Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 You will always be my person * Roxy

Invité
Invité
Anonymous
#  You will always be my person * Roxy EmptySam 15 Fév - 21:26
Anna était soulagée que Roxy puisse garder sa fille ce weekend. Elle la savait très prise par son travail mais quand elle lui avait dit qu'elle pouvait garder Kate, c'était un vrai soulagement. En ce moment, à l'hôpital, c'était la folie. Ses mères n'étaient pas là ce weekend, la babysitter non plus et comme Kate n'arrêtait pas de lui dire que Roxy lui manquait et qu'elle n'avait pas été chez elle depuis longtemps, c'était la parfaite occasion. Ce n'était pas toujours à sa meilleure amie qu'elle demandait en premier de garder son petit fauve, car elle la savait très prise par son travail et que son emploi du temps était bien souvent comme le sien, plutôt changeant. En tout cas, elle lui en était reconnaissante même si elle savait que Roxy adorait passer du temps avec sa filleule. Il était presque naturel qu'elle lui propose après toutes ces belles années d'amitié, elle n'aurait vu personne l'être à sa place, après tout elle la considérait comme la soeur qu'elle n'avait jamais eue. Après sa garde presque interminable, elle prit le chemin de la maison, parce qu'elle adorait son travail mais parfois elle n'avait qu'une envie rentrer chez elle, et surtout être auprès de sa fille. Elle prit un petit encas, à peine était elle rentrée, elle mourrait de faim après être restée trois heures au bloc. Et on ne peut pas dire que la nourriture de l'hôpital était ragoutante. Elle fila ensuite prendre une douche, histoire de ne pas faire profiter Roxy et Kate de son odeur après plusieurs heures de garde. Une fois habillée, elle reprit le volant et se dirigea vers l'immeuble où vivait sa meilleure amie. Elle se gara devant, pour une fois qu'elle trouvait une place avant de s'y engouffrer. Une fois devant la porte, elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Elle sourit en découvrant Roxy derrière la porte. "Salut ma belle, désolée je suis un peu à la bourre.." En effet, elle aurait dû arriver plus tôt et même si elle l'avait prévenue par message, elle n'était pas du genre à aimer le retard. "J'espère que Kate a été sage!" Sa fille était adorable mais elle savait aussi qu'elle pouvait être un sacré phénomène, en espérant qu'elle n'en ait pas fait voir de toutes les couleurs à sa meilleure amie.

Invité
Invité
Anonymous
#  You will always be my person * Roxy EmptySam 15 Fév - 23:08
Après tout ce que j'avais vécu dernièrement, j'étais plus qu'heureuse de passer du temps avec ma filleule. Anna m'avait demandé si je pouvais m'occuper d'elle ce weekend au vu des plannings chargés qu'elle avait à l'hôpital. J'avais évidemment accepté sans même consulter mon agenda puisque si il y avait bien une personne sur cette planète à qui je ne pouvais rien refuser, c'était ma meilleure amie. Lorsque Kate était née, j'avais eu l'honneur de devenir sa marraine et n'ayant pas encore d'enfants, j'avais reporté toute mon affection sur ce petit bout de choux que je chérissais réellement. Passer du temps avec elle m'avait permis de me sortir mes soucis de la tête ; ma famille, Blake, Derek, le travail... Rien n'allait dans ma vie et si je pouvais créer une petite bulle de douceur le temps de quelques heures, je voulais le faire. La petite fille avait un pouvoir anesthésiant sur mes peines et j'avais passé une journée à rire et à m'amuser, ce que je n'avais plus fait depuis longtemps. Outre les dessins que nous avions fait, nous nous étions déguisés, nous avions été nous balader et nous avions terminé devant la télé à manger une glace et ce moins d'une heure avant de dîner... Ce n'était pas très responsable mais je n'étais pas sa maman, je pouvais donc totalement ignorer les règles d'éducation primaire instauré au quotidien.

Anna m'avait prévenu de son retard mais je devais bien avouer que si elle ne me l'avait pas dit, je n'aurais même pas regarder ma montre. Kate et moi nous amusions beaucoup et je n'avais pas envie que ça s'arrête, je n'avais surtout pas envie de revenir à ma réalité qui était nettement moins coloré que le moment que nous passions. Quelques minutes plus tard, j'allais ouvrir à Anna avant de la prendre dans mes bras en guise de bonjour. « Tu rigoles, je n'ai même pas vu l'heure passer. » Moi qui était habitué à regarder ma montre ou mon téléphone toutes les deux minutes, j'avais complètement déconnecté. « Un amour comme sa marraine. » dis-je en souriant malicieusement avant de lui faire signe d'entrer et comme toujours, de faire comme chez elle. « Tout s'est bien passé à l'hôpital ? » demandais-je alors que je savais que les gardes pouvaient être aussi calmes que mouvementées.

Invité
Invité
Anonymous
#  You will always be my person * Roxy EmptyLun 17 Fév - 19:41
Anna avait toujours pu compter sur Roxy, même si elle la savait très occupée elle aussi par son travail et puis elle savait aussi qu'elle n'avait pas l'esprit tranquille en ce moment. Kate l'avait sans doute fait penser à autre chose, Anna était toujours préoccupée quand elle n'était pas avec sa fille mais la savoir avec sa marraine, la rassurait et elle n'avait même pas besoin de s'inquiéter. Elle savait aussi qu'elle ne voudrait pas repartir et qu'elle risquait encore de faire son cinéma comme elle aimait tant le faire mais ça l'amusait plutôt qu'autre chose à vrai dire en l'imaginant ainsi. Elle n'eut pas à attendre longtemps derrière la porte avant de découvrir sa meilleure amie. Elle était vraiment heureuse de la voir, elle savait qu'elles allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble. Roxy lui manquait et parfois il était difficile de trouver le temps pour se voir mais ce soir serait la parfaite occasion. En tout cas, son retard n'avait pas posé le moindre problème même si elle s'en serait doutée. « Tu rigoles, je n'ai même pas vu l'heure passer. » Elle serra doucement la jeune femme contre elle avant de déposer un baiser sur sa joue. "Tu es une perle Roxy Lennox." C'était le cas, pour rien au monde, elle ne voudrait plus qu'elle fasse partie de sa vie. Elle faisait partie de ces personnes qui comptent énormément et qu'elle pouvait compter sur les doigts de la main. « Un amour comme sa marraine. » Elle sourit amusée à la remarque de la jeune femme avant de rétorquer. "C'est bien ce qui me fait peur.." Elle lui adressa un clin d'oeil taquin alors qu'elle entrait dans l'appartement, déposant ses affaires dans l'entrée. « Tout s'est bien passé à l'hôpital ? » Elle hocha la tête, même si garde avait été longue et éreintante. "Oui ça a été! J'ai eu une longue opération mais ça s'est bien passé. C'était plutôt calme à part ça mais je vais pas m'en plaindre!" Elle se souvenait de ses débuts en tant qu'interne où elle n'attendait que le rush aux urgences et la montée d'adrénaline mais avec le temps, elle aimait aussi quand les gardes étaient calmes. Elle se dirigea ensuite dans le salon où elle trouva Kate faisant des dessins, installée sur la table basse et qui se leva rapidement pour venir rejoindre sa mère. "Salut toi, t'as été sage j'espère hein?" Elle prit sa fille dans ses bras avant de la couvrir de baisers comme à chaque fois qu'elle se séparait d'elle plus longtemps que prévu. "Je suis toujours sage maman, mais je peux pas rester encore un peu avec marraine?" Elle savait ô combien elle aimait Roxy et ça l'amusait de voir sa fille lui faire les yeux doux encore une fois. "On est pas encore parti, finis ton dessin, tu nous montreras après." Elle sourit puis reposa son petit monstre par terre pour la laisser finir ses dessins. Anna reporta ensuite son attention sur Roxy. "Elle va finir par ne plus vouloir repartir.." Dit-elle en riant avant d'ajouter. "Vous avez passé une bonne journée?"

Invité
Invité
Anonymous
#  You will always be my person * Roxy EmptyMar 18 Fév - 21:49
Anna avait une vie active aussi intense que la mienne mais je lui diais souvent qu'elle était bien plus utile au autres que je ne l'étais. Elle sauvait des vies, apprenait la médecine à ses résidents et rendait littéralement ce monde meilleur. Pour ma part, je ne faisais que faire respecter la loi même quand cette dernière n'était pas vraiment en accord avec mes principes ce qui me créait, très souvent, des problèmes. Avec le temps, j'avais appris à vivre avec mais une semaine sans soucis était une étrange semaine pour Roxy Lennox et ce n'était pas Blake qui dirait le contraire. Je souriais lorsqu'elle me qualifiait de perle et si je n'étais pas vraiment d'accord avec cette comparaison, je laissais le dernier mot à mes meilleure amie. Je la laissais entrer après avoir échangé une longue étreinte qui m'avait fait du bien. « Tu peux craindre le pire... Je la transforme en mini Roxy. » plaisantais-je alors qu'Anna savait que je n'avais pas un caractère facile mais quand on ne me cherchait pas des noises, j'étais quelqu'un de gentil et d'attentionné. « Docteur McGregor a encore sauvé une vie, ça mérite un verre de vin ! » Cette proposition faite aussi parce que je savais qu'après une longue garde, un verre de vin était toujours apprécié. Je me souvenais de nos soirées post-garde, avant même la naissance de Kate et nos longues nuits à refaire le monde... C'était le bon temps. Je suivais Anna dans le salon et souriais en les voyant se saluer. Je n'avais pas encore d'enfants et si je ne me sentais pas prête à en avoir, je savais que lorsque le moment serait venu, je prendrais exemple sur ma meilleure amie. A mes yeux, elle était la maman parfaite, attentionnée, bosseuse et tendre, ma filleule allait devenir une vraie badass. « Je ne suis pas contre la garder pour toujours mais pas sur que tu acceptes... ou alors vous pouvez emménager ici et malgré l'affection de Blake pour vous, pas sur qu'il accepte. » riais-je à mon tour avant de lui faire signe de s'installer dans nos grands canapés moelleux. « C'était super... Je dois dire que ça m'a fait un bien fou de l'avoir. » Je n'avais plus pensé à rien pendant quelques heures et je m'étais sentie plus libre que je n'avais été depuis des semaines. Kate était bien plus efficace qu'un anti-dépresseur.

Contenu sponsorisé
#  You will always be my person * Roxy Empty

 You will always be my person * Roxy


 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting with a person from my not so distant past PV Rosie Reagan
» A single person can turn your world upside down (ft. Alaysha Flores)
» Helios Grimes - I just want to be a normal person
» How did we get here when I used to know you so well? (Roxy)
» Ezekiel Lynch || I'm not a perfect person There are many things I wish I didn't do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: