LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 It's me Dimitri

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 10:36
Dimitri Demers
ft. Jake gyllenhaal
si j'étais ...
un animal
tigre
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Pop
de la nourriture
Lasagne
Je suis là
Bourreau de travail! Workalcoolique.
Bon vivant, humoristique, fêtard, également.
Réservé et craintif en amour.
Bien aimé amicalement.
Un frère et une feu soeur cadette, certes!
Un chat joueur,  un loft bien situé.
Diplôme en droit et en psychologie légale UCLA.
Maintenant profiler consultant pour la police et coroner pour le bureau du coroner.
Anciennement j'étais en droit de la famille.
Aussi profiler pour le bureau chef de police entre temps avant de devenir et être nommé/formé coronner.
Très proche de ma famille.
À UCLA depuis toujours.
Très social, amusant, optimiste. Dynamique, sportif.

nom : Demers
prénom : Dimitri
date et lieu de naissance : le 31 juillet 1985
âge : 35 ans
nationalité :Américain
origines : Américain
statut civil : Célibataire
statut social : Aisé
profession(s)/étude(s) : Profiler et coroner de profession, maintenant. Diplôme en droit et en psychologie légale.
History, Diary

Je suis née lors d'une chaude canicule de Juillet. Je suis le 2e. J'ai un grand frère et une petite soeur... Mes parents étaient très "esprits libres" et philosophique. Nous avons fait les meilleures écoles privées. Mon père est médecin chirurgien et ma mère journaliste d'enquête. J'étais un enfant surexcité, mais joyeux, sans troubles réels. Nous avons toujours été proches les uns des autres. Surtout moi et ma soeurs. J'étais très protecteur avec elle.
J'étais un ado studieux et sportif. J'étais assez populaire. Très impliqué.
Adulte, j'ai été rapidement et bien admi à UCLA. J'ai toujours eu de la facilité. Très bien réussi. J'en ai profité! Nous avons ma fratrie, mes parents et moi toujours été proches, toujours à se réunir et été unis. Très autonome, bien aisé, je n'ai jamais vécu de problème de santé majeure, ni de problème financier. Je fais ma petite affaire et vit assez bien ma vie.

Le plus gros hic dans ma vie fût:le féminicide de ma soeur par son ex! J'ai également perdu ma copine. C'est encore une histoire qui me hante, qui me laisse amer. C'est d'ailleurs pour cela que je me consacre tant à mon corps de métier et mon domaine. Je m'y perds. Ça me ronge, je me sens impuissant. Toujours aussi intensémment endeuillé! J'ai tant de questions à lui adresser, à Poppy. Nous avions tant de projets, on accrochait réellement ensemble. C'était une relation riche et précieuse, qui me faisait me sentir bien, confiant, enthousiasme. Elle est partie, rapidement par la suite, suite à cet évènement, à lequel: elle était présente! Elle est revenu depuis 3 ans, mais nous n'en avons pas encore discuté. Les choses ne sont pas revenus nécessairement fluide, amicale ou comme avant entre nous. Pourtant, j'aimerais que les choses changent. Je pense encore, tant à elle... Autrement, j'ai toujours du mal à m'engager dans une relation à long terme, mais je suis transparent. J'ai bonne réputation, pas de réels problèmes sociaux, ni de sante, ni monétaire. J'adore mon travail. Je suis très apprécié par mes collègues. J'ai d'excellente référence. Mon projet à long terme est de faire la paix avec mon passé, je consulte pour cela. Fondé une famille, prendre soin des miens, continuer mon travail et enseigner à l'université de UCLA en droit, éventuellement. J'aimerais également écrire un livre sur mon expérience et expertise en psychologie légale et santé légale.

Hello, hello, moi je m'appelle Tina. J'ai actuellement 29 ans et je vis à/en Montréal, Québec, Canada. Je joue comme personnage un SCÉNARIO avec Jake Gyllenhaal comme avatar. Le forum je le connais grâce à ma Coloc qui joue Arnaud et Merci pour l'acceuil!. Je remercie également Carolcorps+Giphy pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Jake Gyllenhaal</reserve> est réservé(e) par <i>@"Dimitri
Dermers"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 11:13
Bienvenu et bon courage pour ta fiche It's me Dimitri 3919751404 It's me Dimitri 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 13:43
bienvenue à toi!
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 13:44
Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 16:11
Hello

Pas encore 40 ans? bon 35 c'est déjà bien!

Hâte de lire la suite...
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 16:31
Helloooo youuuu It's me Dimitri 3407892612 It's me Dimitri 3407892612 It's me Dimitri 3407892612 It's me Dimitri 3407892612

Merci de tenter mon scénario It's me Dimitri 3919751404 :ananas: hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce pré-lien qui gère la fougère (oui jsuis très modeste It's me Dimitri 2090463620

Bon courage pour la suite de ta fifiche It's me Dimitri 750486732 It's me Dimitri 750486732
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 16:55
Bienvenuuue parmi nous It's me Dimitri 468627832
N'hésites pas à nous demander pour changer ton pseudo, il manque le nom !
Et on réserve Jake une fois que le petit code est bien rempli It's me Dimitri 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyMer 2 Déc - 20:11
Bienvenue It's me Dimitri 3175260964
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  It's me Dimitri EmptyJeu 3 Déc - 10:12
Bienvenue :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  It's me Dimitri EmptyJeu 3 Déc - 10:22
Bienvenue parmi nous! It's me Dimitri 447362581
Contenu sponsorisé
#  It's me Dimitri Empty

 It's me Dimitri


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trapped! || Dimitri
» Poppy & Dimitri
» Dimitri - Recherche de RP
» Sacrés retrouvailles ! (Dimitri)
» Au mauvais endroit... [pv Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: