Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 nothing is more precious than family ☾ Wayne.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyDim 31 Mai - 18:11

nothing is more precious
than family.
nothing is more precious than family ☾ Wayne. 1f49a
@RIVER WAYNE, @ELI WAYNE, @ROBBIE WAYNE & @LANA WAYNE.
Samedi 30 mai. Lana n'aimait pas quand elle ne voyait pas ses frères et soeurs d'aussi longtemps. Quinze jours c'était beaucoup trop à son goût, c'est pour cette raison qu'elle leur avait proposée une soirée chez elle, ce samedi soir. Riv' et Eli devaient arrivées en début de soirée, c'est ce qui était convenu à la base, mais elle leur avait dit qu'ils pouvaient également venir plus tôt s'ils le souhaitaient. Tout devait être parfait pour cette soirée au bord de la piscine, Lana s'était même rendu chez un traiteur. C'était une piètre cuisinière. Alors, elle n'avait pas voulu prendre de risque et s'était seulement chargée de mettre tout en place à l'extérieur avec de jolies décorations. Ouais, elle était un peu maniaque sur les bords. Ils prendraient l'apéro au salon de jardin et le repas à la table prévu à cet effet. Une petite musique de fond et tout était parfait. Il lui restait un peu de temps pour prendre une douche fraîche. Une fois qu'elle eut enfiler son maillot de bain elle se glissa dans une robe plutôt décontractée. Evidemment, elle les avait aussi prévenus de prendre le leur, au cas où qu'ils veuillent se baigner. Ce qui risquait d'arriver vu la chaleur. Elle éteint la lumière de sa salle de bain quand elle entend que ça toque à l'entrée, vite elle regagne l'escaliers alors que la porte s'ouvre. « Tiens, salut! » Ils n'avaient pas besoin d'attendre qu'on leur ouvre, ils étaient comme chez eux, ici.

AVENGEDINCHAINS
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyDim 31 Mai - 23:43
    Les repas de famille ne dérangeaient pas Robbie. Il n’était peut-être pas très affectueux avec les gens, il préférait leur balancer des vannes que de leur faire un câlin, mais c’était sa façon de leur dire qu’il les aimait. A de rares moments, ça lui arrivait de glisser un je t’aime par là, mais à de rares occasions. Enfin, ce soir, ils allaient certainement s’amuser. Il avait, comme convenu, pris son maillot de bain au cas où -même s’il n’hésitait jamais à sauter tout habillé dans une piscine le petit con-. Il avait également ramené de quoi grignoter, quelques trucs à boire histoire de ne pas arriver les mains vides. Hey, c’était son anniversaire dans deux jours, il comptait bien fêter ça lui ! Et ce n’était pas ses frangins qui allaient l’empêcher de boire, hein ? C’était pas tellement leur genre. En fait, ils avaient tous un genre différent, les Wayne. C’était ce qui les rendait unis peut-être, d’être différents. Tous les caractères ne s’accordaient pas toujours, il lui arrivait de bien s’engueuler avec Eli. Mais en règle générale il pouvait délirer avec tous, et il savait surtout qu’il pouvait compter sur eux.
    Bah devinez quoi, pour une fois, il était le premier arrivé ! Quand il ouvrit la porte, il tomba sur Lana. Elle était belle comme toujours et lui à côté il avait l’air d’un plouc. Il ne s’était pas spécialement bien habillé, en fait il ne faisait jamais trop d’efforts, sauf quand il le fallait. Pour séduire un certain prof par exemple… « Toujours aussi belle à ce que je vois ! » dit-il avec un sourire alors qu’il serrait sa soeur dans ses bras. Parfois il avait peur des réunions de famille, peur qu’on l’engueule pour telle ou telle connerie mais là, il n’avait rien à se reprocher, alors c’était cool.


(on m'a dit que j'étais invité, du coup je m'incruste ^^')
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyMar 2 Juin - 0:29
Je déteste conduire ! Je me fais la réflexion pour la millième fois alors que je saisis le code du portail de la villa de ma sœur. Je déteste conduire et je déteste encore plus les gens sur la route. Pourtant d’un naturel assez calme, il suffit que je sois derrière un volant pour me transformer en monstre. Je perds patience et insulte ce qui me fatigue très vite. Après avoir passé une journée parfaite en compagnie de ma meilleure amie, ce petit passage en voiture manque d’effacer tous les bienfaits de notre journée shopping. Le tout rangé dans le coffre de ma petite Mini – cadeau de mes parents – je pense surtout à certain type de vêtements acheté à la fois pour moi et pour une personne à qui j’envoie un message à peine garée. Il va falloir que j’en parle. Je ne mens jamais à ma famille, certainement pas à mes frères et à ma sœur. Mais je sais d’avance qu’Eli va s’énerver quand je vais prendre le risque de faire mon aveu. Dans un soupire je m’empresse de chasser ça de mon esprit. Ça va être une soirée détendue avec les gens que j’aime, inutile de paniquer à l’avance. Sortie de la voiture, j’attrape à l’arrière la bouteille de vin que j’ai apporté pour ne pas arriver les mains vides et j’entre dans la maison sans même m’annoncer. Lana à l’habitude depuis le temps et puis à en croire la présence de la maîtresse de maison et de l’un de nos frères dans l’entrée, j’ai bien fait. « Ahah ! Eli est le dernier pour une fois ! » Dis-je avec un peu trop de fierté. Bouteille tendue vers Lana, je lui offre aussi un grand sourire. « T’en as des tas mais le caviste m’a certifié qu’il était excellent. » Et, une fois encore, je n’aime pas venir les mains vides. Mon attention se pose ensuite sur Robbie à qui je donne un coup de hanche. Elle est loin l’époque où je pouvais lui ébouriffer les cheveux pour l’emmerder, maintenant il fait vingt bons centimètres de plus que moi. « Je vois que t’as réussi à venir à l’heure. » Je le taquine en veillant à ne pas parler de mon appartement immédiatement. Puisque je n’ai pas encore dit à Lana et Eli que je compte vivre avec Micky autant éviter que la bombe n’explose de suite.
@lana wayne, @robbie wayne & @eli wayne nothing is more precious than family ☾ Wayne. 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyMar 2 Juin - 21:49
Je suis en retard, mais tant pis. Avec le départ d’Emma et de Lily aujourd’hui pour leur appartement, ça a laissé un vide et un goût amer dans la bouche. Comme si je m’étais habitué à leur présence, dans ce manoir immense. Et peut-être que c’est le cas, mais j’ai eu du mal à rester tranquillement chez moi, maintenant qu’il…manquait quelque chose. Alors, j’ai tenté d’aller faire du sport pour me détendre, et me vider l’esprit, mais mon paternel m’a appelé pour une future mission délicate qui requerrait ma présence. Comme si je n’avais pas assez de souci en ce moment, fallait qu’il me rajoute une couche avec tout ça. Entre l’enlèvement de Kalia, qui a beaucoup trop affecté Emma, l’agression de son cousin, le départ de Maksim, me foutant littéralement dans la merde avec ma société, je tente de trouver comment encaisser tout ça. J’ai les épaules larges, mais pas assez pour faire face à tout ça. Changé, je me dirige alors vers l’adresse qu’il m’a indiquée et me pointe, avec la ferme intention de récupérer ce que ses hommes nous doivent. Les recadrant sévèrement, j’en viens presque à plaquer contre le mur un type qui ne semblait pas content, avant de finir par récupérer ce sac, les menaçant de bosser sinon, ce sera pire. Faux. Mais ils ont besoin d’être mené par la peur. Parce que quoi que mon père me force à faire, je n’arrive pas à faire vraiment du mal à quelqu’un volontairement. Lorsque je remonte dans ma voiture, je suis en retard pour me diriger vers Lana, et je fonce à vive allure parce que je n’aime pas ça. Le code de la villa mis, je gare mon petit bébé devant, et finit par m’engouffrer dans la villa, dont la porte est déverrouillé. Je les retrouve dans le salon, un verre à la main. Visiblement, j’ai loupé pas mal de chose.
@lana wayne, @robbie wayne & @river wayne  nothing is more precious than family ☾ Wayne. 4230985621  
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyLun 15 Juin - 13:36

nothing is more precious
than family.
nothing is more precious than family ☾ Wayne. 1f49a
@RIVER WAYNE, @ELI WAYNE, @ROBBIE WAYNE & @LANA WAYNE.
Samedi 30 mai. Elle descend les marches de l'escalier alors que Robbie passe le pas de la porte. « Toujours aussi belle à ce que je vois ! » Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il la complimente - ce qui n'est d'ailleurs pas dans ses habitudes puisque généralement, le dernier des Wayne aime bien les taquiner. « Et moi, je suis vraiment contente que tu sois là. » dit-elle en le serrant un peu plus fort dans ses bras. Alors qu'ils se retrouvent tranquillement avec son petite frère, c'est au tour de River de passer la porte. « Ahah ! Eli est le dernier pour une fois ! » Sa remarque fit doucement sourire Lana, et pourtant, elle ne peu s'empêcher de penser que ce n'était pas normal. Il devait certainement avoir une raison à cela puisqu'il était généralement très ponctuel. C'est-il passé quelque chose? Mais sa sœur l'interrompt dans sa réflexion. « T’en as des tas mais le caviste m’a certifié qu’il était excellent. » « C'est gentil, mais tu n'étais pas obligée. » qu'elle dit à sa sœur en déposant un bisou sur le coin de son front avant de se diriger vers l’îlot central de la cuisine, pour y déposer la bouteille. « Je vous offre quelque chose, en attendant Eli? » Et même s'il ne devrait certainement plus tarder, ils pouvaient déjà boire quelque chose. Alors elle attrape des verres et la carafe qu'elle avait mit au réfrigérateur. « J'ai fais de la citronnade cette après-midi. » Ils auraient tout le temps de boire de l'alcool toute à l'heure. Après les avoir servis elle les rejoint au salon et leur donne leur boissons. « Et voilà. Bon sinon, quoi de nouveau? » Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas réellement passer du temps ensemble. Il faut dire que ce n'était pas toujours facile avec l'emploi du temps de chacun. Mais avant qu'ils ne lui répondent, la porte d'entrée claque et leur grand frère apparaît à son tour.

AVENGEDINCHAINS
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyMer 1 Juil - 17:58

    Robbie ne put que faire une grimace à sa soeur lorsqu’elle le chambra parce qu’il était enfin à l’heure. C’est vrai que quand il s’agissait des réunions de famille ou des cours, il était en général le dernier. Mais ne disait-on pas “le meilleur pour la fin” ? C’était exactement ce qu’il répondait à chaque fois. Bon, pas devant ses professeurs, mais c’était l’excuse qu’il donnait à ses frangins. « Je suis même arrivé avant toi, ça t’en bouche un coin hein ? » Il regarda le vin et sourit. « Je suis majeur dans deux jours, c’est bon, j’peux boire sans avoir de remarque ? » Bon, pour boire, il fallait vingt-et-un ans mais sur le malentendu ça pouvait passer quand même. Il n’avait de toute façon pas prévu de finir ivre aujourd’hui, il risquait de dire des bêtises après. Parce que lui, il savait ce que River avait à annoncer. Il savait que ça pouvait faire des problèmes, et il ne voulait pas balancer l’information par inadvertance alors que ce n’était pas à lui de le faire.
    River et Eli arrivèrent à leur tour et toute la petite bande était au complète. Il balança un petit courage  à l’oreille de River, se doutant que ça ne passerait pas comme une lettre à la poste, avant de hausser les épaules à la question de Lana. Rien de neuf pour lui. Son professeur le repoussait toujours, ses notes restaient moyennes voire mauvaises… Rien qu’il n’ait envie de partager. « R.A.S de mon côté. »

(pardon pour l'attente, je pensais pas qu'on suivait nécessairement l'ordre !)
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyJeu 2 Juil - 20:50
« J’admets être choquée que tu sois déjà là. » J’admets à Robbie en haussant les épaules. « Mais je le suis bien plus qu’Eli soit pas là avant nous deux. » Notre frère est d’une ponctualité parfois agaçante. Je ne compte même plus le nombre de fois où notre père nous a fait la remarquer parce que nous avions à peine deux minutes de retard sur l’heure prévue. Mais c’est comme ça qu’il fonctionne et le voir débarquer après nous oui, ça me surprend assez pour insister sur ce point. Ma bouteille tendue à Lana, je balaye ses remerciements d’un geste de la main et réponds : « T’inquiète pas, ça me fait plaisir et je déteste venir les mains vides. » Oui, même chez ma propre sœur mais la prochaine fois je penserai à un bouquet de fleurs, ça lui évitera de finir avec une énième bouteille de vin chez elle. « Je veux bien pour la citronnade ! » Je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit, encore moins lorsqu’elle nous demande ce qu’il y a de nouveau dans nos vies et qu’Eli arrive pile après que Robbie ait annoncé n’avoir rien à raconter. « Je vais m’installer chez Micky … enfin, c’est déjà fait. » Je lâche de but en blanc en regardant plus Eli que Lana et Robbie. Ce dernier est au courant puisque je lui ai laissé mon appartement mais nos aînés non et Eli … eh bien je sais qu’il n’apprécie pas mon patron – et plus si affinités. « Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, c’est avant tout pour le travail. Les aller-retours entre chez moi et chez lui, ça m’épuisait. »
@lana wayne, @robbie wayne & @eli wayne nothing is more precious than family ☾ Wayne. 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyVen 3 Juil - 21:37
Arrivé en retard n’est clairement pas dans mes habitudes, à vrai dire, je déteste ça. Mais…aujourd’hui, je n’ai pas vraiment eu le choix. Alors, tant pis, je prends le risque d’être en retard pour ce petit détour. Lorsque j’arrive, ils sont déjà installés dans le salon, verre à la main, que Lana me propose très rapidement, comme le verre solo qui n’attendait que rapidement. « Désolé du retard, je devais finir un gros dossier » Je mens assez facilement, parce que si Lana et River sont assez au courant de tout pour notre père, ce n’est pas encore le cas de Robbie. Comme une envie de le protéger, on a tous attendu d’avoir la majorité absolue pour réellement savoir. Ça peut paraître un peu indécent comme ça, de l’éloigner, mais ce genre d’informations dans la tête d’un gamin encore un peu immature, ça peut faire des dégâts. Rien à signaler donc du côté de Robbie, c’est River qui prends rapidement la parole et je manque de m’étouffer en l’entendant dire qu’elle va s’installer avec Micky. Lui, oh putain, de merde ! Elle n’a aucune idée dans quoi elle s’embarque ! Elle n’a aucune idée de qui il est vraiment ! Et ce n’est clairement pas à moi de lui dire, parce que si j’ose, je sais qu’elle va prendre la mouche, me traiter de menteur et m’insulter. Elle s’explique rapidement ajoutant que c’est uniquement pour le travail, mais, je ne l’a crois pas. « Que le travail ? T’es vraiment sûr de toi, River ? » J’ose demander, d’une voix presque tranchante, alors que mon poids se resserre sur mon verre. Putain, manquait plus que ça. A peine ais-je mis les pieds qu’elle me balance ce genre d’informations. Le sens du timing ? Non, elle ne connait pas.
@lana wayne, @robbie wayne & @river wayne  nothing is more precious than family ☾ Wayne. 4230985621  
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptyVen 10 Juil - 23:07

nothing is more precious
than family.
nothing is more precious than family ☾ Wayne. 1f49a
@RIVER WAYNE, @ELI WAYNE, @ROBBIE WAYNE & @LANA WAYNE.
Samedi 30 mai. Eli avait eu un imprévu à gérer et c'est pour cela qu'il arriva le dernier à leur petite sauterie. Il reste d'ailleurs très bref sur le sujet, sauf que Lana, elle semble avoir sa petite idée. Mais elle ne dit rien, parce-que Robb' n'est pas encore au courant de tout. Qu'il est encore bien trop jeune pour connaître le côté sombre de la famille Wayne. Mais si leur petit frère n'avait pas été là, il est certain qu'elle le lui aurait demandé. Parce-que l'idée qu'il touche à des trucs pas net l'inquiète réellement. Maintenant qu'Eli s'est rapprocher d'eux, elle lui offre un verre de citronnade à son tour, mais il manque de s'étouffer quand River lâche d'une manière très directe « Je vais m’installer chez Micky … enfin, c’est déjà fait. » Les yeux de Lana s’agrandissent et son regard fait le tour de la pièce, avant de finir par se poser sur Eli. Faut pas être aveugle pour voir que cette annonce venait de le crisper. « Que le travail ? T’es vraiment sûr de toi, River ? » Bon sang, cette conversation risque certainement de prendre une autre tournure. Et pas forcément dans le bon sens. « T'étais vraiment obligée? Enfin, t'aurais pas pu prendre un appart plus près, sans forcément vivre avec? » Que pouvait-elle dire de plus? Ca ne servait à rien, surtout qu'Eli n'allait certainement pas se gêner pour lui dire son point de vu. Et ça n'allait pas plaire à Riv'. Mais ce que Lana ne comprenait pas vraiment, c'est pourquoi leur frère réagissait de cette façon quand il était question de Micky. Elle tourne les yeux sur Robb' qui semble ne rien comprendre et lui dit doucement. « T'es au courant? Qu'Eli peut pas vraiment se blairer le patron de Riv'? » Et pour le coup, tout le monde le savait à présent.

AVENGEDINCHAINS
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. EmptySam 11 Juil - 2:06

    Robbie n’était pas surpris par l’annonce de sa soeur, ni par la réaction de son frangin. Même si Eli ne le montrait pas tout le temps, il avait un côté protecteur qui l’empêchait d’apprécier ce type. Et Robbie aussi, quand il avait su, avait un peu montré les dents. Mais River avait l’air heureuse alors qui était-il pour l’en empêcher ? Il lui souhaitait juste tout le bonheur du monde, mais ça semblait plus compliqué que ça. « C’est-à-dire qu’Eli n’aime pas grand-monde… » Il avait essayé un peu d’humour, avant de finalement se rendre compte que ce n’était peut-être pas le moment pour ça. D’autant que lui, il avait su en avant-première. Il aurait pu le garder pour lui mais en même temps… « A vrai dire moi j’étais au courant… Fin, comme je vis chez River, forcément… » Ce qui impliquait qu’il allait vivre seul maintenant. Enfin, River repassait de temps en temps mais ça lui donnait d’un coup plus de responsabilités. Celle de faire ses courses, de se faire à manger, de se lever pour aller en cours… Bon, concernant la dernière, il ne la respectait pas toujours… Mais il faisait de son mieux, promis. Il but quelques gorgées avant de détourner le regard. « Elle est assez grande pour choisir ce qu’elle veut de toute façon… »

Contenu sponsorisé
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. Empty

 nothing is more precious than family ☾ Wayne.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: