Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (aaron&kira) Rock is Party !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyJeu 16 Avr - 19:34
Rock is party


Ca y est, c'était officiel ! Tu avais écrit tes initiales en bas des pages, déposer ta plus belle signature sur la dernière page et pourtant une part de toi n'y croyait toujours. D'ailleurs, tu ne serais pas dire combien de fois tu as pu te pincer ses dernières semaines pour t'assurer que tu n'étais pas dans un rêve, tu n'avais même pas oser en parler à qui que ce soit ce qui était totalement invraisemblable pour une bavarde comme toi. Pourtant, tu étais heureuse, tu étais même la femme la plus heureuse de cette ville malgré ta petite mésaventure. Tu croyais en tes rêves plus que jamais et tu pouvais te le permettre puisque tu les frôlais du bout des doigts. En parler avec Aaron était comme une évidence, tu voulais qu'il soit la première personne au courant de cette nouvelle aventure. Ta voix c'était surement l'une des premières choses qu'il avait entendues quand il avait rejoint votre maison, il avait également eu droit à plusieurs massacres de grands classiques quand tu apprenais la guitare, seule, dans ta chambre. Il connaissait ta passion autant que ta détermination. Quand il t'avait dit qu'il était disponible tout de suite, tu n'avais pas hésité à lui demander de te rejoindre. Maintenant que c'était officiel, c'était le moment de faire la fête ! Tu avais choisi une tenue très simple, comme souvent d'ailleurs composé d'un jean et d'un caraco rose, ton perfecto en cuir en dessus, tes cheveux lâchés puisque tu viens de les couper et que tu ne peux plus vraiment les attachés. D'ailleurs, tu te demandes un instant si il t'a déjà revu depuis ce changement capillaire ? Cette question te vient à l'esprit quand tu te recoiffes rapidement avant de sortir de ta voiture de rejoindre le bar calmement. Enfin calmement jusqu'au moment où tu l'aperçois. Un grand sourire apparait sur ton visage et on peut voir l'excitation dans ton regard.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyVen 17 Avr - 16:16
Avoir des nouvelles de Kira me faisait toujours plaisir. Nous n'avions certes pas de liens de sang mais ce qu'on avait tissé au fils des années valait bien plus que ça. On avait grandi ensemble et même si je n'étais pas resté chez ses parents après mon 18ème anniversaire, j'avais toujours été reconnaissant de tout ce qu'il m'avait apporté. Je n'avais pas non plus coupé les ponts avec Kira, c'était d'ailleurs quelque chose que je n'aurais jamais pu faire, je tenais bien trop à elle pour ça. D'ailleurs, ma petite sœur m'avait demandé qu'on se voit et apparemment, elle avait quelque chose de fou à m'annoncer. Je connaissais sa passion pour la musique et je me doutais que ce qu'elle devait me dire avait un lien avec ça. Je me posais mille et une question mais j'étais trop excité pour réussir à trouver une réponse convenable à mes pensées les plus farfelues. J'étais arrivé pile à l'heure au bar ou nous nous étions donné rendez-vous et j'affichais un large sourire en la voyant la prenant dans mes bras tel un frère avec sa sœur. « Salut ma belle. » Que je dis en déposant un baiser sur sa joue avant de toucher ses cheveux courts.  « Wahou mais tu as perdu des cheveux en route. J'adore, ça te va super bien. » On disait souvent que les femmes changeaient de coupe quand elle avait envie de changer de vie, c'était peut-être le cas pour Kira. Elle restait belle peu importe ce qu'elle portait, long, court, rasé même si je ne lui souhaitais pas d'aller dans l'excès. « On le prend ce verre ? J'ai hâte que tu me racontes tout. » J'avais envie de tout savoir, comment elle allait, comment elle vivait et surtout la fameuse nouvelle qu'elle n'avait pas voulu me dire par écrit.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyVen 17 Avr - 21:35
Rock is party


Tu avais le sentiment d'être une enfant le matin de Noel, tu ressentais un mélange de joie et d'excitation que tu avais beaucoup de mal à contrôler. Au fond, tu laissais simplement ressortir la grande enfant que tu étais depuis toujours. Tu étais pleine d'énergie, prête à dévorer le monde et rapidement impatiente mais par chance, il n'était pas du genre à être en retard. Tu regardais l'encadrement de la porte du bar qu'il n'avait pas franchi très longtemps, heureusement parce que tu n'aurais pas pu attendre plus longtemps. En le voyant, tu t'étais levé et tu avais foncé en sa direction pour laisser ta joie explosée. « Salut !!! » Tu avais un énorme sourire sur le visage qui ne voulait pas se détacher. Tu avais besoin de le prendre dans tes bras, besoin qu'il partage ta joie en oubliant presque qu'il ne savait encore rien de la nouvelle que tu voulais lui annoncer. « Je voulais marquer ma nouvelle vie, je suis très contente que ça te plaise » Vous n'aviez pas le même sang mais il t'avait rapidement fait comprendre que ce n'était pas le sang qui faisait le lien et tu étais contente qu'il aime cette nouvelle version de toi. Son avis comptait probablement bien plus qu'il ne le pensait. « On prend même la bouteille ! » Tu lèves le bras et tu indiques au barman que tu veux une bouteille de champagne avec deux coupes, même si pour le moment tu ne roulais pas sur l'or, tu voulais le fêter comme il se doit alors tu n'allais pas mettre des centaines de dollars dans la meilleure bouteille du bar mais quelques dizaines de dollars pour une bonne bouteille malgré tout. Rapidement la bouteille arrive comme souvent dans ce genre de cas, les bouteilles avec des dollars sont servi sans trop t'attendre, tu prends une coupe et tu en tends une à ton frère, tu aimerais faire jouer le suspense mais tu ne sais pas le faire, tu es bien trop enthousiasme. « M. Evans, vous avez devant vous la nouvelle recrue du Summerset Records »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptySam 18 Avr - 15:33
Ce que j'avais toujours apprécié chez Kira, c'était son enthousiasme. Elle était toujours à fond dans ce qu'elle faisait et je ne pouvais qu'être reconnaissant d'autant de positivité dans ma vie. Même par le passé, cette façon de voir la vie m'avait aidé à adoucir la mienne et au vu de ce que j'avais vécu, ce n'était pas un mal, au contraire. Je souriais, ravi de voir qu'elle était en forme sans même que je n'ai à lui demander. Cette nouvelle coupe lui allait merveilleusement bien et si ça lui donné un coup de pep's, ça l'embellissait aussi. Bien sur, je trouvais que quoi qu'elle fasse à ses cheveux ou à son style, ma sœur était toujours rayonnante. « C'est très réussi. » affirmais-je en souriant sincèrement. Je restais même certain que peu importe la coupe qu'elle aurait pu faire, son charme n'aurait pas été moins efficace. Nous nous installions dans le bar, et je la laissais commander une bouteille. « Attend carrément une bouteille ? Qu'est ce qu'on fête, ton entrée sur le Walk of Fame ? » plaisantais-je avant de remercier le barman pour sa rapidité. Il fallait avouer qu'une bouteille rapportait plus que quelques verres, il devait donc avoir flairer le bon poisson à servir et contenter rapidement. « Non ! Sérieux ? » J'étais choqué mais dans le sens le plus cool et positif qu'il pouvait exister. Kira avait signé un contrat pour réaliser son rêve de petite fille et comment dire que j'étais presque aussi fou de joie que si j'étais le signataire. Je me levais de ma chaise pour l'attirer vers moi, la prenant dans mes bras faisant même décoller ses pieds du sol. « Félicitations, je suis hyper fier toi ! » Et c'était peu dire ! Je lui déposais un baiser sur le front signe de ma joie mais aussi de mon affection. « Raconte moi les détails de tout ça ! » exigeais-je presque en reprenant ma place pour trinquer nos deux coupes ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyMar 21 Avr - 20:43
Rock is party


Tu as eu la chance de grandir dans une famille où l'argent ne coulait pas à flot même si il ne manquait pas non plus. Tes parents ont toujours tenu à vous enseigner sa valeur, son importance aussi alors même si tu es assez dépensière -les escarpins, c'est la vie-, tu sais aussi être économe quand il le faut et c'est une bonne chance quand on sait que tu veux vivre de la musique. Ce ne sont pas tes petits concerts une fois par semaine qui te permettaient de vivre correctement mais bien les petits boulots que tu faisais par-ci par-là. Jamais rien de bien gratifiant mais même si beaucoup pensait que tu avais des rêves trop grand pour toi, dans ton esprit, tu avais toujours su que ses petits boulots n'étaient que temporaire, qu'ils n'étaient là que pour te donner du temps pour la musique. Alors commander du champagne dans un bar, autant dire que ce n'était pas une habitude que tu avais. Cela ne te ressemblait pas du tout mais tu avais envie d'être folle, envie d'être imprudente, de ne penser à rien. « Qui sait, un jour peut-être » Bon, tu avais encore un très long chemin à parcourir pour un jour voir ton étoile dans cette rue. Mais aujourd'hui, tu avais probablement la meilleure nouvelle de ta vie à lui annoncer alors tu voulais que tout soit parfait. Un verre dans la main, ton annonce dans l'autre, tu guettais sa réaction avec impatience. Tu étais toute excité et tu te laissais une nouvelle fois emporté dans cette vague de bonheur. Toutes tes galères avaient fini par payer et de la meilleure manière qui soit. Ou presque puisque que c'était le label de ton ex quand même, la situation était étrange « Merci, j'ai encore du mal à y croire » C'était tellement fou, c'était le rêve de ta vie et tu le touchais du bout des doigts. « Vendredi dernier, je jouais au bar comme toutes les semaines et j'ai vu ce mec au bar qui était souvent là ses derniers temps, je dois t'avouer que je pensais qu'il allait me draguer mais pas du tout, c'était un producteur. Il m'a parlé de son label, m'a donné son numéro, j'ai été faire un essai et il a adoré ! » Tu parlais un peu vite mais il devait avoir l'habitude de comprendre tes phrases même à cette allure. « J'étais dans le bureau d'Alec cet après-midi et j'ai officiellement signé mon contrat. Je sais ce que tu vas dire mais je me moque que ce soit mon ex, c'est ma chance »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyMer 22 Avr - 16:13
Kira et moi avions partagé une bonne partie de notre enfance voir de notre adolescence et si je n'étais finalement pas resté vivre définitivement chez elle et ses parents, ça avait de loin été les plus bons moments de ma vie. Je leur devais énormément et j'étais certain que sans mon passage chez les Standford, je n'aurais pas été l'homme que j'étais aujourd'hui. J'étais heureux de voir Kira et elle semblait tout aussi heureuse même si je devinais que quelque chose d'autre devait s'ajouter à son état plus qu'euphorique. Finalement, elle m'annonçait la bonne nouvelle et j'avais du mal à y croire, mais dans le sens le plus positif qui soit. J'avais toujours cru en elle et j'avais passé des heures à l'écouter jouer de la guitare en chantant, que ce soit dans sa chambre ou dans des bars, quelques soirs par semaines. « Wooo je crois que si tu m'en avais parlé avant, je t'aurais dit que ce type était un arnaqueur et qu'il ne voulait que te draguer ! » Parce qu'on était à Los Angeles et qu'il y avait pas mal de sales types comme ça dans le coin. Heureusement, elle était tombée sur une personne correcte et apparemment un vrai producteur de musique. « Alec ? Tu as signé sous son label ? » J'étais étonné mais je tentais de ne pas juger les actes de ma sœur. C'était son ex, je n'avais pas vraiment d'avis sur lui d'ailleurs même si je savais que s'il s'approchait trop de Kira, je risquais d'être méfiant voir agressif. « Tant que tout est réglo et qu'il n'y a pas de vices, ça me va. Je suis vraiment content pour toi ! » Après l'avoir prise dans mes bras, je me réinstallais et trinquais une nouvelle fois avant de boire quelques gorgées. « Alors la suite c'est l'enregistrement de ton album ? » J'étais impatient de savoir ce qui allait se passer et je la voyais presque avoir la carrière d'Ariana Grande.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyJeu 23 Avr - 12:47
Rock is party


Tu souriais face à la réaction d'Aaron, face à ce grand frère trop protecteur. Durant longtemps, tu avais pensé que la famille s'agrandirait avec un bébé ou un enfant plus jeune mais tu étais plus que ravie de garder ta place de bébé dans la famille Standford. « C'est vrai que ça n'aurait pas été impossible » Tu riais légèrement, cela n'aurait pas la première fois qu'on t'aurait fait ce coup là.. Tu n'en avais pas vraiment conscience mais tu parlais vite et tu sautais d'un sujet à l'autre sans même laisser le temps à Aaron de comprendre où tu voulais en venir. Tu lui parlais d'un label avant même de lui expliquer que c'était celui de ton ex mais tu avais la chance d'avoir un frère suffisant malin pour te comprendre malgré les trous dans tes phrases. C'était souvent ainsi quand tu étais partagé entre plusieurs sentiments et là, tu étais dans un véritable tourbillon. Entre ta joie de voir ton rêve devenir réalité, l'angoisse que ce soit avec ce garçon que tu as tant aimé et tes sentiments que tu n'arrives pas identifié. Nostalgie de cette histoire si forte ? Ou amour encore présent malgré tes efforts ? Tu l'ignores mais ce n'est ni le moment, ni le lieu pour te perdre dans ce genre de pensées. Tu veux simplement profiter de ce soir, de ce que tu vis. « Je sais qu'avec notre passé, ce n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit mais, c'est ma chance, je ne peux la rater pour le passé » Tu savais qu'il pouvait comprendre ton choix. Il savait que c'était ton rêve et que tu te battrais pour eux. « Et puis ce n'est pas mon producteur direct, alors, je ne le verrai pas tant que ça » Est-ce lui que tu rassures ou toi ? Excellente question surtout que tu ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement d'un label alors tu ne pouvais pas en être aussi certaine que tu le voudrais. « Normalement dans quelques mois, on doit déjà choisir les chansons, les peaufiner et faire des essais radios pour voir si les gens aiment ou pas mais tout va aller très vite maintenant, j'ai encore un peu de mal à réaliser. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyVen 24 Avr - 19:38
« Surtout dans ce milieu ! » J'avais un peu des a priori sur le milieu dans lequel ma sœur évoluait et si je ne pouvais pas toujours veiller sur elle, je faisais toujours en sorte d'être disponible pour elle en cas de pépin ou comme aujourd'hui, de bonnes nouvelles. Elle était totalement euphorique mais je ne pouvais pas la blâmer, elle allait réaliser son rêve de petite fille, qui n'aurait pas été complètement fou à cette idée ? J'étais réellement fier d'elle et si je ne savais pas toujours exprimer ce que je ressentais, je tentais de m'améliorer avec le temps. Heureusement, Kira parlait tellement -et j'adorais ça qu'on se le dise- que ça me permettait de ne pas avoir à trop m'exprimer et c'était aussi ce qui avait créé notre relation au fil du temps, elle ne m'avait jamais forcé à quoi que ce soit quand j'étais arrivé bien -trop- abîmé dans sa famille. J'avais pris le temps de l'écouter et sans que je m'en rende compte, elle avait fait de même. « Non, tu as raison mais ne mélange pas l'amour et les affaires... » Il ne valait mieux pas faire rentrer les sentiments dans ce genre de plan ou c'était direct dans le mur, j'en étais certain. Evidemment, je ne savais pas si Kira pensait à se remettre avec son ex ou si leur relation serait désormais uniquement professionnelle, je mettais sans doute la charrue avant les bœufs. « Tant mieux alors. » Moins ils se voyaient, mieux c'était pour tout le monde. « Tu vas devenir une superstar, c'est génial ! » dis-je pas peu fier, encore une fois. « T'as intérêt à mettre mon nom dans les remerciements de ton album et aussi quand tu recevras ton premier Grammy's ! » plaisantais-je avant de lui sourire. J'étais heureux qu'elle ait pris le temps de me voir, de me dire tout ça en face, c'était important pour moi.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyDim 26 Avr - 18:16
Rock is party


« Jamais, même si ce qu'on a vécu était vraiment fort, je ne prendrais pas le risque. C'est mon rêve, je ne compte pas le gâcher pour un garçon » Même si malgré les années ce garçon a bien plus de pouvoir sur toi qu'il ne devrait. Même si tu n'arrivais pas à mettre le point final sur votre histoire après tout, tu ne sais pas grand-chose sur l'amour. Tout ce que tu sais c'est que tu étais heureuse avec lui comme tu ne l'avais jamais été avec un autre garçon. Et que votre histoire avait duré plusieurs années, malgré la distance, malgré vos vies bien différentes, il avait emprisonné ton coeur pendant au moins 8 ans alors c'était normal de ne pas pouvoir rien ressentir, non ? Surtout quand on sait à quel point, tu peux être sentimentale. Mais tu avais vu assez de films sur le sujet pour savoir que mélanger le travail et l'amour était un mauvais plan et tu connaissais assez ton frère pour suivre ses conseils. Ta coupe de champagne à la main, tu étais sur un petit nuage et tu n'avais pas du tout envie d'en redescendre. Tu ne savais pas encore exactement comme les choses allaient tourner pour toi et tu ne pouvais ignorer que si les gens n'aimaient pas ta musique, tu aurais l'une des carrières les plus courtes de l'histoire. Mais tu avais décidé d'être positive comme tu l'étais toujours et de vivre ton rêve à fond. A la remarque d'Aaron, tu ne peux que sourire, ça te semble impossible. « Evidemment, je n'oublierais jamais la finesse des murs de la maison et la catastrophe de mes premiers cours de guitare » Tu riais légèrement, quand on apprend à jouer d'un instrument c'est souvent une catastrophe au début et manque de chance pour Aaron, tu avais la tête dure alors tu lui avais cassé les oreilles pendant un moment. « Et si un jour, j'ai la chance d'être nominée pour un Grammy non, c'est impossible ça.  »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! EmptyLun 27 Avr - 13:55
Les paroles de Kira me rassurait et je devais bien avouer que je n'étais pas peu fier, encore une fois, de son discours. J'appréciais qu'elle voit plus loin que le beau mec que pouvait être son ex petit ami. Elle se battait pour ses rêves et ne laissait personne se mettre en travers de son chemin. « Ça c'est ma sœur ! » répondis-je en souriant. Je savais qu'Alec avait compté pour et qu'il devait encore compter, surtout quand on savait le nombre d'années ou elle avait été amoureuse de lui. L'était-elle encore ? Je ne préférais pas demander, je lui laissais le droit d'avoir un jardin secret. Je buvais de ma coupe, imaginant déjà la vie qu'elle allait avoir dans les prochains mois, c'était insensé mais réjouissant. J'avais tout de même bon espoir que ça n'espace pas trop nos retrouvailles et que la musique n'allait pas emmener ma sœur trop loin de moi, trop longtemps. « Oh moi non plus... Mais je n'oublierai jamais non plus la première fois ou tu as réussi un morceau en entier. » J'avais de bons souvenirs de ces moments-là même si parfois j'avais la sensation que c'était une autre vie. « Rien est impossible la preuve, tu réalises ton rêve... Plus rien ne te sépare du Grammy ! » Il allait falloir travailler mais étant une bosseuse acharnée, ça n'allait pas lui poser soucis. « Tu vas continuer à jouer dans les bars ou tu vas passer ton temps en studio ? » Je ne savais pas du tout comme s'organisait la vie d'une jeune artiste et j'étais intrigué et évidemment curieux.
Contenu sponsorisé
#  (aaron&kira) Rock is Party ! Empty

 (aaron&kira) Rock is Party !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira & Aaron
» drugs and rock'n'roll
» lovesong - kira
» (alec&kira) Mad world
» Alec & Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: