Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f) Petite soeur adorée ~ étudiante à l'université.

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) Petite soeur adorée ~ étudiante à l'université.  EmptyMar 10 Nov - 14:10
Kyra Ava Miller
Bonjour, bonsoir,
Je vous présente un lien que j'ai très envie de jouer.

Les petites infos sur le personnage :

Ella a 18 ans.
Elle est étudiante à l'université, (aux choix) Kyra paye ses études.
Socialement c'est au choix, célibataire, en couple comme vous voulez.

En ce qui concerne mes attentes,

je ne demande pas une présence continue sur le forum, et encore moins de répondre à la minute, je ne le fait d'ailleurs pas moi même. Mais environ une réponse par semaine me suffit et bien sur me prévenir au moins d'absence et j'en ferais de même en retour.

Pour le nombre de ligne, je vous préviens je fais une moyenne de 300 mots environ par rp, peut-être plus parfois suivant l'inspiration, pour ce qui est de la votre, je m'adapterais, mais j'imagine qu'un petit minimum de quelques lignes n'est pas difficile à faire (bref éviter les deux lignes quoi).

Pour l'avatar, je vois une femme qui face 18 ans, comme le perso, et bien sur qui ressemble un peu à la Belle Kendall Jenner. Je vous ai fait des propositions, attention le forum accepte une marge de 5 ans entre l'avatar et le perso.

Pour le lien, il est bien sur non négociable. Elles sont soeurs. Je pense que la demoiselle peut avoir été un peu jalouse, quand leurs mère a décidé de partir avec Kyra pour ses shootings, ses défilés, laissant la petite soeur et le père derrière. Mais bon, elles sont plus grandes maintenant et Kyra adore sa petite soeur.

Pour le reste, je suis à votre disposition pour toutes questions et discussions au sujet du lien.

Merci de m'avoir lu.


HISTOIRE/INFOS  : Cette demoiselle a 18 ans. Elle est étudiante à l'Université et c'est sa grande soeur Kyra qui paye ses études.

Elle est née à Los Angeles, d'une mère brézilienne, femme de ménage et d'un père américain, gérant d'un magasin d'outillage. Une famille modeste, loin d'être riche, mais heureuse.

Elle a une grande Soeur, Kyra Miller, 25 ans, mannequin international, et étudiante en droit.
La vie de la famille à changé quand on a proposé à Kyra de devenir mannequin à 16 ans, X avait 9 ans.
Leur mère a choisit de ne pas laisser Kyra partir seule, et surtout de surveillé qu'elle continue bien ses études à distance, et à donc laisser X avec son père à LA, jusqu'à ce que Kyra est environ 19 ans, soit 12 ans pour X.

Je vous laisse la présentation de Kyra si vous voulez en savoir plus.
présentation de Kyra.
Recherche : type de liens rechercher
X Miller ft. Petite soeur • (Ft. Simay Barlas, Vicky Palacio, Thylane Blondeau, Kaia Gerber, Charlie Damelio, Daniella Beckerman)X est la petite soeur de Kyra. Kyra adore sa petite soeur, et ferait tout pour elle. X a été jalouse un temps de Kyra surtout quand leur mère a choisi de partir avec elle pour suivre Kyra partout dans le monde, la laissant derrière elle avec son père. Elle est donc proche de son père. Et les relations entre les deux soeurs ont été assez tendue. Cependant X a grandit et au final a compris le choix de leur mère. Les relations sont plus calme entre les deux soeurs, et elles se sont même assez rapprocher au points d'être complice maintenant et Kyra s'occupe toujours de sa soeur et de son bienêtre, et elle est toujours là pour elle.

 (f) Petite soeur adorée ~ étudiante à l'université.


 Sujets similaires
-
» (f) petite soeur
» (F) la petite soeur.
» (f) la petite soeur
» (1f) La petite soeur, sa protégée et la fille incomprise.
» (f) Soeur Jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: