Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 ❝ i'll be good. ω shilaé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyJeu 28 Nov - 11:16
i'll be good
I thought I saw the devil This morning Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer I never meant to start a fire I never meant to make you bleed.
27 novembre ▬ Une dernière fois, je m’assure que toutes les commandes pour aujourd’hui sont prêtes. A la veille de Thanksgiving autant dire que c’est la course à la boutique. Des desserts à prévoir à foison, des clients particulièrement exigeants qui ne laisseront pas passer la moindre erreur. Je peux comprendre. Ils payent un certain prix et s’attendent forcément à recevoir ce qu’ils désiraient. Ce qui met pas mal de pression, autant à moi qu’au reste de l’équipe. Pourtant, ce sera bien pire demain. Ça n’enlève rien à mon stress actuel. Cela dit, j’aime travailler sous pression, c’est là que je me dépasse et que je donne le meilleur de moi-même. Hormis que ce soir je quitte la boutique plus tôt que prévu. Avec cette soirée à laquelle mon père m’a demandé de me rendre, il faut que je passe chez moi me préparer et puisqu’il risque d’y avoir des embouteillages, autant éviter que j’arrive en retard, d’autant en allant confier mon fils à Luana. « Sophie ? » La tête rousse de mon apprentie apparait, un peu de farine sur la joue, ce qui me fait sourire. « Les Turner passent chercher leur commande d’ici une heure. Ils voudront parler uniquement avec le responsable, donc avec toi. Pour le reste, tu peux laisser Caleb et Kalhan gérer, tout est bon. » Si je n’aime pas laisser la boutique à cette période de l’année, je sais que je peux avoir confiance en Sophie, ce qui ne m’empêche pas de rajouter « Appelle-moi s’il y a besoin. » en enfilant ma veste. Moins d’une heure plus tard je me retrouve dans un immense penthouse dans l’ouest de Los Angeles. Habitué au luxe, je me sens comme un poisson dans l’eau parmi tous les convives, flûte de champagne à la main. Il nous faut attendre l’arrivée de tous les invités pour que le maître de maison, Tony Pacino, nous propose de prendre place à son immense table de réception. A la tête de l’une des branches mafieuses italiennes présentes à Los Angeles, c’est également un client avec lequel ma famille souhaite signer. Blanchir de l’argent pour eux nous rapporterait nettement plus d’argent et, bien sûr, j’ai été envoyé pour les négociations. J’en suis capable, mais j’avais mieux à faire, ce que je pense d’autant plus en voyant le carton à côté du mien à table. Hanaé Wayne. Evidemment qu’elle a été conviée à cette soirée, Tony veut voir qui est prêt à lui offrir le meilleur. Redressant vivement la tête, je l’aperçois plus loin en train de discuter et un sourire amusé apparaît au coin de me les lèvres en pensant qu’elle risque de déchanter en me voyant. Cela dit … Etant donné son lien avec la mère de Naël, je ne suis pas sûr d’avoir envie de supporter ses piques mais ai-je vraiment le choix ? Ce contrat est important, autant jouer le jeu.


Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyVen 29 Nov - 22:17

 

I'll be good
For all of the light that I shut out, for all of the innocent things that I doubt, for all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years@"shiloh falcone" & @hanaé wayne
 
« Hanaéééé Hanaééé regarde ce que j’ai fait aujourd’hui ! » Je regarde ce petit garçon qui court vers moi. Des enfants qui a fait le plus de progrès depuis son arrivée dans le centre, c’est bien lui. Luis, cet orphelin qui a été traumatisé de la mort de ses parents, torturés et assassinés devant lui pour quelques bijoux et de l’argent. Un cambriolage qui a mal tourné, des vies brisées. Il est arrivé muet, incapable de dormir tant ses cauchemars venaient le hanter. Et puis doucement, s’il refusait tout aide, il a fini par m’entendre, et aujourd’hui il court vers moi pour me monter ses progrès en dessin. Un futur artiste, moi je le dis ! Je m’abaisse à sa hauteur avant de voir le tableau peint. « C’est toi qui a fait ça ? » « Oui ! Et comme un grand ! » Il est si fier et si heureux que j’en ai le cœur réchauffé. Je n’ai jamais eu envie d’avoir des enfants à moi, mais voir comment la vie est parfois si difficile avec ceux déjà sur Terre, ça me brise le cœur. Les aider et leur apporter cette revanche de la vie est pour moi une façon de prendre la mienne. Cette revanche de ne pas avoir pu réaliser mon rêve de danseuse. « Tu m’impressionnes vraiment Luis ! C’est magnifique ! » « Allez, au lit petit Luis ! » La voix de Jaimie arrive dans mon dos, autoritaire et bienveillant. Cela signe l’arrêt du game time, et mon futur départ pour cette soirée mondaine. Robe étroite, talon aiguille, cheveux bouclées, j’ai mis le paquet sur ma tenue pour me rendre totalement irrésistible. Une marque de fabrique bien à moi, et tout le monde le sait. Après avoir dit Bonne nuit, je sors de cet immense manoir et rentre dans la superbe Bentley qui m’attend. Direction la demeure de Tony Pacino, mafia italienne qui adore ce genre de soirée, parce qu’il expose à la vue de tous sa richesse et son pouvoir. Mais c’est aussi pour lui l’occasion de faire des affaires, des affaires que les Wayne sont prêt à prendre en main. Mais je suis persuadée que nous ne serons pas les seuls à vouloir mettre le paquet pour avoir ses contrats. Flutes de champagne, je me glisse parmi les invités comme un poisson dans l’eau. Je salue, je plaisante, je séduis, et nous en sommes qu’à l’apéro ! « C’est surprenant qu’une femme comme vous règne sur le marché automobile, Mademoiselle Wayne. » Je ris face à mon interlocuteur qui n’a d’yeux que pour mes nichons. Il prône un discute presque révoltant et machiste face à la place des femmes dans l’automobile. Il me répugne. « Il est stupide de croire qu’une femme comme moi ne devrait pas régner sur un monde d’hommes, monsieur Kurt. » « Je n’ai jamais… » « Si vous voulez bien m’excusez. » Je le contourne sans une once d’explications. Je n’ai pas l’habitude de me plier en quatre, ni de convaincre les pauvres idiots du monde dans lequel nous vivons. Mais, étrangement, cette échappatoire me fait retrouver nez-à-nez à… « Shiloh Falcone. » Notre concurrent direct dans nos affaires illégales. Businessman impitoyable. Don juan de ses dames. Et sombres idiots qui abandonnent les femmes qu’il met en cloque. Evidement qu’il est là.
Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptySam 30 Nov - 21:43
i'll be good
I thought I saw the devil This morning Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer I never meant to start a fire I never meant to make you bleed.
Fais chier et la politesse je n’en ai rien à foutre ! De toutes les personnes à côté de qui j’aurais pu être assis ce soir, il faut que ça soit elle. Finalement, j’en viens à regretter de ne pas être resté dans ma boutique et d’être celui envoyé ici pour négocier. Mon père aurait parfaitement pu s’en charger mais non, évidemment. Il a mieux à faire soi-disant et je dois m’y coller si je veux espérer prendre le relais plus tard. Sauf que je ne l’espère pas. Je le fais parce que je n’ai pas le choix et parce que je n’ai pas envie que mes sœurs héritent de toutes ces merdes. Elles méritent mieux que ça et si je dois me sacrifier, je le ferais sans hésitation. Sauf que là, la perspective de passer la soirée avec mademoiselle Hanaé casse-couilles Wayne ne m’emballe pas vraiment. Je me moque qu’elle soit une Wayne, cette petite guerre entre nos deux familles est presque amusante, mais c’est supporter ses piques et son caractère qui m’agacent par avance. Le plus étonnant c’est que nous ne nous connaissons quasiment pas. Seulement des diverses soirées comme celle-ci et des on-dit. Malgré ça je sais qu’elle me supporte autant que je la supporte, soit pas beaucoup. « Shiloh Falcone. » Elle semble aussi ravie que moi, comme ça je ne serais pas le seul à être exécrable ce soir. « Mademoiselle Wayne. » Si la familiarité ne semble pas la déranger, je joue volontairement sur la politesse qui pourrait l’agacer autant que mon sourire faussement chaleureux. Allez ma petite, trouve quelque chose à me reprocher maintenant ! « Il semblerait que vous ayez agacé l’un des invités. Il n’arrête pas de regarder dans votre direction que si vous veniez de salir son costume à plus de mille dollars. » Je sors ça comme si c’était mal, comme un reproche, mais peu importe ce qu’elle lui a dit ou ce qu’elle lui a fait, je suis certain que ce connard le méritait. Je suis peut-être un salaud et un don juan, mais un misogyne comme lui certainement pas. Enfin, pour le moment je peux lui dire ce que je veux, nous avons tout de même l’air de deux cons debout devant leur chaise alors que la plupart des invités prennent place. Je joue donc mon rôle de faux gentleman jusqu’au bout, me décale et lui fais signe de s’assoir en premier. De toute manière tout est bon pour donner l’impression d’être bon sous tout rapport et de potentiellement rafler le contrat.


Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyJeu 5 Déc - 19:22

 

I'll be good
For all of the light that I shut out, for all of the innocent things that I doubt, for all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years @shiloh falcone & @hanaé wayne
 
« Mademoiselle Wayne » Je déteste déjà ce ton présomptueux et bien poli qu’il ose prendre. Shiloh, c’est le genre d’homme arrogant qui croit tout savoir. Je sais de source sûre qu’il n’est pas digne de confiance et qu’il peut vous poignarder à la première occasion. Un Falcone, par excellence. Cette famille est notre ennemie n°1 au niveau commercial. J’ai été élevé avec des idéologies et des préjugés sur cette famille, mais j’osais croire que mon père exagérait tout de même. Elle m’a prouvé par bien des manières qu’il avait raison. Surtout avec Shiloh. Alors oui, il a beau être d’une politesse remarquable, son petit jeu ne marche pas avec moi. « Il semblerait que vous ayez agacé l’un des invités. Il n’arrête pas de regarder dans votre direction comme si vous veniez de salir son costume à milles dollars. » Je me retourne dans la direction qu’il regarde et retrouve le regard de Monsieur Kurt. Revenant face au visage amusé de Falcone, je prends un air presque trop hautain : « J’ai simplement rabaissé son égo masculine. Il s’en remettra. » Les gens s’activent autour de nous, en train de s’asseoir à table, afin de passer la soirée avec leur compagnon de table. Je suis presque surprise lorsque Shiloh me désigne ma table afin que je m’y asseye en premier. Mon regard capte l’écrito juste à côté du mien : le sien. Chouette ! Je vais devoir passer la soirée à côté de ce petit con. Sans un mot, je saisis ma chaise et la contourne alors que je ne fais nullement attention à lui. Mon regard s’attarde sur les personnes autour de nous, comme pour trouver une échappatoire. Mais il n’y a qu’un banquier, une ancienne actrice, et quelques visages familier mais avec qui je n’ai jamais interagie. Je sens que je vais devoir me coltiner Falcone, jusqu’au bout. Cela dit, c’est peut-être une façon pour Pacino de nous tester. Reste serviable jusqu’au bout, me dirait mon père. Hélas, si on travaille avec les Wayne, c’est pour leur façon d’être direct et droit en affaire. Pas de fioriture, ni de surprises. On est juste, et c’est ce que je compte faire toute la soirée : être moi-même. « C’est presque surprenant que vous ne soyez pas accompagné d’une blondasse, ce soir. Il faut dire que vous êtes plutôt réputé pour ça » dis-je finalement en me retournant vers Shiloh, portant à mes lèvres la fin de mon champagne.
Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptySam 7 Déc - 11:19
i'll be good
I thought I saw the devil This morning Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer I never meant to start a fire I never meant to make you bleed.
La soirée aurait pu être intéressante et j’insiste sur le conditionnel. Contrairement à ce que j’aime renvoyer, ce n’est pas le genre de dîner que j’aime. Passer des heures à offrir des sourires, à plaisanter sur des sujets qui ne m’intéressent pas et me vendre tout simplement, ce n’est pas ce que je préfère dans la vie. J’y suis obligé malgré tout, que ce soit pour le business de ma famille ou pour le mien. C’est souvent de cette manière qu’on parvient à signer de bons contrats : en étant bon sous tout rapport même si ça signifie être faux. Tout ça, j’étais prêt à le faire sans broncher, après tout j’y suis habitué, en revanche ça aurait été nettement moins pénible si mes fesses avaient pu se poser sur une chaise aussi éloignée que possible de celle de Hanaé. Rien n’est plus agaçant que son air condescendant. J’admire son assurance, après tout elle a su s’imposer dans un monde pas forcément fait pour les femmes, mais la façon qu’elle a de me juger m’agace. J’en fais de même pour nous mettre sur un pied d’égalité et qu’elle comprenne à quel point il est agaçant d’être critiquer sans raison. « J’ai simplement rabaissé son ego masculin. Il s’en remettra. » Oh ça je n’en doute pas. Il trouvera une femme avec qui passer la nuit – et qu’il aura bien payé – pour oublier et avoir l’impression d’être à nouveau le roi du monde. En revanche, je plains la pauvre jeune femme qui va devoir le supporter au lit. « Au moins on peut dire que votre réputation est fondée. » Affirmai-je en continuant de regarder vers Kurt qui assassine toujours la brune du regard. Quelque chose me dit qu’il pensait que sa fierté de coq allait la séduire et qu’il pourrait l’avoir dans son lit. Ce pauvre gars connait très mal la famille Wayne et particulièrement son héritière. La prendre de haut et me faire passer pour meilleur que tous ne serait pas ma technique pour la séduire. Si tant est que ça m’ait intéressé bien sûr. La jeune femme installée, je retiens mon soupire et en fait de même. Il faut bien que je me fasse à l’idée que nous allons passer une grande partie du repas l’un à côté de l’autre. « C’est presque surprenant que vous ne soyez pas accompagné d’une blondasse, ce soir. Il faut dire que vous êtes plutôt réputé pour ça » Je ne retiens pas mon rire, une telle pique de sa part ne m’étonne même pas. Je connais ma réputation et si je ne la lave pas c’est parce que je considère que seules les personnes me connaissant réellement savent qui je suis et ça me suffit amplement. « Réputé pour quoi exactement ? » La questionnai-je en posant à nouveau mon regard sombre sur elle. « Être bien accompagné en règle générale ou avoir une blonde à mon bras ? La seconde proposition est un peu erronée étant donné que j’ai une préférence pour les brunes. » Mon verre rempli par l’un des serveurs, je le remercie mais ne m’y intéresse pas immédiatement. « Vous êtes bien seule ce soir et j’aime être plein de surprises. Sans parler que rien ne garantie que je rentrerai seul ce soir. » Même si la véritable raison est que je n’avais pas envie d’emmener qui que ce soit ici. Les grandes soirées qui n’éveillent aucun soupçon ne sont pas un souci, celles en communauté plus restreinte comme celle-ci je préfère y venir seul, c’est plus sage.


Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyDim 8 Déc - 20:59

 

I'll be good
For all of the light that I shut out, for all of the innocent things that I doubt, for all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years @shiloh falcone & @hanaé wayne
 
« Au moins, on peut dire que votre réputation est fondée. » Pendant une seconde, je penche la tête, pour tenter de mieux comprendre sa phrase. Mes sourcils se froncent et je demande : « Et de quelle réputation parlez-vous ? » J’en ai beaucoup. De celle de fille à papa qui profite de son argent à cette patronne tyrannique en passant par cette fêtarde, incapable de se poser avec quelqu’un. Mais pour le coup, je sais qu’il ne parle pas de celles-ci. Une autre alors ? Je demande à savoir. Presque obligée de m’asseoir à ma table, près de lui, je sens que cette soirée va être d’avantage longue lorsque la seule personne semi-intéressante c’est lui. Pourquoi ? Parce que je sais qu’il va tout faire ce soir pour tenter d’être si parfait et emmerdant à souhait. C’est sa nature, il ne changera jamais. Alors, je préfère l’être en première. Quitte à passer pour une chiante, autant l’assumer non ? « Réputé pour quoi exactement ? Etre bien accompagné en règle générale ou avoir une blonde à mon bras ? La seconde proposition est un peu erronée étant donné que j’ai une préférence pour les brunes. » Son regard intense et sombre se pose sur moi avant que je n’ajoute. « C’est étrange. J’ai souvent entendu que votre compagnie était digne d’une potiche » Je demande au serveur de me remettre mon verre à niveau, même s’il n’est pas fini avant d’ajouter : « Blonde ou brune, d’ailleurs. » Je me fou de son type de femmes, c’est un beau connard qui préfère s’amuser plutôt que de s’occuper de ses propres enfants. Je tolère pas mal de chose, mais l’abandon d’un gamin, jamais. Il y’en a déjà trop sur terre. « Vous êtes bien seule ce soir et j’aime être plein de surprises. Sans parler que rien ne garantit que je rentrerai seul ce soir. » Instinctivement…c’est un rire franc qui s’échappe de ma gorge face à ces paroles…incongrues et déplacées. « Vous êtes drôle, vous savez ! Si vous aviez imaginé une seconde qu’il se passerait quelque chose ce soir… » Je ris encore en secouant la tête totalement amusée. « Il n’y a qu’un homme qui m’intéresse ce soir. Et ce n’est pas vous, Falcone. » Mon regard distingue la silhouette de Pacino. Oh, ce n’est en rien quelque chose de sexuel. S’il m’intéresse c’est pour le business, rien de plus.
Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyMar 10 Déc - 16:32
i'll be good
I thought I saw the devil This morning Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer I never meant to start a fire I never meant to make you bleed.
« Et de quelle réputation parlez-vous ? » La sensation d’avoir un avantage sur elle est grisante. Ce n’est pas grand-chose, c’est même futile comme connaissance, toutefois voir qu’elle se pose réellement la question me fait plaisir. Elle n’a pas les réponses à tout et je ne peux pas me défaire de la sensation de puissance que j’éprouve. Avoir l’ascendant sur quelqu’un n’est pas mon grand plaisir, contrairement à ce que bien des personnes pensent – ou même ce que je peux volontairement laisser paraître – ça ne m’intéresse pas. Les choses plus simples sont celles qui m’attirent le plus, cependant dans le milieu dans lequel j’ai été traîné il faut savoir se forger une armure. En dehors de chez moi ou de ces espaces où je me sens en sécurité, je dois abandonner l’homme que je suis réellement et c’est à cet homme que la brune à affaire ce soir. « Je pensais que vous le sauriez. » Me contentai-je de lui répondre avec ce petit rictus qui pourrait agacer plus d’une personne. Je suis un peu moqueur, c’est vrai, mais elle semble s’être décidée à me juger si rapidement que je ne peux pas éprouver le moindre remord. Certain qu’elle connaît toutes les réputations qui la suivent, je n’en dirais pas plus. Surtout, je ne lui ferais pas l’honneur de lui dire qu’elle est considérée comme une femme de caractère et sûre d’elle, se serait admettre que je le pense également – ce qui est le cas. « C’est étrange. J’ai souvent entendu que votre compagnie était digne d’une potiche. Blonde ou brune, d’ailleurs. » Je refuse au serveur de remplir mon verre encore à moitié plein puis porte mon attention sur Hanaé en faisant de mon mieux pour ne pas laisser voir que ses propos m’agacent. De toute manière je ne m’attendais pas à la moindre courtoisie venant d’elle, avec nos familles c’est tout bonnement impossible. « Je me demande qui est votre source. » Coupant le contact visuel entre nous, je prends mon verre pour en boire une gorgée en détaillant les personnes présentes ce soir pour la énième fois. « Contrairement à ce qu’on semble vous avoir dit, j’ai toujours traité les femmes avec un certain respect. Je ne peux pas me considérer coupable de ne pas leur offrir ce qu’elles désirent au fond d’elles alors que je suis toujours clair. » Cette réputation de connard je la dois surtout au fait de ne jamais m’être posé et d’avoir jeté des femmes hors de chez moi dès le lendemain. Quoi que j’offre toujours le petit-déjeuner, est-ce de ma faute si elles sont vexées de ne pas avoir plus qu’une nuit ? « Je n’aime pas m’attacher, voilà tout. » Ce n’est pas un crime aux dernières nouvelles, ce qui n’empêche pas des femmes d’aller raconter des conneries à mon sujet. « Vous êtes drôle, vous savez ! Si vous aviez imaginé une seconde qu’il se passerait quelque chose ce soir … Il n’y a qu’un homme qui m’intéresse ce soir. Et ce n’est pas vous, Falcone. » Je manque de m’étouffer avec ma boisson. Non pas que sa dernière phrase me choc, c’est l’idée qu’elle pense que j’espérais quoi que ce soit nous concernant. « Mon dieu, non ! Sans vouloir donner un coup à votre ego, je ne parlais de vous. » Et puis quoi encore ? Si je tiens à me faire tuer par mon père pour avoir couché avec l’ennemi ça serait la solution, mais je ne le veux pas. Hanaé est, de toute manière, trop insupportable pour envisager quoi que ce soit. « Pour Pacino, vous semblez un peu trop sûre de vous. Il vous a peut-être convié, mais je vois ça comme un test. Jusqu’à présent il ne traite qu’avec ma famille. » Les origines italiennes ou simplement le fait que nous faisons de l’excellent travail, ça je ne saurais dire. Pourtant, j’éprouve un certain agacement à ce qu’il s’amuse à faire des petits jeux dans ce genre.


Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyMer 11 Déc - 19:33

 

I'll be good
For all of the light that I shut out, for all of the innocent things that I doubt, for all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years @shiloh falcone & @hanaé wayne
 
« Je pensais que vous le sauriez » Monsieur est décidé à ne rien lâcher. Bien. Je ne saurai pas quelle est la réputation sur lequel il se base. Une déjà connue ? Une nouvelle ? Il n’est pas très réceptif, et dans sa plus grande splendeur du mec relou, il continue d’enfoncer le clou. De toute façon, je ne m’en formalise pas. Les gens peuvent et dire ce qu’ils veulent à mon propos, je n’en ai rien à foutre. Mon boulot est le plus important, et tout le monde sait que Wayne Racer est un empire stable et important. « Je me demande qui est votre source. Contrairement à ce qu’on semble vous avoir dit, j’ai toujours traité les femmes avec un certain respect. Je ne peux pas me considérer coupable de ne pas leur offrir ce qu’elles désirent au fond d’elles alors que je suis clair » A l’en croire, il est parfait en tout point. Alors qu’il abandonne toute connerie et responsabilité. Minable, cet homme. « A vous entendre, elles sont presque coupables de se faire jeter. Soyez donc honnête, Falcone. Respectez au moins vos responsabilités. » Un homme qui se sert autant de femmes n’est pas quelqu’un d’honnête. Alors l’entendre parler du respect qu’il a envers elles…haha, foutaise ! J’ai beau avoir une réputation d’allumeuse, j’ai toujours été droite avec les hommes. Je tentais parfois même des relations, avant de me rendre compte que j’étais mieux libre. Mais je ne les ai jamais autant utilisé que Shiloh Falcone utilise les femmes. « Mon dieu, non ! Sans vouloir donner un coup à votre égo, je ne parlais pas de vous. » Je continue de sourire devant cette absurdité, non pas vexée de son affirmation. « A vous entendre, c’était le cas ! Pauvre fille qui viendra donc dans votre lit » Je parcours d’un regard cette salle remplie de femmes mariés ou de femmes célibataires. Qu’importe celle qu’il choisit, le mien s’arrête sur Pacino. « Pour Pacino, vous semblez un peu trop sûre de vous. Il vous a peut-être convié, mais je vois ça comme un test. Jusqu’à présent il ne traite avec ma famille. » Il veut parler business ? Très bien. Je me retourne, le regard vif, un sourire espiègle qui s’affiche avant d’ajouter : « Ne prenez jamais les choses pour acquises, Falcone. Il y a bien des choses que vous n’en savez pas sur Pacino. Les Wayne peuvent avoir du pouvoir, là où vous n’en savez rien »  Verre à ma bouche, je remercie le serveur qui dépose gentiment ce premier plat de canard.  Oh, j’aime particulièrement la tension qui se lit déjà dans la posture de Shiloh. Il rumine, et c’est un très bon point.
Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyJeu 12 Déc - 13:51
i'll be good
I thought I saw the devil This morning Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer I never meant to start a fire I never meant to make you bleed.
Je savais déjà que cette soirée allait être longue. Moi qui aurais préféré rentrer chez moi après une longue journée de travail et profiter de mon fils, me voilà obligé de supporter une personne qui ne m’apprécie pas plus que je l’apprécie moi-même. Un test, voilà ce que c’est, et même si je suis prêt à le relever, je suis fatigué d’avance d’avoir à me battre et à me justifier. Dans ce milieu, je n’ai pas d’autres choix que d’être moi aussi un requin, prêt à tout pour obtenir ce que je désire. Même si ça n’est pas moi, j’ai accepté d’entrer dans les affaires de famille, de devenir l’héritier de cet empire, il faut que j’apprenne à jouer un rôle. Généralement, je le fais avec aisance. Ce soir je suis blasé et pas d’humeur à affronter la brune. Malheureusement pour moi, elle semble décider à sortir les griffes ne me laissant pas d’autres choix que de me défendre. « A vous entendre, elles sont presque coupables de se faire jeter. Soyez donc honnête, Falcone. Respectez au moins vos responsabilités. » Il me faut pas mal d’efforts pour ne pas lever les yeux au ciel, exaspéré par ses propos. « J’assume parfaitement mes responsabilités. Je vous laisserais me juger quand vous saurez de quoi vous parlez, ce qui n’est pas le cas, mademoiselle Wayne. » Déclarai-je d’une voix calme. Cependant mon regard en dit plus que mes mots. C’est ma façon silencieuse de lui faire comprendre que je n’apprécie pas son jugement qui me semble basé sur des faits erronés. A croire qu’elle n’entend que ce qu’elle veut. « A vous entendre, c’était le cas ! Pauvre fille qui viendra donc dans votre lit » Mâchoire serrée, je porte mon verre à mes lèvres et je fais de mon mieux pour ne pas le vider d’un coup. Elle m’agace et je sais qu’elle y prend plaisir. Je ne lui ferais pas le plaisir de m’énerver cela dit. « Vous entendez mais vous n’écoutez pas visiblement ! J’ai insinué que c’était une possibilité, pas que je le ferais. J’ai plus important qui m’attend à la maison de toute manière. » L’idée de prendre du bon temps ne m’aurait pas dérangé, c’est vrai, mais plus le temps passe et moins j’ai envie de supporter une femme ce soir. Je préfère penser au fait de retrouver mon garçon – certes endormi – et de pouvoir me détendre en composant quelques morceaux, un verre de bourbon près de moi. « Je vous trouve particulièrement irrespectueuse. Il me semble que je n’ai jamais critiqué votre côté débauché ? Foutez-moi la paix, vous n’êtes pas plus blanche que je ne le suis. » Ajoutai-je malgré tout. Qui est-elle pour critiquer ma façon de vivre ? Elle ne connait rien de moi hormis ce qu’on semble lui avoir raconter, elle devrait apprendre à mieux se renseigner avant de se permettre de critiquer. « Ne prenez jamais les choses pour acquises, Falcone. Il y a bien des choses que vous n’en savez pas sur Pacino. Les Wayne peuvent avoir du pouvoir, là où vous n’en savez rien » J’ai un petit rire en l’entendant parler, mon regard posé vers Pacino qui nous adresse un sourire carnassier. Oh cet enfoiré est fier de son petit coup. Fier de pouvoir juger de la loyauté de ma famille en se basant sur ce dont je suis capable pour avoir ses bonnes grâces. Fils de pute. « Vous pouvez croire ce que bon vous semble, Wayne. En attendant je pense en savoir plus sur lui que vous ne le pensez, particulièrement sur le petit plaisir qu’il a à mettre ma famille à l’épreuve pour finalement toujours signer avec nous. » Ce n’est pas la première fois et ça ne sera certainement pas la dernière. Elle peut espérer ce qu’elle veut, il offrira son contrat à la famille Falcone, pas la famille Wayne.


Invité
Invité
Anonymous
#  ❝ i'll be good. ω shilaé EmptyVen 13 Déc - 19:14

 

I'll be good
For all of the light that I shut out, for all of the innocent things that I doubt, for all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years @shiloh falcone & @hanaé wayne
 
« J’assume parfaitement mes responsabilités. Je vous laisserais me juger quand vous saurez de quoi vous parler, ce qui n’est pas le cas, mademoiselle Wayne. » J’hausse les épaules. Il pourra dire n’importe quoi, sa réputation le précède. Au fond, je sais qu’une réputation ne vaut rien, j’en ai beaucoup moi-même. Mais, chez lui…je n’arrive pas à passer au-dessus. Sans doute parce que mon père m’a endoctriné sur sa famille et sa haine. Et puis, quand bien même…Il est mon concurrent direct. Je ne serai pas tendre avec lui. « Et je vous aurai presque demandé de m’expliquer Falcone, mais à vrai dire, je m’en contre-fou. » Il baise qui il veut. Il met en cloque qui il veut. Le souci dans cette histoire, c’est qu’il a touché à une de mes amies d’enfance. Elle est partie au bout du monde à cause de lui, le cœur brisé et un gosse sur les bras. Recommencer à zéro pour elle était nécessaire, alors…qu’il ne me vienne pas me parler de ses responsabilités, il n’en prend aucune. « Vous entendez mais vous n’écoutez pas visiblement ! J’ai insinué que c’était une possibilité, pas que je le ferais. J’ai plus important qui m’attend à la maison de toute manière. » « Je n’ai jamais demandé une justification de votre part, vous savez. Vous avez l’âge de faire ce que vous voulez. Avec qui vous voulez. »Commençant à manger ce premier plat, je suis assez détendue, même si dans ma tête, j’imagine encore une façon d’approcher Pacino. J’avais prévu de le faire au cocktail, mais beaucoup trop de monde avait perturbé mes plans. « Je vous trouve particulièrement irrespectueuse. Il me semble que je n’ai jamais critiqué votre côté débauché ? Foutez-moi la paix, vous n’êtes pas plus blanche que je ne le suis » Je pose ma fourchette et me tourne un peu plus vers lui pour le regarder dans les yeux. Profond. Noirci. Démoniaque. « Oh, je n’ai jamais été blanche, Monsieur Falcone. J’assume très bien qui je suis. » Je suis comme je suis. A tendance manipulatrice et autoritaire. Un soupçon de tendresse et de compassion. Une loyauté imperturbable. Une exécutrice hors norme. Je finis par me remettre droite avant qu’on n’ose parler de Pacino. « Vous pouvez croire ce que bon vous semble, Wayne. En attendant, je pense en savoir plus sur lui que vous ne le pensez, particulièrement sur le petit plaisir qu’il a à mettre ma famille à l’épreuve pour finalement toujours signer avec nous » Je souris. Beaucoup trop même. Avant simplement d’ajouter : « N’en soyez pas si sûr, Falcone. Saviez-vous que je suis très amie avec son bras droit ? » Son regard se tourne vers moi, pour tenter de voir si je bluff une seconde. « Je sais exactement les termes de vos contrats, et j’en sais assez pour pouvoir les contrer » Nouveau sourire espiègle, je répète à nouveau : « Ne prenez jamais rien pour acquis, Falcone. C’est la base d’un contrat. »
Contenu sponsorisé
#  ❝ i'll be good. ω shilaé Empty

 ❝ i'll be good. ω shilaé


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandro DiMaggio • Good vibes good life
» good times crazy friends good memories (kj)
» good to see you again (Emma)
» good cop, bad cop (ezra)
» How is it not good enough ? (ft. Zane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: