Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Hey sister ! (river & eladia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyVen 23 Oct - 9:44

eladia & @river wayne
Depuis qu’elle était rentrée à Los Angeles, Eladia se sentait beaucoup mieux sur le coup. Seattle était bien, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle préférait tellement sa ville natale, là où elle avait grandi et avait passé ses plus grandes déceptions comme ses plus grands bonheurs. Elle était revenue il y a plus d’un an après avoir quitté son ex, celui qui avait fini par devenir son ennemi et non son amant, parce que certainement c’était mieux ainsi. Sa fille avait l’air plus heureuse en étant ici, certainement parce qu’elle avait ses oncles et sa tata pour elle tout le temps maintenant, chose qui était véridique quand la jeune maman devait faire des nuits et que sa petite sœur River était celle qui acceptait de prendre la petite Mya pour la nuit, histoire de ne pas faire dépenser de l’argent à sa grande sœur avec une nounou. Eladia ne pouvait pas demander mieux comme petite sœur et surtout comme tante pour sa fille, River était certainement déjà la petite fierté de la plus vieille des filles chez les Wayne, elle avait toujours aimé sa petite sœur et River avait été certainement le plus grand soutien dans la vie d’Eladia, surtout quand c’était elle, la seule à connaître la vérité sur le véritable père de sa fille. C’était assez dur quand elle savait qu’elle pouvait croiser Eros à tout moment, et qu’elle allait certainement lui retomber dans les bras en quelques secondes parce qu’elle ne l’avait pas oublié si facilement même si elle avait eu une belle relation avec son ex qui était encore à Seattle pour le moment. Lui aussi devrait connaître la vérité un jour, mais elle n’était pas prête, sa princesse ne méritait pas de prendre tout ça à cause de sa mère qui était incapable d’avouer la vérité.

9h, ça faisait presque une heure qu’elle avait fini sa garde de nuit et elle sentait la fatigue sur son corps mais surtout sur ses muscles. Être une jeune chirurgienne, plus jeune que la moyenne dans les locaux, ça pouvait foutre encore plus de boulot sur les épaules. Heureusement pour elle, sa petite sœur avait accepté de prendre Mya pour la nuit, elle était aussi avec son oncle Micky, et à chaque fois que Mya rentrait à la maison, Eladia connaissait clairement tout ce qu’ils avaient fait tous ensembles, la petite était clairement une petite bavarde et ça la faisait rire quand elle voyait qu’elle était heureuse et qu’elle voulait surtout retourner chez tata et tonton très vite ! Eladia était sur la route pour aller chez sa sœur, elle avait pris le temps de prendre rapidement une douche, elle avait même pris Tank avec elle pour aller se promener ensuite avec sa petite princesse, et peut-être sa petite sœur en même temps si celle-ci le pouvait ? Garée en-dessous de l’immeuble de l’appartement où se trouvait River, Eladia attrapa son téléphone en tenant son chien d’une main avec la laisse, levant les yeux vers la fenêtre où se trouvait sa petite sœur avant de se mettre doucement à rire en voyant qu’il y avait sa petite princesse qui lui faisait des grands signes de loin pendant que son téléphone était en train de sonner. Quand elle fut sûre que sa petite sœur avait enfin décroché son téléphone, un sourire était sur ses lèvres.

« Coucou River, je suis en bas, j’ai pris Tank, tu veux venir faire un petit tour au parc avec nous ? Bon, je suis sûre que si je le dis à Mya, elle va forcer sa tata à venir avec elle pour s’amuser dans le parc. Je t’attends alors ? »

Elle aimait ce genre de moment, et ça lui avait manqué quand elle était à Seattle, ce n’était pas la même chose avec son ex, et elle avait rêvé que ce soit son premier amour à sa place à chaque fois qu’elle se réveillait le matin.


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyVen 23 Oct - 15:36
Voir Micky avec Mya a quelque chose d’hilarant. Je l’observe à chaque fois regarder ma nièce comme si elle était un extraterrestre et qu’il n’était pas réellement sûr de savoir quoi en faire. Pourtant ma nièce en semble folle et le colle autant qu’elle le peut lorsqu’elle n’est pas dans les pattes d’Eliott qui, lui, parait bien plus à l’aise avec la petite. Il faut dire qu’à quelques mois de la naissance de sa meilleure amie, il se découvre une fibre paternelle qu’on ne peut plus nier. Cependant, c’est voir mon propre petit ami avec elle qui me rend bien plus guimauve. Après des jours difficiles à ne plus savoir quoi faire pour l’aider hormis rester à ses côtés, j’aime le fait de pouvoir le voir un petit peu sourire et me lancer ce regard qui me fait fondre de l’intérieur à chaque fois. Nous sommes loin, très très loin même, d’envisager un avenir avec des enfants tous les deux. Nous prenons notre relation au jour le jour n’ayant pas d’autre choix avec sa maladie et je sais que celle-ci est justement ce qui le freinera toujours, parce qu’il y a un risque évident que ses enfants héritent de cette anomalie même si je reste convaincue que c’est une chance sur … beaucoup d’autres. De toute manière je ne suis moi-même pas prête à avoir des enfants. Je ne m’assure pas assez pour ça, je sais que je passerai mon temps à penser que je suis une mère minable et que mes enfants méritent bien que moi. Non, clairement ce ne sera pas le moment avant quelques années. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas assez du temps avec ma nièce, bien au contraire. Je sais que l’impose aux garçons, à Micky plus particulièrement, mais il sait à quel point ma famille est importante à mes yeux. Il sait que j’ai besoin d’eux autant que j’ai besoin de lui. Alors ce soir il a accepté que Mya reste avec nous. Eladia en a besoin à cause de sa garde. Avant ce n’était même pas une question, elle la déposait chez moi et je m’en occupais, là ça aurait pu être plus compliqué mais non. La soirée est passée à toute vitesse, rythmée par les rires de ma nièce avant qu’elle ne s’endorme et que nous retrouvions le calme de la maison et moi les bras de Micky. Pour une fois, je m’écroule en un rien de temps, calée contre lui, son odeur m’enivrant comme toujours. Mya est évidemment la première à se réveiller, nous tirant du lit sans pouvoir profiter l’un de l’autre. Pour ce qui est de donner une bonne image de la vie de couple avec un enfant, autant dire que c’est raté.  Il est à peine dix heures lorsque mon portable se met à sonner et que la photo de ma sœur apparaît. Je me précipite dessus, laissant ma nièce deux secondes lutter pour passer sa tête dans son pull et je reviens vers elle, le portable coincé entre mon oreille et mon épaule. « Allo ? » Dis-je enfin en capturant la bouille trop mignonne de Mya, ce qui l’a fait rire. « Coucou River, je suis en bas, j’ai pris Tank, tu veux venir faire un petit tour au parc avec nous ? Bon, je suis sûre que si je le dis à Mya, elle va forcer sa tata à venir avec elle pour s’amuser dans le parc. Je t’attends alors ? » Cet enchaînement me force à me lever et aller voir par la fenêtre de la chambre. En bas des marches de la maison, j’aperçois ma sœur et souris. « J’arrive. Laisse-nous cinq minutes ! » Dis-je en raccrochant. Je m’empresse de finir de préparer Mya, de ranger ses affaires et de me changer. Je préviens Micky de mon petit tour avec ma sœur et je sors presque comme un coup de vent de la maison. Mya s’empresse d’aller retrouver sa mère à qui je souris pleinement. « Elle a été la star de la soirée ! » Une véritable petite princesse que je devrais dire alors que je prends Eladia dans mes bras. « Ça allait ta garde ? On aurait pu venir chez toi tu sais ? »
@eladia wayne Hey sister ! (river & eladia) 468627832/
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyDim 25 Oct - 12:43

eladia & @river wayne
A force Eladia se disait qu’elle devrait certainement trouver une nounou pour laisser sa petite sœur tranquille avec son petit ami, mais à chaque fois c’était impossible pour elle de laisser sa fille avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, elle avait certainement trop regardé ce genre de scénario où l’enfant finissait mal à cause de sa nourrice, et puis depuis qu’elle était revenue sur Los Angeles, Eladia s’attendait à ce que tous les problèmes qu’elle avait fui à force reviennent au galop sans lui laisser un temps de répit. Elle avait de la chance d’avoir une petite sœur qui acceptait de la dépanner de temps en temps à cause de son travail, River pouvait très bien refusé et Eladia aurait accepté, après tout elle ne pouvait pas lui imposer sa petite nièce dans ce genre de circonstances ! Mais elle était rassurée, parce que Mya revenait toujours avec le sourire et elle voulait déjà y retourner parce que son oncle Micky était marrant ! Eladia savait très bien que ce couple n’avait pas prévu d’avoir des enfants même si la grande sœur taquinait toujours la plus jeune par rapport à ça, néanmoins elle comprenait quand même leur choix, avoir ou non des enfants c’était quelque chose qui ne changeait pas une fois la décision prise, et puis de toute manière comme disait toujours la blonde, River finirait certainement marié sans enfant et Eladia aurait l’enfant mais pas le mariage, chose qui ne la dérangeait pas avec la chance qu’elle avait en amour depuis des années. Elle était comme ça Eladia, après sa relation catastrophique avec son ex… mais malgré tout avec encore Eros dans la tête, elle avait fini par arrêter de croire en l’amour une bonne fois pour toute, ou juste l’amour qu’elle pouvait donner à sa fille… enfin elle disait ça mais elle savait très bien qu’une fois en face de son premier amour elle n’allait pas dire la même chose, et ça sa petite sœur le savait terriblement, c’était même la seule à le savoir de toute manière. « J’arrive. Laisse-nous cinq minutes ! », elle se mit doucement à rire sur le coup en regardant vers la fenêtre, elle était bien contente que sa petite sœur accepte de venir avec elle, elle avait envie de passer du temps avec River en ce moment parce qu’elle était la seule à qui elle pouvait se confier sur le coup. Quand elle entendit la porte s’ouvrir, Tank se mit à secouer la queue en voyant Mya, Eladia se mit alors accroupie pour prendre sa petite princesse dans ses bras tandis que Tank allait vers River pour la saluer.

« Coucou ma petite princesse, j’espère que tu as été sage avec tata River et tonton Micky ? »

Elle regarda sa petite princesse pendant un instant dans ses bras avant de poser son regard sur sa petite sœur, celle qui avait le rôle de princesse dans sa vie avant qu’une autre petite beauté vienne illuminer sa vie. « Elle a été la star de la soirée ! », chose qui fit rire la jeune femme sur le coup, Mya était une petite star pour tout le monde alors elle n’était pas étonnée que ce soit aussi comme ça chez les tourtereaux ! Elle prit sa petite sœur dans ses bras quand celle-ci s’approcha pour faire de même, souriant doucement à cette douceur. Eladia était très famille, et c’était la première à être là pour eux quand ils en avaient besoin, et si jamais c’était l’inverse des situations, elle aurait gardé les enfants de sa sœur sans aucune hésitation ! « Ça allait ta garde ? On aurait pu venir chez toi tu sais ? », elle leva les yeux au ciel pendant un instant avant de reposer sa fille sur ses pieds.

« Ma garde s’est bien passée même si on a eu un petit malin qui s’est fait une fracture ouverte en faisant n’importe quoi sur une moto cross, et pour l’histoire de venir chez moi, tu sais, je te demande déjà beaucoup en te la ramenant alors non, je préfère venir la chercher directement, Micky et toi vous faites déjà beaucoup pour nous deux ! »


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyDim 1 Nov - 12:32
Dire que je suis probablement celle qui cède le plus facilement dans la famille ne serait pas trop m’avancer. Caractère doux et conciliante, on m’a souvent fait remarquer être trop gentille mais je ne sais pas agir autrement. J’ai grandi en étant ainsi malgré les difficultés de la vie et les moqueries d’autrui envers moi. Je ne suis pas capable de voir uniquement le mauvais chez les gens et, oui, ça a tendance à me faire dire oui à tout. Cependant avec ma famille c’est encore pire. Eli, Eladia ou bien Robbie, qu’importe lequel des trois, si l’un d’eux venait à m’appeler à l’aide au beau milieu de la nuit j’irais sans même réfléchir. Je pourrais être incapable de les aider que ça ne change rien à mon altruisme. Forcément quand ma sœur me propose d’aller faire un tour au parc avec elle et ma nièce, j’accepte immédiatement. Micky n’a pas besoin de moi pour le moment et il sait que je suis bien trop sérieuse pour ne pas rentrer à temps pour m’occuper de ses muscles généralement mis à mal par ses entraînements. Je suis sérieuse dans mon travail c’est ce qui a permis que mon ancien patron me désigne comme parfaitement apte à m’occuper d’un grand sportif seul - et quelle merveilleuse décision puisque le sportif en question est devenu mon petit ami. Tout cela pour dire que je n’hésite pas à préparer les affaires de Mya et les miennes pour rejoindre ma sœur et son chien à l’extérieur. Chien qui s’empresse de venir me saluer. « Salut toi ! Moi aussi je suis contente de te voir. » Je caresse sa petite tête avec affection, grand sourire dessiné sur mes lippes. Je sais que d’ici quelques semaines - enfin mois - il y aura aussi un chien dans cette maison. C’est le cadeau que je tiens à offrir à Micky même s’il faudra nous organiser que nos déplacements mais un animal apportera plus d’amour dans cette maison. Sans parler du fait que je suis persuadée que ça lui fera du bien. Redressée, c’est vers Eladia que je me dirige pour me glisser dans les bras de ma grande sœur que je ne vois pas toujours autant que je le voudrais. La voir lever les yeux au ciel quand j’assure qu’on aurait pu la rejoindre chez elle me fait pincer les lèvres. Ça lui aurait évité de se déplacer et ainsi elle aurait pu se reposer un peu plus. « Ma garde s’est bien passée même si on a eu un petit malin qui s’est fait une fracture ouverte en faisant n’importe quoi sur une moto cross, et pour l’histoire de venir chez moi, tu sais, je te demande déjà beaucoup en te la ramenant alors non, je préfère venir la chercher directement, Micky et toi vous faites déjà beaucoup pour nous deux ! » Je ne cache même pas la grimace de dégoût en imaginant la fameuse fracture. C’est la raison pour laquelle j’ai dévié de voie en débutant mes études. Je voulais à tout prix suivre les pas de ma sœur mais la vue du sang et les blessures aussi … moches, c’était trop pour moi. J’aime bien mieux aider à s’en remettre ensuite. « Beurk. » Que je lâche malgré moi. « Mais ça me dérange pas ! Bon Micky est toujours pas à l’aise avec les enfants, ça veut pas dire que ça dérange. » D’accord mon petit ami cède en sachant que je suis trop famille alors qu’il aurait préféré être tranquille mais quand même ! « T’enchaîne des heures pas possible, je voulais seulement que tu te reposes. » Je hausse un peu les épaules. M’inquiéter pour les gens que j’aime est plus fort que moi, c’est tout. « Je peux au moins t’offrir un café et une viennoiserie sur le chemin du parc ? Je suis quasiment persuadée que t’as pas mangé avant de venir ! »
@eladia wayne Hey sister ! (river & eladia) 468627832/
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyDim 1 Nov - 17:40

eladia & @river wayne
Elle ne pouvait que remercier le ciel de lui avoir donné une petite sœur aussi gentille et aussi adorable, elle n’aurait pas eu la même chance si elle serait restée à Seattle après sa séparation avec son ex, même si elle avait un gentil baby-sitter à l’époque quand elle y habitait.  Aujourd’hui, elle essayait de se faire aux heures qu’elle avait maintenant qu’elle n’était plus une étudiante mais bien une chirurgienne reconnue dans son hôpital. Elle n’avait pas pris en compte qu’elle aurait des gardes surprises d’un seul coup et qu’elle aurait personne à la maison pour sa petite princesse, voilà pourquoi elle était si heureuse d’avoir une petite sœur qui acceptait de garder sa nièce même si elle avait totalement le droit de refuser ça ! Eladia pouvait se dire qu’elle ferait la même chose pour River, mais la jeune femme était si persuadée à l’idée de ne pas avoir d’enfant qu’elle voulait juste s’imaginer qu’elle finirait par garder son animal de compagnie peut-être ? Tant qu’elle finissait heureuse dans sa vie, River faisait tout ce qu’elle voulait ! En attendant, elle était bien heureuse de passer du temps avec les deux femmes de sa vie, même si sa mère était quand même tout autant importante dans ce classement. Elle aurait bien penser à inviter aussi Micky, mais à force, à écouter les paroles de sa petite sœur, celui-ci n’était pas si à l’aise avec les enfants, assez pour rire en imaginant sa tête avec sa petite princesse ! « Salut toi ! Moi aussi je suis contente de te voir. », c’était les paroles de sa petite sœur envers son chien qui l’aimait bien. Tank était un chien qu’elle avait recueilli parce que Mya rêvait d’avoir un toutou avec elle et qu’Eladia avait le cœur sur la main pour trouver une maison à ses animaux qu’on ne faisait que d’abandonner sans raison, elle avait trouvé le match parfait entre les deux ! « Beurk », c’était la réponse de sa petite sœur quand elle commença à lui parler de cette fameuse fracture qu’elle avait réparé pendant la nuit. C’était peut-être pour ça que sa petite sœur avait suivi, mais pas trop non plus, ses pas dans le domaine orthopédique, elle était kiné et c’était tout autant un beau métier pour Eladia. La plus vieille était peut-être douce, mais elle était résistante, et elle en avait vu des fractures ouvertes horribles à regarder qu’elle en était bizarrement habituée sur le coup ! « Mais ça me dérange pas ! Bon Micky est toujours pas à l’aise avec les enfants, ça veut pas dire que ça dérange. », mais c’était comme ça aussi, la petite sœur ne pouvait pas non plus forcer la grande à faire ce que celle-ci ne voulait pas faire.

« A force, je vais finir par traumatiser ton petit ami avec Mya, connaissant cette petite tête, elle est du genre à coller les gens et je suis sûre que Micky n’est pas une exception. Puis je te l’ai déjà dit, je préfère que ce soit ça, s’il te plait. »

« T’enchaîne des heures pas possible, je voulais seulement que tu te reposes. », Eladia se mit doucement à grimacer sur le coup. Quand elle s’était lancée dans ce genre d’étude du haut de ses 15 ans, elle avait su que ses heures de sommeil n’allaient plus exister, encore plus que quand sa fille n’était qu’un bébé. Elle comprenait que River s’inquiète, Eladia ferait la même chose si River avait des heures catastrophiques au boulot, mais c’était comme ça. « Je peux au moins t’offrir un café et une viennoiserie sur le chemin du parc ? Je suis quasiment persuadée que t’as pas mangé avant de venir ! », elle n’avait pas eu le temps de dire quelque chose que sa petite sœur avait enchaîné en disant malheureusement la vérité.

« Okay, d’accord, ça je veux bien céder pour le café et la viennoiserie, j’assume que j’ai pas énormément dormi ni même manger quelque chose de bien concis donc ça va pas me faire de mal. »


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyMer 4 Nov - 17:19
Longtemps - très longtemps même - mes pas ont suivi ceux d’Eladia. C’est simplement ma sœur est mon modèle. Petite je me souviens l’avoir collé partout où elle allait et l’avoir copié. Je voulais tout faire comme elle allant jusqu’à copier sa façon de se tenir et d’agir, une vraie petite groupie en fait. Ça a continué en grandissant au point que mes études étaient presque calquées sur celles de ma sœur … Jusqu’à réaliser que sa passion à elle était différente de la mienne. Jamais je ne pourrais supporter de faire son métier, de voir autant de blessures et de sang. J’aime bien mieux être celle qui aide ensuite le corps à se remettre parce que j’ai toujours eu besoin de comprendre les choses, de comprendre le fonctionnement du corps et de ses muscles, ce que je ne peux faire qu’en étant kinésithérapeute. Dès que j’entends parler des blessures de l’un de ses patients ma réaction prouve à quel point je n’aurais jamais pu tenir dans un tel métier ou même en tant que médecin tout court. Non, vraiment, ce n’est pas du tout pour moi. Préférant ne pas m’étaler sur le sujet, je garde en tête que sa garde c’est bien passé, ce qui était la seule chose que je voulais savoir. « A force, je vais finir par traumatiser ton petit ami avec Mya, connaissant cette petite tête, elle est du genre à coller les gens et je suis sûre que Micky n’est pas une exception. Puis je te l’ai déjà dit, je préfère que ce soit ça, s’il te plait. » Je me mets à rire parce que … eh bien ce serait bien possible. Micky a beau être grand et du genre très, très baraqué, les enfants ce n’est pas sa tasse de thé. Il supporte Mya parce qu’il s’agit de ma nièce et il me tarde le voir agir avec Zoey lorsqu’elle aura vu le jour. « Tu préfères que ça soit quoi ? Micky une exception ? » Demandais-je sans comprendre ce qu’elle voulait dire par-là. « Il résistera, Janie et Eliott vont lui coller un tout petit bébé dans les bras, il aura pas le choix. » Par avance je sais que ça va me faire fondre. Imaginer Micky avec la petite dans les bras c’est une chose, le voir … Wouah je crois pouvoir affirmer que mes hormones n’en pourront plus. Décidant de nous forcer à marcher plutôt que de rester devant la maison, je propose d’offrir le petit-déjeuner à ma sœur la connaissant par cœur. « Okay, d’accord, ça je veux bien céder pour le café et la viennoiserie, j’assume que j’ai pas énormément dormi ni même manger quelque chose de bien concis donc ça va pas me faire de mal. » Les yeux levé au ciel, je savais que je visais juste. « J’espère que les parents le savent pas, ils te passeraient un savon ! » Avec des parents aimants comme les nôtres et une mère protectrice, ça ne serait clairement pas passé, ça c’est certain ! « Oh j’aurais une question à te poser. Je suis déjà lancée dans le projet et Janie me soutient à cent pour cent mais je voudrais aussi ton avis, tu veux bien ? » La questionnais-je en faisant une petite moue toute mignonne. Nous continuons d’avancer pour ne pas redevenir statique alors que je préfère attendre l’aval de ma soeur avant de me lancer.
@eladia wayne Hey sister ! (river & eladia) 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptySam 7 Nov - 13:38

eladia & @river wayne
Depuis petite déjà, elle avait vu sa petite sœur venir à elle et faire tout ce quelle pouvait faire. Elle était bien heureuse d’être la modèle de cette petite, elle n’aurait jamais cru l’être de toute manière puisqu’elle était si différente des filles de son âge ! Néanmoins, à un moment, elle avait bien vu que son ambition n’était pas la même que la plus grande, et heureusement, personne n’arrivait à la croire quand elle disait qu’elle n’avait plus peur des films d’horreur ou même de toute genre de blessure qu’elle avait vu au fur et à mesure de sa carrière. Être chirurgienne c’était déjà quelque chose, mais être spécialisée dans l’orthopédie était autre chose, entre les fractures ouvertes, les os à remettre en place, elle était bien heureuse de donner le prénom de sa sœur pour les rééducations de devoir la retenir pour ne pas qu’elle tourne de l’œil durant l’une des opérations, certainement pour ça qu’elle ne supportait pas non plus voir son petit ami dans un mauvais état. Il en fallait du courage pour faire le métier qu’Eladia pouvait faire depuis une année maintenant, même si elle en avait fait des choses pendant son internat, ce n’était pas super cool tous les jours mais elle était heureuse de ce qu’elle faisait à présent, et puis elle pouvait maintenant donner un grand avenir à sa petite princesse avec ce qu’elle pouvait gagner à présent. « Tu préfères que ça soit quoi ? Micky une exception ? », elle n’avait pas compris ce qu’elle disait ? Certainement, peut-être qu’elle s’était embrouillée dans ses paroles même si ce qu’elle avait dit lui était compréhensible. « Il résistera, Janie et Eliott vont lui coller un tout petit bébé dans les bras, il aura pas le choix. », elle se mit doucement à rire sur le coup, elle imaginait déjà bien la tête de Micky avec Mya après lui, alors un bébé ça devait être autre chose sur le coup !

« Quand je disais exception, je parlais du fait que ça serait bizarre que Mya ne lui court pas après dès qu’elle vient chez vous, elle aime bien son tonton Micky, même un peu trop, surtout quand il fait des têtes bizarre d’après elle. Je suppose que c’est quand elle est trop collante et qu’il appelle à l’aide certainement ! »

Elle connaissait sa fille après tout, elle la connaissait très sociable et très gentille comme sa mère, et elle était bien heureuse qu’elle ne soit pas comme son ex petit ami, celui qui devait être le « père » mais qui ne l’était pas tellement. Quand elle avait avoué qu’elle n’avait pas tellement mangé, elle savait très bien que River allait lui passer un savon, c’était sa petite sœur après tout ! « J’espère que les parents le savent pas, ils te passeraient un savon ! », Eladia leva les yeux au ciel aussitôt en l’entendant dire ça parce qu’elle n’avait pas tort, ils étaient spéciaux leurs parents et c’était même sûr qu’Eladia passerait un mauvais quart d’heure s’ils savaient ses heures. « Oh j’aurais une question à te poser. Je suis déjà lancée dans le projet et Janie me soutient à cent pour cent mais je voudrais aussi ton avis, tu veux bien ? », elle regarda sa petite sœur avec curiosité sur le moment, en savant pas de quoi pouvait s’agir ce projet, et de toute manière Eladia était certainement l’une des plus grandes fans de cette petite beauté qui était avec elle sur le chemin pour aller prendre ses fameuses viennoiseries.

« Je suis toute ouïe River, je suis même très curieuse de ce que tu vas me dire ! Et ne dit rien aux parents pour ça, j’avais juste trop de boulot et que j’ai zappé de manger, les opérations tombent comme des flèches en ce moment ! »


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyDim 15 Nov - 17:17
En marche en direction du parc, je dois admettre que sortir un peu, profiter de ma sœur, de ma nièce et de son chien, ça ne peut que me faire du bien. J’adore être sans arrêt collée à Micky au point que je vais toujours vers lui sans véritablement m’en rendre, je sais toutefois que nous avons parfois besoin de temps chacun de notre côté. Ça nous fait du bien et ça nous permet de mieux nous retrouver le soir venu. Vivre avec lui n’est pas difficile, qu’importe sa maladie et les phases par lesquelles il peut passer, il veille sur moi quoi qu’il advienne. Avec moi c’est une peluche, un gros ours en guimauve et bien qu’il m’ait fait peur en glissant l’idée de rompre, que je ne savais pas de quelle façon agir pour l’aider à traverser une période de dépression, je sais qu’il ne pense qu’à mon bonheur. Et mon bonheur c’est lui, pourtant prendre l’air, le laisser avec le coach et pouvoir voir Eladia, j’ai sauté dessus. « Quand je disais exception, je parlais du fait que ça serait bizarre que Mya ne lui court pas après dès qu’elle vient chez vous, elle aime bien son tonton Micky, même un peu trop, surtout quand il fait des têtes bizarres d’après elle. Je suppose que c’est quand elle est trop collante et qu’il appelle à l’aide certainement ! » M’explique ma sœur ce qui, oui, m’éclaire un peu plus sur ce qu’elle voulait dire. « Ah ! Oui, elle le lâche pas à chaque fois et les têtes bizarres ce sont des grimaces. » Expliquais-je en riant. Des grimaces qui apparaissaient dès que Mya essayait de lui faire des câlins ou des bisous. De mon côté je trouvais ça adorable de la part de ma nièce et hilarant venant de Micky. Je sais qu’il finira par s’habituer parce que c’est ma famille et qu’il sait que ça compte à mes yeux. Mais, plus encore, avec la naissance de Zoey dans les prochains mois il s’adapter à un bébé encore plus petit. « Moi je la trouve adorable quand elle est collante. » Dis-je en offrant un adorable petit sourire à Mya qui lève la tête vers nous. Je suis gaga, je le sais. Il faut dire que pour le moment c’est la seule nièce que j’ai dans ma famille, alors je lui offre tout mon amour et je continuerai de le faire même lorsque notre famille sera envahie par la prochaine génération de Wayne. Revenant à un sujet un peu plus sérieux et qui me travaille pas mal ces derniers temps, j’ai une fois encore besoin de l’avis de ma sœur, comme ça a toujours été le cas depuis toute petite à vrai dire. « Je suis toute ouïe River, je suis même très curieuse de ce que tu vas me dire ! Et ne dit rien aux parents pour ça, j’avais juste trop de boulot et que j’ai zappé de manger, les opérations tombent comme des flèches en ce moment ! » Mes lèvres se pincent un peu, un signe évident de la nervosité qui me gagne. « Je pensais offrir un chien à Micky. C’est vrai qu’on se déplace beaucoup pour ses combats mais j’ai pensé que … Ça pourrait lui faire du bien tu vois ? » Je commence à lui expliquer. « Il n’est jamais tout seul, c’est que je sais qu’un animal ça fait toujours du bien, c’est un compagnon qui soigne, qui rend heureux … Tu penses que c’est une bonne idée ? » Les mains enfoncées dans les poches de ma veste, ça m’évite de jouer nerveusement avec même si mes joues, elles, sont déjà en train de virer au cramoisie comme mes oreilles.
@eladia wayne Hey sister ! (river & eladia) 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyLun 16 Nov - 0:00

eladia & @river wayne
Ça ne devait pas être facile pour sa petite sœur d'être la kiné d'un champion du monde de boxe, mais surtout d'être la petite amie de son champion ! Alors elle était bien contente de voir sa petite sœur soufflée un peu, elle pensait même que son petit ami et elle avaient besoin de se laisser pendant quelques temps, elle connaissait les mauvais côtés de vivre avec quelqu'un en couple, malheureusement elle n'avait pas connu les bons moments mais elle les souhaitait à sa petite sœur qui ne méritait que ça, l'amour et le bonheur. En attendant, elle, c'était une autre histoire. Elle voyait à nouveau rapidement Eros, son premier amour, et elle avait l'impression de redevenir l'adolescente qu'elle était à cette époque lointaine. River était la seule au courant des doutes énormes sur le véritable père de Mya, Eladia n'avait jamais osé faire de tests de paternité pour autant, de toute manière Mya était sa fille et aucun homme ne l'avait reconnu, elle n'avait pas voulu, et elle avait eu raison sur le coup en voyant comment cette relation avait terminé ! Peut-être qu'elle allait renouer avec Eros ? Enfin c'était ce qu'elle rêvait sur le coup, elle avait toujours aimé cet homme et elle s'était séparée de lui parce qu'ils étaient trop différents à cause de l'âge et de la mentalité… maintenant tout avait changé, et peut-être même lui aussi. Elle devait se changer les idées, ne pas penser à l'amour qu'elle avait envie de retrouver, auprès, mais surtout, de sa petite princesse qui grandissait dans sa ville natale et qui pouvait voir toute sa famille maintenant ! « Ah ! Oui, elle le lâche pas à chaque fois et les têtes bizarres ce sont des grimaces. », c'était le langage de sa petite princesse après tout, elle avait 4 ans et elle savait parfaitement s'exprimer, rendant fière tous les Wayne ! Et puis cette petite n'avait peur de rien, elle était sociable, gentille et très polie, elle lui avait appris tout ça et elle se sentait fière de Mya pour être devenue cette petite fille.

« Mon dieu, qu'est-ce que je voudrais voir les têtes de ton petit ami avec Mya dans les parages, ça doit être marrant, haha. »

Eladia n'avait pas non plus eu la grande occasion d'avoir une énorme discussion avec le petit ami de sa petite sœur, après tout, les deux avaient un emploi du temps chargé. Mais un jour, elle se faisait la promesse qu'elle trouverait un moment pour rencontrer proprement le jeune homme et en apprendre un peu plus sur l'homme qui rend aussi heureuse cette jeune femme qui est toute la vie de la chirurgienne. Elle connaissait des choses venant de la bouche de River, mais autant en connaître plus venant directement du principal intéressé ! Elle allait finir par envoyer sa petite agente secrète pour connaître tout ça, même si elle apprendrait que Micky a fui rapidement cette petite boule de joie qui l'aurait trop collé. « Moi je la trouve adorable quand elle est collante. », cette phrase eut le don de faire sourire l'intéressée qui était en train de promener son chien fièrement comme une grande fille, pas facile avec un labrador ! Eladia se mit à rire sur le coup, il était vrai que c'était adorable de la voir être aussi collante par amour pour les gens. « Je pensais offrir un chien à Micky. C’est vrai qu’on se déplace beaucoup pour ses combats mais j’ai pensé que … Ça pourrait lui faire du bien tu vois ? », elle fut quand même soulagée d'apprendre que ce n'était pas quelque chose d'énorme au vu de comment elle était en train de présenter la chose, mais la plus vieille se mettait à réfléchir aux paroles de sa sœur. « Il n’est jamais tout seul, c’est que je sais qu’un animal ça fait toujours du bien, c’est un compagnon qui soigne, qui rend heureux … Tu penses que c’est une bonne idée ? », elle regardait alors Tank en écoutant la parole de River avant de la regarder, elle.

« Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les chiens sont les meilleurs amis des hommes tu sais ? Moi je trouve que c'est une bonne idée, et si jamais il a besoin d'une quelconque thérapie, un chien peut le faire. Tank a été certainement la meilleure chose que j'ai faite en arrivant ici, il m'a rassuré et est clairement le duo de bêtises avec Mya. Et puis, si c'est un chien qui voyage, faudra l'habituer et tout. Mais je dis que tu as eu une chouette idée, surtout qu'il y a beaucoup de chiens qui rêveraient de t'avoir, Micky et toi, comme maîtres et comme compagnons de voyages ! »

Elle était même contente de connaître l'envie de sa sœur, un chien, ça avait toujours quelque chose de bien dans la vie de quelqu'un.  


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
#  Hey sister ! (river & eladia) EmptyMer 18 Nov - 10:19
Zoey sera bientôt parmi nous, c’est une assurance que nous avons depuis le début du mois. Janie n’a fait que gonfler ces dernières semaines, tristement enfermée chez elle. Son terme approchant à grands pas, nous savons tous que nous accueillerons un tout petit bébé dans notre cercle d’ici le mois prochain. Cela veut dire que Micky va devoir s’habituer et je sais qu’il en est capable. Mya étant une petite pile électrique, il n’a pas réellement le temps de s’y faire qu’elle est déjà après lui, le collant, l’embêtant, parce que les réactions de mon petit ami l’amuse. Néanmoins, il fait de son mieux pour moi … et probablement un peu pour lui sachant ce qui l’attend. Ceci dit, il reste très amusant de le voir galérer avec ma nièce, souvent tenté de fuir loin d’elle. C’est mal connaître la petite et son côté Wayne. Assez bornés dans ma famille, si Mya a décidé d’être avec Micky elle fera tout pour le trouver. Et si je me moque un peu – surtout amusée – les petites menaces du boxeur me font sourire plus qu’elles ne m’effraient le sachant incapable de me faire le moindre mal. « Mon dieu, qu'est-ce que je voudrais voir les têtes de ton petit ami avec Mya dans les parages, ça doit être marrant, haha. » Je commence par confirmer en secouant la tête, un large rictus amusé ne quittant toujours pas mes lèvres. « Je te le confirme ! Et même son regard sombre n’arrête pas Mya. Il devrait savoir que chez les Wayne on a du mal à entendre raison. » Plus d’une fois je l’ai prouvé. Il est persuadé que je ne devrais pas rester près de lui, qu’il est dangereux pour moi, que je serais plus heureuse avec un homme moins complexe, malgré ça je suis encore et je ne compte pas partir. Je me moque de ce qu’on peut dire ou penser, mes sentiments sont trop forts, trop importants pour perdre celui qui est devenu une partie de moi. Probablement suis-je un peu trop niaise ou naïve, et alors ? En marche et mon idée de cadeau pour Micky expliquée, j’attends l’avis d’Eladia avec une certes appréhension c’est vrai. « Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les chiens sont les meilleurs amis des hommes tu sais ? (…) » Débute-t-elle. C’est à peu près les propos que Janie a eu aussi et ça me rassure que ma meilleure amie et ma sœur soient sur la même longueur d’ondes. « (…) Mais je dis que tu as eu une chouette idée, surtout qu'il y a beaucoup de chiens qui rêveraient de t'avoir, Micky et toi, comme maîtres et comme compagnons de voyages ! » Mon sourire se dessine discrètement sur mes lèvres et mes joues deviennent un peu plus rosés. « D’accord, ça me rassure. » Assurais-je en passant une main sur la tête de Tank venu demander une caresser en entraînant Mya malgré elle. « On a quelques pistes pour le chien, on a passé des heures à chercher en nous extasiant sur tous les chiens qu’on voyait. » Encore pire qu’en voyant un bébé trop mignon mais je sais que ça nous a aussi fait du bien. « Je te montrerai si tu veux ? » Je lui propose alors que nous passons devant un Starbucks Coffee. Je m’y arrête n’ayant pas oublié ma proposition. « On prend un truc et ensuite à toi de me raconter ce que j’ai manqué. » Sans lui laisser le choix, je tire la porte de l’enseigne et lui fait signe d’entrer, heureuse que les chiens attachés soient acceptés.
@eladia wayne Hey sister ! (river & eladia) 468627832
Contenu sponsorisé
#  Hey sister ! (river & eladia) Empty

 Hey sister ! (river & eladia)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» River & Eladia
» spending time with her sister (river)
»  (1 f) Little Sister ♥
» Eladia (Mya) > Anaeli
» Eladia et Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: