Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Surprise surprise [Pv: Mattea]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:46
Andy & Mattea
Pluie douce pluie
Mattea ne semblait pas contre l'idée d'aller se poser à l'intérieur d'une bâtisse. Au moins, ils pourront discuter plus amplement là-bas et au sec. Tout du moins, il l'espère. Car au vu à la vitesse à laquelle vont les nuages rien ne dit qu'il ne se mette pas à pleuvoir sous peu. N'ayant pas d'affaire à prendre, il n'avait pas besoin de vérifier quoi que ce soit. Néanmoins, il tapotait ses poches pour être sûr qu'il avait tout sur lui et qu'il n'avait rien fait tombé. En ressentant ce qu'il avait pris et qu'il avait bien tout les objets dans ses poches, Andy patientait. Et remarquant la tournure des choses en voyant Mattea donner des ordres à Enzo, il rigolait légèrement. Par ailleurs remarquant qu'il ne semblait pas s'arrêter pour autant, il eut une idée. Se penchant un peu en regardant le petit bambin, Andy lui parla d'un ton neutre malgré le fait qu'il gardait le sourire aux lèvres.

- Enzo c'est ca ? Si tu es sage et que tu reste calme. Je te donnerai du fromage.

Bon, il ne savait pas si cela était conseillé ou non, mais bon. Dans le pire des cas Mattea pourra en manger. Et puis, si cela lui permettait de souffler un peu, c'était amplement suffisant à ses yeux. Une fois qu'ils étaient prêt, Andy les guidait jsuqu'au grill restaurant non loin de l'entrée.

- Ils vont surement avoir beaucoup de viande à proposer. Andy ricanait doucement, mais en sentant une goutte à mi-chemin, Andy levait les yeux au ciel avant de recevoir des trombes d'eaux sur tout son corps. Il pleuvait averse d'un coup. Il empressait alors le pas en restant à côté de Mattea au cas où et pour ne pas la perdre des yeux. Ce genre de temps n'est pas fait pour traîner dehors.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:17
Surprise, Surprise ► Mattea & AndyAndy parla à Enzo d’une voix neutre et calme avant de lui proposer du fromage, Enzo ouvrit les yeux en grand avant de rire content de la proposition, il parler au ventre du gamin forcément qu’il aller être d’accord. Aussi il se repose tranquillement et je reprends :

« Et bah ta un don, pour parler au ventre d’un petit bout de 2ans. Forcément si tu lui parle de manger il dira jamais non, pour ça je confirme c’est bien mon fils. »

on continua d’avancer jusqu’au grill, et Andy me fit rire en parlant de viande :

« -Hey je te rappel je suis une mangeuse pas du genre à avoir peur, en plus entre le petit et le sport je t’assure j’ai pas un pet de graisse. Au contraire »

Je fis une petite danse de fierté, ou j’étais fière de moi et puis courir après un gamin ça fais perdre des kilos je vous assure, encore plus quand celui ci et très rapide. La pluie ce mit à tomber soudainement, je lâcha un grognement, mais heureuse d’avoir pris ma veste avec sa capuche que je mis aussitôt. Enzo râla aussi parce que son doudou était sous la pluie, oh mon dieu hérésie que voilà. Je mis la capote de la poussette tout en continuant de marcher un peu plus vite qu’auparavant.

« -J’ai déjà pris une douche ça m’arrangerais de pas finir avec une pneumonie. »

Tout en continuant de limite courir, pour nous retrouver enfin à l’abri sous le hall du grill, je secoua mes cheveux en enlevant la capuche pour m’occuper de mon fils.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:32
Andy & Mattea
Une idée rafraîchissante
Un don ? Pas vraiment, mais il avait du fromage en rab qu'il allait gardé et le fait d'en donner ne le gênait pas plus. Et il avait vu juste en se disant que si c'était bel et bien son fils, il serait aussi un ventre sur patte. A croire que cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait du fils de Mattea. Et peu après la jeuen femme à ses côtés se mit à rire. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu rire de la sorte. Si bien qu'il avait un pincement au cœur en sachant que pour tenir la promesse à son frère il ne pourrait la revoir plus tard. A moins de la rompre... Ce qu'il ne souhaitait pas faire, mais qui s'avérait des plus compliqué au fur et à mesure que le temps passait en sa compagnie.

La voyant parler de douche en accélérant l'allure, Andy rigolait un peu en la suivant bien que son rire passait rapidement pour montrer un visage de mécontentement en raison de la pluie diluvienne leur tombant dessus. Cependant, à force de marcher d'un pas soutenu ils finirent par arriver sous le hall du grill non loin de l'entrée. Trempé et n'ayant pas prévu de vêtement de rechange, il décida d'enlever momentanément son haut afin de s'essuyer avec des mouchoirs qu'il avait dans sa poche avant d'essorer son T-shit et le remettre. Cela ne lui prit que cinq petites minutes, mais c'était suffisant et au moins il aura moins froid. Néanmoins pour ce qui était de son jean il ne pouvait pas faire grand-chose.

- Que dirais-tu de rentrer et de trouver une place au chaud ? Personnellement, je n'ai pas envie de chopper froid.

Après avoir dit cela il éternuait un peu. Mais rien de plus étonnant avec ce temps là.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:51
Surprise, Surprise ► Mattea & AndyJe souris un petit instant fière de moi, on était sous la pluie c’était un calvaire total j’étais trempée totalement, enfin beaucoup moins que Andy soit dis en passant. Qui lui n’avait pas penser à prendre une veste je rigola un peu. Avant de le voir torse nue ouais… oups. Je détourna mon regard pour finalement voir la tête d’Enzo pas content d’être mouiller, je le descendit de la poussette ou il râla un :

« -Ah enfin. »

Je fronçais les sourcils avant de lui dire :

« -Oh ça va oui. »

Reprenant un peu contenance je sortie une veste de mon frère du sac d’Enzo :

« -Je… tiens si tu veux pour pas avoir froid moi j’ai ma veste donc tout va bien. »

Andy me demanda si je ne voulais pas manger à l’intérieur pour ne pas avoir froid, souriant de plus belle quand il éternua.

« -A tes souhaits. Et sinon oui on va manger à l’intérieur, j’ai pas envie de me chopper froid non plus. Et encore moins pour Enzo. Donc je te suis... »

Enzo me lâcha la main avant d’être en admiration devant un chien qui passer avec ses propriétaires, je glissa pour l’attraper, manquant de tomber sur Andy par la même occasion.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:10
Andy & Mattea
Question fatidique
Durant le temps où il avait enlevé son haut pour le faire sécher du mieux qu'il pouvait, il avait entendu l'enfant de Mattea lâcher un "ah enfin". Et de ce qu'il connaissait du caractère de la jeune maman, ce n'était pas le genre de remarque qu'elle pourrait aimer. D'autant que sa réponse fut franche et le faisait sourire. Il aurait même pu rire, mais Andy s'était retenu de le faire.

Juste avant d'avoir éternué, elle me proposait une veste de son frère. Il ne répondit pas de suite et prit la veste en la mettant. Suite à quoi, il avait pu entendre ce qu'elle avait à lui dire. Il lui fit une bise sur la joue. "J'accepte la veste, merci Tea." Après quoi, il allait prendre son haut qu'il avait momentanément laisser sur le dossier d'une chaise se trouvant dans le hall. Mais en voyant Mattea perdre presque l'équilibre, il eut comme réflexe de mettre ses bras prêt à la rattraper afin qu'elle ne se fasse pas mal. Bien qu'il adorait la taquiner encore et encore, il n'aurait pas aimer la voir ce faire mal. Et voyant Enzo prêt à partir, il décida de le prendre et de le soulever pour le poser au niveau de sa nuque et mettre ses jambes au niveau de ses épaules pour le tenir plus facilement avec ses mains. Et cela semblait relativement lui plaire. "Au moins il pourra pas s'enfuir."

Suite à cela, il prit du bout des doigts sa veste mouillée et rentrait à l'intérieur en demandant uen table pour trois. La personne les observant leur indiquait un endroit de libre et il déposait le petit sur la chaise enfant. Puis, dès qu'il était assis, il en faisait de même à son tour en attendant que Mattea s'assoit pour lui poser une question qui lui trottait en tête depuis un certain temps.

- Si tu as eu Enzo il y a quelques années et en comptant le nombre de mois de grossesse... Tu as du vite trouver chaussure à ton pied après mon départ. C'est une de mes connaissances ?

Andy n'était pas sûr de vouloir savoir, mais ne pas poser la question aurait été pire selon lui. Si bien qu'il patientait en buvant un verre d'eau.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:57
Surprise, Surprise ► Mattea & AndyJe fis les gros yeux à Enzo qui n’apprécia pas que je lui fasse comprendre, Andy accepta la veste de mon frère au moins il n’aura pas trop froid. Avant de me faire un baiser sur la joue, je souris en coin avant de rougir et de reprendre un peu de contenance, manquant de me casser la figure Andy me rattrapa en attrapant surtout Enzo par son col et le mettre sur ses épaules. Le petit était content d’être poser là en hauteur :

« -Maman haut. »

Oui il était haut et j’étais pas trop à l’aise, une fois remise sur pied on partie pour s’asseoir, ou Enzo fus poser dans sa chaise ce qui l’empêcherais de filer vite n’importe où, ça m’arrangerais de plus lui courir après. Et là il posa LA question… celle que je redoutais depuis tant. Je pris une gorgée d’eau avant de lui répondre :

« -Hum… kof kof »

Je m’étouffai un peu, avant de lâcher :

« -effectivement… Et non j’ai pas trouver chaussure à mon pied, bien au contraire. Et oui tu le connais bien puisque et bah… c’est toi. Mais pour ma défense c’est Alessandro qui ma dit de pas te prévenir et qu’il m’a dis que tu ne prendrais pas ton rôle au sérieux. »

Retenant des larmes je savais pas ou me mettre, Enzo compris qu’il se passer quelque chose. Il posa sa tête contre moi et je lui fis un baiser sur la tête. Je savais pas quoi faire de plus.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:38
Andy & Mattea
Le choc
Buvant dans son verre d'eau, Andy attendait la réponse et patientait en ayant des montées d'adrénalines successives. Le fait qu'il soit autant nerveux n'était pas normal, mais qui le serait dans cette situation. Le fait de savoir qui était le sagouin qui avait su ravir le cœur de la personne se trouvant encore dans le sien maintenant lui faisait mal. Mais bon, il faudrait qu'il l'accepte aussi et cela l'énervait encore plus. Mais devait-il être triste ou heureux ? Et que devrait-il montrer. Finalement, elle finissait par lui répondre.

- Je vois... Je suis heureux pour vous deux... Puis, alors qu'il continuait de boire, il se répétait les dires de Mattea dans sa tête dont une fin de phrase en boucle *... C'est toi.* Ni une ni deux, il faillit s'étouffer et fini par cracher toute l'eau qui avait mis en bouche pour boire à la figure de Mattea. Voyant ce qu'il venait de faire, il était embarrassé par la situation et celle dans laquelle il se trouvait. Que ce soit par rapport à elle, à Enzo ou aux gens autour d'eux. "C'est... Tu.. On... C'est pour ca que tu es parti ?.."

Andy était déconcerté et affolé, il n'aurait pu décrire la tête qu'il faisait à cet instant. Il ne savait pas comment réagir face à cette révélation. Seulement deux mots arrivait plus ou moins à le décrire: Un choc. Et bien que la serveuse amenait les menus, elle fut tout aussi surprise de voir la tête que tirait Andy et s'en allait sans demander son reste. Le jeune homme venant d'apprendre qu'il était aussi un père absent depuis deux ans et qu'il l'avait eu avec Mattea se reprenait en se rappelant la suite de ce qu'elle lui avait dit et comprenait maintenant pourquoi son frère ne voulait pas qu'il l'a voit.

- Je comprend mieux pourquoi ton frère m'a fait promettre certaines choses te concernant depuis mon retour en ville maintenant... Il faudrait que je lui en touche un mot la prochaine fois que je le vois... Bien qu'énervé par son ami, en voyant Mattea il lui sourit. "Ce que tu viens de me dire me fait plaisir, mais... Est-ce que je peux avoir un peu de temps pour diriger toute ses révélations... Je dois dire que j'ai encore du mal à saisir tout ce que tu viens de me dire et même à l'assimiler..."
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:30
Surprise, Surprise ► Mattea & AndyJe savais vraiment pas comment réellement réagir enfin si, mais ce n’était pas le moment opportun qu’on se le dise ni même vraiment l’endroit. Devant autant de monde ça craignait carrément , mais il m’avait poser la question j’avais du y répondre. En entendant la réponse Andy s’étouffa je reçu son eau sur le visage, je fis une grimace avant de prendre des serviettes en papier dans le distributeur sur la table. Et je m’essuya, en entendant Enzo lâcher un :  « Beurk » ça c’était dit.
Je tritura les serviettes dans la main en répondant :

« -Oui entre autre. Et puis Aless m’as dis de ne rien faire de débile et de réfléchir. »

Je retenait des larmes, je n’avais jamais voulut faire du mal à celui qui avait pris mon cœur des années auparavant, bien au contraire… Je savais qu’il avait besoin d’intégrer cette information, la pauvre serveuse qui emmena des menus repartie aussi vite en nous voyant, comprenant ce qu’il ressentait.
Soufflant un peu, j’ acquiesçai de la tête avant de lui dire :

« -Je vais te laisser y réfléchir, on va y aller avec Enzo je suis désolée. »

Je rangea ce qu’il fallait dans le sac que j’avais avec la poussette, je pris Enzo de sa chaise haute pour partir. Trop d’émotion d’un coup et je n’aimai pas cela, je pris la direction de la sortie en m’excusant auprès des gens du restaurant. Je posa mon fils dans la poussette et je remis ma veste correctement.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
#  Surprise surprise [Pv: Mattea] - Page 2 Empty

 Surprise surprise [Pv: Mattea]


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zek] Surprise, surprise !
» surprise
» Surprise...• Carlos
» (FB) Surprise ! ~ Elinor
» surprise / Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: