-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps :: Blind DatingPartagez

 tour 1 : Shiloh & Anastasia

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  tour 1 : Shiloh & Anastasia EmptyMar 11 Fév - 20:45
Speed dating night
Premier tour !
C'est le début de l'aventure, la soirée commence. Votre premier binôme a été sélectionné :
Vous pouvez débuter dès lors votre première rencontre. Amusez-vous bien  I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tour 1 : Shiloh & Anastasia EmptyJeu 13 Fév - 11:31
Je suppose que comme pour beaucoup il est normal de me demander ce que je fais là ce soir. J’aurais pu passer ce fameux quatorze février chez moi, avec mon fils, mais non. Déprimé et perdu, j’ai fini dans ce bar pour enchaîner quelques verres et j’ai été jusqu’à m’inscrire à cette histoire de blind dating. Pourquoi pas après tout ? Ça ne m’engage à rien hormis faire connaissance. Très franchement je ne compte pas rentrer avec qui que ce soit ce soir. Je n’en ai ni le courage, ni l’envie. Surtout pas l’envie en fait. Voilà des jours que je n’ai rien fait, une grande première pour le célèbre Shiloh Falcone. Il faut dire que penser à une autre lorsqu’on embrasse une inconnue sur le point d’offrir son corps n’est pas très agréable. C’est même frustrant, donc ça ne sera que des discussions pour moi. Les yeux bandés puis guidés vers ma table, j’attends patiemment que le top départ soit donné. J’imagine que la personne face à moi est aussi peu à l’aise que je le suis puisqu’aucun mot ne sort de sa bouche. J’en viens donc à me racler la gorge avant de prendre la parole et de prononcer un « Bonsoir. » qui, je l’espère, parviendra à briser la glace.
@Anastasia Hughes

 tour 1 : Shiloh & Anastasia


 Sujets similaires
-
» tour 1 : Mikaëla & Eli
» tour 1 : Alex & Ambre
» Tour 1 : Ethan & Donnie
» tour 1 : Alexander & Hailee
» tour 1 : Dinah & Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps :: Blind Dating-
Sauter vers: