-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 J'ai perdu un pari ► Feat Ilan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:16

J'ai perdu un pari

ft. Ilan & Elijah


« le ridicule ne tue pas»
Je m’étira doucement avant de sourire au jeune homme, et lui dire alors dans un sourire :

« -Oui pas trop tôt non plus. Je suis pas fait pour ce genre de cours je crois bien. »

J’ écouta Ilan parler, tout en me changeant et prenant une serviette dans mon casier avant de dire :

« -Je ne dirais pas non. Mais d’abord la douche de la ressource sinon je vais pas tenir longtemps si je n’en prends pas une de sitôt. Et ne t’en fais pas, j’avais compris que tu ne voulais pas me draguer et les hommes ne sont pas non plus pour moi, merci c’est gentil. »

Faisant une petite pause :

« -Tu as l’air aussi sympa donc je ne refuse pas. Et puis j’aime bien connaître des gens. »

Et je fila à la douche, après dix minutes je ressortie je devais ressembler à un homard sous cette eau chaude, mais qu’est-ce que cela faisait du bien. Je me changea par la suite en revenant à mon casier regarder mon portable où j’avais un sms de ma meilleure amie, je répondis et je me posa. Je tourna la tête apparemment Ilan avait l’air encore présent, prenant mon sac et plia ce qu’il fallait je demanda :

« -Tu es encore là Ilan ? »

Ne sait-on jamais je pourrais me retrouver seul de nouveau.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
#  J'ai perdu un pari ► Feat Ilan - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:39
Le yoga avait été assez amusant en soi, encore plus avec de la compagnie et Ilan était presque déçu d'apprendre cela de la part de sa nouvelle connaissance. Mais il pouvait le comprendre, si ce n'était pas son truc, il ne fallait pas insister. Et puis, il avait pu remarquer qu'il avait eu des difficulté, du coup, il ne pouvait pas lui jeter la pierre.

"En tout cas, si l'envie te prend de revenir, je serais là!" lui informa-t-il en toute bienveillance.

Après quoi, il l'invita à prendre un verre et heureusement, Ilan ne fut pas confronté à un refus. Il ne le prit pas mal d'ailleurs, et comprit qu'il ne le draguait pas. De toute manière, Ilan n'était pas attiré par les hommes, même s'ils étaient pas désagréable à regarder pour certain. Mais de là à éprouver une attirance sexuelle, ça ne lui était jamais arrivé. C'était en toute amitié qu'il l'avait fait, et heureusement, Elijah le comprit.

"Super! On se rejoint après la douche, effectivement, ça nous fera du bien! Et j'aime bien faire de nouvelles rencontres aussi, qui sait, ça peut être utile!"

Ilan prit alors une douche et il mit un peu de temps, savourant la sensation agréable d'avoir de l'eau chaude sur le corps. Il se rappela ensuite de la proposition qu'il avait faite à son nouvel ami et sortit d'ici en se changeant rapidement. D'ailleurs, Elijah l'appela et Ilan apparut peu après.

"Oui je suis là, pardon! On peut y aller! Je crois qu'il y a un bar pas loin, on pourra se déshydrater là, s'il n'y a pas trop de monde!"

C'était pas certain étant donné que Noël approchait et qu'il y avait du monde à l'extérieur. En tout cas, il attendit Elijah et prit la direction de la sortie après avoir pris ses affaires.


@Elijah A. Campbell

 J'ai perdu un pari ► Feat Ilan


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai eu si peur de t'avoir perdu... (+) Aria
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» Ilan & Gemma.
» Ilan & Evan
» Violet & Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: