Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 9:12
mélaé atkins
ft. Nina Dobrev
si j'étais ...
un animal
un chat
une maison hp
serdaigle
un style de musique
hip hop
de la nourriture
pizza
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Atkins
prénom : Mélaé un prénom original...
date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 a Vancouver
âge : 28 ans
nationalité : J'ai la double nationalité Canadienne et Américaine.
origines : Je suis plus canadienne que américaine et je dois aussi avoir un peu de sang français par mon arrière grand père...
statut civil : Célibataire
statut social : écrire ici
profession(s)/étude(s) : écrire ici
History, Diary
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en liste de points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce dont il rêve + ses malheurs + ses joies + bref tout et rien + en minimum 30 lignes
Hello, hello, moi je m'appelle PRÉNOM. J'ai actuellement AGE et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ/SCÉNARIO avec AVATAR comme avatar. Le forum je le connais grâce à OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>NINA DOBREV</reserve> est réservé(e) par <i>@"Mélaé Atkins"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 10:14
Bienvenuuuue parmi nouuus Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 468627832
Une petite aide sur la recherche d'avatar ? Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 2204611677 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 11:09
Bienvenue à toi!
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 12:03
@Janie Rakein Arrow merci et oui ça serait pas de refus. Faut que Elijah approuve ainsi que Joanie. Ça doit être une femme de 28 ans. J'aime pas trop les mannequins par contre Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 4232685900

@Ilan White Arrow merci a toi.
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 12:38
Trop de vide ahah
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 13:28
@Mélaé Atkins aloooors en idée : alycia debnam-carey, ashley benson, brittany robertson, chloé bennett, daisy ridley, demi lovato, emily bett rockards, emma roberts, maia mitchel, merritt patterson, naomi scott, poppu drayton, rosie tupper, sarah hyland, shailene woodley, willa holland
C'est ce qui est dispo sur le faceclaim, en actrice Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 2204611677 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 14:11
@Mélaé Atkins Pas de soucis moi tant que l'avatar te plait y a pas de soucis !
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 14:59
@mélaé atkins hello Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 3919751404 bienvenue sur le forum.

Je te laisse un petit lien magique :

https://brocart.forumactif.com/t110-1-faceclaim-des-femmes

Je trouve que le faceclaim ( en gros à gauche tu selectionne les filtres et ça t'affiche les vava des celebrités qui correspondent ) de Broc'Art est juste une pépite.

J'espère avoir le droit à ce message, le but n'étant pas de faire de la pub sauvage mais réellement de l'aider Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 924654140 si vraiment ça gêne et que vous voulez supprimer mon message je comprendrez Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 4158700497
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 15:36
@Seth Gremlins alors on a déjà un faceclaim sur le forum et Sarah a trié justement au-dessus par rapport à ça Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 4232685900 Juste faire attention la prochaine fois Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. EmptyMar 1 Déc - 15:41
@anaeli mancini le notre il est pas dans le but de rescencer les personnage du forum ? Il y en a aussi un pour listé les célébrités libres ? Mais vous êtes géniales Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 3919751404 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 3919751404

promis je ferais plus attention la prochaine fois Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 924654140 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. 924654140
Contenu sponsorisé
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. Empty

 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Williams - Ouvre les yeux et découvre-moi !
» Quand le passé frapper à ta porte - Feat Agatha Galbraith
» "Et moi j'aime bien quand elle fait voler les assiettes" ~ Adélaïde
» J'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi, et je la fais danser quand je lui parle de toi
» J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. (+) Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: