Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:30
Cette relation ne prend absolument pas la direction à laquelle je pensais il y a encore quelques jours. Mais cette jalousie qui m’a rongé l’autre soir et cette colère de la voir me rejeter aussi vivement ont eu raison de moi et de ma peur surtout. Oh je vais paniquer les prochains jours ne sachant absolument pas comment gérer une relation mais je sais que je ne serais pas le seul à avancer vers l’inconnu. Tout du moins si Alix accepte de partir sur une relation plus sérieuse et nettement plus exclusive. Une grande première pour moi et si je sais que je vais en entendre parler dans les prochains jours, qu’on ne me lâchera pas avec ce changement de cap, j’ai besoin d’elle dans ma vie. Je refuse de laisser une chance aux autres types qui ne rêvent que de ça. Je refuse tout simplement de la perdre et en prendre conscience aussi clairement ne m’effraie pas en revanche. Si je dois lui promettre presque l’impossible ne pouvant savoir de quoi sera fait demain, je le fais. Je ferais attention à moi. Je veillerai à m’écarter autant que possible du danger m’assurant ainsi de ne pas la faire souffrir malgré moi. Alix mérite mieux, je le sais, je suis trop égoïste pour la laisser partir cela dit. J’ai beau savoir que mes secrets risquent de tout faire exploser lorsqu’ils seront révélés au grand jour, j’aime mieux y penser le moins possible. La blonde calée dans mes bras, je sens les dernières tensions accumulées se dissiper petit à petit pour laisser place à un bien-être qu’elle seule sait éveiller en moi. Mais aussi détendu que je commence à être, j’ai besoin que nous terminions de mettre les choses au clair concernant notre relation et ma petite réplique la fait sourire, illuminant aussitôt son visage et me réchauffant. « Tu sais, j’étais jalouse, ce soir-là. Tim est avant tout un ami, et c’est lui qui a voulu te retourner la pareille. Mais moi, j’étais pas bien. J’ai vraiment pas l’habitude d’être jalouse, je l’ai été qu’avec Jordan. Et tout ce que je me répétais dans la tête c’était que ça aurait dû être moi. Que cette…pimbêche… n’avait rien à faire avec mon homme. » Si mon sourire est venu étirer mes lèvres en la voyant éviter d’être trop vulgaire, la fin de sa phrase propulse presque mes lèvres sur les siennes et l’oblige à faire un pas en arrière. Mais je la garde près de moi, un bras dans son dos et ma main libre allant se poser sur sa joue comme pour l’empêcher de s’éloigner. Ce n’est qu’une fois mes poumons vidés d’air que j’éloigne un peu mes lèvres. « Ton homme t’appartient, Alix. Il va pas être très doué mais il t’appartient si tu veux bien de lui comme petit ami. » Je souffle près de ses lèvres en caressant sa joue.
@alix castiglio I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 2345263276
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:19
La jalousie, quelque chose que je ne connais pas réellement et qui me désarçonne. C’est pas courant, non, et voir cette fille à son bras m’a déclenché, bien trop de choses.  J’ai peut-être mal réagit hier, j’aurais peut-être dû m’expliquer ou lui laisser le temps de se le faire, lui. Mais non, j’ai paniqué. J’ai laissé la rage s’emparer de moi, ma jalousie me dévorant. J’ai eu peur. Je me suis sentie trahie. Et je sais que cette sensation va pas me quitter pendant quelques jours, mais ses révélations et sa proximité vont l’atténuer. J’ai à peine le temps de lui expliquer ce que je ressens que ses lèvres s’attaquent aux miennes, je me sens basculée en arrière, mais il me rattrape de ses bras et m’emprisonne. Sa langue s’insinue dans ma bouche, je la laisse faire. Je le laisse m’embarquer et effacer en réalité toutes les craintes et les doutes. Merde, il suffit d’un baiser pour que je succombe et qu’au final, j’oublie tout. « Ton homme t’appartient, Alix » Mon homme m’appartient. Bordel, s’il suffisait ça pour me faire frissonner, il a bien réussi. « Il va pas être très doué mais il t’appartient si tu veux bien de lui comme petit ami » Je souris, laissant mes bras glisser de son dos à ses épaules, venant masser sa nuque. « Uniquement si tu veux bien de moi comme petite amie » Je sais qu’à son sourire, il veut de moi. Je viens saisir ses lèvres, et oh, je sais que je vais délaisser totalement mon thé lorsqu’il me soulève de terre pour m’installer sur le plan de travail. Mes jambes s’enroulent autour de lui, l’attrape et ne le lâche plus. « Avant qu’on s’aventure sur ce qu’on aime si bien faire… » Je dis en caressant quand même son visage, j’ajoute : « Je veux juste que tu prennes conscience que j’ai un sale caractère, Ezra. Et que je sais que je vais parfois sur-réagit, et mal agir, surtout. Mais je vais avoir besoin que tu sois fort, que tu crois en nous quand moi je vais en douter. Parce que ça arrivera… » Je souffle en baissant un peu les yeux. Je me connais, mes barrières, mes automatismes, ils vont me faire défaut. Je sais que ça pourra le blesser, je veux simplement qu’il comprenne que dans ces périodes-là, il doit être le plus rassurant possible.
@alix castiglio I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 2345263276
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:13
« Uniquement si tu veux bien de moi comme petite amie » Mon sourire vient élargir mes lèvres en entendant c’est quelques petits mots. Je n’aurais jamais pensé que le terme "petite amie" me ferait autant  sourire ou que j’accepterais de l’entendre tout court me concernant. Cela dit … ça lui va tellement bien que je ne peux faire autrement que d’avoir ce petit rictus. Parce que je veux qu’elle soit mienne, uniquement mienne, qu’importe si je dois passer pour un type ultra possessif avec elle. De toute manière, c’est ce que je suis. Ses lèvres contre les miennes, par ma réponse à ce baiser je lui fais comprendre ô combien je veux qu’elle le soit, à quel point je suis en accord avec cette avancée dans notre relation même si ça finira par me faire flipper. La forçant à abandonner son thé, je l’attrape pour la soulever et la poser sur le plan de travail juste à côté. Capturé par ses jambes, je caresse ses cuisses et me délecte de ce petit moment qui chasse la colère des derniers jours. « Avant qu’on s’aventure sur ce qu’on aime si bien faire… Je veux juste que tu prennes conscience que j’ai un sale caractère, Ezra. Et que je sais que je vais parfois sur-réagir, et mal agir, surtout. Mais je vais avoir besoin que tu sois fort, que tu crois en nous quand moi je vais en douter. Parce que ça arrivera… » Ses yeux se baissent comme pour cacher ce qu’elle juge comme étant un défaut, une faiblesse. Moi, je passe ma main sous son menton, relève son joli visage et lui souris avec tendresse. « Je serais fort pour nous deux, ça je devrais pouvoir gérer. » Assurai-je en tapotant doucement son nez. « J’ai pas envie de te perdre, Alix. Si je dois me battre comme un lion pour te garder, sache que je le ferais. » Et je sais tout au fond de moi que ça arrivera, je n’ai pas envie d’y penser c’est tout. Arrivera le jour où elle découvrira toute la vérité et ça ne sera pas beau à voir, pourtant je me battrai pour ne pas la perdre même si ça doit durer des semaines, des mois ou même des années. Je l’ai dans la peau cette femme, c’est aussi simple que ça. « Maintenant, on va conclure ce nouveau changement avec beaucoup, vraiment beaucoup de sexe bébé. » Son rire me fait sourire mais disparait à la minute où je l’embrasse avec passion, faisant déjà glisser son haut par-dessus sa tête en vue d’une soirée torride.
@alix castiglio I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 2345263276
END.
Contenu sponsorisé
#  I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix - Page 2 Empty

 I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin
» +18 - where the heart is (ezralix)
» Everybody wants to rule the world ∞ Ezralix
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» deceit and betrayal (ezralix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: