Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Bella Ciao — Luca

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 1:46
Luca Castiglio
ft. Michele Morrone
si j'étais ...
un animal
Un loup
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Traditionnel
de la nourriture
Pizza ou patte
Caractère et complément
Avant son départ, il a connu une époque rebelle comme beaucoup d'enfants de son âge pour que son paternel lui prête de l'attention mais cela échoue. Ensuite grâce à son frère aîné il réussit à s’intégrait plus ou moins à la famille bien qu'un vide s'installât peu à peu, il reste le jeune homme assez gentille dans le fond même si ça lui arrivée de se bagarrer mais il ne prenait aucun plaisir. Quelques années plus tard il quitte la demeure familiale parce qu'il se rend compte qu'il jalouse son propre frère aîné, il était assez sage pour partir au lieu de rester et d'installer une ambiance malsaine, de rivalité et de compétition entre lui et Léo, il l'aime trop pour cela. Comme pour essayer de s'émanciper de l'univers de sa famille, consciemment ou inconsciemment il part s'engager dans l'armée italienne pour sauver des vies, servir à quelque chose.

Mais le destin en a décidé autrement, la guerre change un homme et cela est vrai pour Luca, sa la même totalement transformer. Il a vécu en première ligne les atrocités de la guerre, au début il faisait vraiment de son mieux pour aider la population sur place. Mais avec le temps il changea pour avoir une haine viscérale contre ceux qu'il combat, alors qu'au début ça lui faisait toujours quelque chose de tiré sur quelqu'un, même un ennemi, mais avec le temps il ne ressent plus cette humanité qu'il avait au début, abattre quelqu'un était devenue tellement anodin pour lui. Quand il intègre les forces spéciales italiennes c'était comme une seconde famille pour lui, mais s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, il a même eu une prime d'un million d'euros sur sa tête. Les forces spéciales lui ont permis de se rendre compte de l'envers du décor que seule une poignée de gens sont au courant, que les gens vivaient tranquillement leurs vies alors qu'une poignée agissait dans l'ombre pour sauvegarder les intérêts de la nation mais que les gens ne connaîtraient pas leurs identités ni même leurs exigences. C'est pourquoi il quitte l'armée avec des membres de son unité pour créer une société militaire privée, il voulait prendre les choses en mains, cette fois-ci il c'était maitre d'eux-mêmes et offrent leurs services contre de l'argent.  

Aujourd'hui, de retour dans sa ville natale sa famille ne sait pas ce qu'il a pu faire depuis tous ce temps, mais ils ont bien remarqué qu'il avait changé, il est devenue beaucoup plus sérieux, les moments ou il sourit ce compte sur les doigts d'une main. C'est une personne tragique et voit toujours le pire chez les gens et a perdu confiance en l'être humain, quoi de plus normal après tout ce qu'il a vécu. C'est un catholique pratiquant très croyants, un paradoxe de plus quand on sait qu'il trempe dans cet univers de mafieux. Extérieurement il fait le parfait gentleman mais derrière ce beau visage se cache un homme qui peut user d'une extrême violence quand on s'en prend à ses proches ou les intérêts de sa famille, c'est un faux calme. Il a bien entendu d'autres loisirs comme les tatouages, il en a déjà sur son corps, principalement des tatouages catholiques. C'est aussi un féru d'histoire, son petit frère le taquine souvent sur ça quand il le voit lire des livres. Il sait jouer plusieurs instruments, comme le piano. Par contre, il utilise ces instruments seuls sans jamais personne autour pour la simple raison que c'est un moment où il peut se lâcher et aussi parce que c'est son frère Léo qui lui a appris. Concernant sa vie sentimentale, il est actuellement célibataire et c'est vrai qu'il pense parfois à se poser avec une femme et fonder une famille, son père serait plus que ravi de cette nouvelle, lui qui a peur que son avant-dernier fils soit tué et voir la famille sans chef. Mais pour Luca c'est surtout sa vie au sein du gang qui l'empêche d'envisager sérieusement de se poser et parfois pour se convaincre il se dit souvent à lui-même que ça lui a bien réussi à lui, de grandir dans le monde des mafias. Et puis il faut dire aussi qu'il se méfie beaucoup des femmes qui useraient de leur charme pour mieux le contrôler, et son côté dominateur est un rempart supplémentaire. Est-ce qu'une femme accepterait un tel homme dans sa vie ?!



nom : Castiglio, un nom de famille qui peut être lourd à porter et qui exige bien des sacrifices, malgré tout, c'est ça plus grande fierté.
prénom : Luca, prénom donné par son paternel en l'honneur de son grand-père, décédé la même année que sa naissance.
date et lieu de naissance : Né le 8 Août 1987 à Los Angeles aux États-Unis.
âge : 33 ans, son père lui rappel chaque année parce qu'il n'est toujours pas marié.
nationalité : Il possède deux nationalités, Américaine parce qu'il est né là-bas, mais aussi Italienne grâce à sa famille là-bas qui on réussi à lui offrir la nationalité moyennant un peu d'argent pour graisser la patte à l'administration.
origines : C'est un italien pur souche, après son nom de famille c'est bien ses origines qui retire le plus de fierté.
statut civil : Célibataire endurci, il n'a jamais connu le grand amour, il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule. Il faut dire aussi que sa méfiance légendaire et son côté dominateur en aient pour quelque chose aussi, et puis quelle femme sensée d'esprit voudrait un mafieux dans sa vie ?
statut social : Très riche, l'argent ne manque pas son père s'en est assuré et quand il prendra sa retraite sa sera à lui de subvenir aux besoins financiers aux nouvelles générations.
profession(s)/étude(s) : Officiellement il est PDG d'une grande entreprise de mode avec une marque (Fenecci) coté en bourse, avec un label en Italie qui est fabriqué en Sicile et transporté jusqu'à Los Angeles. Officieusement il est l'héritier d'une famille de mafieux.
History, Diary
1) Avant de vous parler de Luca, parlons un peu de sa famille, les Castiglio ! Leurs familles sont liées par le sang avec la plus puissante famille sicilienne de l'île italienne avant de se séparer pour arrivée dans les années 60 aux États-Unis. Le patriarche Pedro est celui qui réussit à créer un véritable empire avec presque rien dans les mains au début, aujourd'hui il a hissé la famille au sommet du pouvoir dans la ville de Los Angeles, l'une des familles les plus influentes et riches de la région.

2) Vous savez qu'être deuxième est la pire place pour toutes les grandes familles ? Le premier sait ce qu'il lui attend, assuré la succession, le troisième a généralement plus de liberté parce qu'il sait qu'il aura beaucoup plus de mal à arriver au sommet bien que les décès sont légion dans leurs mondes il est vrai. Mais la pire place est bien celle qu'occupe Luca, la deuxième place, vous n'avez pas autant de liberté que votre frère cadet mais vous n'avait pas le droit de faire de l'ombre à l'aîné ni la même attention du paternel, coincé entre eux, servant de roue de secours au cas ou où l'aîné venait à décéder. Voilà ce qu'a ressenti Luca durant une grande partie de son adolescence.

3) Mais malgré ce sentiment d'être utile à rien hormis être une roue de secours, il réussit rapidement à donner un sens à sa vie. Mais avant cela, il y a eu deux grosses périodes durant son adolescence, la première était vers l'âge de quinze ans, sa période rebelle où il faisait tout pour attirer l'attention de son paternel, principalement en faisant le con et des conneries en tous genres, ce qui a eu comme pour effet inverse qu'il cherché. C'est grâce à son grand frère Léo qu'il comprit que ce n'était pas la bonne méthode pour attirer l'attention et l'amour de leur père. Alors à seize ans il arrêta toutes ses conneries et commença à s'impliquer sérieusement dans le gang familial en faisant quelques missions avec son grand frère.

4) C'est à l'aube de ses 19 ans qu'il prend la décision de quitter pour un temps la famille, la raison ? Son grand frère ! Il ne le déteste pas, après tout il a toujours été présent pour lui et l'inverse est autant vrai, c'est un grand frère parfait, trop parfait à vrai dire... Quoiqu'il ait regagné l'intérêt et l'amour de son père après sa période rebelle, cette sensation d'être une roue de secours ne l'a jamais quitté, pire, il commença de plus en plus à envier son grand frère. C'est alors que par amour pour son grand frère qu'il voulait préserver de sa jalousie cachée à son égard, il  décide donc de partir avec l'accord du père.

5) Jusqu'à présent Luca était une personne plutôt normale, dans le sens ou il n'était pas véritablement violent ou porter sur le crime. Mais tout ça changea dès son départ, dans un premier temps il retourne en Sicile pour revoir son île comme il aime si bien le dire. En 2007 il s'engage dans l'armée italienne pour partir quelques mois plus tard au moyen-orient et participeront à presque tous les conflits là-bas. Au début, il voulait faire le bien, servir enfin à quelque chose et pensait sincèrement faire carrière dans l'armée. Il rencontre même Enzo un italien proche de la retraite qui était son mentor là-bas, il finit même par être intégré avec son mentor dans les forces spéciales italiennes. Mais un soir son mentor se fait tuer en mission secrète, il quitta subitement l'armée après avoir vu le véritable visage des responsables politiques et qu'en réalité la guerre l'avait totalement changé. Il crée donc une société militaire privée avec ses anciens membres d'unités nommés les L'aquila nera avec un recrutement très strict, ont la surnomme la garde prétorienne, comme un rempart quand le besoin s'en fait sentir et surtout quand le pouvoir politique ne veut pas se salir les mains.

6) Son organisation a effectué plusieurs contrats pour le gouvernement italien mais aussi étranger, ils ont même rendu "service" à la famille de Luca en Sicile en acceptant des contrats d’assassinats qui devenaient un peu trop embêtant pour eux.

7) Il est sortie avec une femme pendant quelque temps, il était même sur le point de l'épouser quand il apprend qu'elle était employée par une société privé militaire adversaire pour lui soutirer des informations, il finit par l'éliminer le soir de leur noce, une lente descente aux enfers commence, à vrai dire elle a commencé depuis son départ de sa famille. Ce fut au tour d'un ami qui le trahi et voulait le vendre au flic pour ses activités obscures de sa société qui aurait selon lui fait des choses qui auraient sortie de leurs contrats, il l'élimine juste avant qu'il n'atteigne le tribunal.

8) Il reçoit un appel de son père qu'il ne l'avait pas recontacté depuis son départ, il lui apprend la mort de Léo, il revient en jet privé en urgence aux États-Unis pour en savoir plus et savoir ce qu'il sait passer. On lui apprend que c'est sa petite sœur Alix qui a fait des siennes durant une soirée où elle était avec Léo et un homme qu'il ne connaît pas hormis que c'était un homme de son père. Luca arrive le soir même, après avoir passé plus d'une heure avec son père qui lui expliqua les faits, enfin il essayer, le père était en larmes, anéanti que son fils parfait soit partie. Luca passe un coup de téléphone à son meilleur ami Enzo qui était un ancien membre de son unité d'élite et qui avait confié la direction de l'organisation, il ramène une équipe de vingt anciens militaires dans un seul but: se venger. Il a fallu une nuit entière avant de retrouver les personnes impliquées, situé dans le sud de Los Angeles, dans un repaire d'un petit gang de rue de seconde zone l'équipe intervient avec fusils d'assaut et en formation pour encercler la maison et passa à l'action, les coups de fusil se firent entendre pendant une dizaine de minutes avant de se taire. Ils réussissent à faire des prisonniers et par chance après un interrogatoire musclent que seule les forces spéciales en ont le secret, ils réussissent à savoir qui sont impliqués. Cinq hommes qui étaient concernés furent tué et leurs corps exposer sur la place publique avec un symbole représentent un aigle sur le front des victimes avec l'aide de leur propre sang. À son retour une engueulade éclatée entre lui et sa petite sœur qui était en pleure et paniqué alors quelle ne c'était même pas encore remis de choc d'avoir vu son grand frère et l'homme qu'elle aime mourir devant elle, ce que ne se rendit pas compte Luca tellement il était dans une colère noire, aujourd'hui il est perdu, il aime sa sœur mais n'arrive pas encore à lui pardonner.

9) Après s'être assuré que les responsables de la mort de son grand frère sont six pieds sous terre, son père lui annonce officiellement qu'il est à présent l'héritier des Castiglio. Alors qu'au fond de lui il rêver de ce moment, mais les circonstances de son ascension le mets mal à l'aise, il aimait sincèrement son grand frère et c'est pour cette raison qu'il est partie, il ne souhaiter pas le nuire, voir leurs relations changer au fur et à mesure que la jalousie envahisse totalement Luca et dégrade ses relations avec son aîné. Mais il comprend très vite qu'il fallait suivre le cycle, la famille a besoin d'un chef et d'un héritier pour poursuivre son chemin et assurer la pérennité sur le long terme.

10) Aujourd'hui, Luca Castiglio a récupéré le titre que porter son frère aîné sur ses épaules, ce fameux titre qu'il convoité tant va devenir un poids de plus sur ses épaules aussi. Tout d'abord s'il a bien récupéré le titre qu'il rêver, il ne récupéra pas l'attention et la fierté qu'il voyait dans les yeux de son père qu'il avait pour Léo. Pourtant son père aime son second fils, mais le décès de Léo à créer un trou que Luca n'a pas pu combler et ne comblera sans doutes jamais ? Mais contrairement à avant où il serait sûrement reparti, aujourd'hui il est resté parmi les siens, endurci par les épreuves qu'il a vécues à l'armée et au sein de son organisation, qui n'a plus rien à voir avec le jeune enfant du passé qui souhaité simplement que son père soit fier de lui, ce petit garçon plein de bonnes intentions qui est partie s'engager dans l'armée italienne pour sauver des gens est-il encore quelque part enfoui au fond de lui ou a-t-il définitivement disparut ?

Hello, hello, moi je m'appelle Alexandre. J'ai actuellement 29 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un Pré-lien avec Michele Morrone comme avatar. Le forum je le connais grâce au Top site et j'ai adoré votre design le côté convivial qui en ressort.. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 6:36
Bienvenue parmi nous Bella Ciao —  Luca 3919751404 Ce personnage était tellement attendu (y a une grosse intrigue autour de lui Bella Ciao —  Luca 4232685900) Il faudra que je vienne te parler du lien avec Ezra d'ailleurs Bella Ciao —  Luca 3323657340 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bella Ciao —  Luca 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 7:17
Buongiorno big bro !! Bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 7:55
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et de personnage ! Amuse toi bien
Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 8:58
Bienvenue :ananas:
Super choix de pré-lien Bella Ciao —  Luca 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 9:16
Aaaah Michele Bella Ciao —  Luca 3248609643 Et bon choix de perso Bella Ciao —  Luca 4195643965
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 10:24
Excellent choix ! Bienvenue à toi ! Ça promet du lourd du peu que j'ai déjà pu lire ! :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 10:36
Bienvenue sur le forum ! :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 12:06
Bienvenue, amuse toi bien Bella Ciao —  Luca 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Bella Ciao —  Luca EmptyJeu 19 Nov - 12:39
Bienvenue joli monsieur Bella Ciao —  Luca 1392612121 Bella Ciao —  Luca 2221663820
Contenu sponsorisé
#  Bella Ciao —  Luca Empty

 Bella Ciao — Luca


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella - if not now, when ?
» bella note/ Joseph
» (luca) all of my wrongs, they lead me right to you.
» thinking you could live without me / luca
» (H) Ma folle démence - Marco De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: