Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (H) Ma folle démence - Marco De Luca

Invité
Invité
Anonymous
#  (H) Ma folle démence - Marco De Luca EmptyJeu 9 Sep - 0:36
Marco De Luca
Bonjour bonjour! Merci de t'être arrêté ici et ne t'inquiète pas, autre que du plaisir, de la passion et du drama, je ne suis pas très exigeant. Je suis ouvert à toutes les suggestions, il y a seulement une petite partie de l'histoire de Marco qui est dicté puisqu'elle fait également partie de mon histoire.

HISTOIRE/INFOS  : Raffaele est le genre d'homme éternellement positif et enthousiaste. Il adore aider et prendre soin des autres. Sa naïveté et sa candeur fait de lui une cible facile pour un manipulateur, mais il ne faut pas croire qu'il est stupide pour autant. Il est passionné par tout ce qu'il entreprend et est extrêmement protecteur.

C'est un chocolatier qui a réussi à avoir une bonne notoriété en Europe et il espère pouvoir se faire un nom ici en Amérique.

Il a eu un seul amour dans sa vie et il lui a brisé le coeur en plus de lui avoir volé tout son fric. Marco.
Recherche : type de liens rechercher
Marco De Luca ft. Premier amour manipulateur et escroc • (Matthew Daddario, Toni Mahfud, Colin O'Donoghue Ben Barnes, James McAvoy, négociable ) Marco, mon premier véritable amour. Il était plus frêle que moi, plus félin et pourtant, il avait un magnétisme qui me faisait me sentir tout petit à côté de lui. Il m’apprit ce qu’était le véritable amour, me rendit complètement accro à son être. Il s’était fait une place si importante dans ma vie qu’il était devenu le centre de mon univers. Artiste dans l’âme, c’était un brillant photographe qui n’avait pas encore eu la chance de faire découvrir son talent et il ne fallut pas longtemps avant qu’il emménage chez moi, faute de moyen financier. Il voulait se dévouer entièrement à son art et n’avait pas d’emploi conventionnel et moi, fou d’amour, esclave de ses yeux, je lui donnais tout ce qu’il me demandait. Un nouvel appareil photo, de l’argent…tout. J’étais beaucoup trop à fond dans cette histoire, et je cédais à tous ses petits caprices puisqu’il savait comment me faire plier. J’étais incapable de résister à ses lèvres et son regard malicieux. Sauf qu’il était de plus en plus absent et il me manquait de plus en plus. Il ne comprenait pas que je doive travailler pour subvenir à nos besoins qui avaient tout de même considérablement augmenté vu son train de vie et moi je ne comprenais pas pourquoi il éprouvait tant le besoin de sortir voir ses potes lorsque je rentrais de la chocolaterie. Après un an et demi de relation tumultueuse, explosive, mais passionné, Marco me quitta pour partir découvrir le monde et se faire découvrir en tant que photographe. Il ne me proposa pas de venir. Il ne m’aimait pas. C’était ma candeur, ma naïveté et mon fric qu’il avait aimé.


Il quitta ma vie à grand fracas en emportant toutes mes économies et en me brisant le cœur. Maintenant, il vient d'atterrir à Los Angeles et compte bien tout faire pour revenir dans ma vie. A-t-il changé ou veut-il simplement prolongé cette relation malsaine entre nous? Parce que...je l'aime encore, vous savez.

Note du joueur: J'accepte tous les types de jeux, même les plus tordus (H) Ma folle démence - Marco De Luca 3407892612

 (H) Ma folle démence - Marco De Luca


 Sujets similaires
-
» (luca) all of my wrongs, they lead me right to you.
» thinking you could live without me / luca
» Bella Ciao — Luca
» Une soirée pour changer une vie ? (Marco-Jude King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: