-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer

Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyDim 2 Aoû - 22:42
Elijah A. Campbell
Les personnages sont des liens importants, bien que je n'en parle jamais dans ma fiche de présentation. Enfin voilà, tout est libre et dispo du moment qu'ils se connaissent plus ou moins depuis au moins 2ans minimums, donc les prénoms, les avatars tout ça c'est libre donc à vous de choisir.  (:

HISTOIRE/INFOS  :Elijah n'a jamais vécu dans la richesse et encore moins dans l'amour d'un père, il à pourtant jamais eu de mal à vivre comme il le voulait.
Il sait créer des amis et donc une famille comme il l'appelle, avec des frères et soeurs de coeur qu'il aime plus que tout. Ils se connaissent tous plus ou moins depuis des années et adorent faire des fêtes ensembles.
Recherche : type de liens rechercher
Bailey (F ou M) ft. meilleur ami • (idées d'avatars) dans la vie y'a des gens qui vous sauve et Bailey à était cette personne. Bailey ma remit dans le droit chemin et n'a pas pris de gants, d'ailleurs cette ami m'a poussée à faire pompier. Il ou elle et donc infirmier(e) et on se vois souvent. (27/37ans)

Molly ft. Petite soeur de coeur • (Kira Kosarin) petite soeur de coeur je la connais depuis son plus jeune âge elle à grandit dans le même immeuble que moi. Sa mère était souvent absente son père elle ne l'a jamais connue, elle était souvent avec ma soeur elle est un peu plus jeune tout juste la majorité de boire. Elle est perdue dans sa vie et recherche beaucoup d'aide, je suis souvent là pour Molly de jour comme de nuit. (20/25ans)

Tristan ft. Meilleur Ami • (idées d'avatars) le meilleur ami qui à toujours les pass qu'il faut pour aller à n'importe quel concert ou autre dans la ville. C'est LE fils de riche par excellence et il en joue beaucoup, mais c'est pas un mauvais gars, il travail comme manager d'une boite de nuit. (entre 25 et 35ans)

Ronnie ft. L'ex petite amie, devenue meilleure amie • (idées d'avatars) on est sortie ensemble à notre adolescence, elle à toujours mon coup de foudre pendant longtemps et on à remarquer qu'on était surtout ami. Elle et là pour moi et me connait mieux que n'importe qui, on s'aime beaucoup mais en ami. (entre 24/33ans)
Caronichou
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyDim 8 Nov - 17:03
Coucou

Je suis nouvelle ici. Je serais intéressée par Ronnie! Est ce qu'elle est toujours disponible?

Merci!!

Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyDim 8 Nov - 17:30
coucou à toi, oui bien sur elle et toute dispo sans le moindre souci =) si ta des souci n'hésite pas =)
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyLun 30 Nov - 10:34
@Elijah A. Campbell coucouu (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer 1339770949 dis moi est ce que Bailey pourrait être ma Emma ? En sachant QUE celle ci n'a pas fini ses études d'infirmière mais qu'elle a décidée de reprendre la bijouterie familiale à ses 25 ans (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer 2090463620 Tu penses que ça peut passer quand même ? (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyLun 30 Nov - 14:38
@Emma Lockwood hello oui tout a fait possible, faudra qu'on parle de rencontre du coup
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyLun 30 Nov - 16:28
@Elijah A. Campbell super ça ! :) oui avec plaisir du coup elle a toujours vécue ici la demoiselle donc je pense que ça peut aider déjà (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer 1339770949 tu avais déjà une idée précise pour la rencontre ou pas ? :)
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyLun 30 Nov - 23:14
@Emma Lockwood pas du tout en fait.
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyJeu 3 Déc - 16:57
@Elijah A. Campbell d'accord donc vu le peu de différence d'âge on peut dire à l'école ? j'aurais pensé qu'ils auraient pu devenir amis en primaire principalement OU déjà dans le bac à sable de la maternelle car les parents du jeune homme aurait pu être des amis des parents de Emma ? :) si cela te plait ^^
Invité
Invité
Anonymous
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer EmptyJeu 3 Déc - 18:23
Je te MP pour t'en parler =) ça sera plus simple =)
Contenu sponsorisé
#  (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer Empty

 (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer


 Sujets similaires
-
» (m/f) i'll be there for you, la bande d'amis !
» Ce ne sont pas mes amis, ce sont ma famille
» Les amis de mes amis ~ Gabriel
» Un peu de sueur pour créer des liens - Roxy
» (m/f) la bande d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: