Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous.

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. EmptyJeu 20 Aoû - 22:08
Maehlya Au choix
Coucou à toi, si tu t'intéresse à ce lui je t'en remercie par avance, l'histoire et libre sur beaucoup de point. Sauf sur le lien avec Kassandra et Samuel bien sur, niveau avatar je suis pas chiant éviter juste les nana d'instagram ça m'arrangerais et surtout les filles qui font superficiel. Une brune ou une rousse je suis pour.
Un prénom originale ça serait le top, et surtout le prénom et le nom sont tout à fait au choix. merci et hésite pas à me MP =)

Niveau présence; autant le dire si ça serait cool que cela soit une fois par semaine minimum pour rp. Après niveau présence à vous de gérez mais je veux pas traîner pendant des mois. (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 2090463620  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 2090463620
Niveau Ortho: je fais des fautes mais je m'en soigne promis, après je suis pas chiante juste abusée pas de ma gentillesse sinon je risque de mordre.


HISTOIRE/INFOS  : L'histoire et libre sauf, la partie de la rencontre entre samuel et mae' elle à entre 21 et 26ans. Ils se sont rencontrer à l'université, avec la bande de pote qu'il faisait tous ensemble, Kassy la meilleure amie de Samuel lui à dit de tenter son coup. Mais samuel c'est le mec par défaut qui à peur de tout faire mal donc il à pas oser.
Il à bien tenter un jour, mais il l'a vue avec quelqu'un d'autre très proche. Et Sam' à fini par abandonnée l'idée, quand il à fini ses études Samuel à trouver un boulot dans une petite épicerie avant de partir pour Los Angeles. Oui il travail dans une librairie et qu'il vit avec Kassandra avant d'avoir son appartement d'ici peu.

Recherche : type de liens rechercher
Maehlya ft. Ambigü • (Kira Kosarin, Dove Cameron, Debby Ryan, Zendaya) C'est un peu compliquer entre eux deux, mais ils s'entendent bien. Samuel et toujours amoureux d'elle mais ne dira rien, elle l'aime beaucoup mais ne sait pas comment lui dire.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. EmptyVen 16 Oct - 23:16
prélien remis en jeu (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. EmptyDim 22 Nov - 14:34
Est-ce que tu voudrais bien de moi ? (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. EmptyDim 22 Nov - 19:20
@"Hestia De Witte" Hello oui bien sur =)
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. EmptyDim 22 Nov - 19:39
@Samuel Castiglio Génial (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 3919751404 (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 4195643965 Je vais venir t'embêter en MP pour les détails (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. 2646419370
Contenu sponsorisé
#  (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous. Empty

 (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous.


 Sujets similaires
-
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» Soirée entre nous (Tomas & Zola)
» "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.."
» (m) Fils cadet, fils rebelle, nous devons apprendre à nous connaître
» Premier jour [pv: Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: