-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 nothing is more precious than family ☾ Wayne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:01
Tout cette attention posée sur moi me met mal à l’aise, y compris avec ma propre fratrie. Je n’aime pas ça, encore moins en sachant que parmi ces trois personnes l’une d’elle déteste mon patron et je ne sais quoi qu’il est devenu. « Premièrement : oui, que pour le travail et même si c’est pas le cas tu sais que je fais encore ce que je veux ! Deuxièmement, j’aurais pu mais je vais pas m’amuser à acheter des appartements dans tout Los Angeles et c’est bien plus pratique comme ça. Et troisièmement … » Je pose mon regard sur Robbie. « Eli aime pas mal de personnes mais il déteste Micky pour une raison dont il ne veut pas parler, n’est-ce pas ? » Je détourne mon attention vers notre frère alors que je sens une certaine surprise de se dégager de chacun d’entre eux. D’accord je me suis un peu emportée mais je commence à être agacée d’être si facilement jugée sur les décisions que je prends. « Désolée … » Je finis par dire en me raclant la gorge. « C’est simplement qu’hormis Robbie, vous êtes tous les deux à me juger sévèrement dans mes choix. Je n’ai plus quatre ans, je suis bien assez grande pour me défendre s’il y a besoin. Et malgré le passé, j’aime beaucoup Micky, il est différent de ce que j’imaginais. » Rapprochée de mon petit frère et visiblement seul soutien, j’en viens presque à regretter d’être venue et d’être aussi franche.
@lana wayne, @robbie wayne & @eli wayne nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:54
J’avais déjà été surpris et mal de la savoir travailler pour Micky Baggins. Je ne l’apprécie pas. Pas pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il a fait. Et même si toute l’histoire est compliquée, si au final sa maladie a été détecté et qu’il en a eu de grosses séquelles, il reste un meurtrier violent, qui peut vriller à la moindre occasion. Pourquoi croit-elle qu’il possède deux colosses avec lui hein ? Honnêtement, je ne la comprends pas….surtout après tout ce qu’il a osé lui faire. Lana tente de temporiser, tout en regardant Robbie pour lui demander s’il est au courant. L’humour ne m’aide en rien à descendre, et à vrai dire vu comment je serre mon verre, je risque de finir par l’exploser dans la main. Mais ce que j’entends là, à raison de moi : « Attends, quoi ? T’es vraiment sérieuse ? Tu te casse vivre avec lui en laissant Robbie vivre tout seul ? Putain, j’te rappelle qu’il n’a que 18 ans ! » Légalement, il est encore mineur. Vivre seul semble être une mauvaise, très mauvaise chose. « Comme t’es assez grand pour faire ce que tu veux ? » Je regarde Robbie, l’air mauvais. Pourquoi ils ne réfléchissent sérieusement pas ces deux-là, putain ? River commence à exposer ses faits, et même si elle tente de défendre ce…type, je sais très bien qu’à son regard, elle ne sait rien. Oh non, bien sur que non qu’elle ne sait pas ce qu’il a osé faire. « Il est différent ? » Je ris nerveusement, avant de me lever par réflexe. « Il est exactement ce qu’il est, River ! » Je me retiens d’exprimer toutes mes craintes que j’ai parce que je sais que j’en dirai trop. « Tu sais quoi ? Va donc te brûler les ailes, River. T’es visiblement assez grande pour ne jamais vouloir m’écouter. Mais ne viens pleurer dans mes bras quand ce sera le cas »
@lana wayne, @robbie wayne & @river wayne  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 4230985621  
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:32

nothing is more precious
than family.
nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 1f49a
@RIVER WAYNE, @ELI WAYNE, @ROBBIE WAYNE & @LANA WAYNE.
Samedi 30 mai. La tension devient rapidement palpable entre la fratrie, Lana en reste même bouche-bée lorsque sa petite sœur s'emporte. Putain. ; c'est bien la première fois qu'elle la voyait dans un tel état de colère. Et évidemment, elle n'aimait pas voir sa petite sœur comme ça. Ce qui préoccupe également Lana, c'est surtout cette haine qu'Eli laisse paraître à l'encontre de Micky. Pourquoi réagissait-il de cette manière? Il devait sûrement avoir ses raisons mais bordel, il leur cachait quelque chose et il n'avait visiblement pas envie de mettre les autres au courant. Mais surtout River, la première concernée par cette histoire. Forcément ça fou en rogne Lana, de les voir s'attaquer l'un à l'autre de cette manière. Sans parler du fait que cela ne la dérange pas de laisser Robbie vivre seul dans son appartement. Alors qu'il est encore mineur. Mais c'est quoi au juste ce bordel dans cette famille? Certes, il voulait protéger sa famille, mais quand Eli s'adresse à leur petit frère de cette façon brutale ça fait bondir Lana, qui se lève aussitôt du canapé devant les yeux surprit des autres Wayne. Elle a envie de leur crier dessus pour qu'ils se calment, mais cela ne servirait à rien. Au lieu de ça Lana prend son verre et rejoins la terrasse donnant sur son jardin. Ouais, elle a les boules. Parce-qu'elle voulait simplement passer du bon temps avec eux, pour une fois.

AVENGEDINCHAINS
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:31
Le regard d’Eli lui laissait penser une chose : ferme ta gueule Robbie. C’était toujours la même chose de toute façon, Robbie, c’était le plus jeune, alors on ne l’écoutait jamais. C’était aussi un peu pour ça qu’il ne vivait plus chez lui, parce que Robbie avait constamment l’impression qu’on lui rappelait qu’il était jeune et que donc, son avis n’avait pas de valeur. Ce n’était pas vrai, son frère et ses soeurs l’estimaient comme n’importe qui d’autre, mais c’était le genre d’impression qu’une grande fratrie pouvait donner, souvent. Il aurait dix-huit ans dans deux jours mais il fallait le reconnaître, Robbie n’avait pas la même expérience dans la vie que sa fratrie. A l’argument d’Eli, il s’agaça. « Tu me prends pour un bébé ou quoi ? Je sais me débrouiller tout seul. T’étais pas souvent là quand j’habitais chez toi et pourtant j’ai jamais foutu le feu. » La fuite de Lana était compréhensible. Elle n’avait pas voulu que ça se passe comme ça. Ils n’arrivaient pas à se réunir au complet très souvent, et tout était désormais gâché. Il soupira en la voyant partir, et jugea qu’il valait mieux la suivre. Déjà, pour savoir si tout allait bien, mais aussi pour laisser Eli et River parler tous les deux. Cette histoire concernait River, mais apparemment, Eli avait des choses à dire, alors ce serait l’occasion. « Lana ? Tout va bien ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:26
Oh je le savais. Avant même d’arriver chez Lana je savais de quelle manière allait finir cette conversation ! Seulement, je n’ai jamais menti, certainement pas à ma famille et je ne compte pas commencer maintenant. Le chemin que ma relation avec Micky prend est étrange, il me surprend moi-même, cela dit ça me plait quoi qu’en dise Eli. « Aux yeux de la loi il est majeur ! Et je te signale qu’il y a pas mal d’étudiants qui partent de chez leurs parents vivre seuls à 18 ans ! Utilise pas ça comme un prétexte pour me faire passer pour l'irresponsable ! » Le mensonge ne fait pas partie de mes habitudes mais m’énerver non plus, pourtant c’est exactement ce qui est en train de se produire. Du coin de l’œil je vois Lana sortir et Robbie la rejoindre ce qui me laisse seule avec Eli. « Ton véritable problème c’est lui ! C’est Micky ! Quoi que ton manque de confiance en moi aussi en fait ! Tu pourrais simplement accepter, te réjouir, mais non ! Vu qu’il te plait pas faut que tu me rabaisses et me fasse passer pour la gamine qui agit sans réfléchir ! Tu crois quoi ? Sous prétexte de vivre dans sa maison on va coucher ensemble ? Eh bien non ! Figure-toi que ça fait deux ans que j’ai eu aucune relation sexuelle ! Et je suis pas près d’en avoir puisqu’aucun homme ne m’a jamais excité ! T’es content ?! » Je me suis mise à crier sans m’en rendre compte, les larmes me brûlant les yeux. Je ne rougis même pas de mon aveu, en fait je l’ignore et vais à mon tour prendre l’air, loin de Lana et Robbie.
@lana wayne, @robbie wayne & @eli wayne nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:51
C’était censé être un bon moment avec mes frangins. Le genre à discuter un peu de tout, juste pour rattraper la vie de chacun. Et il a fallu qu’elle le mette sur le tapis. Je veux simplement pouvoir la protéger de ce qu’elle ne sait pas, mais pour une raison que je ne comprends pas, elle semble apporter un intérêt particulier à Micky. Si elle savait réellement, réagirait-elle pareil ? Je ne sais pas. Cela dit, mes nerfs sont automatiquement mis à rude épreuve, surtout en voyant que Robbie en rajoute une couche. Lana, quant à elle, se casse prendre l’air, et je ne sais pas au fond si je lui en veux de ne pas prendre parti ou non. J’ai souvent l’impression d’être le grand méchant loup de la famille, je ne veux simplement que les protéger. J’ai sale caractère certes, mais à chaque fois, je passe pour le méchant. Robbie s’agace, s’emporte et finit par se casser rejoindre sa sœur ainé, me laissant avec River qui elle semble rouge de colère. « Pourtant c’est ce que t’es, non ? Une irresponsable ? »  Je dis, sur le coup sans en penser un mot. Parce que j’ai le sang chaud, une grande gueule qui malgré le fait que j’aime particulièrement contrôler, lorsque ça touche trop près ceux que j’aime, je perds vite pied. « Y’a plein de choses que tu ne sais pas sur ce type, River ! Me fais pas croire le contraire, t’es totalement ignorante sur les sujets qui font mal »   Je passe une main dans mes cheveux, agacés, alors qu’elle monte en créneau et me parle de sa vie sexuelle. Une vie sexuelle qui visiblement ne monte pas très haut. Elle semble en avoir les larmes aux yeux, et finit par tourner des talons et va prendre l’air. Le silence du salon m’enveloppe avant que je lâche : « Oh, allez tous vous faire foutre ! » Moi aussi, je tourne des talons, mais ce n’est pas la porte de la baie vitrée que je claque mais bien celle de l’entrée, décidé moi aussi à fuir cette soirée de merde.
@lana wayne, @robbie wayne & @river wayne  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 4230985621
THE END.  
Contenu sponsorisé
#  nothing is more precious than family ☾ Wayne. - Page 2 Empty

 nothing is more precious than family ☾ Wayne.


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wayne Family
» (F/M) Wayne Family
» @eli.wayne
» I think i'm okay but i'm not (wayne)
» Les Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: