Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyMar 10 Mar - 15:59
& casey lennoxJe suis sur Los Angeles pour quelques semaines et je dois commencer à me bouger pour continuer d’organiser  mon prochain évènement. Mon oncle m’a donné quelques directives à suivre afin de ne pas passer à côté de cette soirée, un gala de charité orchestré par Ferrari. Pour que cette soirée soit parfaite je me dois de trouver des célébrités voulant donner de l’argent pour l’association qu’on représentera durant quelques heures ainsi que des particuliers qui seront à la hauteur. C’est pour cette raison que j’ai contacté Casey afin d’avoir les meilleures pâtisseries pour clôturer le repas. J’avais déjà travaillé avec elle et je n’avais pas été déçu de ce qu’elle nous avait fait, bien au contraire donc c’était tout naturellement que je m’étais (à nouveau) tourné vers elle.
Après l’avoir contacté je m’étais mis en route rapidement pour aller à sa rencontre pour qu’on puisse parler de mes attentes. J’arrivais enfin devant sa pâtisserie et je sortais de ma voiture tout en souriant avant de prendre ma mallette en main. Ce petit objet rendait mon personnage beaucoup plus sérieux et ça me plaisait bien. Je restais debout devant l’enseigne quelques secondes avant de pénétrer dans sa boutique tout en la cherchant du regard et ce fut rapide puisqu’elle arrivait dans ma direction. « Bonjour Casey. »  Je lui déposais un baiser sur sa joue  avant de lui serrer légèrement la main, c’était ma manière de garder mes habitudes européennes tout en étant professionnel. « J'espère que tu ne m'as pas trop attendu...j'ai fais au plus vite. »  Je détestais arriver en retard car je détestais attendre les autres lorsque je donnais des rendez-vous. Bref j'étais là et c'était le principal.

@Casey Lennox , comme promis I love you
.
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyMer 11 Mar - 0:47
J'ai fermé la pâtisserie un peu plus tôt aujourd'hui sachant très bien qu'Elio devait passer pour venir goûter à des nouvelles recettes pour cette future soirée. Comme je sais que c'est un bon client, je me suis préparé pas mal pour être certaine que tout soit absolument parfait pour cette rencontre. Mes nouvelles pâtisseries aux fruits sont prêtes ainsi que les chocolats fait maison et tout le reste. J'espère sincèrement que son choix va encore s'arrêter sur moi pour assurer les desserts lors de cet événement, surtotu que je suis plutôt flattée qu'il soit revenu directement vers moi d'ailleurs. Je commence pas mal à faire ma réputation un peu partout et qu'Elio qui est ici pour quelques semaines seulement insiste pour me prendre moi, c'est important et je ne peux pas manquer cette chance. Je suis dans la cuisine lorsque j'entends la petite sonnette de la porte retentir et que je me précipite pour y découvrir Elio, toujours aussi charmant que la dernière fois que je l'ai vu et à vrai dire. Un grand sourire aux lèvres, je m'approche de lui et dès que nos regards se croisent, il me sourit à son tour et s'approche de moi déposant deux baisers sur mes joues pour me saluer convenablement. Suite à ça, il me serre rapidement la main et je fais pareil. « Bonjour Elio. » Je l'invite ensuite à avancer un peu plus loin dans la boutique qui est vide. Nous fermons normalement un peu plus tard, mais ce soir est une soirée spéciale et si je dois refaire mes preuves, vaut mieux que je sois seule et que je puisse l'impressionner convenablement. D'autant plus qu'une petite soirée en sa compagnie n'est pas des plus désagréables. « Ne t'en fais pas avec ça, je n'ai même pas remarqué le temps passer, j'étais dans la cuisine. »

featuring @elio camilleri I love you 
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyMer 11 Mar - 23:29
& casey lennoxJ’ai conscience que j’ai beaucoup de responsabilités, mais c’est le cas depuis mon adolescence donc j’ai appris à vivre avec même si ce n’est pas tous les jours facile. Je dois organiser le gala le plus rapidement possible puisque la date approche à grand pas mais je sais que j’arriverai à mes fins. Aujourd’hui je dois trouver la personne qui fera les desserts et je sais parfaitement sur qui me tourner puisque j’ai entièrement confiance en elle. Casey. On s’était rencontrés lors d’un gala précédent et j’avais adoré les pâtisseries qu’elle avait fait, donc tout naturellement j’avais pris ses coordonnées pour la rappeler ultérieurement et le jour J était arrivé. Je souriais en voyant la jeune demoiselle venir m’ouvrir et je m’avance afin de pénétrer dans sa pâtisserie. « Je me sens comme un vip dans un endroit aussi vide...»  Je savais qu’elle avait sa réputation mais surtout qu’habituellement sa pâtisserie était pleine à bondé donc je savais qu’elle misait énormément sur ce rendez-vous mais au fond de moi je savais qu’elle n’avait pas à paniquer. Les dés étaient presque jetés mais j’allais le garder pour moi car je voulais la voir travailler dans le stresse, c’était important car on ne sait pas ce qui peut se passer lors du gala… « Tu m’as donc préparé de bonnes choses à déguster ? Je suis entièrement prêt à goûter à tes merveilles. »  dis-je avant de lui sourire en coin car j’étais un charmeur et j’adorai utiliser cette carte pour arriver à mes fins. « Déjà tu marques un point car tu travaille proprement. »  dis-je tout en lui montrant son tablier qui était propre et c’était très important pour moi car tout allait être jugé durant ma soirée y compris mes aidants.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyJeu 12 Mar - 12:06
Je n'ai absolument aucune information sur cette fameuse soirée et je sais qu'Elio va très probablement m'en dire plus une fois qui sera là. C'est totalement mon genre d'accepter des contrats sans même savoir ce que ça implique, mais c'est parce que j'ai toujours été impulsive et je n'ai jamais eu peur de relever de nouveaux défis non plus. De toute façon, la dernière fois que j'ai accepté de faire des pâtisseries pour l'un des événements d'Elio, tout s'est très bien passé et je suis persuadée que ce sera encore le cas cette fois-ci. J'ai suffisamment confiance en mes talents de pâtissière pour savoir que je vais arriver à l'impressionner et qu'il voudra encore faire affaire avec moi dans le futur. Seule dans ma boutique, je compte bien mettre toutes les chances de mon côté pour le faire. Bien concentrée dans la cuisine, j'approche à l'avant lorsque j'entends du bruits surtout que je suis plutôt nerveuse ces derniers temps puis souris, soulagée de le découvrir. Charmeuse de nature, je ne peux m'empêcher de glisser une mèche rebelle de ma tresse derrière mon oreille et lui offre mon plus beau sourire. « Tu devrais te sentir vip, t'es surtout le seul client pour qui je ferais ça. » Que je dis accompagné d'un petit clin d'oeil puisque c'est totalement la vérité, je n'ai jamais fait ça auparavant et je ne compte pas le refaire bien souvent non plus. Fermer boutique plus tôt ça pourrait être mal vu si je le fais plusieurs fois. « Oui... une tonne de choses merveilleuses à déguster. » J'ignore s'il y avait un double sens à sa phrase, mais pour ma part, je suis pratiquemment certaine que oui. Prenant un chocolat maison que je viens de terminer, je l'approche de sa bouche en souriant. « On peux commencer par les chocolats, il y a plusieurs saveurs. » Charmeur, il joue autant son jeu que moi, je dois l'admettre. La seule différence c'est que moi je veux au moins un contrat à la fin de tout ça, lui, je l'ignore. « Je travaille toujours proprement et j'ose croire que je vais marquer plus qu'un point ce soir. »

featuring @elio camilleri I love you 
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyJeu 12 Mar - 18:21
& casey lennoxJe ne peux m’empêcher de sourire quand je vois cette charmante demoiselle, en réalité je craque à chaque fois que je croise une femme avec autant de charme mais aujourd’hui je dois me focaliser sur la pâtisserai bien que je puisse faire deux choses en même temps. Je la regarde à nouveau avant de lui sourire tout en hochant la tête. « Je viendrai plus souvent te voir si à chaque fois tu me traites comme un vip. »  dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. « Plus sérieusement je sais que tu finiras par percer dans ce monde et tu auras pleins de clients vip. » C’était la seule chose que je pouvais lui souhaiter car ses pâtisseries étaient réellement bonnes et elle méritait d’être connue, j’espérais que ce gala de charité allait lui ouvrir des portes. En tout cas j’allais tout faire pour l’aider car elle méritait d’être reconnu pour tout le travail qu’elle effectue...c’est ma vision des choses et quand quelque chose me tient à coeur je donne tout. « Un orgasme culinaire, je n’attends que ça ! »  dis-je sérieusement avant de rire car ma phrase était complètement débile mais c’était ma personnalité. Je laisse mes yeux se poser sur toutes les merveilles qu’elle avait fait et je la laissais prendre un chocolat pour l’amener à ma bouche et je l’entrouvrais légèrement avant qu’elle ne mette le chocolat en bouche. « Hum...»  Je laissais le chocolat fondre en bouche avant de terminer de le manger. « Il est vraiment bon celui là mais un peu trop salé à mon goût. » Bon pour la soirée c’était un bon point car les clients allaient forcément boire plus si le chocolat était salé mais ce n’était pas ce que je recherchais. « Tu marqueras plus d’un point, j’ai un bon pressentiment. »  dis-je tout en la regardant du coin de l’oeil et en souriant.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyDim 15 Mar - 17:19
« Oui en fait, les clients vip qui sont aussi charmeurs que toi arrivent bien souvent à obtenir ce qu'ils veulent. » Je souris sans vraiment me rendre compte - ou peut-être que si - que mes phrases ont bien souvent un double sens lorsqu'il s'agît de lui visiblement, mais tant pis. Il utilise ses charmes autant que j'utilise les miens alors il n'y a absolument rien de mal dans tout ça non? Mon regard plongé dan le sien, j'aime bien entendre qu'il pense réellement que je vais percé ailleurs que juste à Los Angeles. C'est en effet mon but, mais je ne peux pas vraiment le réaliser pour le moment ayant trop peur de voyager toute seule. Un jour je vais bien y arriver, surtout si de gros clients comme Elio parlent de moi à d'autres et que je finis par être connue aussi internationalement. Je me contente pour l'instant de simplement satisfaire mes clients réguliers qui me connaissent depuis que ma pâtisserie est ouverte ou bien les nouveaux qui s'ajoutent. Puis bon, dans une ville comme Los Angeles, c'est une bonne chose aussi d'avoir des personnes aussi influentes pour faire connaître Cherry on Top ainsi que mes talents de pâtissière. « Un orgasme culinaire carrément? Ça tombe bien, je suis plutôt douée là-dessus... » Dis-je en haussant l'un de mes sourcils tout en passant ma langue sur mes lèvres. Encore une fois, je ne parle pas uniquement de cuisine, mais ça, il peut bien le comprendre comme il le veut. Mais s'il pense qu'il est doué pour charmer et pour jouer, il va rapidement se rendre compte qu'à ce jeu, il peut perdre rapidement avec moi. Mes mains s'approchant de sa bouche pour lui donner le chocolat, j'attends son avis sincère puisque c'est pour ça qu'il est là en premier lieu. « Il en faut de tous les goûts pour ta soirée et puis, des points j'ose croire que j'en marque plus qu'un avec toi. »

featuring @elio camilleri I love you 
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyLun 16 Mar - 13:20
& casey lennoxJe regarde Casey tout en souriant légèrement et en hochant la tête. Elle m’avait totalement cerné car je charmais toutes les personnes quand j’avais une idée en tête, c’était la valeur sure pour arriver à mes fins et j’adorai ça. Le jour où mon sourire ne fonctionnerait plus alors je devrais travailler sur autre chose mais ce n’est pas encore demain la veille. « On travaille très régulièrement notre arme fatale. » dis-je avant de rire légèrement et de reprendre. « Mais sans vouloir être trop charmeur je tiens à te dire que ton sourire sublime ton visage...»  En bref je venais de lui dire que je la trouvais jolie et j’espérais qu’elle était assez intelligente pour le comprendre mais au fond de moi je n’en doutais pas une seule seconde. Casey semblait être une femme bien et généralement ma première impression me trompais que très rarement. Une intuition qui m’avait amené à venir la chercher afin de l’embaucher le temps d’un gala, d’une soirée...mais peut-être pour plusieurs soirées. Qui sait. « Parfait j’ai hâte de prendre mon pied grâce à toi. »  Culinairement mais aussi d’une autre manière mais encore une fois je préférais faire quelques sous-entendu et la laisser penser ce qu’elle veut. Si j’ai besoin de me faire mieux comprendre alors je le ferai plus tard. Je laisse mon regard se poser sur sa langue qui passe sur ses lèvres et je me laisser penser à cette langue qui pourrait me faire totalement chavirer...bref je ne peux pas penser à ça maintenant, je dois rester professionnel. Je la laisse mettre le chocolat dans ma bouche et je souris avant de le croquer sensuellement, du moins j’essayais. « Je suis d’accord et ça me permettra de vendre plus de vin. »  dis-je avant de rire. « Avec moi ? Tu en as déjà marqué pas mal surtout quand tu me regardes avec ses yeux ou que tu passes ta langue sur tes lèvres sans me lâcher du regard...» souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyMar 17 Mar - 12:48
Elio avait tout à fait raison d'utiliser de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Évidemment je ne pouvais pas dire quoique ce soit puisque bien souvent, je faisais exactement la même chose et ça fonctionnait à tous les coups. Il avait donc tous les droits de me faire des compliments, de me faire aussi des sourires charmeurs puisqu'en plus de me plaire, ça fonctionnait aussi pour avoir ce qu'il veut sur les pâtisseries ou sur ses attentes envers moi à propos de n'importe quoi en fait. « Et ton arme fatale fonctionne très bien. » Que je dis finalement accompagné d'un sourire charmeur et d'un clin d'oeil pour en ajouter plus que nécessaire. S'il veut se lancer dans un jeu de séduction, il a clairement la bonne personne devant lui même si je sais que techniquement, je ne devrais pas faire ça, pas avec un client aussi important. Son compliment me fait tout de même sourire encore plus, simplement parce que c'est toujours agréable à entendre. « T'es doué dans les compliments aussi? Un véritable tombeur. » Évidemment je n'ai jamais eu peur de dire les choses comme elles sont et il sait de toute façon que c'est la vérité. Un homme aussi confiant sait très bien ce qu'il est et je suis persuadée que c'est le cas d'Elio. Surtout avec ses phrases à double-sens qui provoque en moi beaucoup plus de choses que ça ne devrait comme c'est mon client ou que je suis son employée pour une soirée, bref, plusieurs façons de voir les choses. « Oh je suis très douée pour le faire en plus... » Ma langue passée sur mes lèvres, je souris voyant bien que ça a un certain effet sur lui. Chocolat dans la bouche, il mentionne qu'il est trop salé, mais comme il y en a de tous les goûts, je suis certaine que quelqu'un va bien aimer ce goût. Et comme il dit, il sera plus populaire pour ses vins. « Tu vois, je pense à tes profits en plus. » Dis-je en riant, mon regard ne lâchant pas le sien. « Ah oui? Je suis certaine que ma langue pourrait gagner encore plus de points... » Près de lui, je me recule comme pour le chercher et me dirige vers mes autres pâtisseries.

featuring @elio camilleri I love you 
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyMar 17 Mar - 16:39
& casey lennox« Elle fonctionne très bien sur toi ? » C’était bon à savoir car j’aimais charmer et maintenant qu’elle venait d’avouer que ça marchait sur elle j’allais continuer de le faire. Non je ne le faisais pas pour qu’elle accepte un contrat pour mon gala mais seulement pour voir si on pouvait se voir en dehors de cette soirée. Casey semblait être aussi joueuse que moi et j’adorai ça car j’avais qu’un envie, voir jusqu’où elle allait pouvoir aller pour mes beaux yeux. « J’aime complimenter les jolies femmes et je ne perds jamais une occasion pour le faire. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. J’assumais entièrement le fait d’être un tombeur ou d’être vu comme un coureur de jupons puisque c’était la vérité. Je passais mon temps à chercher de belles femmes, à les séduire et à passer du bon temps à deux. Je levais mon regard vers elle avant qu’il ne se pose sur ses lèvres qu’elle venait de mouiller à l’aide de sa langue et je me mordillais la mienne. « Il me tarde de découvrir tout ça..» Oui elle semblait arriver à donner du plaisir aux hommes et j’étais impatient de voir tous ce qu’elle avait dans le ventre pour arriver à ses fins mais quelque chose me disait que j’allais devoir être patient.
Je goûte le chocolat avec plaisir car je sais que je ne serai pas déçu de ce que je vais avoir en bouche et je suis surpris de sentir autant de sel mais ce n’est pas très désagréable. « A croire que tu serais la pâtissière idéale pour cette soirée...et bien d’autres. » lui dis-je avant de sourire en coin. Je misais beaucoup sur ce gala car il fallait qu’on arrive à faire des profits pour aider une association qui en avait besoin. « Ta langue… ? Tu veux la mettre où ? » Oui je n’ai aucun filtre quand on commence à me chauffer comme ça et il fallait qu’elle s’en rende compte. « Ne fuis pas Casey, reviens par ici. » Je riais légèrement en la voyant aller vers d’autres chocolats et j’attendais patiemment même si des idées arrivaient en force.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) EmptyVen 20 Mar - 1:27
« Oh pour ça, faudra le découvrir comme je ne dévoile jamais ce genre d’informations. » À nouveau, je me mords la lèvre inférieure sans quitter ses yeux du regard. Je ne peux pas vraiment de toute façon, il a un regard tellement intense que c’est presque impossible de poser mes yeux ailleurs. Faut croire que c’est un autre de ses talents pour que les femmes arrivent à se concentrer sur lui. Ça me fait forcément sourire encore plus et ce sourire charmeur, il revient moi aussi très facilement sur mes lèvres. Des hommes comme Elio par contre, j’en ai connu des tonnes et je sais très bien comment ils utilisent leurs charmes sur les femmes. Pourtant, comme je ne suis pas dans une relation sérieuse et que j’aime bien flirter, je ne me gêne pas pour le faire. D’autant plus que je sais que je suis très douée sans vouloir trop me vanter. « Hmm.. j’en prends bien note. Sauf que je ne suis pas n’importe quelle femme moi. » Que je dis, un peu trop confiante. Je dois rester concentrée sur ma première responsabilité qui est de lui montrer ce que j’ai fait de bon comme pâtisseries, mais rien ne m’empêche de m’amuser un peu en le faisant en fait. « Seulement si t’es sage » Je lui fais un petit clin d’oeil et m’avance ensuite, prête à lui faire goûter tout. Je fais des pâtisseries depuis très longtemps déjà. J’ai été apprentie longtemps avant de bâtir ma propre pâtisserie, mais maintenant que c’est fait, je suis vraiment fière de ce que j’ai accomplie et je veux que tout soit parfait pour mes clients, mais aussi pour les clients de ceux avec qui je fais affaire. C’est un peu comme lorsque je fais des gâteaux de mariage, j’aime les créer, mais encore plus voir la réaction des gens lorsqu’ils en mangent. Chocolat maintenant en bouche, j’hausse les épaules en entendant ce qu’il me dit, le tout accompagné d’un petit rire. « Tu sais comme moi que je suis la pâtissière idéale pour plusieurs choses. » Peut-être que j’en fais un peu trop, mais visiblement ça semble lui plaire, d’autant plus qu’il trouve que je gagne des points, ce qui, en soit, est une très bonne chose. « Tout dépend de toi. Mais je te promets que je suis très habile. » Un nouveau clin d’oeil en sa direction et je m’éloigne pour aller chercher d’autres pâtisseries. Son commentaire me fait d’ailleurs bien rire, surtout que je compte bien revenir vers lui, mais comme sa remarque m’amuse, je reste sur place, pas très loin de lui. « Tu t’ennuies déjà? »

featuring @elio camilleri I love you 
Contenu sponsorisé
#  A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey) Empty

 A la recherche des meilleures pâtisseries... (ft. Casey)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pâtisseries, des confidences et des câlins (teagan)
» Soirée entre meilleures amies - PV Waverly & Mattea
» Recherche de Rps
» Recherche rp
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: