Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (aaron&kira) Rock is Party !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:20
Rock is party


Ce qui était bien avec Aaron, c'était qu'il te connaissait sur le bout des doigts et qu'il était aussi enthousiasme que toi face à l'idée. Tu sais qu'il s'inquiète, tu sais qu'il a conscience du lien que tu avais avec ton ex petit-ami et du danger que cela peut représenter mais la musique n'était pas qu'une lubie. C'était un rêve, ton rêve et tu étais sincère dans tes mots, tu ferais passer ce rêve avant tout. Il était ce que tu avais de plus important aujourd'hui et tu avais conscience que la chance qu'on t'offrait était unique. Tu n'en aurais pas plusieurs, tu connais de très bons artistes qui n'en ont même jamais eu. La musique était ta vie, bien avant que tu ne deviennes une femme, bien avant qu'on puisse te donner le nom d'artiste. Aaron était là. La première fois que tu avais pris ta guitare entre les mains, la première fois que tu avais massacré The Beatles. Et comme il venait de te le rappeler, il était là aussi la première fois que tu avais réussi. « Je crois que je n'ai jamais été aussi fière de moi que ce jour-là » Tu t'en souvenais parfaitement, tu avais massacré ce morceau tellement de fois mais le réussir t'avait donné de l'espoir. Et une réelle motivation pour continuer. La preuve qu'il fallait se battre, encore et toujours. « Il faut que ma musique plaise, je veux faire de la musique qui survit au temps, tu vois ? Pas juste un tube qui me donne tes dizaines de récompenses et plus rien. » Il y en avait tellement des artistes comme cela. Des artistes qui débarquaient dans le monde de la musique, qui se faisait un nom très rapidement mais un album, voir deux et plus rien. Non, toi tu voulais être encore là dans dix ans, tu voulais que ta musique parle au monde, pas à la mode du moment. Tu es une rêveuse en même temps et la réalité, c'est que tu serais heureuse même si tu devenais qu'une artiste éphémère.« Je ne sais pas encore, c'est stupide mais je n'ai pas pensé à poser la question. Quoiqu'il en soit, vu le nombre d'années que j'ai passées dans ce petit bar, j'espère vraiment y rejouer. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:45
Je ne pouvais pas espérer mieux pour Kira. Elle réalisait son rêve et elle se donnait les moyens pour y arriver encore et encore. Elle était loin d'être stupide et même si elle avait signé dans un grand label, elle savait que la route était encore longue et qu'il allait falloir travailler dur. Evidemment, je savais aussi qu'elle était la mieux placée pour ça étant une battante depuis toujours. « Et moi donc ! » répondis-je en souriant. Je me souvenais comme si c'était hier de ce moment et c'était probablement un des moments les plus précieux que nous avions en commun. « Tu vas y arriver parce que t'es pas un produit marketing façonné selon une maison de disque. T'es une artiste, une vraie. Tu aimes ce que tu fais et tu le vis... Je suis certain que tu trouveras ton public et crois-moi, j'en fais déjà parti ! » J'étais sincère dans ce que je lui disais et elle me connaissait assez pour savoir que je ne faisais pas dans la dentelle, quand je ne pensais pas quelque chose, je ne m’encombrais pas à le dire. Kira avait le potentiel pour réussir, je l'avais toujours soutenu et ça n'allait pas changer qu'elle réussisse ou pas d'ailleurs. Parce que dans ce monde, les gens étaient très souvent présent quand tout fonctionnait mais ces mêmes gens étaient souvent les premiers fuyards en cas d'échec. Ce qui était sur, c'était que j'allais rester présent pour ma sœur quel qu’en soit le résultat final. « Si tu as envie de jouer là bas et que tu aimes ça, je crois qu'il ne faut pas t'arrêter. Après tout, tu fais de la musique par passion alors en attendant d'être une super star, il faut continuer de contenter ton public. » Je lui souriais et buvais quelques gorgées de mon verre. « Tes parents sont au courant ? » demandais-je par curiosité même si je devinais la réponse.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:15
Rock is party


Il était impossible pour toi d'arrêter de sourire, tu n'arrivais pas à remettre totalement les pieds sur terre. Tu avais envie de profiter d'un peu de folie dans ta vie sans trop te poser de questions. Enfin autant que possible, parce que tout le monde sait qu'il y a toujours une tonne de réflexions qui se bouscule dans ton esprit. Et avec une aussi grosse nouvelle, tu n'avais pas fini de réfléchir. Avec Aaron, tu pouvais parler à coeur ouvert, pas de tes sentiments que tu n'arrivais pas à définir sur ton ex, mais de la musique et ta passion dévorante. Il n'était pas là quand tu marchais à peine et que tu dansais dans le salon mais il était là à chaque moment où tu devais un peu plus la fille que tu rêvais d'être. Alors pour toi, c'était tout à fait normal qu'il soit le premier au courant. Tu lui parlais de ta vision de la musique, tu mentirais en disant que l'argent ne compte pas mais ce n'est pas ce qui compte le plus pour toi. Toi, tu veux parler aux gens avec des mots comme d'autres ont pu le faire avec toi. Et avec le reste du monde. On a tous en tête une musique qui était là à un moment bien précis, une musique qui redonne espoir, qui rappelle une souvenir. Tu veux être l'une de celles-là. « Je t'ai toujours fait confiance alors j'ai envie de te croire mais je mentirais en disant que je n'ai pas cette pointe d'angoisse face à ce que ma musique va dire au monde » Tes chansons, c'était des morceaux de ton histoire, des bouts de ton âme alors forcément, ça te touchait de très près. De trop peut-être. « Je veux continuer, malgré tout, en dehors de mes proches ce sont mes premiers fans pour quelqu'uns, je ne veux pas les abandonner mais je ne sais pas si je vais avoir le temps. Et l'autorisation. Alec m'a prévenu que les choses allaient s'accéler à un moment donné. Je ne veux pas me disperser trop, tu vois ? » Tu lui souriais, espérant qu'il comprenne que ce n'était pas un caprice de diva. Ou un ordre d'Alec mais tu allais devoir donner ton maximum au studio. « Non, pour le moment, tu es la seule personne au courant et comme je suis pour la paix des ménages, tu peux le dire à Logan mais en dehors d'elle, pas un mot ! Promis ? » Tu lui souriais en lui tendant ton petit doigt pour l'ultime promesse. « Je veux trouver un moyen original de leurs dire mais je ne sais pas encore comment. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:14
Si il y avait bien une personne qui devait croire en son talent, c'était Kira. Elle avait quelque chose de plus que les autres et je ne disais pas ça par manque d'objectivité, je l'avais toujours pensé. Elle aimait ce qu'elle faisait et elle offrait de l'émotion à ceux qui l'écoutait. C'était exactement ce que devait faire un artiste après tout. « C'est normal, partager sa musique c'est partager un bout de soi, pas vrai ? » Et j'étais sur que tous les chanteurs avaient cette angoisse, cette peur avant de sortir un son ou un album. Toutefois, j'étais confiant concernant l'accueil du public et je ne doutais pas qu'elle ne faisait pas que toucher son rêve du bout des doigts, elle le vivait. « Continue tant que tu peux et que ça te fait plaisir mais évidemment, quand la machine sera lancée, je pense que tu auras d'autres priorités. » C'était une évidence, elle n'allait pas pouvoir continuer à jouer dans un bars si elle vendait des millions d'albums, son emploi du temps allait être remplie comme jamais. « Tant que tu prends le temps de continuer de chanter pour moi, ça me va. » la taquinais-je en souriant. « Tu sais que je me sens encore plus privilégié ? » lançais-je fièrement avant de sourire de plus belle. « Aah, je te remercie, j'ai très envie de me vanter auprès d'elle que ma sœur va devenir une star ! » J'accrochais mon petit doigt au sien. « Promis ! » Et elle savait que je n'avais qu'une parole. « Je comprends, c'est tellement énorme, il faut que ce soit une annonce hors du commun ! » Et je mettais rapidement mon cerveau au travail pour donner quelques idées à Kira. Je connaissais ses parents, je savais qu'ils allaient sauter de joie quand ils allaient apprendre la nouvelle.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:12

@AARON EVANS
Rock is party

687474703a2f2f33332e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f74756d626c725f6c7865666b6472494b473172396777786a6f315f3430302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80« Oui, j'ai l'impression d'avoir un bout de mon âme dans chaque phrase, c'est très bizarre dis comme ça »Tu riais légèrement. Demander à n'importe quelle petite fille de votre entourage ce qu'elle veut faire plus tard et il est presque sûr qu'elle vous dira qu'elle veut devenir princesse ou chanteuse ou actrice, il y a de nombreuses réponses possible que les parents trouvent forcément mignonne mais en au fond d'eux, c'est parce qu'ils savent que leurs enfants vont grandir et que leurs objectifs vont changer. Reposer la même question à des adolescents et vous verrez que ceux qui parlent d'art auront le droit à un soupir de leurs parents, parce qu'en grandissant, la dure réalité reprend le dessus su les rêves d'enfants. Mais pas pour toi, tu voulais chanter et te voilà, vingt ans plus tard avec toujours le même rêve en tête. Un rêve que ta famille à toujours soutenu. Bien entendu, tes parents ont voulus tester ton rêve, voir si tu voulais vraiment faire cela mais en voyant ta passion, ils étaient rapidement devenus des soutiens, tout comme Aaron. Alors tu voulais leur dire d'une manière originale, tu aurais voulu le faire avec ton frère aussi mais déjà te retenir de lui dire par téléphone avait été compliqué. « Évidemment, tu auras un accès V.I.P » Tu riais légèrement. « Je ne suis pas encore une star rien n'est fait mais tu peux te vanter un peu, vas-y ! » Tu étais de voir autant de joie et de fierté dans son regard. Toi, qui avait cru si longtemps que tu serais fille unique, tu ne changerais ce frère tombé du ciel pour rien au monde. « En chanson se serait trop banale, après, je me dis que si les choses vont vite, je te peux attendre de passer la radio ? Genre écouter la radio à telle heure mais je ne sais pas si j'aurais la patience. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:42
« Non je comprends, je ne suis pas artiste mais j'ai passé assez de temps à te voir écrire pour ne pas trouver ça bizarre ! » dis-je en souriant repensant à toutes ces journées que j'avais passé à jouer au basket devant la maison avec Kira assise à quelques mètres son papier et son crayon à la main. Elle avait toujours été très inspirée et je ne doutais pas que ses chansons allaient être à la hauteur de son inspiration. « Je n'en attendais pas moins. » plaisantais-je même si avoir réellement un accès VIP à ses concerts n'était pas quelque chose que je pouvais refuser. J'allais la soutenir comme je l'avais toujours soutenu depuis notre rencontre. Kira était la seule de toutes les personnes que j'avais croisé au long de ma vie qui était resté et qui avait encore de l'importance pour moi, ce n'était donc pas rien. J'avais envie qu'elle vive son rêve à fond et surtout qu'elle en profite pour s'amuser, il n'y avait rien de plus important. « C'est tout comme et si ça peut me faire gagner des points, j'vais t'utiliser, sache-le ! » riais-je de plus belle avant de boire la fin de ma coupe. Rien était fait mais la machine était tout de même lancée et j'étais certain que tout n'allait pas tarder à exploser dans le meilleur des sens. « Tu vas arriver à leur cacher tes sessions studios ? Tes avancées ? Mais le coup de la radio, c'est carrément une bonne idée... Ils vont être fous ! » J'appréciais ses parents et si je ne les voyais plus énormément, j'avais tout de même garder des liens par respect. Ils avaient été vraiment gentils et ils avaient surtout été la meilleure famille dans laquelle j'étais tombé, probablement celle qui m'avait permis de devenir, par la suite, un adulte meilleur que ce que j'aurais été sinon. « En tout cas, peu importe ou ça mènera, je suis fier de toi. » Je lui souriais sincèrement avant de dire. « Si tu as besoin d'un garde du corps, je suis là hein ! » plaisantais-je malicieusement.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:12
Rock is party

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45463445673867396833673856673d3d2d3434313735313339342e313464316634393936666331646239633731393031373137373834322e676966
Quand on dit que les artistes sont dans un monde différent, tu sais que c'est vrai. Tu considères tes chansons comme tes enfants, comme des petites choses fragiles et qui ont besoin de ta protection alors qu'il faut être réaliste ce ne sont que des mots écris avec ton stylo BIC sur des morceaux de papier ou parfois même de serviettes de bar, tout dépend de quand l'inspiration vient. Mais tu tiens à tes musiques que tu façonnes à ton image, ce sont des heures de travail parfois. Tu riais avec ton frère, tu avais envie de t'emballer, envie de croire que tu allais réussir à te faire une place dans le monde des grands mais tu avais aussi peur. Peur de voir les choses en grand et de finalement tout voir retombé comme un soufflé en quelques secondes. Tu vis en poursuivant ce rêve avec la musique, aujourd'hui, tu le touches du bout des doigts et forcément, cela provoque une petite angoisse parce que tu sais que si ça ne marche pas, tu n'as pas de plan B. Tu n'en as jamais mais cette fois, c'est avec ton avenir que tu as parié. « Si je dis que j'ai une gastro et que je les évite jusqu'à ce fameux jour, peut-être..» Tu faisais mine de réfléchir avant de rire, ce plan était totalement stupide et puis, tu connais tes parents. Quelques heures après ton appel, tu les verrais débarquer à l'appartement avec un stock de soupes pour un régiment. Alors est-ce que tu étais vraiment capable de garder le secret ? Tu n'en savais rien, tu avais beau avoir la meilleure volonté du monde, tu ne pouvais pas le prédire. « Franchement, j'en sais rien, j'aimerais tellement faire une annonce dans ce genre-là un peu folle mais je suis tellement excité par la nouvelle, je me dis qu'ils vont forcément le voir et je ne peux pas les éviter durant des semaines, tu les connais. » Un poil trop protecteur avec toi, ils avaient toujours été comme ça, surtout ta mère. « Tu as été mon garde du corps déjà une bonne dizaine d'années alors tu peux prendre ta retraite » Tu lui souriais, tu étais vraiment heureuse aujourd'hui. Tu voyais ton entourage aller bien et tu allais pouvoir t'accomplir dans ton domaine.
© nightgaunt
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:50
« En faisant ça, tu es sure de voir ta mère débarquer dans le quart d'heure pour te soigner et prendre soin de toi ! » riais-je alors qu'il allait falloir trouver mieux pour éviter de cracher le morceau d'une manière trop banale. Les parents de Kira étaient des gens bien et je les avais toujours apprécié, bien plus que toutes les autres familles ou j'étais passé d'ailleurs. Même si je n'étais pas resté après mes 18 ans, j'avais appris beaucoup sur la vie familiale et la vie en générale aussi... Je m'étais un peu construit avec eux et donc avec Kira. C'était surement pour ça que notre relation était toujours aussi forte aujourd'hui, des années après. Je leur devais beaucoup, je le savais. « Déjà les éviter 3 jours, ça va être difficile alors des semaines, même pas en rêve ! » plaisantais-je. « Et si tu leur faisais écouter une démo ? C'est pas la radio mais c'est quand même le début de tout ce qui va arriver. » Je ne savais pas si ça allait l'inspirer ou non mais toutes les idées étaient bonnes à prendre. Il fallait faire le tri après tout, ce n'était pas une annonce banale qu'elle allait faire là. Sa vie allait littéralement changer et même si ça ne marchait pas, elle pourrait se vanter d'avoir toucher son rêve. Ce n'était clairement pas donné à tout le monde surtout pas de nos jours. « C'est le seul job dont je ne me lasserai jamais. » dis-je en souriant, un sourire criant de vérité parce que c'était vrai. Je voulais la protéger quoi qu'il se passe, je l'avais toujours fait et quoi que cela m'en coute je continuerai à le faire. « Le premier qui te veut ou fait du mal, producteur ou pas, je le termine. » Peut-être que j'avais inclus son ex dans cette menace pour qu'elle sache que quoi qu'il se passe, j'allais assurer ses arrières, elle n'était pas seule. Bien sur, j'avais quand même bon espoir qu'il ne soit pas un salopard lui faisait miroiter les étoiles pour au final l'utiliser et lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait.
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:32
Rock is party

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45463445673867396833673856673d3d2d3434313735313339342e313464316634393936666331646239633731393031373137373834322e676966
« C'est pas faux et il fait un peu trop chaud pour se nourrir de soupe de vermicelle au poulet » Tu riais légèrement, la spécialité de ta mère, elle était persuadée que cette soupe soignée tous les maux. Mais Aaron avait raison, tu allais devoir trouver mieux pour ne pas leur dire, trouver une solution plus crédible mais est-ce qu'il en existait une ? Tu étais l'unique fille de la famille, le bébé alors autant dire que tes parents avaient une place aussi importante dans ta vie que tu l'avais dans la leurs. « Pourquoi pas, je pense que ça devrait arriver très vite et ça pourrait être un bon moyen de leur dire » Un sourire était apparu sur ton visage, c'était une idée à creuser, tu devais revoir Alec très prochainement pour organiser la suite et une démo devait probablement être l'une des premières choses que tu allais faire et surtout un secret à garder peu de temps donc c'était faisable. Mais tu te demandais si une partie de toi n'avait pas peur d'échouer, peur de les decevoir. Après tout, tu touchais ton rêve du bout des doigts, tu voulais y croire mais si le public n'accrochait pas, ça serait fini avant même d'avoir commencé. Et même si tu ne veux pas y penser, même si tu veux simplement profiter de l'instant, c'est la réalité. « Pourtant, c'est très mal payé » Tu riais légèrement, tu adorais l'avoir à tes côtés, depuis votre rencontre quand il était là, tu te sentais en sécurité. Et puis, la plupart du temps, les moments que vous passiez ensemble n'étaient que de bons souvenirs. A la précision sur le producteur, tu avais souris, tu savais parfaitement ce qu'il sous-entendait. « Tout vas bien se passer avec lui, d'accord ? Notre histoire remonte à deux ans, il a tourné la page. » Tu voulais te convaincre de cela parce qu'en ce qui te concerne, tu n'en étais pas certaine depuis que ton regard avait de nouveau croisé le sien.
© nightgaunt
Invité
Invité
Anonymous
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:48
« Je te confirme ! » riais-je de plus belle alors que je connaissais assez sa mère pour savoir que jamais elle n'aurait laissé Kira être malade sans passer la voir, et éventuellement lui faire sa fameuse soupe même sous 35 degrés. Je tentais de trouver une solution pour qu'elle puisse surprendre ses parents et que cette date soit évidemment marqué d'une pierre blanche parce que c'était tout de même quelque chose de fou. Kira réalisait son rêve et il fallait que l'annonce soit à la hauteur des événements. J'imaginais déjà la tête de ses parents et j'aurais aimé être une petite souris pour les voir réagir. Ils allaient être plus que fiers, ça allait vraiment dépasser l'entendement. Si certains parents étaient réticents à ce que leur enfant se lance dans un métier artistique, les siens avaient toujours été hyper encourageants... Ils étaient de loin, les meilleures personnes que j'avais rencontré au cours de ma vie de jeune ado passant de foyer en foyer. « Oui, je pense aussi, tu as encore un peu de temps pour y penser. » Il ne fallait pas se précipiter non plus et elle pouvait largement se donner quelques jours supplémentaires. « Je bosse pas pour l'argent... j'ai rien compris. » plaisantais-je en souriant. « D'accord... et toi, tu l'as tourné la page ? » demandais-je curieux de savoir au vu des mots qu'elle avait employé. Kira avait parlé de ce que ressentait Alec mais était-ce la même chose pour elle ? Je ne savais pas vraiment et je ne me mêlais jamais de sa vie amoureuse. Pour autant, je ne voulais pas qu'elle s'empêtre dans un situation compliquée ou qui la ferait, à terme, souffrir plus que de raison.
Contenu sponsorisé
#  (aaron&kira) Rock is Party ! - Page 2 Empty

 (aaron&kira) Rock is Party !


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira & Aaron
» drugs and rock'n'roll
» lovesong - kira
» (alec&kira) Mad world
» Alec & Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: