Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 J'ai perdu un pari ► Feat Ilan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptyJeu 26 Nov - 22:12

    j’avais perdu un foutu pari, mais pourquoi j’avais pas tout simplement dis NON, la prochaine fois je fermerais ma bouche et je dirais plus rien. Ma collègue m’avait eu, je devais donc aller à la salle de sport et ne pas draguer, bon dieu… ça aller être marrant, en général je me fais draguer ou je drague et sa fini sous une couette. Bref je fais pas de dessins. Après la muscu, j’avais décider d’aller faire du yoga… Le truc que j’ai jamais fais de ma vie et que j’aime pas des masses, mais que voulez vous j’aime les défis… Je prends une bouteille d’eau, j’en ai besoin et puis l’eau c’est la vie après tout.

    « -Monsieur Campbell ? »

    Je relève là tête, vers la voix qui m’appelle je fais un sourire en réponse :

    « -Oui c’est moi. »

    « - La séance va commencer, vous pouvez donc en faire partie. »

    Je suivi la jeune femme, d’un commun accord avant de rentrer dans la salle et me poser sur un des tapis… ça aller être marrant tiens, heureusement personnes que je connaissais était dans le coin.
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptySam 28 Nov - 22:37
Depuis quelques jours seulement, à peine une semaine, Ilan était inscrit à la salle de sport à Santa Monica. Il avait décidé de se lancer dans l'aventure après qu'on lui ait conseillé de le faire et jusqu'ici, il n'avait pas été déçu. Il y avait de tout : des hommes comme des femmes et selon la discipline, ça pouvait plus ou moins varier. En principe, Ilan ne s'arrêtait qu'au surf, mais comme l'hiver approchait, il avait préféré s'inscrire à la salle. Le surf, c'était surtout durant le printemps et l'été qu'il le pratiquait, même si dans une ville comme celle ci, il n'y avait pas vraiment de saison pour ça.

En tout cas, ce jour là, il avait quitté le bar à chat précipitamment. Il avait laissé les rennes à son associé qui devait faire ses heures après avoir préparé un stock de pâtisserie à servir selon la demande du client. Il avait vu l'heure filer à toute vitesse et avait complètement oublié qu'il y avait cours de yoga ce soir et il avait très envie de s'y rendre. Il en avait jamais fait et il y avait rien de mieux que ce sport pour se détendre un peu.
Il avait amené avec lui ses affaires de sport et il avait gagné la salle à toute vitesse, en empruntant les transports en commun. Il ne cessait de jeter un oeil à l'heure et une fois arrivé, il se précipita dans les vestiaires pour se changer. Il le fit à la vitesse grand V, enfila son short de sport et son t shirt prévu à cet effet et regagna la salle à grands pas.

"JE SUIS EN RETARD, PARDOOON!" cria-t-il à grandes enjambées en surgissant dans la salle.

Il s'installa sur un tapis à côté d'un jeune homme et passa une main dans les cheveux. Il jeta un coup d'œil à son voisin, essoufflé, et lui adressa un petit sourire.

"J'ai raté quelque chose?" demanda-t-il, curieux. Il n'avait rien d'une attitude zen, même si en principe, c'était son mantra. Mais maintenant qu'il était là, il se sentait tout à coup plus détendu et prêt à faire les exercices.


@Elijah A. Campbell
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptySam 28 Nov - 23:21

J'ai perdu un pari

ft. Ilan & Elijah


« la citation qui vous plaira. »
Iça devait pas faire longtemps qu’on avait commencer notre séance que là d’un coup le silence de la salle se fit interrompu par un jeune homme qui arriva en criant : « JE SUIS EN RETARD, PARDOOON! » okay ça c’était de l’entrée. Ça aurait pu être moi si j’avais pas fais attention à bien être en avance et puis vue tout les messages de rappel que j’avais mis, enfin bon.

Je me remis dans la position que le professeur avait demander avant de regarder le jeune homme qui se posa à côté de moi et me demander ce qu’il avait demander :

« -Ah… bah pas grand-chose. En fait j’y connais quedal, premier cours perso. »

Le professeur nous regarda d’un œil mauvais, avant de reprendre ses explications :

« -Nous allons faire la position du Lotus maintenant. »

Je me posa sur mes fesses avant de tenter de faire la position en râlant parce que j’y arriver pas avec mes pieds, pas assez souple pour le coup ou pas assez détendu sans doute. Et la ce fus le drame elle demanda une position l’étirement latéral, avant de tenter de me mettre comme il faut je tomba lourdement sur le sol avant de grogner. Bon bah là ça aller être marrant, je n’aller pas y arriver.
Je retenta, mais j’étais toujours pas droit, avant de regarder vers mon voisin un peu perdu.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptySam 28 Nov - 23:34
Ilan avait horreur d'être en retard. Depuis qu'il était jeune, il faisait attention d'être à l'heure, voir même à l'avance, à un rendez-vous. Lui même lorsqu'il se levait le matin, il prenait énormément d'avance sur l'heure de commencement à travailler pour ne pas stresser. Et ce soir, il allait déroger à la règle, malheureusement. Enfin, presque.
Il arriva pile à l'heure à son cours. Pas tout à fait, ils venaient tout juste de commencer. Il était arrivé en trombe, s'était bien fait remarqué avec son fort caractère et s'était installé à un tapis de libre, sans prise de tête. Il n'avait jamais fait de yoga de sa vie, seulement devant des vidéos sur internet, sans qu'il ne trouve rien de changé pendant ces leçons. Il attendait beaucoup de ce cours, il en avait fait d'autre comme des cours de zumba par exemple et il y prenait un plaisir monstre. Il préférait être à plusieurs pour s'exercer plutôt que seul dans sa chambre à s'ennuyer plus qu'autre chose. En tout cas, Ilan aimait le partage et c'était ce qu'il recherchait en venant ici. Il ne s'attendait pas à faire la rencontre du siècle, ni même parler aux autres, mais au moins d'appartenir à un groupe.

Son voisin de fortune le rassura en lui disant qu'il n'avait pas loupé grand chose et l'informa que c'était son premier cours en ce qui le concernait. Ilan secoua les épaules.

"Oh, moi aussi! On va découvrir ensemble comme ça!"

Il se tut lorsqu'il sentit de mauvais regard se tourner vers eux et commença à pratiquer les premiers exercices. Ce n'était pas forcément facile, mais Ilan s'évertuait du mieux que possible à reproduire ce que faisait le coach, en passant de la position du lotus plus ou moins réussie à des étirements. Il prenait soin de bien souffler pendant ces exercices. Il leva les yeux vers son voisin qui semblait avoir du mal à les pratiquer.

"Besoin d'aide?" demanda-t-il à voix basse, en espérant qu'il l'ait entendu.
Certes, il n'était pas plus doué que lui, mais il estimait bien s'en sortir pour autant.

@Elijah A. Campbell
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptyDim 29 Nov - 0:15

J'ai perdu un pari

ft. Ilan & Elijah


« le rigole ne tue pas»
Je tenta de faire la posture difficilement avant d’entendre le jeune homme me dire que lui aussi c’était sa première fois, à bon ça va quoi je serais pas le seul à être un peu moins douer. Ça me rendait soudainement moins stresser j’arrivai à sortir alors :

« -oh bah c’est cool alors je serais pas le seul à pas comprendre des postures par moment. »

Je souffla pour tenter de me calmer et faire donc la posture, mais je tint deux minutes avant de tomber… Je retenta avant de recommencer, non ça m’énerver absolument pas du tout. Il me demanda à voix basse si j’avais besoin d’aide je le regarda en répondant :

« -Je dirais pas non, mais pas sur que la prof soit d’accord. »

Faisant une pause je repris :

« - Du coup c’est comment je dois rester droit au niveau du dos c’est ça ? »

Moi ne rien piger ? Oui, mais alors totalement. Je suis sportif, mais pour le coup j’avoue avoir honte de moi et heureusement je ne connaissais personne. Ça serait encore plus la honte pour moi.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptyLun 30 Nov - 16:32
Ilan n'était pas le plus doué en sport qu'il soit. En général, il était plutôt à l'aise avec le surf et ça s'arrêtait là. Mais pour avoir déjà pratiqué le yoga de son propre chef, dans sa chambre, à suivre des vidéos sur internet, il avait déjà un minimum d'expérience. Il était vrai que certaines postures étaient difficiles à faire, certains étirements pas évident, mais de ce qu'il savait, il se débrouillait plutôt bien. En tout cas, pour son voisin, c'était sa première fois et ce dernier semblait ravi que c'était le cas aussi pour Ilan.

"Ouais, c'est pas toujours facile, je l'accorde" renchérit-il.

Il exécuta les premières figures que le coach donna tout en soufflant pour bien exécuter la tâche tout en étant le plus détendu possible. Manifestement, son voisin était en train de galérer et Ilan avait plus envie de rire qu'autre chose. Mais il prenait cela bien et il pouvait bien penser que ce n'était pas évident pour tout le monde. D'ailleurs dans la salle, il n'était pas le seul qui avait du mal à faire les étirements et les positions. Son voisin semblait avoir besoin d'aide et il craignait la réaction de la prof. Ilan s'arrêta alors et secoua les épaules.

"En même temps, elle a qu'à faire son boulot." dit-il alors.

Son voisin demanda s'il devait rester droit et Ilan se mit doucement à rire. Ce n'était pas pour se moquer, mais pour approuver ce qu'il disait.

"Ouais c'est à peu près ça! Je sais que c'est pas évident, mais avance toi un peu plus, bombe le torse, souffle un bon coup et tu seras mieux!" lui lança-t-il. "Je sais pas si je le fais correctement, mais ça devrait donner un truc comme ça."

Il s'exécuta à son tour pour faire la figure sans lâcher la coach des yeux. Décidément, ce cours de yoga était des plus inattendus!

@Elijah A. Campbell
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptyJeu 3 Déc - 20:46

J'ai perdu un pari

ft. Ilan & Elijah


« le rigole ne tue pas»
Dire que j’étais là dans cette situation à cause d’un foutu pari mon dieu que j’en voulais à ma collègue et amie Teddy oui parce que j’avais pas réussi un truc et c’était mon gage. Non mais vraiment… Je soufflai de nouveau quand Ilan me fis rire et je tenta bien que mal de refaire la position :

« -C’est pas faux. D’autant que les autres la bas elle les aide bien, mais nous on peu ce gratter je quoi. »

Le jeune homme me dit si j’étais bien ou pas et après l’avoir fait et reprendre une autre position presque similaire mon dos commençai à me lancer, la professeur tapa sur un gong pour signaler que le cour était fini. Je m’étala parterre comme un phoque qui sort de l’eau épuisé, avant de reprendre un peu mon souffle et bu l’eau de ma bouteille, j’étais heureux d’avoir enfin fini… Limite le concours des pompiers c’était moins dur pourtant les 35kilos de l’équipement contre le feu c’était pas une petite chose. Comme le cours était fini, je remballa le tapis en vitesse le mis avec les autres avant de prendre ma serviette et ma bouteille et dire à mon voisin de tapis :

« -Merci de l’aide. J’ai cru que j’ aller m’effondrais ça va aller toi ? Au fait je me prénomme Elijah. »

Politesse, bien sur je n’étais pas un monstre après tout et puis j’étais bien vaillant, et puis il m’avait aider.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptySam 5 Déc - 14:20
C'était un drôle de cours qui ne lui déplaisait pas. Ilan aimait bien le yoga en temps normal, alors suivre des cours était pour lui le meilleur moyen de le pratiquer en communion avec les autres. La coach semblait à moitié présente, pas pour eux en tout cas, ce que fit remarquer son voisin avant d'essayer la posture qu'Ilan adoptait. Il remplissait un peu son boulot, mais ça n'était pas pour lui déplaire. Il aimait aider les autres lorsqu'il le pouvait, et ce dans tous les niveaux que ce soit.

"C'est pas grave, on se débrouille comme on peut! Puis on est là pour s'amuser avant tout, enfin, moi en tout cas!"

Il ne prenait pas tellement la chose au sérieux, même s'il estimait bien refaire les étirements qui avaient été donnés. Mais s'il était présent ici, c'était avant tout pour se détendre, pratiquer une activité avant de rentrer à la maison et se hâter aux préparatifs des fêtes. Cette année serait différente des autres années puisqu'il venait d'ouvrir son établissement mais il avait promis à sa famille de venir les rejoindre lorsqu'il le pouvait.
En tout cas, après quelques figures en plus, le cours prit fin. Tout le monde remballa et rangea son tapis à l'endroit pour et son voisin vint à sa rencontre pour le remercier et se présenter par la même occasion. Ilan lui adressa un sourire de compatissance et lui donna une tape amicale dans le dos.

"Il n'y a vraiment pas de quoi Elijah! Moi c'est Ilan, je suis enchanté!"

Ils se dirigèrent vers les vestiaires et Ilan n'était pas contre de prendre une douche après l'effort. Il observa Elijah et poursuivit :

"Tu as prévu de faire quelque chose à présent?" demanda-t-il, par simple curiosité.


@Elijah A. Campbell
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptySam 5 Déc - 22:07

J'ai perdu un pari

ft. Ilan & Elijah


« le rigole ne tue pas»
Je souris à mon voisin de tapis avant de lui dire :

« -Tout à fait. Bah en fait je suis là pour tenter. »

Non je n’aller pas lui dire directement : «  en fait je suis là parce que j’ai perdu un stupide pari avec une amie » non je ne le dirais pas de suite, plus tard sans doute. Ou quand je serais pas scruter de la tête aux pieds par la prof. Le cours avait enfin pris FIN mon corps tout entier me remercier grandement que ça soit le cas, je fis les étirements demander avant de continuer à boire il avait besoin d’un truc avec plus de vitamine.

« -Enchanté Ilan, non mais vraiment merci. Sinon je me serais fais mal sans le moindre doute. »

On se dirigea tout les deux vers les vestiaires, tout en posant ses affaires sur le premier banc près de son casier et releva la tête en entendant la voix d’Ilan :

« -Je pense que je vais prendre une bonne douche bien chaude et après je sais pas trop me reste encore six heures avant de prendre mon service. Donc non pourquoi ? »

Prendre une douche chaude et ensuite boire un jus sans doute ça serais pas de trop.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan EmptyDim 6 Déc - 13:49
Ilan ne s'était pas attendu à faire connaissance avec quelqu'un lors de ce cours. Mais l'éventualité n'était pas à mettre de côté. Ce garçon lui semblait plutôt sympathique et il ne savait pas s'il le reverrait un jour mais il avait beaucoup apprécié ce cours en sa compagnie. Ca avait été plus vite ainsi, et il s'était plus amusé en lui parlant. En tout cas, ça avait été une sympathique expérience, à refaire quand ce serait possible. Si ce n'était pas avec Elijah, ce sera probablement avec quelqu'un d'autre mais Elijah lui semblait être quelqu'un de gentil et amical.

"Pas de quoi mec, au plaisir de remettre ça un de ces quatre!" finit-il par dire.

Arrivé au vestiaire, Ilan prit ses affaires dans le casier dans le but de prendre une douche. Les exercices avaient été assez éprouvants, lui qui n'avait pas pratiqué le yoga depuis un bon moment déjà, il en avait bien besoin. Pendant ce temps, Elijah lui répondit sur ce qu'il comptait faire. Ce n'était que de la curiosité, il ne voulait pas le sentir obligé de quoique ce soit.

"Oh rien, pour savoir. Perso je ne fais rien et j'me dis que ça pourrait être sympa si on se faisait quelque chose, comme boire un verre par exemple ou quoi. Enfin, je ne suis pas en train de te draguer évidement, les hommes c'est pas trop pour moi, mais t'as l'air sympa et j'me dis que ce serait dommage de se séparer sur cette note!"

Ilan, toujours prêt à faire de nouvelles connaissances quoiqu'il advienne. En tout cas, ce n'était qu'une simple invitation, sans idée aucune par derrière la tête, juste pour ne pas se retrouver seul après s'être changé.


@Elijah A. Campbell
Contenu sponsorisé
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan Empty

 J'ai perdu un pari ► Feat Ilan


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai eu si peur de t'avoir perdu... (+) Aria
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» Ilan & Gemma.
» Ilan & Evan
» Violet & Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: