Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:42
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  J’avais toujours été sincère mais jamais je n’avais pris le temps de me poser pour discuter autant à coeur ouvert avec une personne, et pourtant je me rendait compte que tout ça était nécessaire pour l’avancé d’une relation autant amicale qu’amoureuse. Je ne connais Noa que depuis quelques mois et pourtant elle m’a déjà apporté bien plus que d’autres. Doucement je tournais mon regard vers le sien avant d’hocher la tête quand on parlait de mettre un nom sur notre relation et je souriais légèrement. Pour le moment je décidais de ne pas répondre car on devait parler de ce qu’il s’était passé avant de pouvoir le faire… « C’est le cas même si je me suis inquiété pour toi quand tu es partie. » Et c’était la preuve que je tenais à elle bien plus sincèrement que je ne le pensais. A chaque fois qu’elle était loin de moi je ressentais comme un léger vide se créer..Une sensation que j’apprenais à comprendre. « Et non les galas de charités sont vivant et animés, c’est pour ça que j’ai accepté d’en faire. » dis-je avant de rire mais je comprenais totalement ses paroles car nos soirées n’étaient pas toujours aussi intéressantes que les galas mais ça, elle le verra par elle-même dans les mois à venir si elle est toujours à mes côtés. Je baissais légèrement mon regard vers nos mains lorsque je sentais qu’elle me la caressait et je souriais avant de la regarder à nouveau lorsqu’elle se confiait à moi. « Notre relation nous a totalement pris de court et elle nous a complètement perturbé..» dis-je avant de sourire une énième fois. « Ça ne nous séparera pas, ça nous rendra encore plus fort. » Il fallait que j’apprenne de mes erreurs afin qu’on puisse s’épanouir à nouveau ensemble, qu’on profite tous les deux mais surtout qu’on continue ce que nous avions commencé depuis le mois de Mars. En sentant ses lèvres contre les miennes je souriais puisque ça faisait une semaine que je n’avais pas pu partager un baiser avec elle et..c’était bien trop long. Je montais doucement ma main sur sa joue avant de prolonger son baiser avec tendresse et fougue après quelques secondes car elle m’avait manqué. Délicatement je déposais mon front contre le sien avant de chuchoter un simple. « On devrait se laisser une chance..» Je reculais mon visage pour la regarder dans les yeux. « Je veux dire, on est bien ensemble, on se rend mutuellement heureux et on m’a fait prendre conscience que rien ne changera même si on met un nom sur notre relation. On agit déjà comme un..couple et j’aimerai l’être officiellement avec toi. » C’était sincère mais totalement maladroit car je n’avais jamais fais ça et je ne savais pas comment m’y prendre mais elle avait certainement compris le fond du message.

(+ 470mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:45
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  « Inquiété, vraiment ? » J'étais curieuse de savoir pourquoi il s'était inquiété et peut-être qu'en en sachant plus, j'allais pouvoir nous aider à avancer et à mettre un nom sur ce que nous vivions. Jusque là, ça ne nous avait pas dérangé et vivre sans se soucier des standards était assez agréable. Cela dit, quand les sentiments commençaient à se mélanger, il fallait prendre le taureau par les cornes et c'était ce qu'on tentait de faire. Aucun de nous n'était très doués pour ça mais on ne se débrouillait pas si mal. « Je comprends mieux. » dis-je dans un léger sourire. Je ne savais pas si je pouvais supporter les soirées mondaines mais ce n'était peut-être pas si insurmontable que ça surtout pas en compagnie d'Elio. Le temps allait me dire si j'allais affronter ce genre de moment dans les semaines, mois, à venir. « Oui, je crois aussi... Je ne m'attendais pas à tout ça. » L'affection, l'envie, le besoin d'être ensemble, toutes ces choses que je n'avais jamais connu jusque là. J'avais découvert ça avec lui et il avait surement découvert ça avec moi aussi. « C'est ce que je veux aussi. » Même si je ne savais pas dans quoi je m'abandonnais, je n'avais pas du tout envie d'être séparée de lui. Nos lèvres finissaient par se rencontrer et je prolongeais tendrement puis avec la même fougue que lui. A croire qu'une semaine sans se toucher était bien trop long pour nous. Je caressais la main qu'il avait posé sur ma joue et fermais les yeux quelques secondes quand il posait son front contre le mien. Je ne le quittais pas des yeux alors qu'il parlait de chance, mais aussi de relation. Il était sincère et de nos jours, c'était assez rare pour être spécifier. Je souriais et entremêlais mes doigts aux siens. « Je veux qu'on se laisse une chance aussi et je crois que tu as raison, mettre un nom sur notre relation ne la changera pas, on restera les mêmes... » On agissait de toute façon comme tel depuis un moment alors ce n'était qu'un juste retour des choses. Je lui volais un baiser avant de m'asseoir à califourchon sur lui. « J'accepte officiellement d'être ta petite amie. » dis-je solennellement avant de légèrement rire parce que c'était très officiel comme réponse mais je le taquinais en même temps. Il me semblait que tout ce qui était arrivé cette semaine n'était finalement qu'un mal pour un bien et j'avais espoir que ce bien reste toujours aussi agréable.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:47
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  « Ça te surprend que je me sois inquiété pour toi ? » Je la regardais en souriant alors que je m’étais inquiété sur plusieurs points notamment sur tout ce qu’elle pouvait penser sur nous, sur moi, après cette soirée un peu chaotique nous concernant. J’avais accepté qu’elle rentre à la maison mais j’ai mis plusieurs minutes voir heures avant de comprendre ce qu’il s’était passé et donc j’ai eu le temps de m’inquiéter sur son comportement durant tout ce temps. Avec le recul j’aurai du réagir différemment durant sa prise de tête avec cette fille mais surtout lorsqu’elle est partie. Bref j’avais encore pas mal de points à corriger et j’étais prêt à le faire. « Tu sais, je ne t’obligerai jamais à venir dans mon monde donc sache que tu peux refuser de m’accompagner et je ne le prendrai pas mal. » Vivre comme un Camilleri n’était pas toujours simple surtout pour des personnes qui n’avaient jamais vécu ça et j’avais pris l’habitude d’accepter des refus...d’ailleurs ne voulant que le bonheur de Noa je ne pouvais pas lui en vouloir de décliner mes invitations. La connaissant je savais qu’elle allait vouloir m’accompagner dans mes soirées mondaines mais au moins je lui avais proposé de réfléchir sur ce détail. « Moi non plus mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. » J’avais déjà vécu beaucoup de choses avec elle, beaucoup plus qu’avec d’autres femmes, et elle me rendait heureux alors autant accepter la chose tout en se laissant aller… Je prolongeais notre baiser fougueusement alors que je prenais conscience que ses baisers m’avait terriblement manqué. Était-ce encore un signe nous concernant ? Oui sans aucun doute. « Et il faut qu’on reste les mêmes car j’aime notre relation..» dis-je avant de lui sourire et je caressais tendrement sa joue tout en la regardant dans les yeux. Je la laissais venir s’asseoir à califourchon sur moi et je déposais tendrement ma main libre sur ses hanches. « Hum...je suis le plus chanceux. » dis-je avant de mêler mon rire au sien avant de l’embrasser à pleine bouche tout en passant tendrement ma main sous son haut pour caresser la peau nue de son dos tout en rapprochant son corps contre le mien. J’étais heureux de pouvoir la compter, officiellement, dans ma vie mais surtout de savoir qu’on arrivait à parler pour mettre les choses à plat afin de ne pas se laisser noyer dans notre dispute. « C’est la première fois que j’arrive à m’ouvrir autant à une femme..» chuchotais-je alors que j’espérais que tout se passe à merveille et que je ne sois pas déçu dans les mois à venir mais je savais qu’elle devait ressentir la même chose. Je dégrafais son soutiens-gorge avant de laisser un sourire malicieux s’installer sur mon visage. « Oops. » L’avais-je fais involontairement ? Absolument pas mais ça elle le savait aussi étant donné qu’elle me connaissait parfaitement sur ce plan.

(+ 490mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:39
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  « Peut-être un peu parce que tu avais l'esprit bien occupé mais ça me touche. » C'était toujours agréable de savoir que j'avais envahi ses pensées le temps d'un instant, ou plus. Elio se livrait de plus en plus sur ce qu'il pensait et ressentait et ce n'était pas pour me déplaire. J'allais devoir faire de même mais étrangement, si ça m'avait toujours paru effrayant, ça l'était bien moins avec lui. Était-il différent de tous les hommes que j'avais rencontré dans ma vie ? Surement. « Je le sais mais ça me fait plaisir de te soutenir quand je le peux. » Et ce même si ça ne restait pas un exercice dans lequel j'excellais. Cela dit, sans des pétasses pour m'agacer, peut-être que j'allais mieux vivre les prochaines soirées ou il serait invité ou même qu'il organiserait. Je ne pouvais pas savoir mais entrer un peu plus dans son monde, aussi différent du mien soit-il, ne me dérangeait pas. « Ça ne me déplaît pas. » Finalement. J'avais toujours détesté l'amour mais je réalisais que je n'y connaissais pas grand chose et que je m'étais basée sur des sentiments fictifs, des souvenirs mais rien de réellement concret si ce n'était la peur. La peur de l'attachement, de la souffrance et de me jeter dans le vide avec quelqu'un. Nos lèvres ne se quittaient plus et je prolongeais avec fougue alors que je chérissais ses baisers comme je n'avais chéris quoi que ce soit d'autre dans ma vie. C'était surement le signe qu'en se donnant une chance, l'un avec l'autre, nous ne nous trompions pas. « Je resterai la même, promis. » Je ne savais pas comment changer même si j'allais faire des efforts pour me donner encore plus dans notre histoire qui était désormais une histoire d'amour. Je prolongeais, une nouvelle fois et je frissonnais en sentant ses caresses sur ma peau, chose que j'adorais. A y penser, je ne savais pas si il y avait quelque chose que je détestais chez Elio. Probablement pas. « C'est moi qui suis chanceuse alors. » dis-je tendrement avant de frotter mon nez contre le sien, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. Je le sentais dégrafer mon soutien-gorge et je laissais échapper un petit rire. « Elio Camilleri, cet air innocent ne te va pas. » plaisantais-je avant de mordre sa lèvre inférieure et de chuchoter. « Mais ça te rend incroyablement sexy. » le parc allait attendre un peu apparemment.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:27
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  « L’esprit occupé mais pas seulement par mon gala. » dis-je avant de la regarder dans les yeux tout en souriant. Oui je venais de lui avouer qu’elle avait hanté mes pensées durant cette soirée mais j’avais omit le faite qu’elle avait le don de me hanter depuis plusieurs semaines maintenant… Il allait me falloir un peu plus de temps pour que je puisse lui parle encore plus à coeur ouvert. Je ne pouvais pas être parfait ce soir, c’était trop tôt encore. Noa avait le don de me rassurer et j’étais heureux de voir qu’elle était présente pour moi malgré les erreurs que j’avais pu faire quelques jours auparavant. « Je suis heureux de pouvoir t’avoir à mes côtés quand tu le pourras. » C’était important pour moi d’avoir les personnes les plus importantes de ma vie à mes côtés quand j’en avais besoin, et c’était grâce à elles (et elle) si tout avaient été parfait lors de mon gala. Il me tardait déjà de pouvoir organiser, à nouveau, un gala de charité.
On continuait de parler sur tout ce que nous pouvions ressentir l’un envers l’autre et j’étais rassuré de voir que mes sentiments étaient partagés. Je ne savais pas encore si tout allait fonctionner entre nous mais une chose était sur, je ferais tout mon possible pour être la meilleure version de moi-même. Je voulais la rendre heureuse, continuer de la rendre heureuse car elle le méritait plus que quiconque. « Je te fais confiance. » Sinon je n’aurai pas fait autant pour elle, car en peu de temps je lui avais déjà donné beaucoup...et c’était complètement dingue. « C’est vrai, très chanceuse. » dis-je tout en la regardant dans les yeux et en riant car comme à chaque fois j’avais laissé mon côté blagueur prendre le dessus mais elle semblait aimer ça. Cependant il y avait un temps pour tout et je laissais mes mains caresser son dos avant de l’embrasser avec fougue tout en dégrafant son soutiens-gorge, et je mordillais à plusieurs reprises sa lèvre. « J’aime savoir que ça te fais craquer..» Si je suis sexy à ses yeux c’est que je la fais craquer n’est-ce pas ? Je posais mon front contre le sien avant de retirer son haut sans plus attendre ainsi que son sous-vêtement. J’avais envie et besoin de sentir son corps contre le mien, laisser mes envies parler et prendre le dessus...pour enfin unir nos corps à nouveau depuis une semaine. Je la fis basculer sur le divan pour lui retirer, très rapidement, son bas ainsi que son string avant d’aller caresser sa poitrine et en laissant ma bouche faire son travail...mon souffle était déjà plus rapide et intense...la retrouver ainsi, à ma merci, était tout ce que je voulais à l’heure actuelle. Disney nous accueillera plus tard...

(+ 460mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:45
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  Je lui souriais en coin à ce qu'il me disait. Evidemment c'était agréable de savoir qu'il avait pensé à moi autant qu'aux autres invités voir plus. J'en avais un peu douté ce fameux soir mais il chassait les mauvaises idées de mon esprit. Je réalisais qu'il avait un certain pouvoir de persuasion sur moi et c'était un peu étrange parce que je n'avais jamais laissé personne avoir le moindre ascendant sur moi et ce depuis toujours. « Compte sur moi. » Je ferai mon maximum et même si ce n'était pas mon élément ou mon monde, ce n'était pas désagréable de découvrir autre chose, de sortir de ma zone de confort. J'avais envie d'en découvrir plus sur l'environnement ou évoluait Elio, aussi hostile pouvait-il être parfois. Je lui promettais de rester moi-même et c'était une promesse que j'allais tenir. De toute façon, je ne savais pas être autre chose que ça... Je n'avais jamais su comment faisait les gens fourbes ou à la double personnalité. Il était impensable que je joue un rôle tout du monde, pas dans ma vie réelle. « Très carrément ? » riais-je légèrement alors que j'aimais le taquiner sur son côté vantard. Ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait et je savais que ce n'était pas de la vanité pur mais Elio savait ce qu'il valait et j'imaginais qu'il avait grandi avec de l'amour et de la confiance à revendre, ça aidait. « Tes caresses aussi me font craquer. »  avouais-je en souriant contre ses lèvres avant de les recapturer avec envie. Rapidement il enlevait mon haut, puis me faisait basculer sur le dos et je me laissais totalement faire. Me retrouvant nue devant lui, je lui faisais signe de s'approcher et j'enlevais son tee shirt. « Tu sais ce que tu veux... Je t'ai manqué ? » demandais-je l’œil provocant avant de sourire et de frissonner sous ses baisers et caresses. Je me cambrais légèrement en laissant échapper un petit gémissement de bien-être et j'attrapais comme je pouvais sa boucle de jean pour lui enlever. Il était déjà bien serré, c'était un service que je lui rendais.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:04
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  Sentir que Noa se détendait au fur et à mesure de notre conversation me faisait du bien car j’avais besoin de sentir qu’elle était là, au même endroit que moi mais surtout sur la même longueur d’onde. J’avais fais une erreur et en étant humain j’allais encore en faire mais j’avais pris assez de recul pour me rendre compte des boulettes que j’avais pu commettre afin de tout faire pour arranger les choses. J’avais conscience que Disney allait lui mettre des étoiles dans les yeux mais elle avait besoin de plus de ça et j’allais lui prouver dès que possible. Elle pouvait compter sur moi tout comme le fait que je pouvais compter sur elle. « Bien évidemment, je suis unique et l’homme parfait. » dis-je avant de la regarder en coin tout en mêlant à nouveau mon rire au sien. J’adorai l’entendre rire, la voir aussi détendue car ça lui allait parfaitement..elle rayonnait de bonheur. J’étais heureux aussi et fier de voir que j’en étais la cause. « Alors je vais continuer sur cette voie...» chuchotais-je avant de continuer à la caresser tout en l’embrassant avec fougue et passion. Je laissais mes mains la déshabiller et ma bouche commençait à embrasser sa peau nue avant de sourire lorsqu’elle retirait mon tee shirt. « Je te veux toi. » répondais-je avant de lui mordre sa lèvre inférieure. « Terriblement oui...mais ça tu le vois déjà...» Oui je ne pouvais pas cacher mes émotions et mon deuxième cerveau était déjà bien réveillé mais heureusement elle déboutonnait mon jean pour plus d’espace. Je passais ma langue sur le bout de ses seins avant de déposer ma bouche sur son ventre et en laissant mes mains caresser ses cuisses pour arriver jusqu’à son intimité. Je commençais à lui faire des préliminaires tout en appréciant ce que je faisais, j’aimais sentir l’effet que je lui faisais mais aussi entendre son bien être. Elle m’excitait de plus en plus...mais en étant en manque je me donnais au maximum pour qu’elle ressente un maximum de plaisir afin qu’elle se rende compte que je lui avais manqué. Je laissais mes doigts et ma langue faire le travail avant de mordiller son bouton d’or pour jouer un peu avec elle...

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:15
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  « Oh oui c'est vrai, j'avais oublié que les Camilleri étaient la perfection incarnée, enfin surtout toi ! » le taquinais-je en souriant en coin. J'aimais plaisanter avec Elio et il ne prenait jamais la mouche à ce que je disais, au contraire, il rentrait dans mon jeu. Nous avions souvent eu des fous rires tous les deux et c'était surement ce qui avait aidé à créer notre complicité. Il n'y avait pas que le sexe sinon évidemment, nous serions restés à l'état de "sex friends" comme la société aimait appeler les gens qui prenaient du bon temps. Depuis notre rencontre, nous avions passé des moments parfois plus intenses à discuter et rire qu'à faire l'amour. Ça voulait tout dire. Nous étions destinés à vivre quelque chose de fort. « Mmmm, je ne dis pas non... » dis-je d'une petite voix en profitant de ses caresses tout en prolongeant son baiser avec autant de fougue que lui. J'adorais ce genre de moment et si nous n'avions pas été en réel froid, je considérais que les réconciliations sur l'oreiller ou un canapé -au choix- étaient les meilleurs. « Très bonne réponse. » Savoir que j'étais désirée avec autant de passion ne faisait que m'exciter davantage et je souriais en le laissant continuer à dénuder entièrement mon corps. « Peut-être mais j'adore l'entendre. » avouais-je avant de laisser sortir quelques gémissements de mes lèvres lorsque je sentais sa main se poser sur mon intimité. J'étais à sa merci et j'appréciais chaque mouvement, chaque caresse. Je caressais ses cheveux tout en fermant les yeux à ce qu'il me faisait ressentir et sans me contrôler j'exprimais verbalement tout le plaisir qu'il me procurait. « Je te veux aussi ! » finis-je par dire alors que tout ça m'avait manqué et si une semaine n'était pas énorme dans une vie, pour moi, ça avait été une longue attente et clairement, il m'avait manqué tout entier, tout comme nos ébats.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:54
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  Je regardais Noa du coin de l’oeil tout en souriant et en hochant la tête pour valider ses dires. Bien évidemment c’était de l’humour bien que j’aimais vanter mes mérites. J’étais le premier à dire que je me trouvais beau mais j’évitais, tout de même, de le dire trop fort et trop souvent car je n’avais pas envie de passer pour un narcissique. Bref quoiqu’il en soit je savais que Noa rigolait et je ne pouvais qu’appuyer ses dires. « Surtout moi, tu as tout compris.. ! » Habituellement on dit que les premiers sont les brouillons pour les prochains mais ce n’était pas ma vision de voir les choses. Je caressais tendrement sa main avant de planter mes yeux dans ceux de la jeune brune avant de dire doucement. « Mais je compte sur toi pour m’aider à être un petit ami digne de ce nom. » C’était la première fois que je me laissais aller et que j’acceptais de me mettre en couple avec une femme mais je n’allais pas pouvoir tout réussir sans un peu d’aide...je connaissais suffisamment Noa pour savoir qu’elle allait m’aider et inconsciemment j’allais faire la même chose pour elle. Je voulais qu’elle soit épanouie dans notre nouvelle relation et je donnais la meilleur de moi-même pour la rendre heureuse. Bref nous avions assez parlé et j’avais laissé mes envies prendre le dessus tout en la caressant, en déposant mes lèvres sur sa peau nue avant de l’embrasser à pleine bouche et d’aller m’occuper de son intimité. Je laissais ma langue et mes doigts s’occuper de son bien être avant de remonter mon visage vers le sien et je souriais tout en lui arrachant un baiser. « Hum...tu ne sais pas quel effet ça me fait ! » Oui ça me rendait heureux mais surtout ça m’excitait de savoir qu’elle avait, elle aussi, envie de moi.  Je tendais ma main vers ma poche de mon jean afin de sortir mon portefeuille et prendre ce bout de latex qui allait nous protéger. Impossible pour moi de faire une bêtise et de changer ma vie à tout jamais… J’installais ma protection avant de m’unir à elle pour la première fois depuis plus d’une semaine, et je laissais un long soupir de plaisir sortir de ma bouche. Je commençais à bouger mon bassin de plus en plus rapidement et intensément afin de lui donner du plaisir...et très rapidement je commençais déjà à ressentir le mien. Son corps m’avait manqué et je ne pouvais pas le nier, mon corps l’exprimait très bien.

(+420 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:52
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 4282102907  Le fait qu'Elio était un peu vantard n'était plus un secret pour moi. C'était amusant de le voir réagir aux compliments mais ça ne me dérangeait pas, c'était une partie de sa personnalité que j'acceptais sans mal. Il avait des qualités qui surpassaient ses petits défauts même si ils restaient tout à fait acceptables voir mignons. « Je ferai tout mon possible... et bien sur, je ferai tout pour être aussi une petite amie digne de ce nom. » Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais mais j'appréciais ce qu'on vivait actuellement alors ce qu'on s'engageait à vivre plus officiellement ne devait pas me faire peur. J'avais confiance en lui et en ce qu'on avait construit sans même s'en rendre compte, au fils des semaines voir des mois. Trêve de paroles, nos envies reprenaient rapidement le dessus sur nous et il fallait croire qu'une semaine sans se toucher était un délai bien trop long pour nous. Il m'avait manqué, je ne le niais pas et j'étais totalement enthousiaste à l'idée de le retrouver corporellement parlant. Je laissais mon plaisir s'exprimer largement et je lui souriais en coin avant de répondre malicieusement. « Montre-moi. » Je l'attirais contre moi pour l'embrasser avec passion puisque c'était en parti ce que je ressentais pour lui, en plus du reste. Je le laissais se protéger et j'en profitais pour passer ma langue dans son cou histoire de ne pas faire redescendre le désir. Dans un gémissement qui ne laissait pas de doute à ce que je ressentais, je me donnais à lui, les yeux dans les yeux, pendant de longues minutes. Nos corps brûlaient de désir et c'était des retrouvailles aussi intenses que ce que j'avais espéré. Je caressais son dos, vagabondant dans mes caresses sur sa peau électrique et je l'embrassais avant de mordre légèrement sa lèvre inférieure lorsque j'atteignais le point de non retour. Je me libérais de mes sens et j'exultais mon plaisir oralement avant de me relâcher et de passer une main dans mes cheveux qui me donnait atrocement chaud tout comme le corps du bel italien. C'était encore une fois parfait.

Contenu sponsorisé
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 2 Empty

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first weekend together (roxy)
» Maranello , Venise , Rome , Paris..un road trip en Europe (ft. Eloa ♡)
» eh babe...are you okay ? (ft. ELOA)
» NYC et la magie de Noël (Rockefeller Center) - ELOA
» Ca cravache fort (absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: