Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Never lose your inner child ∞ Loryana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptySam 17 Oct - 15:20
19 OCTOBRE | Chamallows, fraises tagada et autres petites cochonneries, je pense avoir tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée … et grossir. Je ferme mon sac plein de victuailles sourire aux lèvres et pars le déposer dans l’entrée. Une rapide douche prise, je garde mes cheveux blonds attachés en un chignon négligé. Jeans enfilé, un simple tee-shirt blanc aussi, je ressors de la chambre en chaussettes en vérifiant l’heure. J’ai dit vingt heures à Loryana, je ne peux pas me permettre d’être en retard - surtout pour une fille aussi ponctuelle que je le suis et je mets un point d’honneur sur le fait de l’être. Ca me laisse le temps de rejoindre James dans sa pièce à lui. J’entends quelques notes de musique s’échapper de sa salle et si je tends l’oreille, je ne reste pas à espionner. Il m’a promis qu’il me ferait entendre ce qu’il prépare en temps et en heure, je dois lui faire confiance et ne pas tricher. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Qu’il me demande alors que je passe mes bras autour de ses épaules et embrasse sa joue. « Même pas une minute. Je venais te voir avant de filer chez Loryana. » J’embrasse encore une fois sa joue avant qu’il ne se tourne et noue ses bras autour de ma taille. J’observe ses beaux yeux océans, remonte mes mains de ses épaules à ses joues que je caresse en souriant. « Amuse-toi bien, d’accord ? » J’approuve d’un mouvement de la tête et dépose mes lèvres. Avoir pris l’habitude de ne vivre qu’avec lui pendant deux semaines fait que j’ai un peu de mal à le laisser tout seul mais cette soirée me fait envie. J’ai envie de revoir Loryana et de pouvoir discuter avec elle, d’autant qu’elle en a des choses à me dire elle aussi ! Abandonnant James, je pars enfiler mes bottes cuissardes, mets ma veste de tailleur et attrape mon sac avant de claquer la porte derrière moi. Moins d’une demie heure plus tard, je gare ma voiture devant la maison de Loryana qui donne sur l’océan, une belle vue pour une bonne soirée que je me dis en claquant la voiture qui se verrouille une fois que je m’en éloigne. Mon sac de victuailles à la main, j’appuie sur le bouton poussoir de la sonnette et attends que la jolie blonde m’ouvre. Large sourire aux lèvres, je soulève le fameux sac en cours plus heureuse. « J’ai apporté de quoi prendre quelques kilos en discutant. » J’aime les sucreries et je suis une grande gourmande, autant profiter de cette soirée pour se faire plaisir non ? « Et vu qu’il me semble que tu as des choses à me raconter, je compte bien m’empiffrer en t’écoutant. » Ajoutais-je probablement trop joyeuse mais qu’importe.
@loryana falcone 🍬
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptySam 17 Oct - 18:26
feat. @Teddy Jorgensen  Never lose your inner child ∞ Loryana 1f36d      Beaucoup de choses se sont passées depuis quelques semaines et même si mon bonheur me fait peur, je fais en sorte d’en profiter au maximum sans trop me poser de questions. Je veux que tout soit parfait et je ferai tout pour que ça soit le cas. J’ai confiance en lui tout comme j’ai confiance en la force de notre couple. Si j’arrive à penser ainsi c’est parce que nous avons 10 années d’amitié derrière nous et que je le connais parfaitement… bref il faut que j’arrête de penser à tout ça car je dois être prête pour 20heures afin d’accueillir mon amie. J’ai pris un peu de temps pour m’habiller mais surtout pour me maquiller car même si je ne suis pas une adepte de ça, il faut que je l’utilise après une garde comme celle que j’ai passé. Je n’ai pas envie de faire peur à Teddy lors de son arrivée donc je fais en sorte de rattraper tout ça.. Après de longues minutes à faire ce ravalement de façade, je me souris dans le miroir avant de quitter la salle de bain pour aller en direction de la cuisine. Au repas de ce soir ? Une salade composée. Oui c’est simple, mais très efficace, puisque je sais que Teddy ne viendra pas les mains vides et qu’elle va certainement opter pour des gourmandises alors autant faire attention à ce que nous mangeons à côté.. La salade enfin prête et mise de côté, me voilà en train de préparer la table afin que tout soit parfait quand elle arrivera. Je déteste perdre du temps quand j’ai des invités donc si je peux tout gérer avant leur arrivée, je le fais. Oui j’aime tout gérer et que tout se déroule comme dans mes pensées. Je suis assez chiante sur ce côté là...je n’ai pas que des qualités. Bien au contraire. La sonnette me sors de mes pensées et je me dirigeais vers la porte pour aller l’ouvrir et je souriais de plus belle en voyant mon amie. « Super ! J’ai déjà hâte de fouiller dans ce sac..» dis-je avant de rire. J’étais telle une enfant juste avant d’ouvrir les cadeaux de noël et le sucre allait nous aider à nous confier, je m’en doutais. « Oui apparemment j’ai beaucoup de choses à te dire mais..je suis sur que toi aussi ! » Je la regardais dans les yeux en souriant car si je devais parler de mon nouveau couple, elle, elle allait devoir me parler de son voyage au Bahamas. En bref nous avions beaucoup de choses à nous dire et j’avais hâte. « Je t’en prie, entre et fait comme chez toi. » Il était temps que les choses sérieuses débutent.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyMar 20 Oct - 11:33
Je dois admettre que je suis totalement excitée à l’idée de passer ma soirée avec Loryana. Autant que je l’étais à l’idée de revoir Kalia après mes vacances ou de reprendre mes gardes avec Alix. Il y a des personnes qui entrent dans votre vie et prennent une place importante sans que vous ne le remarquiez et, très franchement, ça fait du bien ! Avoir passé deux semaines uniquement avec James m’a fait du bien. Ça nous a permis de profiter l’un de l’autre, de mettre de côté les difficultés que nous avions rencontré jusqu’à présent. Surtout, ça nous a permis de plus nous découvrir en tant que couple, ce qui a été bien mieux que tout ce à quoi je m’attendais ou tout ce à quoi je rêvais. Néanmoins retrouver la réalité de nos vies ne fait pas de mal non plus. Être sur la touche suite à mon accident m’avait rendu folle avant nos vacances, pouvoir remettre les pieds à la caserne a été nécessaire. Je fais encore des cauchemars et il m’arrive d’avoir une boule au ventre lorsque la sirène se déclenche, seulement ce métier est une partie de moi que je ne peux pas ignorer. Mes proches non plus ne peuvent pas être ignorés. Concernant Loryana je sais que j’ai manqué pas mal de choses et je suis que trop curieuses d’en entendre parler. La porte d’entrée ouverte sur la belle blonde, mon sourire vient illuminer mon visage alors que je présente mon sac remplis de petites choses douces et sucrées pour une bonne soirée - ma gourmandise aura un jour raison de moi. « Super ! J’ai déjà hâte de fouiller dans ce sac … » Amusée de la voir être aussi bon enfant que je peux l’être, j’ai autant d’impatience à manger ces sucreries. « Qui aurait cru que tu serais encore plus gourmande que je le suis ? » J’exagère juste pour la taquiner un peu, comme quoi deux semaines loin de tout ne me rendent pas moins joueuse. « Oui apparemment j’ai beaucoup de choses à te dire mais … je suis sûre que toi aussi ! Je t’en prie, entre et fais comme chez toi. » J’approuve d’un mouvement du chef et entre lorsqu’elle me le propose. Je la suis jusqu’à sa cuisine et pose mon sac sur le plan de travail en observant les lieux. Je suis venue quelques fois ici pourtant j’apprécie toujours autant redécouvrir l’endroit. « Je sais que je te l’ai déjà dit plusieurs fois mais j’aime vraiment beaucoup ta maison. » Redis-je pour la énième fois en quelques années. J’aurais pu faire le choix de vivre dans une petite maison de ce style mais en plus de refuser d’utiliser l’argent de mes parents et donc de vivre avec mon salaire d’ambulancière, j’ai préféré choisir un appartement plus près de la caserne, loin de la plage et de la vue qu’offre la maison de Lory. « Ça te coûte pas trop d’être sans ton petit ami ce soir ? » Que je lui demande avec ce petit sourire amusé qui prouve que je cherche simplement à l’embêter un peu de façon parfaitement amicale … d’autant plus en sachant qu’elle peut me retourner la question.
@loryana falcone 🍬
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyMar 20 Oct - 18:42
feat. @Teddy Jorgensen  Never lose your inner child ∞ Loryana 1f36d      Ma vie privée a pris une nouvelle tournure depuis quelques semaines et je ne m’attendais absolument pas à ça...mais il faut avouer que je suis la femme la plus heureuse. J’espère de tout coeur que je vais le rester longtemps car je suis fière d’avoir un homme, comme Alex, dans ma vie et surtout dans cette nouvelle relation. Bref je ne pouvais pas espérer mieux et Teddy allait rapidement le comprendre. En attendant, je venais d’ouvrir à mon amie et je ne pouvais que regarder son sac ,rempli de sucreries, qui me tendait les bras. J’aimais trop le sucre pour la laisser entrer sans essayer d’ouvrir le sac. « Je pense qu’on est presque pareilles sur ce coup...je ne peux pas passer une journée sans me faire plaisir. » Bon je savais faire attention mais quoique je mange, mon corps ne stockait pas et je ne prenais jamais de poids. Est-ce réellement une chance ? Oui et non car à cause de ça je ne peux pas toujours combler mes envies/rêves. Je préfère ne pas trop y penser car ce soir on est ici pour rire, se confier et surtout passer une bonne journée. Après l’avoir laissé entrer, je fermais la porte pour éviter que le froid entre mais surtout pour qu’on soit enfin seules pour parler de tout et de rien, sans avoir peur d’être écouté. Je souriais en entendant mon amie me parler de ma décoration et je la remerciais déjà grâce à mon regard. « C’est gentil, et si tu as besoin de conseils pour décorer la tienne.. c’est avec plaisir ! » dis-je avant de rire. « Je devrais peut-être changer de métier. » Non je ne le ferai pas, enfin même si je rêve (secrètement) de devenir mannequin mais pour le moment je n’ai pas assez confiance en moi pour me lancer. Être ambulancière était pour moi un rêve accompli et j’en étais la plus heureuse même si des fois je me laissais aller aux rêves. « Oh tu sais je l’ai déjà vu durant le weekend entier donc si je veux le garder à mes côtés le plus longtemps possible..on doit aussi savoir être seuls de temps en temps. » riais-je doucement avant d’aller vers mon frigo pour sortir toutes les boissons fraîches que j’avais, un peu d’alcool, des sodas..bref elle pouvait choisir ce qu’elle voulait. « Je le retrouverai demain et on passera aussi une belle soirée. » C’était la vérité et même si j’avais hâte de pouvoir me loger dans ses bras, je voulais profiter de la soirée avec Teddy. Être en couple ne voulait pas dire oublier ses ami(e)s donc je faisais en sorte de toujours vivre ma vie à côté...Alex également. « Fais comme chez toi et prends ce que tu veux à boire. » Pour ma part je prenais une bouteille de bière pour commencer et pour trinquer avec elle. « Et toi, après 2 semaines au Paradis..ce n’est pas trop dur ? » Allez que les choses sérieuses commencent, je veux tout savoir..tout comme elle vis-à-vis de ma relation.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyMar 27 Oct - 11:17
Je l’admets … J’ai probablement trop pris goût au fait de passer mes journées entières avec mon petit ami, assez pour avoir du mal à le quitter et à revenir à ma vie sociale. Sauf que c’est nécessaire. J’ai que trop négligé mes proches dernièrement, il faut changer cette donne et rattraper le temps perdu. Cela dit pour une bourreau de travail comme je le suis, faire passer autre chose en priorité ce n’est guère étonnant. Je suis supposée avoir changé ça, du moins un petit peu. Mon travail reste ma passion et j’adore le fait de me lever pour aller à la caserne, néanmoins j’ai appris grâce à James que j’ai aussi le droit de prendre du temps pour moi ce que j’avais oublié avec le temps. D’accord je ne fonce pas vers tout un tas de fête comme je le faisais durant mes études mais je sors plus, vois un peu plus mes proches et je suis particulièrement contente à l’idée de passer la soirée avec Lory. Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus dans la même caserne, que nos gardes sont parfois compliquées, que nous ne pouvons pas nous voir en dehors. J’ai mis du temps à le comprendre et je me rattrape maintenant. « Je pense qu’on est presque pareilles sur ce coup … je ne peux pas passer une journée sans me faire plaisir. » En même temps le sucre et le gras c’est la vie, une philosophie que je devrais écouter un peu moins si je ne veux pas me transformer en montgolfière. Le sport m’aide à garder un corps sain malgré toutes les cochonneries que je peux avaler. Je sais que si j’arrête je gonflerais à vue d’œil ne faisant pas partie des chanceux et des chanceuses qui ne prennent pas beaucoup de poids en se goinfrant. Et puis avec notre métier, le sport c’est presque une obligation même si j’ai dû freiner à cause de mon accident de mes poumons. « Ça serait de la torture de s’en priver. » Ajoutais-en la suivant à l’intérieur de la maison très joliment décoré, ce que je ne me retiens pas de lui dire. J’admets que la décoration de mon appartement n’a pas été ma priorité. Je pensais tellement peu de temps chez moi que je me suis contentée de quelque chose fonctionnelle, loin de la petite maison de Loryana. « C’est gentil, et si tu as besoin de conseils pour décorer la tienne ... c’est avec plaisir ! Je devrais peut-être changer de métier. », « J’aurais adoré … Mais là ça serait inutile, je vis plus vraiment dans mon appart’. » Admis-je avec un petit sourire. Ça a été une folie, je le concède. Accepter d’emménager avec James alors que nous n’avions même pas défini ce que nous étions mais c’est également la meilleure décision que j’ai pu prendre. « Oh tu sais je l’ai déjà vu durant le weekend entier donc si je veux le garder à mes côtés le plus longtemps possible (...) Je le retrouverai demain et on passera aussi une belle soirée. » Me confie la jolie blonde après que je l’ai un peu taquiné sur le fait de se priver de son petit ami pour la soirée. « Par moment James est obligé de me pousser pour que je sorte. » Avouais-je en grimaçant. J’ai encore de vieilles habitudes de casanière contre lesquelles je lutte pour retrouver une vraie vie sociale. « Fais comme chez toi et prends ce que tu veux à boire. » Suivant ses conseils je me prends aussi une bière préférant commencer doucement la soirée même si je risque de vite finir … joyeuse. « Et toi, après 2 semaines au Paradis … ce n’est pas trop dur ? » Je soupire au terme "paradis" puis souris largement bien que je me permette de boire une rapide gorgée. « Ça n’aurait tenu qu’à moi on ne serait jamais rentrés ! » Nassau c’était magique mais vivre ça avec James c’était mieux encore. « Ça nous a surtout fait du bien de nous retrouver que tous les deux, de laisser Los Angeles et tout ce qui allait avec de côté. Mais on avait aussi besoin de rentrer et de retrouver tout le monde. » Au final, nos proches nous manquaient, mon travail aussi.
@loryana falcone 🍬
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyMar 27 Oct - 14:25
feat. @Teddy Jorgensen  Never lose your inner child ∞ Loryana 1f36d      Je connais Teddy depuis plusieurs années et je suis réellement contente de voir qu’on a réussi à garder notre amitié intacte malgré son départ de la caserne. Malheureusement on ne pouvait pas se voir aussi souvent qu’on le voulait étant donné qu’on ne travaillait pas les mêmes jours mais quand on veut on peut, la preuve avec nous deux. Je l’avais toujours soutenu dans ses choix professionnels et privée, j’étais d’ailleurs très heureuse pour elle depuis qu’elle avait trouvé sa moitié. Elle méritait d’être comblée et je ne pouvais que lui souhaiter que cela dure. Je la regardais à nouveau tout en hochant la tête et en lui souriant. Nous étions pareilles concernant la bouffe car j’avais toujours aimé manger, même si mon corps ne le montrait pas, et je ne me privait de rien. Jamais. J’aimais me faire plaisir et écouter les besoins que mon corps avait. Heureusement pour moi j’arrivais à dépenser tout ce que je mangeais avec le sport, le travail mais également mes extras avec monsieur Hastings depuis plusieurs semaines maintenant. « Oh ça y’est tu vis de plus en plus avec ton chéri ? » Bon en réalité je m’en doutais au vu de ses dires mais je voulais qu’elle m’en dise plus, qu’elle continue de se confier sur son histoire car j’étais très curieuse et je voulais tout savoir afin de le cerner un peu plus. Il semblait être quelqu’un de bien mais au fond de moi je n’en doutais pas puisque mon amie n’attirait que de belles personnes. « Il a raison de le faire, tu ne dois pas commencer à t’enfoncer dans votre relation sans aller vers les autres...tu ne dois pas oublier tes amis, tes proches pour un homme même si tu l’aimes. Reste comme tu es surtout et ne t’oublie pas. » Je ne savais pas trop comment elle était quand elle était en couple mais j’allais garder un œil sur elle pour ne pas qu’elle se perde dans tout ça même si elle est épanouie à ses côtés. Je la trouvais tellement plus pétillante depuis qu’elle avait laissé un homme entrer dans sa vie que j’espérais qu’elle le reste. C’était plaisant de pouvoir se parler de nos petits-amis, car c’était la première fois qu’on le faisait, et ça me plaisait énormément même si je ne le montrais pas spécialement. J’aimais ce genre de moments, simple mais efficace. Je prends ma bière avant de l’ouvrir et je bois plusieurs gorgées après lui avoir posé la question fatidique sur ses vacances. « Oh ça je m’en doute, j’ai vu les photos et ça donnait vraiment envie...» Nassau était un petit paradis et j’espérais pouvoir visiter ce lieu durant mes prochains voyages mais pour le moment je ne pouvais que penser à l’Afrique, ma prochaine destination que je devrais partager avec Alex dans les semaines à venir. « Et ça vous a permis de vous confier, de vous rapprocher...seuls. Je pense que c’était nécessaire pour vous mais je suis heureuse que vous soyez revenu car j’avais hâte que tu me parles de ton voyage. » dis-je doucement avant de lui faire un clin d’oeil et je buvais plusieurs gorgées à nouveau. Je savais très bien que je tenais à l’alcool mais ce soir je ne buvais pas pour être saoul, bien au contraire, je voulais profiter de la soirée entre amies. « Je pense repartir en Afrique quelques semaines pour revoir les personnes que j’ai laissé avec mon retour à Los Angeles...mais cette fois-ci je ne partirai pas seule. » Alex voulait m’accompagner, et ce bien avant qu’on soit ensemble, et je ne pouvais qu’accepter puisque j’aimais partager ce genre de découvertes. Bref j’avais hâte de quitter LA également.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyMer 4 Nov - 17:01
« Oh ça y’est tu vis de plus en plus avec ton chéri ? » Je commence par confirmer en agitant simplement un peu la tête. Cette décision d’emménager ensemble a été aussi précipitée que tout le reste, à croire que c’est le mot d’ordre nous concernant. Mais aussi surprenante qu’ait été la demande je ne pouvais pas dire non. En réalité j’ai surtout découvert avoir particulièrement envie de vivre avec James. J’ignore combien de temps nous avons tous les deux et pour cette raison je veux en profiter autant que possible quitte à ce que ça aille trop vite, au moins je n’aurais jamais le moindre regret. « Je vis totalement avec lui mais je préfère garder mon appartement quitte à le faire louer dans quelques temps, je pourrais pas refuser une nouvelle entrée d’argent. » Ma famille est riche que ce soit mes parents ou même Tomas, je pourrais utiliser l’argent que j’ai de côté pour vivre mais je l’ai toujours refusé. J’aime avoir mon indépendance, j’aime pouvoir voler de mes propres ailes, il n’a jamais été question de vivre grâce à de l’argent facile. Mon appartement je l’ai payé moi-même avec mes économies et je vis de mon petit salaire d’ambulancière. C’est un peu différent depuis que je vis avec James mais j’ai trop de fierté pour dépendre de lui entièrement alors je fais comme j’en ai envie et il l’accepte. Autant que j’accepte le fait qu’il me pousse à continuer ma petite vie alors que j’ai presque désespérément envie de rester sans arrêt avec lui, particulièrement depuis nos vacances. « Il a raison de le faire, tu ne dois pas commencer à t’enfoncer dans votre relation sans aller vers les autres … tu ne dois pas oublier tes amis, tes proches pour un homme même si tu l’aimes. Reste comme tu es surtout et ne t’oublie pas. » Je sais tout ça ce qui ne m’empêche de grimacer un petit peu. « Je vous oublie pas, du moins j’essaye mais avec notre situation c’est plus fort que moi. » Pourtant je n’ai pas pitié de lui, j’ai peur c’est tout. J’ai terriblement peur de gâcher le temps que nous avons ce qui finit par prendre le dessus sur tout le reste. Mais je suis là aujourd’hui, c’est la preuve que je fais un effort et que j’écoute ce qu’on me dit pour une fois. Ça nous permet de nous retrouver autrement que par le biais d’une catastrophe et de discuter de ces petites choses qui rendent la vie plus agréable. « Oh ça je m’en doute, j’ai vu les photos et ça donnait vraiment envie … », « C’était vraiment génial ! Honnêtement si t’en as l’occasion un jour je te conseille d’y aller et de nager avec les requins. » Dis-je avec un large sourire. Un seul m’a suffit, j’ai dépassé une peur pour faire plaisir et jamais plus on m’y reprendra, je sais néanmoins que Lory adorerait faire ça. « Et ça vous a permis de vous confier, de vous rapprocher … seuls. Je pense que c’était nécessaire pour vous mais je suis heureuse que vous soyez revenus car j’avais hâte que tu me parles de ton voyage. » Ça pour se rapprocher, on s’est rapprochés ! Lui qui refusait de céder, qui enchaînait les douches froides qu’il n’arrivait plus à me cacher, je sais que ça a été une délivrance. Autant que ça l’a été pour moi ce qui doit être très lisible sur mon visage étant donné mon grand sourire satisfait. « Pose-moi toutes les questions que tu as en tête, je suis prête ! » De toute manière je vais avoir besoin de son aide pour m’orienter, je ne sais par où commencer. « Je pense repartir en Afrique quelques semaines pour revoir les personnes que j’ai laissé avec mon retour à Los Angeles … mais cette fois-ci je ne partirai pas seule. » Surprise qu’elle tienne à repartir, je ne le suis pas d’entendre qu’elle ne le fera pas seule. « Déjà ? J’ai l’impression qu’on vient seulement de te retrouver. » Avouais-je en faisant une petite moue. « Alexander doit être plus que partant, non ? Quelques semaines juste tous les deux, en amoureux … Ça se refuse pas. » Surtout s’ils peuvent profiter sans contrainte.
@loryana falcone 🍬
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyJeu 5 Nov - 13:52
feat. @Teddy Jorgensen  Never lose your inner child ∞ Loryana 1f36d      J’étais bien contente de pouvoir retrouver Teddy le temps d’une soirée et je me doutais bien qu’on allait profiter de chaque instants pour rattraper le temps perdu. Est-ce qu’on pouvait vraiment tout rattraper ? Je ne pense pas mais j’allais tout faire pour qu’elle soit à jour me concernant. Beaucoup trop de choses c’était passé dans ma vie, et ce en si peu de temps, donc il fallait qu’elle soit au courant afin d’éviter d’être fans le flou et de faire des gaffes. En attendant de parler de moi et de ma petite vie, je me concentre sur mon amie pour me mettre à la page la concernant. Je ne peux m’empêcher de sourire quand elle me parle de sa relation avec James car elle a l’air réellement heureuse, et je ne peux que lui souhaiter de l’être...elle le mérite amplement. Je la connais depuis plusieurs années et je ne l’ai jamais vu rayonner autant. Ce bonheur elle l’a saisit à deux mains et je l’aiderai à toujours être heureuse quelque soit les situations...après tout je suis son amie et c’est le base dans une amitié. « C’est super que tu passes ton temps libre avec lui, et tu as totalement raison. Tu dois profiter de tout ça. » dis-je très sincèrement avant de reprendre. « Oh je pense qu’il sera très rapidement loué par quelqu’un car ton appartement est clean et ici les locations partent vite. » D’ailleurs si il fallait que je l’aide à trouver quelqu’un je le ferai avec plaisir. Je ne sais pas encore ce qu’elle a réellement en tête concernant sa demeure mais la connaissant elle avait déjà pensé à tout car elle n’était pas du genre irréfléchie, bien au contraire. Elle me l’avait prouvé à plusieurs reprises. Bon il faut avouer que tout est différent depuis qu’elle a laissé James entrer dans sa vie mais j’ose espérer qu’elle n’agit pas seulement sur des coups de tête car je ne veux pas qu’elle regrette, même si au fond de moi je sais qu’elle ne regrettera jamais d’avoir vécu sa vie à 100 %. Je ne peux pas lui en vouloir ni même la mettre en garde bien que j’en ai grandement envie...est-ce que c’est mon rôle ? Je ne sais pas, je ne sais plus. « Je sais que tu ne nous oublie pas, et je ne le prends pas comme ça au contraire. Je vois bien que tu es heureuse avec lui donc je ne peux que te dire de profiter de tout ça mais...fais attention aussi. » Bon le rôle d’amie a pris le dessus et j’ai quand même mis un mot pour qu’elle garde les pieds sur Terre. « Et j’ai conscience que votre situation est différente donc c’est pour cette raison que je ne te ferai jamais la morale. Jamais. » Elle connaissait très bien James et encore plus sa maladie donc avait pleinement conscience du fait qu’il pourrait partir du jour au lendemain...enfin je n’ose même pas penser à tout ça car j’espérais (très sincèrement) qu’aucune mauvaise nouvelle ne vienne froisser leur relation. Je ne connais pas personnellement James mais j’apprécie tout ce qu’il fait pour elle, et surtout la manière dont il agit pour la rendre heureuse...malgré sa maladie il ne voulait pas que Teddy se coupe du Monde, c’était très honorable de sa part. Voilà pourquoi je l’appréciais sans même le connaître. Je laisse ce sujet de côté pour revenir vers mon amie qui me parle de son voyage mais surtout de la nage qu’elle avait partagé avec les requins. L’une de ses plus grandes peurs, et encore une fois elle avait réussi à faire confiance à son petit ami et ce les yeux fermés. « Nager avec les requins. Je t’avais dis de le faire donc je ne pourrai que suivre mes conseils. » dis-je en souriant et en lui faisant un clin d’oeil. « Mais je prend note de tes paroles et j’espère pouvoir avoir la chance d’aller aux Bahamas prochainement. » Bon peut-être pas cette année car j’ai déjà des choses de prévues, comme un retour en Afrique pour retrouver la Tribu que j’avais laissé après mon retour à LA mais 2021 serait peut-être l’année idéale pour voyager dans des îles aussi belles...et surtout en étant très bien accompagné. « Tu es prête à répondre à toutes mes questions ? » dis-je avant de rire. « En fait je n’ai pas de questions précises mais..je veux tout savoir. Ce que vous avez fait, ce que tu as ressentis en découvrant ce pays, ses coutumes mais aussi ce qu’il s’est passé avec James, ce que tu ressens pour lui… bref je veux tout savoir. » dis-je avant de lâcher un petit rire car j’étais curieuse et c’était l’un de mes plus grands défauts, cependant je l’assumais entièrement. Tout le monde savait que j’aimais tout savoir mais ce n’était pas un point négatif...je voulais seulement être au plus proche de mes ami(e)s pour pouvoir les aider si besoin. J’apportais ma bière à la bouche avant de boire une gorgée puis je souriais tout en hochant la tête. « Je partirai 2 semaines, pas plus. Je ne quitte pas Los Angeles, promis mais..je leur avais promis de leur apporter des choses importantes et tu me connais, je tiens toujours mes promesses. » souriais-je sincèrement car j’avais hâte de pouvoir les retrouver car ils me manquaient. Ils avaient réussi à me faire sourire après ma séparation et je ne pourrai jamais les remercier comme je le devrais...ce petit geste serait un début de remerciement. Du moins à mes yeux. « Oui il veut découvrir une nouvelle culture, continent mais surtout de rencontrer les personnes qui m’ont aidé cette année. » me confiais-je à elle en souriant. J’étais heureuse grâce à Alex et j’avais hâte de partager de longs moments avec. « En amoureux. Euh..le mot est encore trop fort pour moi. » Oui je suis très attachée à lui mais je ne comprends pas encore mes sentiments envers lui...

(1000 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyDim 15 Nov - 17:03
« C’est super que tu passes ton temps libre avec lui, et tu as totalement raison. Tu dois profiter de tout ça. » Et c’est ce que je fais, du moins autant que possible. Mes gardes de vingt-quatre heures n’aident pas à profiter de lui autant que je le souhaiterais bien que nous parvenons à gérer malgré ça. C’est une organisation et des concessions, toutefois dès que je me retrouve avec lui une journée complète c’est comme si le reste ne comptait plus. Je dois seulement ne pas négliger le reste même si pour le moment j’ai surtout envie de profiter de ce nous que nous formons. « Oh je pense qu’il sera très rapidement loué par quelqu’un car ton appartement est clean et ici les locations partent vite. » Ce n’est pas faux. Qu’importe le quartier, les appartements à Los Angeles se louent ou se vendent comme des petits pains. Il faut dire que le mien reste assez bien situé et surtout très sécurisé – il n’y a qu’à voir les verrous que mon père a tenu à ajouter à ma porte juste au cas où. Et puis ça reste un petit cocon dans lequel j’adorais me retrouver après une journée éreintante. « C’est ce que je me dis aussi, je verrais bien quand j’aurais le courage de me pencher sur la paperasse. » Soit pas pour l’instant. Je dois encore reprendre mon rythme à la caserne après plusieurs semaines d’absences dont deux au paradis. Même si ce n’est pas vraiment le cas, j’ai l’impression d’avoir des montagnes de choses à faire alors que je sais très bien que d’ici quelques jours, quelques semaines tout au plus, je vais finir par râler parce que je m’ennuie. Cela dit ce sera l’occasion parfaite pour passer du temps avec mes amis et sortir, histoire de me faire pardonner de les avoir autant négligés dernièrement. « Je sais que tu ne nous oublie pas, et je ne le prends pas comme ça au contraire. Je vois bien que tu es heureuse avec lui donc je ne peux que te dire de profiter de tout ça mais...fais attention aussi. » Je souris tout de même assez rassurée de savoir que certains peuvent comprendre que j’ai également besoin de passer du temps avec la personne qui me fait sourire comme une idiote sans arrêt. « Faire attention à quoi ? » Je ne peux me retenir de lui demander ? Au fait de négliger mes amis ou de devenir trop dépendante de James ? L’un ou l’autre, je sais que ça n’arrivera pas parce que j’ai bien trop besoin d’une certaine indépendance pour ça mais peut-être me parle-t-elle d’autre chose que je n’aurais su voir ? « Et j’ai conscience que votre situation est différente donc c’est pour cette raison que je ne te ferai jamais la morale. Jamais. » Mon sourire s’élargit. Ça me touche autant de compréhension de sa part et si je suis assez émotive pour fondre en larmes, j’arrive néanmoins à me contenir. Commencer notre soirée par des larmes, il y a mieux. « Nager avec les requins. Je t’avais dit de le faire donc je ne pourrai que suivre mes conseils. Mais je prends note de tes paroles et j’espère pouvoir avoir la chance d’aller aux Bahamas prochainement. », « Je croise les doigts pour que tu puisses y aller … seule ou accompagnée. » Dis-je en haussant les sourcils pour la taquiner. C’est tout de même un endroit qui mérite un détour, Nassau particulièrement. Il y a tant d’histoires – pour la plupart liées aux pirates qui s’y étaient installés – qu’on peut passer une semaine sans s’ennuyer. Je ne parle même pas des paysages à couper le souffle ! « Tu es prête à répondre à toutes mes questions ? » Je confirme simplement en agitant la tête. « En fait je n’ai pas de questions précises mais…je veux tout savoir. Ce que vous avez fait, ce que tu as ressentis en découvrant ce pays, ses coutumes mais aussi ce qu’il s’est passé avec James, ce que tu ressens pour lui… bref je veux tout savoir. » Oui alors ça va faire une longue discussion ça. « On en a pour la soirée, tu le sais ? » Que je lâche dans un petit rire avant qu’elle ne me parle de son potentiel futur départ. « Je partirai 2 semaines, pas plus. (…) En amoureux. Euh...le mot est encore trop fort pour moi. » Je ris de plus bel en l’entendant me corriger sur le terme "amoureux". « Excuse-moi … Je voulais dire en couple qui se découvre encore. » Je reprends dans pouvoir m’empêcher de rire. « Mais ça ne rassure de savoir que tu pars pas encore un long moment et puis t’as intérêt de poster des photos que je voyage visuellement au moins. »
@loryana falcone 🍬
Invité
Invité
Anonymous
#  Never lose your inner child ∞ Loryana EmptyLun 16 Nov - 15:27
feat. @Teddy Jorgensen  Never lose your inner child ∞ Loryana 1f36d     Avec tous les touristes qui viennent visiter Los Angeles je ne serai pas étonnée de voir son appartement loué très rapidement...surtout avec tous les rêveurs qui quittaient leur pays pour vivre le rêve Américain. Quand on regardait la population à LA on pouvait très rapidement prendre conscience qu’on était pas que des Américains pur puisque nous avions beaucoup d’étrangers, mais c’était aussi grâce à eux si on avait autant de richesses. Chacun avait sa place, j’en restais persuadée même si je savais que mon avis n’était pas partagé par tout le monde. « Si tu as besoin d’un peu d’aide, sache que tu peux compter sur moi. » Je ne connaissais pas grand-chose dans le monde de l’immobilier mais je pouvais m’informer pour elle, pour l’aider à louer son bien afin qu’elle ait le coeur plus léger qu’actuellement. Je voulais qu’elle profite de chaque instant avec son chéri, c’était ça le plus important. On profite de ce moment entre filles pour se faire des confidences et c’est pour cette raison que je lui parle à coeur ouvert. Je ne veux pas qu’elle s’oublie et qu’elle souffre sans raison. « De ne pas tout lui donner enfin je veux dire, préserve toi un peu. Je sais que tu es amoureuse, et c’est normal mais ne t’oublie pas dans cette histoire. D’accord ? » lui dis-je avant de lui sourire. Je ne lui faisais pas la morale, au contraire, je savais exactement ce qu’il se passait dans la vie de son homme donc je savais également que je ferai comme elle. Cependant j’avais peur, peur de la voir détruite si quelque chose lui arrivait. Bref je ne lui souhaitais pas de malheur, bien au contraire mais je ne pouvais qu’y penser. Je l’apprécie énormément et je ne veux que son bien. Je laisse ce sujet de côté tout en lui souriant, avant de parler de son voyage avec James. Je voulais la voir me raconter tous ses souvenirs avec des étoiles dans les yeux car la connaissant c’était ce qu’y allait se passer. Elle allait me donner envie de voyager à nouveau, et il me tardait de pouvoir voyager avec mon chéri, afin de partager des moments avec lui. « Merci mais compte sur moi, j’irai aux Bahamas très prochainement. » Quand ? Je ne pourrai le dire mais je savais que 2021 serait le signe des voyages. Je voulais que chaque instant restent ancrés en nous jusqu’à la fin. « J’ai toute ma soirée pour toi alors fais toi plaisir et raconte moi tout. Donne moi envie. Fais moi saliver. » dis-je avant d’exploser de rire. Je préférais l’entendre me parler que de parler de moi, j’avais toujours été comme ça avec mon entourage. Je détestais être le centre du monde...et pourtant j’essayais de prendre sur moi à chaque fois quand on me demandait de parler de moi. « On se connaît par coeur, je suis d’accord mais je ne peux pas dire que je suis déjà amoureuse mais très très attachée à lui. » me confiais-je à elle avant de lui sourire. « Je posterai beaucoup de photos, sans problème mais je te fais la promesse que je ne partirai plus aussi longtemps. » Si j’avais quitté Los Angeles c’était à cause de la décision que j’avais pris concernant le divorce...j’avais besoin de me retrouver, de me comprendre car même si c’était ma décision ce n’était pas quelque chose de simple. J’étais encore touchée et attristée de voir à quel point blesser quelqu’un me mettait dans une mauvaise position. Je détestais ça mais je prenais sur moi pour assumer du mieux possible mes choix, surtout que maintenant j’étais de nouveau heureuse grâce à Alex.

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  Never lose your inner child ∞ Loryana Empty

 Never lose your inner child ∞ Loryana


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» How many times can we win and lose ?
»  If I lose it all ∞ Joliana 1
» before i lose my mind (lana)
» One two three drink till I lose count | Ft. Cameron
» If you play, you must accept to lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: