Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f) petite soeur

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) petite soeur EmptyMar 10 Nov - 22:46
Jessye Anderson
prénom : Il est tout à fait négociable, le nom de famille lui ne l'est pas étant la petite soeur de James.
l'avatar : j'ai pensée à une tête blonde donc par conséquent dove cameron, sabrina carpenter ou encore peyton roi list mais je reste ouverte à une autre proposition.
présence : Je suis pas toujours présente donc une réponse par semaine me conviens tout à fait après les deux autres joueuses elles sont plutôt présente.


HISTOIRE/INFOS  :Tu as 19 ans soit 10 ans de différence avec ton grand frère.  Tu as des parents qui n'ont pas eu le temps de s'occuper de toi, tu as atterrit chez ton frère alors que tu n'avais que 15 ans. Sous le regard de celui-ci, tu n'as manquer de rien, tu es devenue accro au cheval puis tu as un lien avec la religion chrétienne. Tu aimes aidée ton prochain et tu es parti en voyage humanitaire il y a 3 ans.
Recherche : type de liens rechercher
James Anderson ft. son grand frère • Avec elle il a toujours été protecteur, il a tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Par contre, il est plutôt possessif lorsqu'il s'agit des autres hommes. Une fraternité entre rire, complicité.
Jessye ft. meilleure amie • Rencontré au club lors de cours de saut d'obstacle, jules et jessye ont sympathisées et sont devenues amies, c'était il y a des années, mais depuis l'accident de Jules en janvier 2019 lors d'un concours Jules n'a pas remis les pieds au club encore mais jessye et elle se font des visio régulièrement , même si elles ne parlent pas de chevaux. jessye sait qu'elle n'est pas prête. Mais par contre elles adorent parler mode et garcon.

 (f) petite soeur


 Sujets similaires
-
» (F) la petite soeur.
» (f) la petite soeur
» (1f) La petite soeur, sa protégée et la fille incomprise.
» (f) Petite soeur adorée ~ étudiante à l'université.
» (f) Soeur Jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: