-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 22:11
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  Je regardais avec tendresse ce petit bout de femme qui était à mes côtés et qui, officiellement, était devenue ma petite amie et je souriais attendrie de la voir aussi heureuse. « Je n’en doute absolument pas..tu l’es déjà. » Je prenais tendrement sa main pour la caresser avant de la laisser se poser sur son corps et laisser mes envies parler pour moi. Je la désirais depuis notre rencontre et cette abstinence de quelques jours m’avait complètement chamboulé...cette prise de distance m’avait fais prendre conscience que j’étais fortement attaché à elle, bien plus qu’à une amie. Bref je tombais, doucement mais sûrement, amoureux d’elle. Je souriais contre ses lèvres lorsqu’elle m’embrassait et je prolongeais son baiser fougueusement avant de ne faire plus qu’un avec elle. Je laissais un long soupire exprimer ce bien être qui m’envahissait. Mon corps dansait contre le sien, de plus en plus rapidement, plus intensément et avec de plus en plus de fougue. Je lâchais quelques gémissements avant de sentir l’orgasme arriver...et sans plus attendre je laissais ma jouissance exploser en elle dans un long soupirs de plaisir. Après qu’elle aussi ait atteint le 7ème ciel, je posais mon front sur le sien tout en lui souriant et en passant tendrement ma main sur sa joue que je caressais tendrement. Je me sentais bien, j’étais heureux et entièrement dévoué à ma petite amie. Je souriais avant de lui déposer un tendre baiser et doucement je me levais du canapé et je me penchais vers elle avant de la porter pour aller en direction de la salle de bain. « C’est fou l’effet que tu me fais..» Oui je lui disais à chaque fois mais c’était la vérité, elle était bien trop charmante pour moi..la regarder était un pur régal. J’en étais totalement dingue. On arrivait dans la salle de bain et je la déposais délicatement sur le sol avant de me déséquiper et j’allumais l’eau tiède. « Le reste du programme sera tout aussi bon...crois moi. » dis-je en souriant. Oui la journée à Disney allait être parfaite et j’espérais pouvoir lui faire vivre un petit rêve durant ses 3 jours. Je me mettais sous l’eau et délicatement je la prenais avec moi avant de commencer à la savonner. Je prenais tout mon temps lorsque mes mains passaient sur sa poitrine afin de la titiller encore un peu puis je souriais en coin avant d’aller sur ses fesses. « J’ai encore des idées non catholique en tête...» Sans plus attendre je la plaquais contre le mur de la douche avant d’aller l’embrasser avec fougue puis j’allais mordre son menton avant de malaxer ses seins...

(+430 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:24
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  Les compliments d'Elio étaient toujours les plus agréables parce que je savais qu'il les pensait. Il n'était pas du genre à dire ce qu'il ne pensait pas, d'ailleurs son côté maladroit -qui pouvait parfois me braquer- avait au moins le mérite d'être honnête. Il n'était pas fourbe comme certains hommes et c'était plus qu'appréciable. J'avais besoin de ce genre d'honnêteté dans ma vie. Sans attendre, nos corps étaient en fusion et je me laissais aller à mes envies. Cette suite allait être baptiser d long en large et en travers ce weekend, c'était une certitude. Je le caressais me laissant aller à quelques gémissements que je lui offrais sans retenue, laissant en même temps ma langue se mélanger à la sienne. Nos souffles étaient aussi brûlants que nos envies et c'était merveilleux. Nous avions atteint le septième ciel en même temps ce qui donnait un gout encore plus majestueux à nos retrouvailles. Je caressais son dos et souriais en coin. « J'adore quand tu me le dis. » Encore plus après me l'avoir montrer. Sans tarder, il me portait jusqu'à la salle de bain et je souriais de plus belle, attrapant le robinet de douche pour diriger l'eau vers nos corps. « Je n'en doute pas une seconde... Je sais que tu as tout prévu... » Comme toujours. Je le laissais me savonner et je riais légèrement alors que je voyais le plaisir qu'il prenait à le faire et je sentais que cette douche allait déraper tout comme notre baiser dans le canapé. Il ne fallait pas être sortie de Saint-Cyr pour le voir arriver... surtout en connaissant notre passion pour l'exercice physique à deux. « Mmm, tu n'en as jamais... » plaisantais-je en prolongeant son baiser et je frissonnais en sentant ses lèvres sur mon menton et ses mains sur le reste de mon corps qui était à sa merci. Je griffais ses épaules, signe que j'aimais ce qu'il me faisait. D'ailleurs, j'aimais toujours tout ce qu'il faisait et je ne me souvenais pas d'une chose partagée que je n'avais pas apprécié. Tout était constamment idéal, et ça aurait du me faire peur mais pour l'instant mon esprit était trop occupé pour avoir le temps de penser ou de ressentir. Je caressais ses fesses et rapprochais son bassin du mien pour quelques minutes de folies pures.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:33
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  Je reprenais doucement mon souffle après avoir atteint mon premier orgasme, et c’était loin d’être le dernier de ce week-end, et je souriais avant de caresser tendrement sa joue. « C’est la vérité, je te désire de plus en plus...je te trouve de plus en plus jolie et tu me fais craquer. » Aujourd’hui je me livrais à elle comme jamais je ne l’avais fais et j’étais incapable de savoir si j’allais être ainsi au quotidien alors j’espérais qu’elle en profite. Cette journée était sous le signe de nos retrouvailles mais surtout sous le signe de l’affection que nous nous portions..en effet on allait devoir se souvenir de cette date si notre relation fonctionne. Il me tardait de voir jusqu’à quand nous pourrions être heureux à deux. Je venais de la porter jusqu’à la douche avant de la déposer au sol et je souriais tout en hochant la tête. « J’aime les imprévus mais pas dans ce genre de moments. » J’avais du me faire pardonner et j’avais tout fait pour qu’elle soit heureuse après nos retrouvailles. Bien évidemment je n’avais pas fait le programme des attractions qu’on allait faire mais j’avais réservé la plus belle suite et surtout pris des pass VIP pour éviter d’attendre. Je voulais profiter au maximum et c’était exactement ce que nous allions faire après cette douche… « Jamais surtout après une semaine d’abstinence...on a beaucoup de moments à rattraper. » dis-je avant de me mordre la lèvre inférieure. Mon désir, envers elle, augmentait de plus en plus et je ne pouvais pas le cacher...je souriais à nouveau quand je la sentais me griffer et après m’être protégé une nouvelle fois, je laissais nos deux corps se retrouver. Me sentir en elle me procurait énormément de bien-être et j’étais heureux de pouvoir laisser parler mes envies… Nos deux corps s’exprimaient et j’accélérais mes coups de bassin à plusieurs reprises afin de lui procurer encore plus de plaisir mais j’avais d’autres idées en tête. Je me retirais doucement avant de mordre sa lèvre puis je la tournais pour qu’elle fasse face au mur de la douche avant de la cambrer légèrement pour enfin ne faire qu’un, une énième fois, avec elle. J’accélérais mes mouvements tout en les intensifiant afin qu’elle ressente de nouvelles sensations, et je passais ma main dans ses cheveux pour tirer doucement sa tête en arrière. Je lâchais de longs râles de plaisir et de ma main libre j’allais caresser, comme je le pouvais, sa poitrine tout en titillant le bout de ses seins. J’étais presque arriver au point de non retour..oui déjà mais cette position m’excitait énormément...mais je me concentrais pour éviter d’arriver trop vite puisque je voulais qu’elle partage un deuxième orgasme....

(+450 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 10:39
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  « Et je compte bien continuer. » dis-je malicieusement alors que je parlais évidemment du fait de le faire craquer. J'aimais bien avoir un peu d'impact sur lui, comme il en avait sur moi. C'était sans doute ça, le propre d'une relation et pour le coup, ce n'était pas désagréable. Nous commencions quelque chose de neuf, de totalement nouveau pour l'un comme pour l'autre et il me semblait que nous étions sur la même longueur d'ondes. Je m'embarquais dans quelque chose de fou et ça me faisait du bien, pour une fois de ne pas trop réfléchir. Je lui souriais approuvant de la tête avant de lâcher un petit rire. Il avait tenu la semaine sans sexe, à croire que c'était son record. Ça l'était peut-être, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait de ses nuits avant que je ne le rencontre et je ne voulais pas spécialement savoir. On avait tous un passé mais on était pas forcément obligé de le partager. « Beaucoup... rien que ça ? » le taquinais-je en souriant en coin alors que je n'étais évidemment pas contre rattraper le temps 'perdu'. Je me laissais faire, lui offrant autant de plaisir qu'il m'en donnait et j'expulsais verbalement ce que je ressentais. C'était agréable, c'était même passionnel et j'adorais ça, comme j'avais rarement adoré ça. Je me tenais au mur, fermant les yeux quelques secondes et je continuais à son rythme sentant un bien-être totalement partagé. J'aurais aimé que ça continu encore des heures mais il était difficilement possible, physiquement parlant de tenir sur la longueur. Je me laissais aller à un deuxième orgasme que je ne retenais pas et je soufflais bruyamment posant mon front contre le mur de la douche pour reprendre mon souffle mais aussi mes esprits. Je me tournais doucement et l'embrassais avec une envie non dissimulée et d'une de mes mains, je tournais le robinet de la douche pour que l'eau soit un peu plus froide afin que nos corps retrouvent une température plus basse que celle que nous avions actuellement et qui devait atteindre les 50 degrés. Décidément, j'avais vu juste en disant que nous allions tester tous les endroits de cette suite et que potentiellement, nous ne verrions pas beaucoup les attractions aujourd'hui.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 12:29
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  M’ouvrir comme je le fais avec Noa est nouveau pour moi, jamais, auparavant, j’avais réussi à parler aussi sincèrement à une femme en dehors de ma famille mais je suis heureux de savoir que je peux compter sur cette brune. Cette fille est différente des autres et je le sais depuis que je l’ai rencontré. Elle m’a déjà appris beaucoup de choses et grâce à elle je me sens grandis..n’est-ce pas la preuve qu’elle est faite pour moi ? Bref je me livre à elle à coeur ouvert tout en profitant de ce que nous avions ensemble. « Oh que oui mais ça tu le découvriras plus tard...j’espère que tu tiendras la cadence sans me repousser. » dis-je avant de rire tout en lui faisant un clin d’oeil. Bien évidemment si elle était rassasiée dans les heures à venir je ne pourrai pas la forcer à continuer mais au fond de moi j’espérais qu’elle me désire autant que je la désire. La douche était un nouveau lieu à inscrire dans nos moments intimes et...ça avait le don de m’exciter d’avantage. J’avais laissé mon corps accélérer ses mouvements avant de sentir l’orgasme de ma petite amie et sans plus attendre je laissais ma jouissance s’exprimer avant d’aller mordiller son épaule tout en me retirant puis mes mains passaient sur son corps avant de caresser ses fesses. Je souriais en sentant l’eau fraîche sur mes épaules et je levais la tête pour profiter avant de me mettre aux côtés de Noa et doucement je l’aidais à se remettre debout tout en allant lui voler un baiser. « Tu m’as tellement excité dans cette douche...» dis-je avant de rire et je prenais le savon avant de savonner son dos puis je commençais à faire la même chose pour moi. « Je ne l’avais encore jamais fais mais je dois avouer que c’est l’un de mes endroits préférés maintenant. » Oui j’aimais le sexe mais je n’avais pas tout expérimenté, bien au contraire, puisqu’avant je m’arrêtais au lit simple et efficace. Bref j’allais faire découvrir de nouvelles sensations à Noa tout en les découvrant également. Je me rinçais après quelques secondes et je sortais de la douche pour prendre deux serviettes et lui en tendre une pour qu’elle puisse s’enrouler dedans. « Je te promets que je ne te ferai plus l’amour avant d’aller profiter du parc. » Je laissais un petit rire sortir de ma bouche avant de me sécher. Il me fallait un peu de repos mais surtout je n’oubliais pas qu’on était à Disney et qu’il fallait qu’on profite. « On se prépare et on va profiter des attractions ? » Sans parler des parades et des personnages qu’on allait croiser dans ce parc. Il me tardait d’y aller...

(+450 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:57
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 4282102907  Je ne connaissais pas vraiment le passé amoureux d'Elio mais de ce que je savais, il n'avait jamais souhaité avoir de réelles petites amies, ou du moins, pas de relations spécialement longues et stables. Je ne pouvais que le comprendre, je n'avais jamais eu envie de m'investir avec un homme avant lui et lorsque nous nous étions rencontrés, je n'avais pas imaginé qu'il me ferait changer d'avis. Comme quoi, la vie pouvait être surprenante. J'avais toujours eu un avis très arrêté sur l'amour ou ce que je pensais être l'amour mais force était de constater que les choses évoluaient vitesse grand V depuis quelques mois... C'était effrayant mais tellement agréable en même temps. Je ne voulais pas me prendre la tête, je me laissais aller au fil de l'eau sans me préoccuper de ce qui pourrait ou non arriver. Je voulais juste vivre pleinement. « C'est peut-être toi qui ne tiendras pas la cadence. » plaisantais-je en souriant malicieusement avant de profiter d'un énième round dans la douche. J'appréciais l'eau fraîche sur mon corps qui était brûlant comme très souvent lorsque il me touchait. « J'ai cru voir ça. » dis-je en souriant avant de le laisser me savonner le dos et de finalement, lui jeter un coup d’œil. « Vraiment ? Tu ne l'avais jamais fait dans une douche ? » J'aimais me dire qu'il expérimentait des choses nouvelles avec moi et c'était aussi mon cas par moment, sauf pour la douche. Après une bonne douche, je m'enroulais dans la serviette qu'il me tendait et je laissais échapper un rire. « Ne promets pas des choses que tu ne tiendras pas. » plaisantais-je de nouveau avant de lui voler un baiser. « Oui, ça me va ! » répondis-je en allant dans la chambre pour sortir des vêtements de mon sac et m'habiller. Je me faisais une petite beauté rapide avant de le rejoindre dans l'entrée de la suite, prête pour aller visiter le parc et nous amuser jusqu'à sa fermeture.

@Elio Camilleri  I love you
THE END. 
Contenu sponsorisé
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) - Page 3 Empty

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» first weekend together (roxy)
» Maranello , Venise , Rome , Paris..un road trip en Europe (ft. Eloa ♡)
» eh babe...are you okay ? (ft. ELOA)
» NYC et la magie de Noël (Rockefeller Center) - ELOA
» Ca cravache fort (absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: