Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Hello It's Me ~ Caleb

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyLun 28 Nov - 21:45

Hello It's Me

Il fait un temps horrible, ce n'est pas si rare en cette période de l'année, mais ça a toujours le don de me déprimer mais d'une force. Si je m'écoutais, je resterais sous la couette toute la journée, ou bien enfermé dans mon atelier avec un chocolat chaud. Mais maintenant que je suis maman et famille d'accueil, j'ai certaine contrainte qui me forcent à quitter la maison. J'ai du déposer Izia chez une de ses copines, puisqu'elle était invité à une pyjama partie et puis le petit Thiago lui était attendu pour son bilan chez les pédiatre. Enfin voilà, j'avais un peu vadrouillé et j'étais fatiguée et un peu trempé aussi, j'avais hâte de retourner au chaud chez moi. De toute évidence, Thiago aussi appréciait d'être au chaud puisqu'il dormait paisiblement dans son siège auto, bercé par la route. Je roulais doucement, ne voyant pas grand chose à cause des trombes d'eau. J'en profite pour réfléchir à mon livre en cour, sur lequel je bloque un peu en ce moment. Et puis mon regard se pose dehors, là sur le côté, sous la pluie battante se trouve une ado, qui semble en galère. Personne ne semble s'en soucier, mais pas moi. Je me gare non loin d'elle, laissant mes feu de détresse allumé pour éviter que quelqu'un emboutisse ma voiture. Je m'approche de la jeune fille et lui propose mon aide, elle ne peut pas rester des heures sous la pluie et son vélo semble avoir un pneu crevé. Je lui propose de la ramener chez elle, elle hésite d'abord, ce qui est totalement normal, mais elle finit par me dévisager d'un drôle d'air avant d'accepter. On charge son vélo dans mon coffre et puis je lui ouvre la porte côté passager. Je grimpe à mon tour et souffle de soulagement, on est mieux à l'abris. Un coup d'œil à l'arrière, Thiago dort toujours profondément. Je demande dans quel quartier habite et je prend donc la direction de Malibu. Elle commence à me guider à travers les rues et un drôle de sentiment m'envahit, je connais bien ces rues, pour cause, j'ai habité ce quartier il y a quelques années. Et plus elle me guide, plus je reconnais. Je finis par demander « En fait comment tu t'appelle ? » Elle me répond. Kira. Ce prénom, non ce n'est pas possible. Et pourtant si, je viens de me garer sur une allée que je connais plus que bien. Cette maison, ça été la mienne pendant un certain temps. Kira, c'était le prénom de la fille de Caleb. Un regard vers la porte qui s'ouvre, plus aucun doute possible, plus de folle coïncidence comme je ne sais pas le fait que les nouveaux occupants aient une fille du même âge et ayant le même prénom que mon ex. Mais non, Caleb est là, à sa porte regardant ma voiture. Kira me demande de l'aide pour descendre son vélo, je n'ai pas le choix. Elle descend, fait un signe à son père. Heureusement mes vitres sont opaques, de l'extérieur Caleb ne peut pas me voir. Je souffle, hésite, finit par poser ma main sur la poignée. Il faut que je sorte. Je souffle une fois de plus et puis j'ouvre cette portière. Je vais aider la jeune fille à sortir son vélo de mon coffre. Lui dit au revoir et puis je m'apprête à remonter dans ma voiture. Mais voilà qu'il y a quelqu'un entre ma portière et moi. Mon regard se pose sur lui, ça fait tellement longtemps, il n'a pas changé. Je tente de ne rien montrer de mon trouble, essaye de sourire avant de prendre la parole « Salut Caleb »

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyLun 28 Nov - 22:43

Thalia & Caleb
Hello, it's me


Une pluie battante, des éclairs, le bruit du tonnerre... Il n'y avait pas à dire, cette journée était la preuve que l'automne avait officiellement pris ses marques au-dessus de la ville des anges. J'aurais du être dans ma voiture, à aller chercher Kira chez son amie, mais elle n'avait pas voulu le faire, bien trop contente d'avoir un nouveau vélo et surtout, bien trop décidée à me rappeler que non, elle n'était plus une petite fille. Mais malgré tout, elle restait ma fille, alors évidemment que je ne voulais pas la savoir dehors par ce temps-là. D'autant plus que je savais parfaitement qu'elle ne tarderait pas à rentrer, je lui avais dit de revenir pour passer la fin de l'après-midi ici, préférant qu'elle ne retrouve pas à errer dans les rues de Los Angeles en pleine nuit, on n'était jamais trop prudents. Elle n'avait jamais vraiment râlé vis-à-vis de cette règle, après tout elle était au courant des conditions de la mort de son oncle avant même de savoir qui j'étais, parce que c'était le seul moyen que Janet avait trouvé pour lui expliquer le fait que je ne sois pas dans leur vie, à toutes les deux. Bon, évidemment, j'avais conscience du fait que ce qui était arrivé à Stefan n'allait pas arriver à tout le monde, mais je ne voulais pas prendre le risque que ça arrive à Kira, elle était la prunelle de mes yeux. Cela faisait plus d'une dizaine de minutes que Kira aurait dû être rentrée, et pourtant elle n'était pas là. Elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle partait de chez Lou, une de ses meilleures amies, mais elle n'avait pourtant pas encore passé le pas de la porte.

Alors j'avais complètement délaissé mon écran d'ordinateur, ayant à peine pris le temps de finir le paragraphe sur lequel j'avais travaillé ces dernières minutes, abandonnant par la même occasion l'idée de terminer le chapitre sur lequel j'avais décidé de me pencher aujourd'hui tant qu'elle ne serait pas rentrée. Je ne saurais pas dire combien de temps était passé depuis que j'avais coupé mon ordinateur, mais le bruit d'un moteur et de quatre pneus sur les graviers de l'allée m'avait fait me lever de mon siège comme si j'étais monté sur ressorts, me dirigeant directement vers la porte pour l'ouvrir, me saisissant au passage de la serviette que j'avais laissée sur le porte-manteau pour quand elle rentrerait. A peine j'avais passé le pas de la porte que Kira descendait de ce véhicule qui m'était parfaitement inconnu, me faisant un signe de la main avant de se diriger vers le coffre. Mais entre temps, j'avais lâché ma fille du regard, ayant parfaitement reconnu la personne qui venait de sortir de la place conducteur. Thalia. C'était.. C'était elle qui avait ramené Kira ? Quoi ? J'étais sorti sans trop réfléchir, me foutant complètement de la pluie qui continuait de tambouriner contre le sol de l'allée. Kira était passée à côté de moi après avoir raccroché son vélo, me murmurant un simple "Désolée" avant de déposer un baiser sur ma joue et de se réfugier. Je ne saurais pas dire si elle l'avait reconnue en montant dans sa voiture, mais l'incompréhension sur mon visage avait dû lever tout potentiel doute qu'elle pouvait encore avoir. Moi qui avais tant espérer voir Thalia passer le portail de la maison alors qu'elle venait de rompre, je ne savais plus vraiment quoi ressentir. Je n'avais plus de sentiments pour elle, mais ça n'empêchait pas cette vague de familiarité, mélangée à des remords et de la tristesse, de venir me frapper en pleine tête. Alors j'avais fait la seule chose que j'avais trouvée à faire, je m'étais mise entre sa portière et elle. Idiot, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si qui que ce soit pouvait encore croire que j'agissais de manière "normale" face aux autres, et encore moins face à Thalia.

- Salut Thalia. Merci, pour Kira. Je voulais aller la chercher, mais du haut de ses 17 ans, je crois qu'elle est décidée à me rappeler qu'elle n'est plus une petite fille.

Je savais qu'elle repartirait surement, c'était une évidence, et dans tous les cas ce n'était pas comme si je comptais la séquestrer chez moi. Mais je voulais avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'elle était devenue depuis. J'avais un peu suivi son travail de loin mais globalement, ça s'arrêtait là.

- Tu veux rentrer boire quelque chose ? Je comptais faire un chocolat chaud pour que Kira se réchauffe, tu sais la recette de ma grand-mère ?

AVENGEDINCHAINS
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyLun 28 Nov - 23:09

Hello It's Me

Donc de toute les gamines que j'aurais pu récupérer en galère sur le bord de la route, il avait fallut que ce soit elle, la fille de mon ex. La raison de mon départ. Enfin ce n'était pas elle le soucis à ce moment là, juste la paternité de Caleb, que je n'avais pas pu gérer. Car moi je venais d'apprendre que des enfants, je ne pourrais jamais lui en donner et que je savais combien il en voulait. Faire face a mon infertilité et à la paternité toute neuve de Caleb, ça avait été trop lourds. Encore plus quand j'étais dans cette phase d'avancée dans notre couple. J'avais tellement voulu plus avec lui, tout avait été brisé. La rupture avait été loin d'être simple, même si j'étais partie sans hurlement et fracas. Mon coeur avait prit un sacré coup, depuis, je n'avais eu rien de sérieux, ça avait toujours mal tourné. Alors la retrouver maintenant et me faire conduire chez lui, drôle de coïncidence. J'avais un peu peur de sortir, encore plus en le voyant lui sur le pas de la porte. Combien de fois je l'avais trouvé là, m'attendant moi quand nous étions ensemble ? Mais à présent c'était elle qui était attendue, je n'étais qu'une intrus. Pourtant il me faut sortir. Alors je souffle, profondément et puis je sors. Je ne regarde pas vers Caleb, pourtant je sens son regard sur moi. Je sais qu'il m'a vu et si je l'ai reconnu a cette distance, lui aussi m'a reconnu, aucun doute. J'aide sa fille et puis je veux juste filer, qu'est ce qu'on peut se dire après tout ce temps ? On vas juste remuer un passé qui nous feras plus de mal que de bien. Je n'ai pas évité chacun de ses festivals pour rien. Caleb a été une part importante de ma vie, plus de trois ans avec lui. Si tout n'avait pas été chamboulé, qui sait, peut être qu'on serait marié à présent ? Qu'on aurait adopté ensemble la petite Izia, qu'on se serait battu avec les traitements pour que je tombe enceinte. Mais on ne le sauras jamais, nous ne sommes plus que des inconnus. J'aimerais filer, mais de toute évidence, Caleb ne partage pas mon avis. Il me bloque le passage, alors je n'ai pas le choix et je le salue. Il me remercie pour sa fille, je hausse les épaules « C'est rien, c'est normal, j'allais pas la laisser sous l'eau » J'aurais fait ça peut importe l'enfant et même si je l'avais reconnu avant. « Elle a déjà dix-sept ans ... » Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps. J'hésite quand il me propose de rentrer chez lui, dans notre ancien chez nous, mais il me convainc avec son chocolat chaud « J'ai un peu de temps... » Et puis je ne suis pas contre me mettre au chaud et au sec. Je recule un peu, ouvrant la portière arrière, doucement, je détache le cosy de son socle, rabat la capote pour protéger le petit de la pluie. Je file vers la maison et me retourne vers Caleb qui m'a suivit « J'allais pas l'abandonner dans la voiture quand même » Je serais une bien mauvaise mère d'accueil. Je dépose doucement le siège de Thiago avant d'enlever ma veste. Alors que je vais reprendre le cosy, une boule de poil me saute littéralement dessus et j'en suis soufflée.  

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyDim 4 Déc - 14:48

Thalia & Caleb
Hello, it's me


C'était étrange, de revoir Thalia ici. J'avais mis un temps fou à tourner la page, et encore je n'avais pas complètement réussi. Mes sentiments avaient beau être révolus, j'étais incapable de m'imaginer dans une relation avec qui que ce soit, la peur d'être blessée étant bien trop forte pour que je puisse envisager quoique ce soit. Et puis dans tous les cas, on fonctionnait bien à deux avec Kira, alors pourquoi se prendre la tête ? Peut-être que je fuyais, mais je m'en fichais royalement. Et apparemment, je ne suis pas le seul à être plus que déstabilisé par le hasard de la venue de Thalia devant chez moi, vu qu'elle a l'air aussi décontenancée que moi. Elle a beau être partie il y a plusieurs années maintenant, je continue de lire en elle dans comme dans un livre ouvert, ce qui est presque tout aussi déstabilisant que la situation dans laquelle on se trouve actuellement. Face à sa réaction quant à l'âge de ma fille, je m'étais contenté d'acquiescer, tournant un regard vers la porte d'entrée que la petite avait refermée derrière elle. Bon sang, elle serait folle si elle savait que je la considérait encore comme étant "la petite".

- Ouais, j'ai pas vu le temps passer. Autant te dire que l'entendre parler de la fac, c'est hyper bizarre. J'ai l'impression que c'était hier que j'ai eu sa garde et pourtant, ça fait bien 7 ans maintenant.

Ce qui voulait dire que cela faisait aussi sept ans que Thalia était partie. Mon objectif n'avait pas été d'aborder le sujet, vraiment pas, et pourtant il était là, sous la surface, comme s'il attendait que l'un de nous deux mette les pieds dans le plat et crève l'abcès. Sauf que cet, abcès, je ne savais pas si je voulais qu'il soit crevé. En réalité, je m'étais fait une raison sur le fait que je ne la reverrais jamais. J'avais bien remarqué qu'elle ne venait jamais aux festivals auxquels j'acceptais de venir, alors qu'elle était bien présente à ceux auxquels je ne pouvais pas me rendre par manque de temps. Elle n'avait pas disparu de la surface de la Terre, elle avait simplement disparu de ma vie, aussi brutalement qu'elle y était rentrée, et c'était sûrement ça qui avait fait aussi mal d'ailleurs. Alors ouais, j'avais pas envie de crever cet abcès, et je doutais du fait qu'on puisse vraiment me le reprocher. Un petit sourire s'était étiré sur mes lèvres alors qu'elle acceptait de rentrer dans la maison. Sauf que ce sourire avait bien rapidement été remplacé par un air surpris, alors qu'elle sortait un cosy de l'arrière de sa voiture. Elle était mère. Je ne saurais même pas dire pourquoi ça me surprenait autant, elle avait 32 ans après tout, ce n'est pas comme si c'était aberrant. Et pourtant, ça me surprenait, parce que j'avais été persuadée pendant bien longtemps que son départ avait été causé par l'arrivée de Kira dans notre vie, ou plutôt dans ma vie.

- Comment il s'appelle ce petit bout de chou ? Il a l'air tout jeune, en tout cas.

Et j'avais détourné le regard bien vite, me dirigeant vers la maison dans laquelle je rentrais, retirant la veste que j'avais rapidement enfilée, tendant la main pour récupérer celle de Thalia. Sauf que ce geste avait été interrompu par l'arrivée de Mia qui, apparemment, avait retrouvé toute son énergie d'il y a quelques années par le simple fait de la présence de la jeune femme. Encore une fois, c'était comme un brutal, retour dans le passé, une scène qui, sans l'existence d'une adolescente à l'étage et d'un bébé dans l'entrée, pouvait presque ressembler trait pour trait à ce que l'on vivait il y a maintenant bien longtemps.

- Mia, Mia, calmes toi ! Allez, descends, laisses la s'installer au moins.

La chienne avait rapidement tourné la tête vers moi, s'asseyant finalement entre nous deux, sa queue remuant toujours autant contre le sol. Son regard alternait entre nous deux, comme si elle ne savait plus où donner de la tête tellement elle était heureuse et excitée.

- Désolé pour ça, j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi.. Excitée, disons.

AVENGEDINCHAINS
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyDim 4 Déc - 22:19

Hello It's Me

Sept ans qu'il a sa fille dans sa vie, donc sept ans que je suis partie sans me retourner car l'arrivée de cette enfant était lourde a vivre pour moi. Sept ans que j'étais partie sans lui expliquer les vraie raison de mon départ. Sept ans que j'avais quitté cette maison que j'avais pourtant rejoint avec joie. Sept ans que je ne l'avais pas vu car je faisais tout pour l'éviter. Et voilà que je venais de reconduire sa fille chez lui sans me rendre compte avant de me garer de qui elle était. Le destin est parfois cruel. Je pourrais faire demi tour, ne rien dire de plus et fuir puis continuer de l'éviter comme je le fais depuis si longtemps maintenant. Mais si je suis ici, devant lui, sous la pluie, c'est peut être car il y a une raison. Il m'invite à entrer au chaud, j'hésite un peu mais je finis par accepter, après tout ça fait si longtemps maintenant, il y a surement prescription. Caleb et moi c'est de l'histoire ancienne, nous ne sommes maintenant plus que deux personnes partageant le même travail, ayant d'ailleurs fait plusieurs livres ensemble. Oui, il n'est plus mon compagnon, mais mon ex et avec tant d'année entre cette relation et aujourd'hui que ça ne devrait plus être étrange entre nous. Non? Alors pourquoi j'ai l'impression que l'air est chargé entre lui et moi, que si je croise son regard, je pourrais me sentir mal. Alors j'accepte mais je sens que ça vas être compliqué. Doucement je récupère Thiago dans son cosy qui semble soudain réaliser que la voiture ne roule plus, il regarde autour de lui en babillant. Enfin on rentre au chaud et je sens bien le regard porté par Caleb sur le petit dans son cosy, je me doute de ce qu'il pense, même si Thiago ne me ressemble pas beaucoup, il pourrait ressembler à son père. Je répond doucement « Thiago, il n'est pas si petit que ça. Mais la séparation avec sa mère l'a fait tomber un peu malade, il a un petit retard de croissance, il a bientôt neuf mois. » Et il ne seras bientôt plus avec moi, son dossier est étudier en ce moment pour lui trouver une famille d'adoption. Je suis heureuse pour lui, même s'il vas me manquer, je le sais. Alors que je vais retirer ma veste, je me fais attaquer par une boule de poil que je reconnais bien, je lui accorde quelques gratouille avant de murmurer « Moi aussi je suis heureuse de te revoir Mia » Caleb lui dit de se calmer et la chienne finit par s'asseoir non sans nous quitter du regard, remuant la queue avec énergie, si je tends ma main, je sens qu'elle vas de nouveau me sauter dessus. Caleb s'excuse et je secoue doucement la tête « Je crois qu'elle m'a juste reconnue. Il faudra juste que je fasse attention en rentrant, Nimbus vas être jaloux » Doucement je me penche pour détacher Thiago et le prendre doucement dans mes bras. Je le cale contre mon épaule avant de regarder Caleb « Tu crois que tu pourrais réchauffer un biberon ? Il vas bientôt avoir faim » Je regarde autour de moi avant de demander « Kira a déjà filée dans sa chambre ? » Le reste de la question reste muette, est ce qu'elle ne veut pas me voir ? C'est possible après tout qu'est ce qu'elle peut bien retenir de moi? Que j'ai fuit quand elle est arrivé dans la vie de son père ? Que je n'ai pas voulu d'elle ? C'est vrai au fond, son arrivée a tout bouleversé et je n'ai pas su faire face.   

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyDim 4 Déc - 23:12

Thalia & Caleb
Hello, it's me


Elle était mère et bon sang, je ne savais pas du tout quoi faire de cette information. Tout ça ne e concernait pas et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir concerné. Je n'avais jamais eu d'explications quant à son départ mais vu le timing, je m'étais finalement douté qu'elle ne se voyait pas avoir une enfant dans sa vie, surtout que Kira n'était pas la sienne. Rien ne me disait que c'était la raison de son départ, évidemment, mais j'avais conclu comme je le pouvais, avec le peu d'informations que j'avais à ce moment-là, c'est-à-dire aucune. Qu'est-ce qui me perturbait le plus entre l'idée qu'elle soit mère et le fait que cela signifie qu'elle avait tourné la page et continué sa vie sans moi ? Je n'en savais rien non plus. Après tout, ça faisait sept ans qu'elle était partie, sept ans qu'elle m'avait rayé de sa vie, le fait qu'elle ait tourné la page ne serait pas aberrant, mais une partie de moi ne pouvait pas s'empêcher de se sentir blessé. Mes sentiments pour elle avaient beau avoir fini par disparaître, la douleur de son départ ne s'était jamais réellement envolée, se transformant au fur et à mesure en une sorte de rancœur assez étrange. Mais face à sa réponse, je n'avais pas pu m'empêcher d'arquer un sourcil. La séparation avec sa mère... Il n'était donc pas son fils ? Il n'y avait donc que deux options. Soit elle l'avait adopté, soit elle était famille d'accueil, et les deux étaient parfaitement honorables. Après tout, j'envisageais de faire la même chose depuis quelques mois.

- Tu l'as adopté ? Ou alors tu es famille d'accueil ? J'espère qu'il s'en remettra, en tout cas. Ca me fait toujours énormément de peine ces histoires-là.

Heureusement, l'arrivée d'une Mia surexcitée avait fortement diminuée la tension présente dans l'entrée de la maison. Il fallait dire qu'elle s'en fichait, de ces choses-là, elle était juste heureuse de revoir celle qui avait été sa maîtresse pendant trois bonnes années. Est-ce qu'elle avait conscience du temps qui était passé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue ? Je n'en savais trop rien, et il fallait dire que je m'y connaissais clairement pas assez dans le fonctionnement cérébral canin pour pouvoir répondre à cette question. Dans tous les cas, qu'elle en ait conscience ou pas, ça n'avait pas l'air de la perturber plus que ça. Une fois qu'elle s'était assise, je m'étais penché vers elle pour la grattouiller entre les oreilles, à la fois pour la féliciter de m'avoir écouté, mais aussi pour éviter qu'elle ne se remette à sauter partout dans les secondes ou minutes à venir. Je relevais finalement la tête vers Thalia, me redressant par la même occasion.

- Nimbus, c'est ton chien ? Je me souviens que quand tu avais vu Mia pour la première fois, tu m'avais dit à quel point tu voulais avoir un chien.

Ce n'était pas bizarre que je dise ça, pas vrai ? On avait passé d'assez nombreuses années ensemble, d'abord en tant qu'amis et collaborateurs, avant de finalement nous mettre ensemble. Alors oui, je la connaissais par coeur et oui, je me souvenais de que certains pourraient considérer comme étant des détails, mais je n'étais pas vraiment sûr que l'on puisse trouver ça bizarre pour autant. Face à sa question, qu'avait acquiescé, tendant la main pour qu'elle me passe le biberon en question, avant que je ne tourne finalement les yeux vers les marches qui menaient à l'étage et donc, à ma chambre et à celle de Kira.

- Oui pas de soucis. Tu peux aller t'installer dans le salon si tu veux, je te rejoins. Et pour Kira, je pense surtout qu'elle est partie se doucher, elle était trempée en arrivant. Elle redescendra surement après, je l'ai jamais vue refuser un de mes chocolats chauds en tout cas.

Mais la vérité, c'est que je n'étais pas sûr de ce que je disais. Il était évident que Kira avait reconnu Thalia, considérant qu'elle s'était excusée en passant à côté de moi. Mais qu'est-ce qu'elle pensait vraiment d'elle ? Je n'en savais rien. Je savais que le départ de mon ex petite-amie l'avait atteinte, à la fois parce que ce départ d'une figure féminine était bien trop proche du décès de sa propre mère, mais aussi parce qu'elle avait bien vu l'état dans lequel ça m'avait mis, même si j'avais fait en sorte de le cacher. Après tout, nous étions fusionnels tous les deux, je savais parfaitement que je n'avais pas réussi à cacher grand chose. Et puis à minima, elle avait bien vu qu'aucune femme n'avait mis les pieds dans ma vie depuis. Elle avait beau ne pas vraiment savoir pourquoi, elle devait peut-être se douter que ce n'était qu'indirectement lié. J'étais finalement parti dans la cuisine, réchauffant le biberon comme Thalia me l'avait demandé, revenant dans le salon quelques minutes plus tard, le contenant entre les mains.

- Tiens, j'espère que la température sera bonne.

Et alors que je lui passait le biberon en m'installant sur le canapé, la situation m'avait frappé en plein visage. C'est ce qu'on aurait pu vivre ensemble, si elle n'était pas partie. Ou plutôt, c'est ce que je me serai largement vu vivre avec elle, parce que notre relation était bien assez sérieuse pour que je puisse commencer à envisager ce genre de choses. Et pourtant, tout ça n'était que factice, avec ma seule fille à l'étage et une Thalia qui n'était plus qu'une invitée dans cette maison, et non pas une résidente. Et ce petit Thiago dont j'apprenais à peine l'existence, et qui avait déjà apparemment bien souffert.

AVENGEDINCHAINS
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyDim 4 Déc - 23:44

Hello It's Me

Le regard de Caleb sur le petit Thiago me met mal à l'aise, il n'as pas besoin de parler pour que je sente toute les questions dans son esprits. Je sais qu'il se demande si cet enfant est le mien et avec qui je pourrais bien l'avoir. Mais des enfants, je n'ai jamais pu en avoir par moi même, je n'ai d'ailleurs jamais eu qui que ce soit avec qui me poser assez longtemps pour me demander si j'en voulais avec cette personne. Enfin si j'ai eu quelqu'un avec qui je me suis posé la question, il est là devant moi. Mais je ne peux pas lui confier tout ça. Alors je me contente de faire quelques allusions laissant comprendre que je ne suis pas la mère du petit garçon. En effet, il les comprends. Je caresse doucement la joue du petit garçon avant de répondre « Famille d'accueil en effet, il vas bientôt partir rejoindre sa vraie famille. Mais j'ai une fille, Izia, elle a six ans déjà » Et elle avait tellement changée depuis qu'elle avait déboulée dans ma vie, elle n'était plus la petite fille timide et terrorisé dont j'avais fait la connaissance quand l'assistante sociale me l'avait déposé. Elle ne bégayait d'ailleurs même plus, ou presque plus. Et surtout, surtout, elle osait montrer quand ça n'allait pas, sans redouter que je lui hurle dessus ou pire que je la rende. Elle m'avait fendu le cœur la première fois où j'avais du la gronder et où elle avait fondu en larmes avant de me supplier de la garder. Les souvenirs de la petite Thalia, venant de perdre ses parents et se retrouvant dans une famille qui l'ignorait m'était aussitôt revenu à l'esprit. Heureusement, le chien de Caleb vient me bousculer et me changer les idées. Je suis heureuse de le voir, je l'adorait cette bestiole. Je caresse de plus belle la boule de poil avant de laisser le chien écouter son maitre et s'asseoir sagement entre nous. Je le regarde lui gratouiller la tête avant de parler de Nimbus et de sa future jalousie en sentant l'odeur d'un autre quand j'allais rentrer. Je hoche doucement la tête quand Caleb me demande si Nimbus est mon chien « Oui, un magnifique Shiba Inu, ma petite boule d'énergie, d'ailleurs j'ai commencé une série avec lui comme héros » Et avec sa tête, j'avais souvent beaucoup d'inspiration, sans parler de ses bêtises. Mais je l'adorais et en effet, j'avais toujours voulu avoir un chien, en quittant Caleb j'avais aussi perdu une boule de poil que j'adorais. Je soulève Thiago avant de demander à Caleb de faire chauffer un biberon pour ce petit bientôt affamé, je lui tends le biberon en souriant « Merci » Il prend le biberon avant de regarder en direction de l'étage avant de me préciser que sa fille est surement partie sous la douche, qu'elle redescendra quand elle seras au sec. Je hoche la tête, pourtant j'ai un doute en entendant le ton de sa voix et une nouvelle fois je me demande si Kira me déteste. Je suis partie quand elle est arrivée, elle était grande, assez pour comprendre certaine chose et elle venait de perdre sa mère. Elle a du ressentir ça de façon si violente. Si je pouvais remonter le temps, je ferrais les choses autrement. Je ne partirais pas ainsi comme une voleuse, je prendrais le temps de me confier à Caleb. Oui, si j'avais été plus mature à l'époque peut être que Caleb et moi serions encore ensemble. Et ça me frappe encore plus quand il me tend le biberon en souriant. Dans d'autres circonstance, on pourrait croire qu'on est une famille. Mais ce n'est pas le cas. J'attrape le biberon « Merci » Je vérifie la température avant de le donner à Thiago qui ne se fait pas prier. Je regarde le petit garçon un moment. Laissant un silence gênant s'installer dans cette pièce, on entends seulement l'eau de la douche qui coule au dessus de nos têtes et le bruit de succion de Thiago. Mon regard finit par quitter le petit garçon pour me poser sur l'homme qui s'est assit en face de moi « Alors, tu deviens quoi ? J'ai vu que ton succès ne faiblissait pas, bravo » Je voulais écarter la voie professionnelle, ce qui m'intéresse c'est plutôt sa vie privée. Je sais que je n'ai rien à lui demander, on ne se connait plus vraiment. Mais j'ai envie de savoir ce qu'il devient, car je l'ai aimé, très fort et que même si nos routes ont finit par se séparer, il est important pour moi.  

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyLun 5 Déc - 21:59

Thalia & Caleb
Hello, it's me


Le fait que Thalia ait décidé de devenir famille d'accueil ne me surprenait pas tant que ça, à vrai dire. Elle avait toujours été du genre à vouloir aider les autres et vu les livres qu'elle écrivait, il était évident qu'elle aimait les enfants. Sauf que c'était la phrase suivante, qui m'avait perturbé, me coupant directement dans mon mouvement alors que je me tournais vers elle, les sourcils froncés. Izia, six ans. Six ans, ça matchait parfaitement avec une grossesse qui aurait démarré très peu de temps avant notre rupture. Mais elle me l'aurait dit, pas vrai ? Pourtant, face à la concordance des dates, je ne pouvais pas me baser sur ce simple principe du "elle me l'aurait dit". Est-ce que j'étais le père ? Si je l'étais pas, c'est qu'elle n'était pas partie à cause de Kira, mais à cause d'un autre homme qu'elle aurait rencontré et très franchement, cette idée me donnait envie de vomir. Les sourcils toujours froncés et le regard rivé sur elle, j'avais fini par me racler la gorge, prenant la parole sans même chercher à cacher mon désarroi et mon incompréhension.

- Six ans ? Tu... Enfin.. Désolé pour la question mais, c'est qui le père ? Fin ça matche un peu trop bien avec ton départ et... Ouais, voilà.

Ce que je ne demandais qu'à demi-mots, c'était un simple : est-ce que tu m'as trompé, ou est-ce que tu m'as caché ma paternité, comme ça avait déjà été le cas avec Kira ? Sauf que dans le cas de Kira, c'était particulier. Stefan s'était fait tué, on s'était séparés, je n'étais pas en état de gérer quoique ce soit et sur l'instant, ne rien me dire avait été le bon choix. Pour les années suivantes, par contre, elle n'avait pas pris la bonne décision. Mais Thalia, pourquoi est-ce qu'elle ne m'aurait rien dit ? Ca n'avait pas de sens et pourtant, ça n'enlevait rien au fait que les dates coïncidaient bien trop pour que ça soit une simple coïncidence, et je ne le savais que trop bien. L'idée qu'elle ait commencé une série de livres avec son chien comme héros m'avait malgré tout fait sourire, ne me surprenant encore une fois pas vraiment de la part de la jeune femme. Je m'étais moi-même souvent inspiré de Mia pour créer un compagnon aux personnages principaux de mes histoires, même si je n'avais jamais utilisé son nom et qu'elle n'avait jamais été le héros de l'un de mes romans. J'avais tendance à vouloir partir dans le fantastique, dans des univers différents, et j'estimais que ma vie personnelle n'avait rien de bien pertinent à faire là-dedans, même si je m'en servais évidemment comme inspiration.

- C'est donc lui la vedette de ta dernière série de livres ? J'espère au moins que t'utilises les bénéfices pour le couvrir de cadeaux et de nourriture en tout genre, sinon c'est pas très légal tu sais.  

Et puis d'un coup, la réalité était revenue me frapper en plein visage, comme pour me rappeler que les choses étaient bien plus compliquées que ce qu'elles pouvaient avoir l'air vues de l'extérieur. Nous étions devenus des inconnus l'un pour l'autre, ne s'étant même pas croisés depuis que Thalia était partie il y a maintenant de nombreuses années. Probablement qu'il serait nécessaire de crever l'abcès sur ce sujet-là si l'on décidait de garder contact, mais une partie de moi était convaincue que ça ne serait pas le cas. Après tout, nous n'avions pas eu de contact depuis maintenant si longtemps, pourquoi est-ce que ça changerait ? Si Kira n'avait pas eu un de ses pneus crevés, est-ce que j'aurais un jour revu Thalia ? J'étais à peu près sûr de connaître la réponse à cette question, et cette dernière ne me plaisait pas du tout. Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de considérer la jeune femme présente en face de moi comme une des personnes les plus importantes de ma vie, même si elle l'avait quittée il y a maintenant bien longtemps. Et la voir là, en train de donner le biberon au petit Thiago, alors qu'un silence des plus tendus avait pris place dans le salon, ça ne faisait que me rappeler ce que l'on aurait pu avoir, mais que l'on avait pas eu. Et puis elle avait repris la parole, brisant bien heureusement ce silence qui, à chaque seconde qui passait, devenait encore plus oppressant que la seconde précédente. J'avais haussé les épaules face à sa question, mais surtout face à son compliment. Je n'avais jamais été du genre à vraiment m'étaler, appréciant l'idée de pouvoir rester dans mon coin et ne pas me faire remarquer. Alors entendre parler de mon succès et entendre une telle question, ce n'est pas que ça me mettait mal à l'aise, c'est simplement que cela me faisait quitter ma zone de confort.

- A peu près toujours pareil, à vrai dire. Je continue de donner tout mon temps à Kira, ça a toujours été le cas depuis qu'elle est arrivée, de toute façon. Et je passe toujours autant de temps à écrire, même si en ce moment, je passe plus de temps à me battre comme la page blanche qu'autre chose. Mais pas grand chose a changé, j'imagine.

Enfin si, elle n'était plus là, mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin de le dire. Le fait de dire aussi facilement que ma vie n'avait pas vraiment changée ne me dérangeait pas. Certes, je n'avais pas plus d'enfants. Certes, je n'avais pas refait ma vie. Mais est-ce que j'en avais vraiment besoin ? J'avais lâchement tendance à dire non, préférant largement me satisfaire de ma situation actuelle. Mais est-ce que ça avait été le cas de Thalia ? Qu'était devenue sa vie, depuis toutes ces années ? Clairement, il y avait eu beaucoup de changements dans cette dernière, de ce que j'avais compris. Et je n'y pouvais rien, je voulais en savoir plus.

- Et toi, du nouveau dans ta vie ? En dehors de Nimbus, Izia et Thiago, évidemment.

AVENGEDINCHAINS
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyLun 5 Déc - 23:05

Hello It's Me

Je ne me suis pas rendue compte de ce que je venais de dire. En donnant l'âge de ma fille, j'avais laissé un doute s'insinuer dans la tête de mon ex. Je vois tout de suite dans son regard qu'une chose est en train de tourner dans sa tête. Je le fixe, je vais prendre la parole, pour préciser une chose. Mais je n'en ai pas le temps. Il me regarde d'un drôle d'air avant de prendre la parole. Il me pose la question à laquelle je m'attendais. Il veut en savoir le plus sur le père d'Izia que je viens d'évoquer. Je ne peux que comprendre sa question. Je caresse doucement les cheveux de Thiago avant de murmurer doucement « Je ne t'aurais pas caché ça Caleb, quand même » Non je n'aurais pas fait ça, surtout pas après ce qu'il avait vécu. Je ne lui aurait pas refait vivre ça. Je finis par le regarder avant de rajouter doucement. « J'ai adopté Izia, ça fait un peu plus d'un an » Et chaque jour je m'en félicitait, Izia était mon rayon de soleil. Je souris doucement en pensant à ma petite fille. Je finis par préciser doucement « Je suis stérile Caleb... » Et c'était en partie pour ça que j'étais partie à l'arrivée de sa fille. Car ça avait été un choc supplémentaire. J'avais cru être enceinte, j'avais du retard, j'avais fait un test qui était négatif, j'avais été voir un médecin pour m'assurer du résultat et les analyses m'avaient renvoyés ça en plein visage, stérile, je ne pourrais jamais avoir d'enfant avec Caleb. Et puis deux semaine plus tard, voilà qu'une enfant était apparut de nul part, une enfant qui lui ressemblait tant. La conversation s'allège un peu alors que j'évoque mon chien et mes livres qui lui étaient associés. Je souris doucement quand il me demande si je reverse ses royalties à Nimbus « Il me rembourse tout ce qu'il a détruit quand il était chiot » En effet il avait été un petit chien assez turbulent quand il était jeune et il m'avait fait quelques dégâts chez moi avant de se calmer. Mais je l'adorais quand même. Je finis par attraper le biberon pour nourrir Thiago et puis je questionne mon ex sur ce qu'il devient. J'ai suivit sa carrière de loin mais pour le reste, je ne sais pas s'il a refait sa vie, s'il a finit par trouver la mère dont Kira avait besoin et que je n'était pas en mesure de représenter. « J'ai toujours dit que ta fille avait de la chance de t'avoir comme père » Oh oui, il était génial. Puis je l'écoute me parler de son syndrome de la page blanche « J'espère que tu retrouveras l'inspiration alors » J'avais toujours été fasciné en le regardant écrire, j'avais adoré écrire avec lui d'ailleurs. En fait en le revoyant; je réalisait combien ça aussi ça me manquait. Mais il n'y avait pas que ça, il fallait être honnête, il me manquait, car avant d'être mon compagnon, il avait été un grand amis. Bien sûr qu'il me retourne la question, c'était évident, je m'y attendais. Il fallait que je le prépare mentalement. Et pourtant sur le moment, je ne savais pas quoi dire. Je regarde Thiago un moment avant de répondre « Oh et bien... il y a aussi Pikachu et Simba, mes chats » Qui disait Simba, disait aussi Arthur, mais Arthur c'est encore bien trop flou dans ma tête pour que je l'évoque devant mon ex. Alors je cherche un peu plus avant de déclarer « Ah si ... j'ai appris que j'avais une demi-sœur, de toute évidence mon père n'avait pas tout dit à ma mère. Ou peut être qu'elle le savait, je ne pourrais jamais le savoir » Car mes parents biologiques n'étaient plus de ce monde. Je ne pouvais pas savoir pourquoi je n'avait jamais connu ma sœur. J'aurais pourtant aimé, je me serais retrouvé moins seule à la mort de mes parents. Thiago commence à s'assoupir. Je sourit tendrement avant de parler de mes livres du moment « Les livres ça marche pas trop mal en ce moment, j'ai moins de temps avec Izia et Thiago, mais ça me fait du bien d'avoir du monde à la maison. Surtout qu'Izia est vraiment une enfant adorable. J'ai tout de suite sut que c'était ma fille, dès que je l'ai vu la première fois. » Et j'avais tout fait pour qu'elle m'accorde sa confiance, qu'elle comprenne que j'étais là pour elle. Et maintenant elle m'appelait maman et c'était la plus belle chose au monde pour moi.

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  EmptyMar 6 Déc - 22:31

Thalia & Caleb
Hello, it's me


Poser une telle question pouvait paraître insensé, d'autant plus face à sa réponse, mais j'avais été incapable de m'en empêcher. Evidemment qu'elle ne m'aurait pas caché ça, c'est ce qu'une partie de moi pensait aussi. Mais en même temps, sa façon de partir sans explications et sans même se retourner m'avait, pour la première fois, fait réaliser que même si je pensais la connaître par coeur, ce n'était pas nécessairement le cas. Alors oui, me cacher ma paternité semblait complètement impossible venant d'elle, mais est-ce qu'on pouvait vraiment me reprocher le fait de me poser la question ? L'adolescente présente à l'étage, en train de consommer toute la réserve du ballon d'eau chaude, était justement la preuve que tout pouvait arriver. Face à sa réponse, j'avais honteusement baissé les yeux, ne réalisant qu'à ce moment-là qu'en effet, mon accusation n'était pas nécessairement la bienvenue. Mais c'était face à ce qu'elle avait dit ensuite que je m'étais réellement pris une claque. La jeune femme présente en face de moi, celle qui avait été ma meilleure amie et une collaboratrice hors pair tout en étant ma petite-amie, était stérile. Probablement que ma surprise se lisait sur mon visage, mais je m'en fichais. J'imaginais bien qu'apprendre une chose pareille n'avait pas dû être simple pour elle, mais j'espérais au moins qu'elle avait pu être entourée à ce moment-là, c'était la seule chose qui comptait à mes yeux.

- Merde.. Thalia je suis.. Je suis désolé. Tu l'as su y a longtemps ?

La seule chose dont je voulais m'assurer, c'est qu'elle avait eu le temps de s'en remettre. Si elle avait pris la décision d'adopter Izia il y a un peu plus d'un an, c'est que cette découverte datait de plus longtemps, mais ce n'était pas comme si c'était une bien grande indication. Elle ne l'aurait pas appris à l'époque de notre relation, si ? Non, ce n'était pas possible, elle m'en aurait parlé, j'aurais pu essayer de l'aider, elle devait bien le savoir non ? Et pourtant, toutes les pièces d'un puzzle si longtemps incomplet semblaient s'assembler dans mon esprit. Une relation de longue durée, de potentielles envies d'engagement, une enfant de dix ans qui arrive, cette dernière couplée à la découverte d'une stérilité... Ouais, son départ pourrait se comprendre. Alors j'avais relevé les yeux vers elle, le regard hésitant.

- Je.. Je me trompe peut-être mais.. C'est pour ça que t'es partie, pas vrai ?  

Il n'y avait pas la moindre once de reproche dans ma question, c'était une simple interrogation. La peine que je ressentais n'était même pas liée à moi, mais à la jeune femme présente sous mes yeux. Parce que je réalisais seulement maintenant la possibilité que, tellement occupé par l'arrivée de Kira, je ne me sois pas rendu compte que Thalia allait mal, au point où elle avait fini par partir. J'avais bien senti que notre relation avait un peu changée, mais je m'étais contenté de me dire que c'était le temps que l'on prenne nos habitudes avec la petite fille qui s'était rajoutée au foyer et pourtant, son départ m'avait prouvé que je m'étais complètement trompé. Je ne saurais même pas dire si j'espérais avoir raison ou tort, les émotions que je ressentais actuellement étaient bien trop nombreuses, entremêlées et complexes pour que je puisse réellement interpréter quoique ce soit. Heureusement, le sujet de Nimbus avait détendu l'atmosphère, la réponse de Thalia m'arrachant un petit rire. Ah ça, les chiots, c'est sûr que c'était plein d'énergie, j'en avais déjà fait les frais avec Mia, qui m'avait cassé une quantité d'objets bien trop importante à mon goût à l'époque, sans compter des meubles qui avaient fait les frais de ses crises de folie et d'énergie.

- Bah tiens, à croire qu'il avait prévu le coup.

Puis on s'était retrouvés dans le salon, comme deux inconnus qui apprenaient à se connaître, alors que nous étions tout sauf des inconnus. Nous étions des ex, des anciens collaborateurs, des amis qui s'étaient "perdus de vue", mais je doutais que l'on puisse réellement parler d'être des inconnus. Parce qu'on se connaissait beaucoup trop pour pouvoir revenir à ce stade un jour. Face à sa réponse vis-à-vis de Kira, je m'étais contenté d'hausser les épaules, ne répondant qu'après qu'elle ait fait référence à mon syndrome de la page blanche.

- Pour Kira, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais j'ai toujours une partie de moi qui sait pertinemment que je ne pourrais pas rattraper les dix premières années de sa vie. Mine de rien, j'ai raté tellement d'étapes importantes. Je sais que Janet avait toutes les raisons du monde de préférer se débrouiller seul, que je n'aurais jamais été capable d'être un bon père à l'époque mais.. Ouais, une partie de moi continue de se dire que j'aurais voulu la connaître plus tôt.  

Ce n'était pas le genre de choses dont je parlais souvent, ayant toujours eu tendance à garder mes émotions pour moi, d'autant plus après avoir perdu Stefan. Mes parents étaient au courant, évidemment, mais ça s'arrêtait pas mal là. Kira aussi, bien sûr, qui n'avait jamais eu la chance d'avoir ses deux parents dans la même pièce, mais je ne voulais pas lui causer de peine, alors j'évitais de trop m'éterniser sur ce sujet-là les quelques fois où il remontait à la surface. Et pourtant, avec Thalia, tout paraissait si simple, comme ça avait toujours été le cas. C'est comme si elle m'arrachait les mots sans même le vouloir, avec un naturel qui, à une époque, m'avait terrifié avant de finalement me fasciner, puis me plaire. Actuellement, j'étais plus surpris par le fait que je puisse encore me confier aussi facilement auprès d'elle après son départ soudain, et après toutes les années qui étaient passées depuis ce dernier. J'avais arqué un sourcil face à sa réponse, un sourire amusé s'étirant sur mes lèvres.

- Bon sang, entre les deux enfants, le chien, et les deux chats, je préfère même pas imaginer l'animation qu'il y a chez toi en tout temps.  

Sauf qu'une question brûlait mes lèvres sans que je n'ose la prononcer. Est-ce que quelqu'un partageait tout ça avec elle ? Est-ce que quelqu'un l'aidait à s'occuper des petits, ou est-ce qu'elle était comme moi un parent célibataire ? Ce n'était pas une question motivée par un profond espoir de pouvoir me remettre avec elle, ce temps était révolu depuis bien longtemps, c'était simplement de la curiosité. Elle méritait d'être accompagnée, d'avoir quelqu'un pour partager ses moments de joie, de doute, mais aussi de tristesse. J'avais au final ouvert de grands yeux face à sa nouvelle révélation. Une demi-soeur ? Bon sang.

- Une demi-soeur ? Bon sang. Tu as l'occasion de la voir, ou t'as juste appris ça comme ça ? Et si oui, le courant passe bien avec elle ?  

Je n'imaginais même pas une seule seconde ce que ça devait faire d'apprendre qu'on avait une demi-soeur après autant de temps. Ca devait être.. Bousculant, à minima. Surtout connaissant Thalia, je doutais fortement qu'elle ait accueilli la nouvelle très facilement et avec beaucoup de sérénité, à minima au début bien sûr. Un sourire s'était finalement étiré sur mes lèvres alors qu'elle me parlait de ses livres et d'Izia. J'avais toujours adoré sa passion pour l'écriture, cette dernière crevant les yeux de n'importe quelle personne qui la ferait parler de ses livres. Mais la voir parler de sa fille comme ça, ça faisait quelque chose de plus, et j'adorais ce quelque chose de plus, tout simplement parce que j'étais heureux pour elle.

- Je suis vraiment content pour toi. J'ai pas mal suivi ce que tu faisais, ça m'a fait plaisir de voir que ton succès ne faiblissait pas non plus, c'était même le contraire d'ailleurs. Quant à Izia, je suis vraiment heureux pour toi, c'est génial que tu aies pu te faire ta propre petite famille, surtout qu'elle avait besoin de toi, cette petite, si tu as été amenée à l'adopter. 

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  Hello It's Me ~ Caleb  Empty

 Hello It's Me ~ Caleb


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Way down we go * Caleb
» Caleb & Ethan
» Caleb & Lara
» Tommy & Caleb
» Caleb & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: