Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Hello It's Me ~ Caleb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:29

Hello It's Me

Je me suis toujours sentie bien près de Caleb, c'était vrai il y a sept ans, c'est toujours vrai aujourd'hui. Alors c'est tout naturel pour moi de me confier, même si c'est difficile, ce que je traversais à l'époque me hante encore aujourd'hui. Car je ressens encore la même douleur qu'il y a sept ans quand je repense à mon ventre vide. J'avais tellement voulu porter un enfant, offrir à Caleb un petit bout de lui, de moi, un petit bout de nous. Oui j'étais devenue maman aujourd'hui, mais ce n'était pas la même chose. J'aime Izia, de toute mes forces, autant qu'un enfant que j'aurais porté. Mais j'aurais tant voulu tomber enceinte, sentir un enfant grandir dans mon ventre et voir Caleb porter notre enfant tout contre lui. J'avais du recul aujourd'hui, assez pour réussir à lui en parler sans fondre en larme. A l'époque, je n'aurais pas pu me confier si facilement, j'aurais craqué et je lui aurais fait du mal, j'aurais réussit à la rendre coupable des défauts de mon corps. Et je ne le voulais pas, car il n'y étais pour rien. Aujourd'hui, c'était différent, le temps était passé, j'avais fait mon deuil malgré tout et j'étais capable de lui expliquer les choses plus facilement. C'était douloureux oui, mais j'avais avancé sur la question, j'avais accepté que je ne pourrais pas avoir d'enfant avec Caleb, pas de façon biologique en tout cas. Et puis surtout, Caleb n'était plus mon petit ami, mais un simple ami alors lui expliquer les choses étaient bien plus simple. Je me confie donc, expliquant pourquoi j'étais partie, pourquoi je l'avais quitté sans rien lui dire. Parler d'un enfant, avec l'arrivée d'une petite fille qu'il ne connaissait pas, ça n'avait pas été l'idéal à ce moment là. Il me dit qu'il comprends, enfin qu'il peut comprendre, puisqu'il n'as pas vécut la même chose « Merci Caleb, tu es gentil » Je m'attendais à des reproches, il pourrait, après tout je l'ai quitté sans explications à cause de ce que je viens de lui révéler, il pourrait être en colère, ce serait légitime. Mais non, car c'est Caleb, et que comme toujours, Caleb est gentil, peut être même trop. S'il était en colère contre moi, ça justifierais le fait que je l'ai quitté il y a de ça sept ans, mais il est compréhensif, gentil, trop. Je passe vraiment pour un monstre.

Puis la conversation dérive vers l'arrivée de sa fille, le chamboulement que ça avait crée dans notre vie et la place que je n'avais pas su trouver. Ce n'est pas la faute de Kira, ce n'est pas celle de Caleb non plus, ce n'est même pas la mienne. C'est juste que le timing n'as pas été bon. J'avais mes soucis au même moment, je n'avais pas su trouver le temps ni le courage de me confier et j'étais partie car à ce moment là je me sentais de trop. J'avais surement tord, ce que son regard me confirme. Mais à l'époque, je l'avais ressentit ainsi. Je m'en veut tellement maintenant, d'être partit comme ça, sans rien dire. Je ne peux pas me retenir longtemps, et je dit à voix haute combien je regrette d'avoir tout foiré. Car oui, j'ai tout foiré, il le sait, il ne peut pas me contredire. Si j'avais eu le courage de me confier, peut être qu'on serait encore ensemble. Mais Caleb reste Caleb, trop gentil. Il me dit que ce n'est pas vrai, qu'il ne m'en veut plus, que je ne le devrais pas. Je le regarde et secoue la tête « Caleb, arrête, tu sais que j'ai foiré. Si je m'en veux encore, même après sept ans... car je t'aimais tellement Caleb. C'est vrai, j'ai trouvé Izia, mais peut être qu'on l'aurait trouvé ensemble si j'étais restée... Et tu n'as pas besoin de m'en vouloir, moi je m'en veux » Oui, je m'en veux pour deux. Pour trois même, pour Kira, qui elle me déteste surement plus que son père. Sinon elle serait déjà redescendue non ? Je le suppose.

En parlant de la fille de mon ex, on discute de son caractère, je ne peux pas m'empêcher de taquiner mon ex sur sa capacité a être borné. Il m'affirme que sa fille tient bien plus de sa mère car elle est bornée sur tout. Je souris amusé avant de répondre « Oh et bien tu as du courage alors car déjà toi te supporter c'est compliqué ... » Je lui tire la langue avant de déclarer « Je t'embête, j'imagine que Kira est cool quand même, juste un sacré caractère » Je sais bien que ça ne doit pas être si terrible que ça, Kira a l'air d'être une chouette gamine tout de même, enfin de ce que j'ai vu en tout cas, aujourd'hui et à l'époque. Mais c'est vrai que j'en avais vu peu, j'étais partie bien vite.

On parle maintenant de ma fille à moi, Izia. Je raconte à mon ex une partie de ce que la petite a traversé, pas tout. Je garde une part de secret pour elle, je sais qu'elle veut oublier son passé, ce que ses parents biologique ont pu lui faire. Je finis par dire combien je suis heureuse de l'avoir, combien elle a besoin de moi. Je ne peux pas m'empêcher de regretter de ne pas pouvoir lui offrir assez. Ma petite fille mérite mieux. Je regarde Caleb, toujours trop gentil qui me dit que je lui offre ce dont elle a besoin et que j'en fais assez pour un père et une mère. Je finis par répondre « Je sais bien que le modèle d'avant, avec un papa et une maman n'est plus la norme, mais j'aimerais vraiment pourvoir offrir un autre parent à Izia. Et puis pour moi aussi, parfois j'aimerais avoir quelqu'un avec qui partager les tâches. Izia est un amour, mais certaine de ces questions sont compliqués et pouvoir lui expliquer à deux serait bien » Mais j'étais seule et je savais que je risquais de le rester. Mes relations amoureuses terminaient toutes bien vite, surement à cause de la personne face à moi. Car ma relation avec Caleb avait été plus que spéciale.

Et le revoir me le rappelait, c'était douloureux. Alors quand il me proposa de se revoir, je refusais. Je sentis bien que je lui faisais du mal. Je n'avais pas le temps d'expliquer, il fuit. Et moi, je m'effondre. Trop de sentiment. Je le vois revenir et je fond en larme alors qu'il vient me prendre dans ses bras. Je me blottie contre lui. Je me sens bien, je n'ai pas envie de le relâcher. Je tente de m'expliquer, mais je sui faible. Il ne comprend rien a ce que je raconte, me demande d'être plus claire. Je tente de me calmer. Et finalement je murmure « Je ne supporterais pas de te fréquenter en faisant semblant que tout vas bien, qu'être ton amie me suffit Caleb. Et je ne veux pas que ce que je peux encore ressentir pour toi gâche tout » Oui c'était trop douloureux d'être proche de lui sans pouvoir être vraiment proche de lui comme j'en mourrais d'envie. Est ce que j'ai été claire ? Est ce qu'il a compris, je ne sais pas. Mais je ne veux pas en dire plus. Je ne veux pas qu'il comprenne ce que je ressens vraiment pour lui. Je finis par changer de sujet, pour parler de ce fameux chocolat. On vas donc dans sa cuisine et je le regarde faire. Je me sens un peu inutile, alors je tente de me donner une contenance en sortant des tasses pour l'aider un minimum. Puis la conversation dérive sur sa fille, je sais qu'il ne m'a pas dit la vérité quand il m'a dit qu'elle était un peu malade. Je l'écoute me dire qu'elle est juste perturbée, qu'elle a eu du mal à accepter mon départ. Je le regarde mal à l'aise « Je suis vraiment désolé, quand je suis partie, je ne pensais pas que ça l'affecterais elle aussi ...» Je m'asseoit sur le comptoir et regarde mon ex avant de lui demander « Bon nos vies amoureuses sont au point mort... mais la sienne ? Elle a un petit copain ? Une petite copine peut être ? » Après tout on pourrait peut être avoir quelques ragots croustillants.

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:18

Thalia & Caleb
Hello, it's me


Est-ce que j'étais gentil ? Oui, probablement trop gentil même. Je devrais lui en vouloir, avoir de la rancoeur, de la colère, ou des choses de ce genre, et pourtant ce n'est pas ce que je ressentais. Mais qu'est-ce que je ressentais vraiment ? J'en savais rien, à vrai dire. C'était un mélange étrange que je ne saurais pas expliquer et que, très franchement, je n'appréciais pas du tout. Je m'étais contenté d'hausser les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Tout ce que je savais, c'est que je n'appréciais pas la situation. L'avoir chez moi c'était.. Particulier. A la fois agréable, ce qui m'inquiétait pas mal, mais aussi désagréable, ce qui était déjà plus logique. Elle s'en voulait, mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que je comprenais ? Non, parce que je ne comprenais rien. Elle m'aimait tellement, et pourtant elle était partie, alors qu'est-ce que je pouvais comprendre ? Ca n'avait ni queue ni tête et pourtant, ça semblait bien trop réel. Et évidemment, qu'on aurait pu trouver la petite ensemble, mais et alors ? C'était facile de vivre dans un monde uniquement basé sur l'existence des "et si", sauf que ce n'était pas réel, ça ne pouvait pas l'être. Ce qu'elle avait fait avait été fait il y a sept ans, ce n'est pas comme si on pouvait remonter dans le temps et changer tout ça.

- Je ne peux rien te dire d'autre que le fait que ça fait littéralement sept ans que c'est arrivé. Vivre dans des hypothèses basées sur le passé ne sert à rien, et tu le sais autant que moi.

Et je ne le savais que trop bien, considérant que je l'avais moi-même fait, mais concernant mon frère. Et si j'avais été là, et si je n'étais pas rentré avec ma petite-amie en les laissant seuls, lui et son petit-ami.. Bref, que des questions de ce genre là auxquels je ne pouvais absolument pas répondre, et auxquelles personne ne pourrait jamais répondre, parce que c'était le passé et que ce qui devait arriver était déjà arrivé. Face à sa dernière remarque, j'avais levé les yeux au ciel alors qu'un sourire amusé s'était étiré sur mes lèvres. Evidemment que Kira était cool, elle était le véritable amour de ma vie, juste pas de la manière dont la plupart des gens utilisent ce genre de mots. Je ne serais rien sans elle, elle était le sang de mon sang, la chair de ma chair, elle était ma fille, et jamais au grand jamais je ne voudrais changer les choses comment les choses s'étaient passées pour nous. Evidemment, j'aurais préféré prendre connaissance de son existence plus tôt, mais les moments que l'on avait déjà eus ensemble étaient tellement précieux.

- Elle est géniale oui. Je suis vraiment contente de l'avoir trouvée, elle est la beauté de ce qu'il s'est passé ce soir-là. Moi qui pensais que cette soirée n'était que tragique.  

J'avais perdu mon frère, et j'avais conçu ma fille, même si je ne le savais pas à ce moment-là. Alors évidemment, ça ne changeait rien au fait que cette soirée-là, et surtout les jours, semaines et mois qui avaient suivis, restaient terriblement négatifs, mais ça faisait un petit peu de lumière sur tout ça. Ca montrait que même dans des périodes difficiles, quelque chose de positif peut toujours être trouvé, parce que c'est ce dont il faut toujours faire en sorte de se souvenir. J'avais écouté ses paroles, acquiesçant face à ce qu'elle disait. Certes, j'avais récupéré Kira alors qu'elle était plus vieille qu'Izia, et aussi beaucoup moins traumatisée, de ce que j'avais compris, mais je pouvais malgré tout comprendre ce qu'elle disait. Etre parent célibataire, ce n'était pas toujours facile. Parfois, on aurait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, d'une personne avec qui partageait tout ça, que ça soit les joies ou les difficultés de la parentalité.

- Je peux comprendre. Mais je suis sûr que ça finira par arriver, vous le méritez toutes les deux.

Et ça ne serait pas moi, je l'avais bien compris. Sauf que non, je n'avais visiblement pas tout compris, vu qu'elle avait finie en train de pleurer sans que je ne puisse réellement le comprendre, et encore moins le voir venir. Et après quelques minutes, elle avait fini par prononcer ces mots, ces mots dont j'avais longtemps rêvé, alors qu'ils me faisaient plus de mal que de bien. Ce qu'elle ressentait encore pour moi. Comment pouvait-elle débarquer comme ça, après sept ans et sortir ce genre de mots et s'attendre à ce que je sache quoi dire ? Evidemment que je l'aimais, une partie de moi n'avait jamais vraiment cessé de le faire, mais c'était plus compliqué que ça. J'avais souffert, oui, mais ma soeur avait d'autant plus souffert, ou en tout cas pas de la même manière. Ma fille avait perdu sa mère, ma fille avait eu désespérément besoin de repères et, à la seconde où elle aurait pu croire qu'elle en avait, Thalia avait pris la fuite. Entre le bonheur de ma fille et le mien, je choisirai toujours celui de ma fille, tout le monde le savait parfaitement.

- Tu peux pas débarquer et dire des choses pareilles Thalia.

C'était clair, net, et précis. Je ne lui disais pas que je ne l'aimais pas, mais je lui disais simplement qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle faisait. Il fallait que je protège ma fille, que je me protège moi, que je protège la famille que nous étions devenus, envers et contre tous les obstacles qui s'étaient mis sur notre chemin, et ce depuis sa naissance. Face aux paroles de Thalia, j'avais baissé les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce que ça la fasse souffrir ? Très bien, sauf qu'elle l'avait fait malgré tout. Et je savais que c'était difficile à entendre, difficile d'en prendre conscience, mais ça ne changeait pas grand chose au fait que ses actes avaient eu des conséquences sur ma fille.

- Sauf que ça l'a atteinte. Elle venait de perdre sa mère, Thalia. C'était une gamine, elle ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait, mais elle savait parfaitement qu'elle ne reverrait jamais sa mère. Elle s'est retrouvée devant un homme qui s'avérait être son père, à devoir prendre de nouvelles habitudes, à devoir se construire de nouveaux repères, et c'est ce qu'elle a fait, parce qu'elle n'avait pas d'autres choix que de le faire. Alors oui, quand tu es partie, ça l'a atteinte, parce que tu faisais partie des repères qu'elle avait commencé à se construire.

Il s'était arrêté là, haussant les épaules face aux paroles de Thalia. Quel était le statut amoureux de sa fille, il n'en avait aucune idée. Elle n'était pas du genre à beaucoup parler sa vie privée, caractéristique basique de toute adolescente, alors disons qu'il ne savait pas grand chose de tout ça, mais ça ne le dérangeait pas.  

- Honnêtement, je sais pas du tout. Elle me parle pas trop de ces choses-là et franchement, je me vois mal lui poser la question, j'aurais détesté que mes parents le fassent quand j'avais son âge.

AVENGEDINCHAINS
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Hello It's Me ~ Caleb  - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 21:42

Hello It's Me

Pourquoi fallait il que ça fasse si mal de le revoir et en même temps tellement de bien. Pourquoi je l'avais retrouvé si tard. Le voir est douloureux car ça me rappelle combien j'ai foiré en partant sans lui parler. Je vide mon sac, je lui explique tout ce qu'il s'est passé avant mon départ et je me rend compte que j'aurais du le faire bien avant. Si seulement je m'étais confié à lui avant, on aurait pu affronter ça ensemble. Peut être qu'on serait encore ensemble. Il me manquait chaque jour mais maintenant que je l'avais en face de moi, ça me frappait encore plus. Je regrette, je lui dit. j'ai besoin de me confier. Mais au fond il a raison, on ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé si les choses avaient été faites autrement. Tout ce qu'on sait c'est ce qu'il se passe maintenant. Et ce qu'il se passe, c'est moi qui craque, pitoyable petite chose qui s'effondre. Je lui avoue que je ne peux pas le voir comme un simple ami, car il m'a suffit de quelques minutes en sa présence pour me rappeler combien je l'ai aimé, combien il m'a manqué. Je prend sa réponse comme un coup de poignard, je n'ai pas le droit de lui dire ça. Au fond il a raison. Je ne devrais pas lui dire ça, mais je veux vider mon sac, lui dire pourquoi je ne veux pas le voir. C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, c'est que malgré les années qui sont passé, je l'aime trop, je l'aime toujours. Evidemment, il me parle de Kira, je n'ai jamais voulu faire de mal à sa fille, mais de toute évidence, je lui en ai fait, bien malgré moi et j'en suis désolé, tellement désolé. Si seulement je pouvais retourner dans le passé, je serais plus forte, j'irais lui confier cette épreuve que je lui avait caché. Pourquoi ai je tout foiré? Je murmure alors « Je suis désolé Caleb, tellement désolé » Peut être que je n'aurais pas du ramener Kira aujourd'hui, je n'aurais pas remué le passé. A quoi bon revoir Caleb, raviver combien je l'aime en sachant qu'entre lui et moi c'est terminé. Je passe une main sur mes joues, chassant les larmes. Je lui souris comme je peux avant de murmurer « Je suis désolé, je vais y allez, je crois que c'est mieux pour tout le monde. J'ai été heureuse de te revoir, même si c'est douloureux. Tu n'as pas changé, tu es toujours si beau, si gentil » Comment étais ce possible qu'il soit toujours seul ? Je ne sais pas, c'est inconcevable pour moi. Mon regard se porte sur l'escalier, vers là où sa fille a disparu. Je murmure « Tu diras à Kira que j'ai été heureuse de la revoir ? Et tu lui diras que je suis désolé de lui avoir fait du mal, je ne pensais pas qu'elle avait besoin de moi » J'avais toujours pensé que j'étais de trop, qu'elle avait besoin de créer des liens avec Caleb et que je les dérangeait. Est ce que si j'étais resté j'aurais pu jouer le rôle de mère de substitution ? Peut être, mais je ne le saurais pas. C'est trop tard, j'ai laissé passer ma chance. Je le sais. Mai main vient se poser sur la joue de Caleb, j'en meurs d'envie. Je lui souris doucement avant de murmurer « J'aurais tellement aimé pouvoir te garder dans ma vie Caleb ... je suis désolé »  

© HELLOPAINFUL


Caleb Grayson
Land of the living
Land of the living
Caleb Grayson
#  Hello It's Me ~ Caleb  - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:39

Thalia & Caleb
Hello, it's me


La revoir, ça remuait beaucoup de choses, beaucoup trop de choses. Le passé me revenait en pleine figure, tout comme les sentiments que j'avais si longtemps enterrés et la douleur de son départ et cette forme de rancoeur, même si ça n'en était pas vraiment. Je ne lui en voulais plus, ou en tout cas plus vraiment, mais une partie de moi ressentait encore une forme de rancune, surtout vis à vis de ma fille qui avait souffert au moment du départ de celle que je considérais à l'époque comme celle avec qui je finirais ma vie. Elle avait ressenti le besoin de partir et je ne pouvais que difficilement la blâmer pour ça, j'aurais clairement préféré, à l'époque -si je l'avais su, bien entendu-, savoir qu'elle était seule et heureuse qu'avec moi et malheureuse. Et apparemment, à la fin de notre relation, c'est ce qu'elle était, malheureuse, peu importe que ça soit à cause de moi ou à cause de la situation dans laquelle nous étions. Alors quand elle s'excuse, je me contente d'hausser les épaules, ne sachant plus vraiment quoi répondre. Qu'est-ce que j'étais censé dire, que je la pardonnais ? Une partie de moi restait incapable de la pardonner vis à vis de la souffrance qu'elle avait imposé à ma fille, tout comme l'autre partie de moi comprenait le fait qu'elle ait ressenti le besoin de partir. Mais est-ce que je pouvais vraiment lui dire tout ça ? J'en doutais fortement, pour ne pas dire que j'en doutais complètement. Alors j'avais gardé le silence, me contentant de ce simple geste qui, en soit, en dirait bien plus que de simples paroles.

Et voilà qu'elle parlait de partir une nouvelle fois, mais cette fois les circonstances étaient bien différentes. Nous n'étions pas ensemble, nous nous étions seulement croisés parce que la vie avait décidé de nous balancer un petit rappel de ce que nous avions été par le passé. Et encore une fois, elle prenait la décision pour tout le monde, même si ces simples retrouvailles n'avaient jamais été le gage de quoique ce soit, le tout d'une manière parfaitement évidente. Pourtant la douleur restait là, bien présente et bien violente, comme un rappel de ce qu'elle avait déjà été à l'époque, comme un rappel d'à quel point tout était imprévisible, et surtout un rappel d'à quel point je n'avais pas fait la paix avec le départ de Thalia, à quel point je n'avais pas fait le "deuil" de notre relation, malgré le fait que nous nous soyons séparés il y a sept ans maintenant. Bref, cette journée serait sûrement bien mieux une fois terminée, c'était un fait. Encore une fois, je ne dis rien, sachant pertinemment qu'aucun mot ne serait suffisant pour répondre à ce qu'elle venait de dire. Toujours aussi beau, toujours aussi gentil ? Si je puis permettre, qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à faire ? Ce n'est qu'alors qu'elle abordait le sujet de Kira que je retrouvais visiblement ma langue, acquiesçant avant de prendre la parole.

- Je lui dirai.

Je savais pertinemment qu'elle ne voudrait rien entendre, et je me doutais bien que Thalia le savait tout autant que moi, mais peu importe. Au final, elle met sa main sur sa joue, disant qu'elle aurait voulu pouvoir me garder dans sa vie, et évidemment je ne sais absolument pas quoi lui dire. Que moi aussi ? C'était un fait, mais un reste de fierté mal placée faisait que je ne voulais pas qu'elle le sache, qu'elle ne voit en moi qu'un ex qui arrivait à rester impassible devant elle, alors que ce n'était pas du tout ce que j'étais. Et voilà que d'un coup, elle était partie, laissant la maison vide derrière elle, comme elle l'avait toujours été depuis sept ans, uniquement habitée par un père et sa fille, ce qui était amplement suffisant, en soi. Alors que la porte allait se refermer, je laisse trois simples mots passer la barrière de mes lèvres, laissant finalement la porte se refermer.

- Au revoir, Thalia.  

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  Hello It's Me ~ Caleb  - Page 3 Empty

 Hello It's Me ~ Caleb


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Way down we go * Caleb
» Caleb & Ethan
» Caleb & Lara
» Tommy & Caleb
» Caleb & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: