-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:24
Ninaaaaa Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 3919751404 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 3919751404
bienvenue et bon courage pour ta fiche Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 2380759799 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 3803706626
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 6:07
Bienvenue par icii Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 9:01
@Ashley Svensson oui ils doivent sûrement se connaître, faut que je revois le lien avec Joanie I love you

Sinon merci tout le monde. J'essaie de commencer ma fiche mais cette semaine c'est hard...
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:14
Bienvenue sur le forum ! :D
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:29
Fiche en danger
Tu as désormais dépassé les 7 jours pour terminer ta fiche Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 1817759177 Si après une nouvelle semaine avec ta fiche en danger nous n'avons pas de tes nouvelles nous nous verrons obligées de supprimer malheureusement ton compte. Toutefois, tu peux demander un délai supplémentaire pour ta fiche que nous te donnerons avec plaisir Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 1026748424 La réservation de l’avatar a également été retirée. Bon courage pour la suite de la rédaction ☁ Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 3191026990


Si besoin, on peut rajouter un délai @Mélaé Atkins
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:40
Oui j'aimerais un délai stp
Ça été compliqué ces derniers jours mais je vais essayer de mieux gérer mon emploi du temps pour pouvoir rp et finir ma fiche
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:55
@Mélaé Atkins J'te rajoute un délai d'une semaine Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 468627832
En revanche, comme la réservation de Nina ne comptait plus, elle a été prise ma belle Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 4165427892
Invité
Invité
Anonymous
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 11:07
Bienvenu à toi
Contenu sponsorisé
#  Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre. - Page 3 Empty

 Mélaé. Quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ethan Williams - Ouvre les yeux et découvre-moi !
» Quand le passé frapper à ta porte - Feat Agatha Galbraith
» "Et moi j'aime bien quand elle fait voler les assiettes" ~ Adélaïde
» J'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi, et je la fais danser quand je lui parle de toi
» J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. (+) Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: