Rose McDaniels Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Circé
Avatar : polly ellens Messages : 6 Dollars : 38 Date d'inscription : 23/04/2023 Crédits : ohana'rt Débarqué.e à Los Angeles depuis : Il y a a peu près un an , j'habite : 2314 Pacific Avenue - Venice Beach, une petite maisonette modeste , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 31 octobre . Je suis : Divorcée, elle s'était mariée pour un jeu télévisé et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Tatoueuse, elle a ouvert son shop sur Venice Beach
| # Lun 1 Mai - 14:07 | Rose McDaniels 32 ans 31 octobre 1990 Texas USAUSA Irlandedivorcée tatoueuse$$$$ Originaire du texas, son accent s'entend surtout quand elle est fatiguée. Mais Rose est surtout connue pour ses tatouages. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle résidait à Vancouver où des gens du monde entier venaient pour se faire tatouer par ses petites mains. Aujourd'hui elle ouvre un shop à L.A qui a son petit succès depuis l'ouverture. Rose est rave, encore un peu intimidée par la ville, elle qui a tendance à préférer la montagne tranquille que les bords de mer populaires. Mais elle s'y fait et ses deux chiens sont ravis. Prénom Nom1min • Recherche • Clients • potes de balade de chiens • Potes de musique • potes de beuverie• Plus si affinités • l'amie qui veut relooker Rose • potes de balades à moto • type de lien• type de lien • type de lien • type de lien • type de lien |
|
Rose McDaniels Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Circé
Avatar : polly ellens Messages : 6 Dollars : 38 Date d'inscription : 23/04/2023 Crédits : ohana'rt Débarqué.e à Los Angeles depuis : Il y a a peu près un an , j'habite : 2314 Pacific Avenue - Venice Beach, une petite maisonette modeste , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 31 octobre . Je suis : Divorcée, elle s'était mariée pour un jeu télévisé et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Tatoueuse, elle a ouvert son shop sur Venice Beach
| # Lun 1 Mai - 14:07 | |
|