-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald

Maxime de Faucigny
In the air tonight
In the air tonight
Maxime de Faucigny
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyLun 14 Nov - 17:06
Maxime & Oswald
I might just kill him and be done with it.


Plus de vingt minutes qu’il s’échauffait seul. Vingt minutes de son temps qu’il perdait parce que l’abruti d’acteur qu’on lui avait imposé n’était pas fichu d’arriver à l’heure. S’il adorait transmettre son savoir à la plupart des étudiants, Maxime n’appréciait que très peu les acteurs qu’il recevait parfois, ou plutôt qu’on lui imposait, dont il était obligé de s’occuper pour leur apprendre en un temps tout à fait farfelu des mouvements qu’ils ne maîtriseraient jamais puisqu’ils ne s’entraînaient de toute façon pas assez. Il n’était déjà réellement pas fan de ce genre de cours, mais cet Oswald-il-ne-savait-trop-quoi dépassait carrément les bornes en étant en plus en retard. Ils n’avaient que trois heures ensemble aujourd’hui, puis ce serait le cas deux fois par semaine jusqu’au début du tournage du film, et ce n’était absolument pas assez. Franchement, demander à un acteur d’incarner un danseur classique sans jamais avoir pratiqué, c’était absolument n’importe quoi. À quoi pensaient ces imbéciles de réalisateurs ? C’était complètement idiot, aberrant. Lui on ne lui demandait pas de débarquer sur un plateau de tournage ? Non ? Eh bien voilà, c’était la même chose ! Stupide. Puisqu’il devait de toute façon attendre, il avait décidé de commencer à s’échauffer, mais le temps s’était écoulé sans que l’autre n’arrive et il était à présent plus qu’échauffé. Il se mit donc à répéter quelques pas, avant de finalement lancer la musique du rôle qu’il jouerait bientôt sur scène à New-York, qu’il devait apprendre seul, à son rythme, sans risquer la blessure. Il avait levé les yeux au ciel quand on lui avait explicité les conditions pour l’obtention de ce rôle. Il ne se forçait jamais, savait trouver la limite de son corps mieux que quiconque et ça l’agaçait largement qu’on le prenne pour un petit garçon irresponsable. Et puis il était loin d’être idiot, il avait conscience des enjeux financiers que tout ceci représentait. S’il se blessait, maintenant qu’il avait été annoncé, c’étaient des centaines d’affiches à réimprimer, les programmes, mais aussi des costumes à modifier pour aller à un remplaçant, des répétitions à refaire pour s’adapter à une autre morphologie, des heures et des heures de travail jetées à la poubelle, et des milliers de dollars à investir à nouveau. Il dansait professionnellement depuis plus de vingt ans, il avait conscience de tout cela. Si le ballet voulait le mettre à la porte parce qu’il était trop vieux, ils devraient s’y prendre plus frontalement, parce que rien ne l’empêcherait d’auditionner pour les rôles titres et il savait parfaitement qu’il serait pris. Il eut le temps de répéter une scène toute entière – soit une nouvelle vingtaine de minutes, avant que son regard n’en croise un autre dans l’un des immenses miroirs de la salle de danse. La musique était arrivée à sa fin et il n’eut pas besoin de l’éteindre. Il se retourna simplement et fixa le nouveau venu sans cacher son agacement.

« Maxime de Faucigny. Bienvenue au Complex. Vous êtes en retard et cela ne doit plus jamais se produire. »

Il le regarda alors des pieds à la tête et leva les yeux au ciel en constatant qu’il n’était même pas en tenue.

« Vous ne pouvez pas danser dans ce genre de vêtements. Il y a un vestiaire privé au bout du couloir, les élèves n’ont de toute façon pas accès à cet étage. Allez vous changer. Si vous n’avez pas de justaucorps ou de collants, demandez-en à l’accueil. Et dépêchez-vous, on n’a pas que ça à faire. »

Bras croisés, il lança un regard sévère à l’acteur, lui faisant bien comprendre qu’il ne pourrait pas agir avec lui comme il le faisait probablement sur les plateaux de cinéma ou auprès de ses fans. Il était ici pour apprendre et il apprendrait. Le reste n’avait pas sa place dans les cours de Maxime.

AVENGEDINCHAINS
Oswald Robinson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Oswald Robinson
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyMar 15 Nov - 18:31
I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald Hk5wkeLt_oI might just kill him and be done with it. - ft. Oswald QDgXdR6h_o
Maxime & Oswald
⚜ I might just kill him and be done with it ⚜



Encore en retard, eh merde. Oswald n’avait jamais été très ponctuel… surtout quand il passait la soirée de la veille en tête à tête avec une bouteille. Ce n’était pas une légende, la gueule de bois était plus difficile à faire passer quand on prenait de l’âge. Et chaque fois, chaque matin (ou midi, dépendant de quand il daignait ouvrir les yeux) Oz se répétait que c’était la dernière fois. Puis le soir venu, tout seul dans sa maison, pendant que le chien dormait à ses pieds et qu’il se sentait atrocement seul… il recommençait. En vrai c’était mérité. C’était lui qui avait décidé d’exploser sa vie et sa relation amoureuse à coup de dynamite. Il était allé voir ailleurs car son mari ne le comprenait pas… Et n’avait pas été hyper discret. Le divorce n’avait clairement pas été la meilleure période de sa vie. S’il avait encore des sentiments ? Il en aurait toute sa vie. C’était dit, c’était assumé. Il avait même essayé de le reconquérir, cinq ans en arrière. Mais il valait mieux pour l’autre homme de ne plus fréquenter Oz et de refaire sa vie avec quelqu’un de nettement moins toxique. Aujourd’hui il ne lui restait plus que trois choses dans sa vie : sa famille, son chien et sa carrière. Sauf qu’il n’était pas bête, il savait que ses frasques faisaient de lui un acteur un peu moins en vogue. Et puis même de son côté… Il commençait à se demander s’il ne fallait pas s’arrêter avant de faire le film de trop. Prendre sa retraite, se soigner ? Il avait assez d’argent pour vivre confortablement après ça.

Mais il n’était pour autant pas en manque de motivation par rapport au film en cours. Tout au long de sa carrière on avait demandé à Oz d’apprendre à faire tout un tas de trucs : de l’équitation, du tir à l’arc… Aujourd’hui, on lui demandait d’apprendre à danser. Oz n’avait pas forcément de préjugés sur la danse classique, il ne s’y était jamais intéressé mais apprendre ne le rebutait pas non plus. C’était une chose qu’il aimait dans ce métier notamment parce qu’il ne voulait pas se faire remplacer par une doublure et clairement se donner à fond dans chacun de ses films. Ce n’était donc pas par envie de faire chier ou par manque de respect qu’il était en retard… Il avait juste été persuadé d’avoir mis son réveil la veille et en fait non. Bon, en voyant l’heure il ne s’était pas non plus activé plus que ça. Il avait pris le temps de boire un café, de prendre quelques dolipranes ainsi qu’une bonne douche chaude. C’était donc déjà bien en retard qu’il prenait le chemin du studio de danse, pas forcément dans le bon mood pour apprendre quoique ce soit.

Quarante minutes de retard. De ce qu’on lui avait raconté du prof… il allait se faire pourrir. Ah c’était un très bon danseur ! Disons qu’il ne fallait pas lui faire perdre son temps. Oz de son côté n’avait jamais été un très bon élève… ça ne s’était pas arrangé en vieillissant. Il n’était même pas sûr d’être assez souple pour pratiquer ce genre de danse (ou toute autre activité qui nécessitait de bouger son corps, finalement). Il entra donc finalement dans la salle et croisa très vite le regard de son professeur… Il n’avait pas l’air extrêmement ravi. « Enchanté. Oswald. Désolé pour le retard. » Oz avait beau être un peu con en règle générale, il n’aimait pas perdre son temps. Alors il imaginait sans mal que les gens en face de lui n’aimaient pas ça non plus et pouvait aisément présenter de piètres excuses. A ses instructions il hocha la tête. Mettre des collants ne le dérangeait pas plus que ça, bien que ça ne soit pas la tenue qui lui allait le mieux. Il prit le chemin du vestiaire et fit de son mieux pour y passer le moins de temps possible. Aujourd’hui il allait essayer de faire des efforts, d’être agréable et attentif. Mais difficile avec le mal de crâne qui le tenait depuis le réveil…

Il se présenta donc à nouveau devant le professeur en tenue. Oswald le détailla quelques instants avant de sourire. Bon, il n’était pas désagréable à regarder et sûrement que ça allait aider un peu. « Bon, j’ai jamais dansé de ma vie. Ca correspond pas mal au personnage, il se met tardivement à la danse et finit par avoir un bon niveau… Apparemment vous faites des miracles. Par quoi on commence ? » Bon, lui, un bon niveau… ça allait dépendre de pas mal de facteurs.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Maxime de Faucigny
In the air tonight
In the air tonight
Maxime de Faucigny
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyMar 15 Nov - 20:09
Maxime & Oswald
I might just kill him and be done with it.


Il était désolé ? Eh bien super, ça lui faisait une belle jambe à Maxime, tiens. Il se fichait pas mal de ses excuses. Tout ce qu’il voulait, c’était travailler, puis rentrer chez lui. Il avait envie de se faire un bon thé, d’ouvrir un livre et de passer une soirée tranquille, seul. Ses soirées se ressemblaient toutes, mais il aimait ce quotidien routinier. Il aimait le calme, le fait de ne pas avoir à penser trop longuement à ce qu’il voulait faire. Alors en guise de réponse à cette réplique, il se contenta d’ordonner à l’autre homme d’aller se changer. Plus vite il le ferait, plus vite il constaterait que le classique ne s’apprenait pas en trois heures et plus vite il demanderait une doublure. Il en serait ainsi débarrassé et pourrait s’occuper de gens qui étaient – eux – à l’heure. Il détestait la perte de temps et ça, c’en était très visiblement une. Lorsqu’il revint enfin, en tenue cette fois, le français ne lui retourna pas son sourire. Ils n’avaient pas le temps pour ça. Il écouta patiemment son petit laïus puis hocha la tête.

« Des miracles, je n’en sais rien. Mais je peux essayer de faire en sorte que vous ne vous ridiculisiez pas. »

Il n’avait réellement pas grand espoir quant à cette collaboration, mais il était payé pour donner ces cours, alors il le ferait.

« Nous allons commencer par quelques échauffements, avant de faire des exercices de souplesse, pour que je puisse voir avec quoi on travaille. »

Il se mit à faire quelques mouvement d’échauffement, ceux qu’il faisait toujours avec les débutants, puis donna des instructions claires et précises afin de tester la souplesse d’Oswald. Lorsqu’il fut satisfait – après avoir forcé un peu sur ses muscles pour le pousser vers ses limites – il lui demanda de se placer au milieu du studio et s’installa face à lui.

« Je vais vous montrer les cinq positions de danse classique. C’est la base pour n’importe quel danseur. Observez bien mon corps tout entier, chaque détail compte. La position des pieds, celle du buste, celle de la tête, celle des épaules, celle des mains, celle des doigts. C’est un ensemble. »

Il laissa planer un instant de silence pour être certain que son élève du jour avait bien compris, puis se mit en première position, l’énonçant à voix haute. Il passa ensuite en deuxième, puis les enchaîna jusqu’à la cinquième, y restant à chaque fois assez longtemps pour qu’Oswald puisse bien observer. Il revint enfin en première et posa son regard sur l’autre homme.

« C’est à vous. Essayez de prendre exactement la même position que moi. »

Il abandonna sa posture et s’avança pour corriger celle de l’acteur, soupirant face à tout le travail qui s’annonçait. Il se tenait à peine droit et voilà qu’on voulait lui faire faire de la danse classique. C’était d’un ridicule ! C’était bien un scénario de film, tiens, de vouloir faire croire qu’il était possible pour un adulte de se mettre à la danse sans problème. Abrutis de scénaristes d’Hollywood.

« Très bien. Et maintenant essayez de le faire réellement et pas de prétendre que vous essayez. »

AVENGEDINCHAINS
Oswald Robinson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Oswald Robinson
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyJeu 15 Déc - 19:57
I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald Hk5wkeLt_oI might just kill him and be done with it. - ft. Oswald QDgXdR6h_o
Maxime & Oswald
⚜ I might just kill him and be done with it ⚜



Oswald avait réellement envie de faire un effort. Il n’en faisait pas tant dans sa vie privée, mais sa carrière était finalement la seule chose qui comptait vraiment dans sa vie. Il s’était toujours donné à fond quand bien même il arrivait parfois en retard ou pas très frais de la veille. Bon, aujourd’hui c’était un peu le mélange des deux alors il allait falloir s’activer deux fois plus. Mais rien qu’à l’échauffement il se douta que ça serait compliqué… Maxime avait l’air d’un très bon professeur, ce n’était pas le problème. Mais comme une impression qu’il oubliait à quoi ça ressemblait quelqu’un qui n’avait jamais dansé, comme s’il fallait tout de suite savoir reproduire les mouvements qu’on lui montrait. Peut-être qu’il voulait simplement lui faire payer son retard, c’était même fort probable. Si les deux avaient un caractère de con ils allaient avoir du mal à avancer, parce que Oz était bien du genre tête de cochon si en face l’autre n’était pas aimable non plus. Et forcément que le prof de son côté serait moyennement agréable si son élève n’y mettait pas du sien… bref une sorte de cercle vicieux dont ils risquaient de ne pas se sortir.

Oswald essayait sans vraiment essayer. Il n’était pas dedans. Pas encore en tout cas. Et impossible de faire illusion devant le professeur… Ca allait être long. Laborieux. En fait il y avait toujours un petit temps d’adaptation quand Oz se lançait dans quelque chose de nouveau. Le temps de le prendre vraiment à coeur et d’avoir l’envie. Et puis il y avait les jours avec et les jours sans, et commencer la danse un jour sans n’était pas la meilleure des idées. Dans les yeux du prof, il pouvait voir tout le désespoir du monde. Compréhensible. « On vous en colle souvent des types qui n’ont aucune chance d’être gracieux un jour ? » Si en plus il était le premier, ça risquait d’être drôle ! Oswald tenta malgré tout de se concentrer et recommença plusieurs fois la position. Ca n’était pas parfait… mais il allait finir par s’en sortir, pas vrai ?

En réalité les trente, quarante premières minutes furent une vraie catastrophe. « On peut faire une pause ? » Besoin de prendre l’air, de fumer une clope et de relâcher la pression. Parce qu’on ne dirait pas comme ça avec sa tête de con mal réveillé mais il se foutait quand même une sacré pression. Il n’était peut-être plus capable de faire ce qu’on lui demandait… Pas tant le physique qui devenait un problème, même s’il se faisait des courbatures bien plus facilement. C’était vraiment dans la tête que ça coinçait.
Pause accordée probablement à contre-coeur, à moins que Maxime n’ait besoin d’évacuer sa frustration lui aussi, il se permit alors de sortir pour fumer une clope.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Maxime de Faucigny
In the air tonight
In the air tonight
Maxime de Faucigny
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyJeu 29 Déc - 18:05
Maxime & Oswald
I might just kill him and be done with it.


Maxime leva les yeux au ciel. Si ça lui arrivait souvent ? Bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Il fallait faire tourner le Complex et cela passait par le fait de le faire connaître encore plus, garder une bonne réputation et participer à tous les projets possibles. Puisque son nom était connu dans le milieu, c’était à lui qu’on faisait appel le plus souvent, et il se retrouvait à devoir se coltiner des abrutis dans le genre de cet acteur, qui ne comprenaient rien à rien et ne faisaient jamais le moindre effort. Ce que ça pouvait l’agacer... Il ne pouvait pas réellement dire à quel point toute cette situation l’énervait, sous peine de faire perdre le contrat au studio, mais son regard en disait très long. Il fit claquer sa langue contre son palais et se contenta pour seule réponse de corriger la position de l’acteur. Ils continuèrent ainsi durant un long moment le français désespérant un peu plus à chaque seconde écoulée. Il n’avait pas envie d’abandonner tout de suite, il espérait encore pouvoir tenter de faire quelque chose avec suffisamment de travail, mais l’autre n’avait pas l’air décidé à y mettre du sien et il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas tout faire tout seul. Alors qu’il commençait réellement à s’agacer, Oswald demanda une pause. Si sa première réaction fut de lui lancer un regard noir, il accepta finalement. Ce type était vraiment un immense flemmard, il n’y avait pas à dire. Mais si ça pouvait lui permettre d’aller prendre un café et éviter de se retrouver à lui hurler dessus... Pourquoi pas. Les deux hommes partirent chacun de leur côté et Maxime se précipita presque vers la machine à café, soupirant de bonheur en prenant la première gorgée de sa boisson. C’était très loin d’être le meilleur, mais c’était déjà ça de pris. Alors qu’il retournait vers le studio, il aperçut l’acteur dehors, en train de fumer. Il leva les yeux au ciel et secoua la tête. Pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait pas ? Il termina son café et se remit aussitôt à faire quelques exercices en attendant le retour d’Oswald, qui ne tarda pas.

« Vous devriez arrêter de fumer. Au moins pour ce rôle. Vous avez besoin de souffle pour danser et ce genre de chose ne vous aide pas. »

Est-ce qu’il le jugeait ? Oui, absolument. En même temps, il y avait de quoi. C’était un incapable, feignant, retardataire et il empoisonnait son corps de sa propre volonté. N’importe quoi.

« Écoutez, je n’ai pas de temps à perdre. J’imagine que pour quelqu’un dans votre genre tout ceci n’est qu’une vaste plaisanterie et que la danse n’est rien de plus qu’une blague, mais c’est un sujet très sérieux qui demande investissement et travail. Si vous n’êtes pas prêt pour ça, ce n’est pas la peine. Soit vous vous y mettez sérieusement, soit je vais retrouver d’autres élèves qui feront meilleure usage de mes conseils et de mon enseignement. »

Autant dire les choses immédiatement et voir ensuite comment les choses pouvaient évoluer. S’il y avait une suite, Maxime voulait que les choses soient claires. Il détestait perdre son temps et ne prenait jamais de pincettes lorsqu’il sentait qu’un élève n’avait pas le niveau ou la volonté pour suivre ses cours. Acteur connu ou non, cela ne changeait rien.

AVENGEDINCHAINS
Oswald Robinson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Oswald Robinson
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyJeu 19 Jan - 18:21
I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald Hk5wkeLt_oI might just kill him and be done with it. - ft. Oswald QDgXdR6h_o
Maxime & Oswald
⚜ I might just kill him and be done with it ⚜



Cette pause clope lui fit remettre toute sa vie en question. Bon… c’était peut-être exagéré, mais elle lui permit toutefois de faire un point. Il avait le métier de ses rêves, suffisamment d’argent pour ne manquer de rien dans les dix prochaines années, un fidèle compagnon dans la vie… Qu’est-ce qu’il était en train de foutre ? Il allait tout faire foirer pour une dépression de merde dont il était le seul coupable ? C’était ça ? Peut-être qu’il était fatigué de cette vie, oui. Peut-être que son métier le passionnait moins qu’au début… Mais s’il devait se préparer à quitter le grand écran alors il voulait le faire bien. Il ne voulait pas qu’on se souvienne de lui comme d’un mauvais acteur has been qui avait fait mourir sa carrière plutôt que de la clôturer en beauté. Ca lui coûterait quoi de faire des efforts ? D’être à l’heure et agréable ? Attentif ? Probablement pas grand-chose. Et ne pas respecter les professionnels ce n’était pas non plus son genre. Il avait bien sûr des phases où c’était une tête de con, surtout au travail. Mais il finissait toujours par regretter et présenter des excuses. Au fond il savait… l’alcool le changeait. Pourquoi est-ce que c’était aussi dur d’arrêter ? Le seul problème de ce genre de remise en question c’est qu’elle durait aussi longtemps qu’une bonne résolution de nouvel an. Le temps d’une clope en fait.

Il ne tarda pas trop dehors même s’il n’était pas franchement pressé de retrouver le regard dur et autoritaire de son professeur. La première remarque de ce dernier concerna la clope. Oz aurait pu le prendre mal… Mais il se contenta de sourire. Il avait raison. La cigarette ce n’était pas le top du top pour une activité sportive aussi impitoyable que la danse et surtout pas à son âge. « Vous avez raison. Je cherchais une bonne excuse pour arrêter de toute façon… » Il allait sûrement arrêter pendant une semaine oui. Comme à chaque fois qu’il arrêtait de boire. Les addictions c’était vraiment de la merde… S’il pouvait au moins en avoir une saine, ça serait pas mal. Quoiqu’une addiction pouvait-elle vraiment être saine ? Pas sûr. « Non ça n’a rien d’une blague je vous l’assure. Je sais que je n’en ai pas donné l’impression mais j’ai envie d’apprendre et de m’améliorer. Je vais faire des efforts… Laissez-moi une chance. » Il fit quelques pas pour se planter devant le miroir et tenta à nouveau la position précédemment enseignée. Oui ça allait mettre du temps… bien sûr. Mais il allait essayer du mieux qu’il pouvait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Maxime de Faucigny
In the air tonight
In the air tonight
Maxime de Faucigny
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyVen 3 Fév - 17:47
Maxime & Oswald
I might just kill him and be done with it.


Il aurait probablement dû être heureux d’entendre l’acteur lui dire qu’il avait raison, mais la seule réaction de Maxime fut un court hochement de tête. Il savait qu’il avait raison, pas besoin de lui dire. Quant au fait qu’Oswald arrêterait de fumer ? Rien n’était moins sûr, plutôt l’inverse. Une bonne excuse... Bien sûr. Plutôt une bonne excuse pour raconter n’importe quoi et se mentir à lui-même. M’enfin, ce n’était pas son problème. S’il voulait se ruiner la santé et mourir jeune, il était sur le parfait chemin. Quoiqu’il n’était pas si jeune que ça... La suite le surprit en revanche un peu et il haussa un sourcil en le voyant retourner face au miroir. Envie d’apprendre ? Encore une fois, le français émettait de sérieux doutes. Avait-il réellement envie d’apprendre ? Ou simplement envie de ne pas perdre ce rôle ? Lui ne s’intéressait que très peu au cinéma et n’avait donc aucune idée du succès – ou non – de l’autre. Peut-être était-ce un acteur complètement tombé en désuétude qui cherchait à se faire à nouveau une place sur le devant de la scène ? Il n’en savait rien et n’avait à dire vrai pas très envie de le découvrir. Tout ça l’intéressait bien peu.

« Si vous le dites. »

De toutes les façons, il était obligé contractuellement de rester jusqu’à ce que la production cesse de payer le studio. Au rythme où les choses allaient, probablement d’ici trois jours, quand Oswald se rendrait compte qu’il était incapable du moindre pas de danse. Long soupir en le voyant prendre à nouveau position et le faire complètement à l’envers. Maxime leva les yeux au ciel et s’approcha, tapotant le bras pour le faire se lever, les abdos pour les faire se tendre, les mains pour qu’elles s’aplatissent... Il agissait avec l’acteur comme il aurait agi avec les élèves les plus jeunes d’une école de quartier. Obligé de rendre les indications physiques pour qu’il puisse comprendre ce qu’on lui racontait. Avec les débutants, impossible d’utiliser le vocabulaire habituel, de s’attendre à ce que les bases soient déjà acquises... C’était un travail de titan. D’où le fait qu’il ne veuille pas travailler avec ceux du studio. Ceux qui avaient le niveau pour ses classes étaient triés sur le volet, puis il effectuait lui-même une sélection. Il ne formait que les plus prometteurs, ceux qui en voulaient vraiment, qui étaient capables de tout sacrifier pour la danse, tout comme lui l’avait été. Cette fois, cependant, Oswald suivit les conseils avec application, essaya réellement de faire quelque chose de ce caramel mou qu’était son corps. Après deux bonnes heures, il était à peu près capable d’effectuer les cinq positions et arrivait à en enchaîner une ou deux. C’était plutôt un bon début, mais Maxime ne montra pas le moindre signe de contentement.

« C’est terminé pour aujourd’hui. Revenez dans deux jours. À l’heure, cette fois. Pratiquez de votre côté, vous n’aurez jamais le temps d’apprendre tout ce que vous avez à apprendre d’ici le début du film au rythme où les cours ont été prévus. Vous voulez faire des efforts ? Prenez tout ça au sérieux, ne me faites pas perdre mon temps. »

Pas que le temps soit une question d’argent selon lui. Mais à choisir, il préférait l’utiliser avec des élèves qui en valaient la peine plutôt que de le dépenser inutilement avec ce genre d’individu. Sans plus se préoccuper de l’acteur, il se dirigea vers son téléphone. L’heure du déjeuner était largement dépassée, tant pis. Il lança à nouveau la musique de l’un de ses solos puis se pencha vers son sac pour en sortir une boisson protéinée qu’il ouvrit rapidement pour en prendre une gorgée. Lorsqu’il se tourna à nouveau vers l’intérieur du studio, il remarqua que l’autre homme était toujours là, et fronça les sourcils.

« Vous pouvez garder la tenue. Mais je vous conseille d’aller acheter quelque chose qui vous ira mieux, ce n’est pas tout à fait la bonne taille. Et trouvez-vous des chaussons, aussi. Au revoir. »

AVENGEDINCHAINS
Oswald Robinson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Oswald Robinson
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald EmptyVen 10 Fév - 23:32
I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald Hk5wkeLt_oI might just kill him and be done with it. - ft. Oswald QDgXdR6h_o
Maxime & Oswald
⚜ I might just kill him and be done with it ⚜



Presque cinquante piges, c’était peut-être un peu tard pour se mettre à la danse non ? Maxime confirmerait certainement. Les os d’Oswald allaient craquer de tous les côtés et il ne serait sûrement jamais capable d’aligner deux pas correctement. Alors si en plus il y mettait de la mauvaise volonté… Ca n’allait pas aider. C’est pour ça qu’il essaya de se concentrer sur la fin du cours pour montrer qu’il en avait envie et ne pas se faire jarter à coup de pied au cul. Bon… ça n’allait pas suffire pour aujourd’hui. Mais il montrait au moins à Maxime qu’il ne perdait pas totalement son temps.
La fin du cours le soulagea légèrement. Ok il était quand même temps de s’arrêter là. Sur les conseils du prof, il hocha la tête. « Je vais essayer de pratiquer en dehors et de faire des efforts. Et d’éviter la cuite la veille, aussi… Votre temps sera rentabilisé. » Il espérait ne pas mentir. Faut dire que le prof donnait une certaine dose de motivation… De par sa prestance, sa carrure, son physique aussi. Il avait un air qui ne donnait absolument pas envie de le connaître et ça, c’était un truc qui attirait Oz à coup sûr. Les challenges, tout ça, tout ça… A l’instant où il eut cette pensée, un petit sourire habilla ses lèvres. Ok, il allait apprendre à danser. Mais pas que… Il voulait apprendre à le connaître, ce petit prof. Dans un lit ou ailleurs, ça, c’était à la discrétion de chacun… « Ouais je vais aller acheter ça. Je serai à l’heure. A la prochaine ! » Et il repartit comme il était arrivé, mains dans les poches, avec un nouvel objectif en tête. Ca serait marrant de le draguer. D’essayer. Certaines danses se pratiquaient mieux à deux…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald Empty

 I might just kill him and be done with it. - ft. Oswald


 Sujets similaires
-
» All true look is a desire (Oswald)
» alex - it won't kill ya
» (TW - violence) you touch her, i kill you - TG
» MARLENE ○ What doesn't kill me makes me stronger
» Klaus Hermann • What doesn't kill you is gonna leave a scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: