Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy

Invité
Invité
Anonymous
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy EmptyMer 11 Mar - 12:51

FBI, lets do this together.
Quitter le bureau fédéral, mon bureau et mes dossiers n'avaient pas été très compliqué. A vrai dire, lorsque mon supérieur m'avait demandé de reprendre du service sur le terrain, j'avais été la femme la plus heureuse au monde. Bien sur, j'étais consciente que le travail que j'avais fait en amont jouait sur la chance qu'il m'offrait aujourd'hui de terminer le job. Pour ce faire, il m'avait autorisé à monter une équipe d'agents d'élite et je n'avais pas attendu pour recruter les meilleurs dans chacun de leurs domaines. J'avais également demandé l'aide de Damian qui n'était autre qu'un inspecteur chevronné dans le démantèlement de gros réseaux. Si d'ordinaire les flics n'aimaient pas spécialement bosser avec ou pour le FBI, le jeune homme n'avait pas attendu pour accepter et c'était surement parce que ce n'était pas la première fois que nous étions amenés à travailler main dans la main. Malgré l'accès que je lui avais donné au dossier, je ne l'avais pas convié à notre briefing du jour. Il fallait que l'unité se retrouve et pour le moment, seuls les agents autorisés pouvaient entrer dans les bureaux si confidentiels du FBI.

J'avais réservé une salle de conférence, emmener les dossiers épineux et préparé ce qu'il fallait pour que ça dure plus qu'une simple après-midi. Je ne savais pas combien de temps il nous fallait pour discuter de la procédure mais si c'était comme lorsque nous nous étions entrainés la veille, il ne valait mieux pas compter les heures. J'attendais mon équipe, installée dans un des fauteuils, mon téléphone en main. Malgré mon esprit préoccupé par ce que je lisais, je jetais quelques coups d’œil à l'horloge prête à bondir si ils arrivaient en retard.

Invité
Invité
Anonymous
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy EmptyVen 13 Mar - 15:33
Autant dire que niveau bonne humeur on a fait mieux. Levé du mauvais pied, j’ai été bougon une bonne partie de la matinée, probablement parce que mon médecin a refusé une fois de plus de me retirer le maudit plâtre qui m’empêche d’être à cent pour cent dans mon travail. Les séances chez mon psychologue sont une chose à laquelle j’ai fini par m’habituer – et j’admets que ça me fait du bien – mais que mon corps ne soit pas encore apte à reprendre du service ça m’agace. Toutes mes cicatrices s’effacent petit à petit, mettant plus de temps au visage, mais mon bras fait des siennes. Etant donné le traitement auquel il a eu le droit, brisé à de multiples endroits et non soigné pendant des mois, c’est sans doute normal mais je ne suis pas particulièrement patient. J’aime encore moins ne pas pouvoir travailler comme je le voudrais. C’est un miracle qu’on m’ait laissé reprendre le travail malgré ça et je suis extrêmement reconnaissant puisque j’allais devenir fou, enfermé chez moi, ça n’empêche pas que ça me met de mauvaise humeur. Sorti pile à l’heure de mon rendez-vous hebdomadaire chez le psy, j’en profite pour faire un détour par le Starbucks du coin me prendre un café que j’ai terminé avant même d’entrer dans les locaux du FBI. Badge présenté au portillon, je vérifie l’heure sur ma montre et soupire de soulagement. Je ne suis pas en retard, le contraire aurait fait revenir ma mauvaise humeur un peu calmée au galop autrement. Les portes de l’ascenseur ouvertes, je rejoins mon bureau pour y prendre dossier, papier et crayon avant de rejoindre la salle de conférence ou, évidemment, Roxy nous attend déjà. « Moi qui pensais être le dernier, je suis étonné. » Lançai-je pour attirer l’attention de la jeune femme qui lève le nez de son téléphone alors que je m’installe sur le fauteuil non loin du sien. « Des choses intéressantes ? » Demandai-je en désignant son portable sans savoir si ce qu’elle lisait tient de l’ordre du privé ou professionnel.
@roxy lennox @murphy dawson (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy 2596133973
Invité
Invité
Anonymous
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy EmptyLun 16 Mar - 5:39



Fausse
Bonne
Idée
Murphy & Roxy & Jace

you're not even ready to this
Quelle idée merveilleuse que porte cette journée. T'as le sourire collé sur la gueule, il est complètement faux, tu le sais bien et ils le seront bien eux aussi. T'as fait une bourde, t'es aller dire à Agatha qu'elle te manquait. T'as pas su tenir ta gueule, pauvre con, maintenant, tu avais bousillé ta journée. Tu devais te rendre au bureau pour la suite d'un dossier. Lennox vous avait demandé et tu ne lui refuserais rien, même si parfois tu préfèrais rester à la maison. Ce dossier était important et tu ne la laisserais pas seule, en fait, tu ne laisserais pas ton unité seule. Ils sont une famille pour toi, surtout que l'un d'entre eux partage une partie de ton sang. À l'armée, dans les forces spéciales, t'as connu l'unification, que ce ne sont pas les liens du sang qui font de ce qu'on a, une famille. C'est ton équipe et chaque membre à son importance. Toi, tu en as un peu moins. Tu passes bon derneir dans le lot. Du moins pour toi. Depuis que tu étais allé récupérer ton cousin en pays étranger, tu étais un peu plus nerveux, il t'arrivait de t'énerver pour un rien et c'est pire depuis qu'il fait parti de ton unité. La merde de première.

Tu traines du pieds, t'es pensif, t'en as oublié l'heure à laquelle tu devais arriver. T'es dans ta tête à penser à tout et à rien. Tu penses à Lennox et ce dossier, tu penses à Jace et son trou de mémoire, tu penses à Agatha et son départ, puis tu penses à Sally, la pauvre qui est prise avec sa mère en taule et un père complètement inculte en matière de parentalité. Tu passes des mains sur ton visage avant d'entrer dans la salle de conférrence. Ton regard se pose sur chacun d'eux. Tu es bon dernier. Super, tu vas recevoir les foudres. C'est parti pour un tour. Tu t'approches de Rhodes et poses instinctivement une main réconfortante sur son épaule avant de t'installer sur le fauteuil à ses côtés. « C'est bon, je suis là, on peut commencer. »
-cajou.


@Roxy Lennox, @Jace Rhodes
Invité
Invité
Anonymous
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy EmptyLun 16 Mar - 15:32

FBI, lets do this together.
Les yeux rivés sur mon téléphone, je levais la tête en entendant une voix, que je e connaissais que trop bien, résonner dans la pièce. Jace venait de faire son entrer. Je souriais légèrement en posant mon téléphone devant moi, le laissant prendre place autour de la table. « Moi qui pensais que tu serais le dernier, je suis étonnée. » plaisantais-je avant d'hausser les épaules à sa question. « Tu veux dire à part les mails incessant sur le choix des fleurs, du plan de table et toutes ces choses qui me font presque regretter de ma marier ? Non. » J'esquissais de nouveau un sourire alors que je profitais de l'instant d’accalmie que nous avions pour plaisanter un peu. Ce n'était pas tous les jours qu'il était possible de se détendre quand nous étions ici, il fallait en profiter un peu. De plus, je me permettais des familiarités avec Jace que je n'aurais pas forcément osé avec les autres. Nous avions une relation qui commençait à dater et il ne fallait pas oublier que nous avions commencé ensemble à Quantico. Je laissais tout le monde prendre place petit à petit avant de remarquer l'absence de Murphy qui finalement nous rejoignait. « Il faut que je vienne moi-même régler ton réveil Dawson ? » demandais-je avant d'allumer l'écran du rétroprojecteur. « Commençons... Le dossier avance bien, le rapport qu'on a demandé est arrivé, je vous laisse lire la copie que je vous ai donné, d'ici peu un échange est prévu entre nos trois suspects, il va falloir qu'on se prépare, j'ai vu avec Gatwin, c'est notre équipe qui interviendra. » Je n'étais pas peu fière d'avoir réussi à convaincre notre directeur de nous laisser intervenir sur cet échange. Si tout se passait comme prévu, nous allions faire un coup de maître et je savais que mes coéquipiers étaient des Hommes d'action et savoir qu'ils ne faisaient pas que remuer la paperasse allaient les réjouir.

Invité
Invité
Anonymous
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy EmptyMer 18 Mar - 12:30
L’avantage d’avoir été transféré dans cette équipe en particulier c’est que je ne débarque pas parmi un tas d’inconnus. Entre Roxy et Murphy, autant dire que je me suis senti à l’aise dès mon arrivée. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Avoir des visages connus autour de moi alors que j’ai préféré laisser New York derrière moi et une partie de ma vie me rassure. Je ne suis pas du genre à angoisser facilement et pour rien, mais je suis un traumatisé de guerre, la stabilité est importante pour m’aider à guérir. « C’est que ça a l’air franchement réjouissant tout ça ! Rappelle-moi de ne jamais me marier. » Ironisé-je. Je suis très, très loin d’en arriver là. Pour ça il faudrait que je parvienne à m’ôter de l’esprit une certaine brune et que je trouve quelqu’un pour partager ma vie. De toute manière, si ça doit arriver j’engagerai quelqu’un pour me prendre la tête le moins possible. Ce n’est pas le sujet de cette réunion, mais je ne peux m’empêcher de sourire en pensant au fait que Roxy et notre ancien instructeur à Quantico vont se marier … J’adore toujours autant les emmerder sur le sujet. La salle se remplissant du reste de l’équipe, j’ai un petit rictus amusé en voyant mon cousin débarquer en retard et le salue d'un mouvement de la tête tandis qu'il pose une main réconfortante sur mon épaule. Puis j’attrape le dossier devant moi que je lis rapidement connaissant une partie de ce dernier. « Tu veux qu’on procède de quelle manière pour l’intervention ? » Je pose la question en premier en posant mon bras plâtré sur le table. Oh je sais que je vais encore devoir rester en retrait, ça ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas sérieusement à la façon de procéder dans cette affaire.
@roxy lennox @murphy dawson (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy 2596133973
Contenu sponsorisé
#  (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy Empty

 (FBI) you're not even ready to this. // jace, murphy & roxy



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: