-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communications :: SnapchatPartagez

 Emma > Tommy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Emma > Tommy - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:57
« C'est moi qui ai décidé de ne rien te montrer et de ne rien te dire, te sens pas coupable de ça. » Je ne lui en veux absolument pas d'avoir rien remarqué, je m'en veux à moi d'avoir gardé ça pour finalement me laisser une nouvelle fois tenter par l'alcool. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu retomber dans la drogue mais tout de même. « Depuis le décès de Jack, le conseil essaye de m'éjecter du poste de directrice. Ce sont des vieux cons coincés à une autre époque. » Mais en attendant ils jouent avec ma carrière ce qui ne me plait pas du tout ! « Ça me va ... enfin y a des moments où je me sens seule, mais puisque je fais fuir tout le monde je suppose que j'ai pas trop le choix. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Emma > Tommy - Page 2 3455138652

 Emma > Tommy


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tommy & Emma
» Tommy Mcffaden - quand tu tombes, la seule chose qui te reste à faire c'est de te relever, alors lèves-toi ! (tommy)
» Tommy & Caleb
» Tommy & Octavia
» Cameron > Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communications :: Snapchat-
Sauter vers: