Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Way down we go * Caleb

Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyMar 3 Déc - 19:57
Journée pourrie passer sur les docks à fouiller des conteneurs pour au final ne rien trouver d'intéressant. Ethan et son équipe étaient sur une grosse affaire, ils pensaient avoir enfin une piste solide après des semaines de recherches mais qui se révéla être une pure perte de temps. Soit ils avaient vu juste mais trop tard, soit ils s'étaient une nouvelle fois bien plantés. Boire pour oublier semblait donc être une bonne idée. Il aurait mieux fait sans doute de rester chez lui, à boire une bonne bière devant une série, Jenna à ses pieds en compagnie de sa jumelle mais il avait préféré sortir. Il avait besoin de voir du monde, se changer un peu les idées après cet énième échec. Il savait que toute enquête ne pouvait se résoudre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais il prenait cet échec personnellement. Il finit par pousser la porte d'un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter. L'ambiance était toujours au rendez-vous même quand il venait seul comme ce soir. Il s'assiérait sans doute à la même place que d'habitude, au comptoir, pile en face de l'écran géant qui diffuserait le dernier match de NBA sans pour autant perdre de vue la porte d'entrée. Pourquoi la porte d'entrée? Tout simplement pour voir les jolies filles qui rentrent ou même ne serait-ce qu'une tête connue, histoire de passer une bonne soirée entre potes. Le plan pour ce soir était de boire une ou deux bières et voir si d'ici la fin du match il aura rencontré une jolie fille à ramener dans son lit. Il comptait bien tirer son coup ce soir, histoire de finir la journée d'une meilleure façon qu'elle n'avait commencé. En arrivant dans le bar, il aperçut Caleb accoudé au comptoir, il n'avait pas l'air d'en être à son premier verre. Il vint à sa rencontre, se contentant de faire un signe au barman qui n'avait pas besoin de demander pour savoir ce qu'il commandait. Une fois à son niveau, il tira le tabouret à côté de lui avant de s'asseoir. "Salut mec! Tu devrais peut-être ralentir la cadence.." Dit-il en joignant le geste à la parole, éloignant le verre que Caleb tenait dans la main. "Qu'est-ce qui t'a mis dans un état pareil? Me dis pas que c'est à cause d'une voiture que t'as pas pu retaper ou une nana qui n'a pas voulu de toi? Ou alors c'est ton coup de la veille? Je t'avais dit que cette fille était nulle au pieu.." Lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie même s'il savait que Caleb n'était pas du genre à se mettre dans des états pareils pour rien. Hier soir, il avait l'air pourtant d'aller bien. Ils étaient sortis entre mecs comme ils avaient l'habitude de le faire, pour boire des coups et draguer tout ce qui bouge pour chacun ramener une fille chez lui après. Un bon vieux rituel pas très glorieux mais qui leur plaisait. Cependant, il se demandait très sérieusement ce qui avait bien pu se passer entre temps.

Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyDim 8 Déc - 17:08

Way down we go {Ethan & Caleb}
J'étais loin de m'imaginer que je pourrai rencontrer mon bro' dans ce bar, même s'il est bien évident que je ne peux pas fuir tout le monde, surtout que cela n'était pas mon idée. J'avais un verre à la main et dieu sait que ce n'était pas le premier que je m'ingurgitais. Je devais avoir bien enfilé quatre ou cinq verres avant celui-ci, j'avais cessé de compter. De toute manière je tenais encore sur mes jambes, mon métabolisme tenait plutôt bien l'alcool. En soit j'ignore si cela était bénéfique ou non ! Bon cependant, ça ne m'empêchera pas de me taper une migraine atroce le lendemain, mais bon je pourrai décuver toute la journée si nécessaire vu que je ne bosse pas. Mon ami s'avança alors vers moi ne perdant pas une minute pour ôter de mes mains cette élixir d'oubli... "Non mais t'as bu combien de verres ? Tu me fais quoi là ? Tu te mets une race sans moi.. Un peu tôt peut-être.." j'observais la pendule derrière le barman, comment ça un peu tôt il n'était que dix-sept heures, c'était nickel pour se prendre une cuite non ?! " Rho joue pas ton rabats-joie Ethan ! Si tu veux je paye ma tournée comme ça toi aussi tu pourras te bourrer la gueule ! Puis écoutes je me sentirai moins seul ! " A dire vrai j'ignorais si je voulais être dans mon coin ou bien entouré de personnes que j'apprécie. Seul, l'avantage c'est que ma mauvaise humeur ne se retournerai contre personne hormis potentiellement le mur. Face à mon opiniâtreté il finit par me refiler mon verre non sans un soupire d’exaspération. Je trempais une fois de plus mes lèvres dans le liquide ambré tout en l'observant boire la pinte de bière qu'il venait de commander, lui commençait en douceur à contrario de moi. Mon ami pouffa de rire quand on en vins à la discussion que nous préférions par dessus tout, nos conquêtes d'un soir. "Mec t'étais mort c'est pour ça.. Cette fille est pas une déesse crois-moi.. Ou alors elle t'a tout donné.." Non je n'étais pas si bourré que ça, faut arrêté un peu, je sais aussi être sobre du moins un minimum, surtout quand je dois chasser pour passer du bon temps en bonne compagnie. " Bien sûr qu'elle m'a tout donné, tu crois quoi ! Elle savait qu'elle avait à faire à un dieu ! " j'explosais de rire, mon humeur taquine refaisait toujours surface quand j'étais en compagnie de cet homme que je considérai comme un frère.

Je voyais bien que mon ami était quelque peu inquiet de mon état, il savait pertinemment que si je me mettais à boire autant c'est uniquement parce que quelque chose me tracassais. Je finis par lâcher que je venais de revoir mon ex après trois ans sans ces nouvelles. "Et alors ça a donné quoi ? Pour que tu te retrouves ici ça n'a pas dû être glorieux ?" je haussais les épaules tout en me concentrant sur ma boisson,je savais qu'il ne l'aimait pas et me confier à lui n'allait clairement pas améliorer sa pensée d'elle. " Cette fille te mérite pas alors elle a beau être une vraie bombe, ça change pas le fait qu'elle a été la pire des connasses avec toi.. Excuse-moi pour le mot mais c'est la vérité.. Elle mérite pas que tu te mettes encore dans un état pareil pour elle.." je savais pertinemment qu'il avait raison, elle m'avait tout prit, je m'étais donné à fond dans notre relation pour au final qu'elle me laisse seul sans plus rien, sans coeur qu'elle avait émietté. " Visiblement elle aurait un fils. Nous avons quelque peu discuté, visiblement elle se rendait compte que me fuir ne servait plus à rien " Je n'avais pas grand chose de plus à dire, si bien sûr je pouvais lui avouer que cet enfant était visiblement le mien mais est-ce que cela avait vraiment de l'importance à ces yeux. Dans le premier cas il la verrait comme une garce de première qui a refait sa vie après avoir détruit celle de son ami. Dans le deuxième cas où il saurait que cet enfant est le mien, il serait deux fois plus en rogne. Moi même je l'étais, comment avait-elle pu me cacher ça ? Je méritais de savoir, c'est ma chair, c'est mon sang...




Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyMar 7 Jan - 22:29
Ce n'était pas la première fois qu'Ethan voyait Caleb enchainer les verres, il était tout comme lui un sacré fêtard qui aime s'amuser et ne pas vraiment se mettre de limites. Sauf que d'habitude il n'est pas là, seul, accoudé au bar et puis il le connait par coeur alors il sait quand quelque chose ne va pas. Il se demande ce qu'il s'est passé alors même s'il le taquine, il se dit qu'il y a clairement anguille sous roche. " Salut ! et rends moi ça tu vois bien que je tiens encore debout ! Tu sais que je tiens l'alcool alors fileuh... " Oui en temps normal, Caleb avait une excellente descente et tenait plutôt bien mais là Ethan savait qu'il n'en était clairement pas au premier ni au deuxième verre. Le ton employé par son ami et sa manière d'agir lui donnait clairement raison mais il finit par le lui redonner en lâchant un soupire. "Non mais t'as bu combien de verres? Tu me fais quoi là? Tu te mets une race sans moi.. Un peu tôt peut-être.." Dit-il en jetant un regard à sa montre avant de boire quelques gorgées de sa pinte que le barman venait de déposer devant lui. Bon il savait qu'un truc ne tournait pas rond mais il ne savait pas quoi pourtant la dernière fois qu'ils s'étaient vus ça avait l'air d'aller. Le brun finit par embrayer, sortant une vanne pour essayer de tirer les vers du nez de son ami. " Et bien tu sais quoi bro' même pas, c'était une déesse du plumard ! Je te filerai son numéro si tu es jaloux de pas pouvoir en profiter ! " Ethan pouffa de rire, c'était une blague? Cette fille était le pire coup de sa vie. "Mec t'étais mort c'est pour ça.. Cette fille est pas une déesse crois-moi.. Ou alors elle t'a tout donné.." Ajouta-t-il avec humour parce qu'il n'en gardait pas un excellent souvenir de cette nuit mais si c'était différent pour Caleb, tant mieux pour lui. Ethan manqua ensuite de s'étouffer alors qu'il buvait une nouvelle fois quand Caleb finit par lui dire ce qui le contrariait." J'ai revu Allie, il y a deux jours. Elle est venue avec des copines dans le bar où j'avais ma mini représentation. Toute pimpante tu aurai vu ça, toujours aussi sexy bordel de merde ! " Il leva les yeux au ciel en soufflant, fallait toujours qu'elle se la ramène celle-là! Il avait beau ne pas la connaitre personnellement, Caleb avait suffisamment bien dressé son portrait pour qu'il soit loin de la porter dans son coeur car après tout elle avait brisé celui de son ami. En tout cas maintenant il comprenait mieux l'état dans lequel il était. " Et tu le crois ça, elle a voulu me fuir... Encore ! Une vrai pro ! Mais je l'ai choppé avant haha ! À croire, que les nuits passées à lui donner des conseils n'avaient pas porté leur fruit. "Et alors ça a donné quoi? Pour que tu te retrouves ici ça n'a pas dû être glorieux?" Dit-il avec sarcasme avant d'enchainer. "Cette fille te mérite pas alors elle a beau être une vraie bombe, ça change pas le fait qu'elle a été la pire des connasses avec toi.. Excuse-moi pour le mot mais c'est la vérité.. Elle mérite pas que tu te mettes encore dans un état pareil pour elle.."

Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyDim 26 Jan - 14:39

Way down we go {Ethan & Caleb}
J'étais loin de m'imaginer que je pourrai rencontrer mon bro' dans ce bar, même s'il est bien évident que je ne peux pas fuir tout le monde, surtout que cela n'était pas mon idée. J'avais un verre à la main et dieu sait que ce n'était pas le premier que je m'ingurgitais. Je devais avoir bien enfilé quatre ou cinq verres avant celui-ci, j'avais cessé de compter. De toute manière je tenais encore sur mes jambes, mon métabolisme tenait plutôt bien l'alcool. En soit j'ignore si cela était bénéfique ou non ! Bon cependant, ça ne m'empêchera pas de me taper une migraine atroce le lendemain, mais bon je pourrai décuver toute la journée si nécessaire vu que je ne bosse pas. Mon ami s'avança alors vers moi ne perdant pas une minute pour ôter de mes mains cette élixir d'oubli... "Non mais t'as bu combien de verres ? Tu me fais quoi là ? Tu te mets une race sans moi.. Un peu tôt peut-être.." j'observais la pendule derrière le barman, comment ça un peu tôt il n'était que dix-sept heures, c'était nickel pour se prendre une cuite non ?! " Rho joue pas ton rabats-joie Ethan ! Si tu veux je paye ma tournée comme ça toi aussi tu pourras te bourrer la gueule ! Puis écoutes je me sentirai moins seul ! " A dire vrai j'ignorais si je voulais être dans mon coin ou bien entouré de personnes que j'apprécie. Seul, l'avantage c'est que ma mauvaise humeur ne se retournerai contre personne hormis potentiellement le mur. Face à mon opiniâtreté il finit par me refiler mon verre non sans un soupire d’exaspération. Je trempais une fois de plus mes lèvres dans le liquide ambré tout en l'observant boire la pinte de bière qu'il venait de commander, lui commençait en douceur à contrario de moi. Mon ami pouffa de rire quand on en vins à la discussion que nous préférions par dessus tout, nos conquêtes d'un soir. "Mec t'étais mort c'est pour ça.. Cette fille est pas une déesse crois-moi.. Ou alors elle t'a tout donné.." Non je n'étais pas si bourré que ça, faut arrêté un peu, je sais aussi être sobre du moins un minimum, surtout quand je dois chasser pour passer du bon temps en bonne compagnie. " Bien sûr qu'elle m'a tout donné, tu crois quoi ! Elle savait qu'elle avait à faire à un dieu ! " j'explosais de rire, mon humeur taquine refaisait toujours surface quand j'étais en compagnie de cet homme que je considérai comme un frère.

Je voyais bien que mon ami était quelque peu inquiet de mon état, il savait pertinemment que si je me mettais à boire autant c'est uniquement parce que quelque chose me tracassais. Je finis par lâcher que je venais de revoir mon ex après trois ans sans ces nouvelles. "Et alors ça a donné quoi ? Pour que tu te retrouves ici ça n'a pas dû être glorieux ?" je haussais les épaules tout en me concentrant sur ma boisson,je savais qu'il ne l'aimait pas et me confier à lui n'allait clairement pas améliorer sa pensée d'elle. " Cette fille te mérite pas alors elle a beau être une vraie bombe, ça change pas le fait qu'elle a été la pire des connasses avec toi.. Excuse-moi pour le mot mais c'est la vérité.. Elle mérite pas que tu te mettes encore dans un état pareil pour elle.." je savais pertinemment qu'il avait raison, elle m'avait tout prit, je m'étais donné à fond dans notre relation pour au final qu'elle me laisse seul sans plus rien, sans coeur qu'elle avait émietté. " Visiblement elle aurait un fils. Nous avons quelque peu discuté, visiblement elle se rendait compte que me fuir ne servait plus à rien " Je n'avais pas grand chose de plus à dire, si bien sûr je pouvais lui avouer que cet enfant était visiblement le mien mais est-ce que cela avait vraiment de l'importance à ces yeux. Dans le premier cas il la verrait comme une garce de première qui a refait sa vie après avoir détruit celle de son ami. Dans le deuxième cas où il saurait que cet enfant est le mien, il serait deux fois plus en rogne. Moi même je l'étais, comment avait-elle pu me cacher ça ? Je méritais de savoir, c'est ma chair, c'est mon sang...




Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyDim 26 Jan - 20:45
" Rho joue pas ton rabats-joie Ethan ! Si tu veux je paye ma tournée comme ça toi aussi tu pourras te bourrer la gueule ! Puis écoutes je me sentirai moins seul ! " Ethan ne put s'empêcher de rire devant l'état d'ébriété avancé de son ami. Il persistait à penser que c'était un peu tôt pour se mettre une mine, non pas qu'il était contre l'idée mais à ce rythme là, d'ici une heure il n'y aurait plus personne. Caleb tenait bien l'alcool mais il avait dû commencer à boire il y a quelques temps déjà. "J'suis pas d'humeur à me bourrer la gueule aujourd'hui.. Je préfère garder un oeil sur toi, éviter que tu finisses au trou et moi avec.." Dit-il en plaisantant même s'il était très sérieux derrière. Ethan pourrait facilement se faire engrainer et suivre Caleb dans son délire. Il tenait aussi bien l'alcool mais comme à chaque fois qu'il se trouvait avec son ami, il avait la fâcheuse tendance d'enchainer les verres. Ce soir, il sentait que quelque chose le tracassait, que ce n'était pas juste pour le fun. Il préférait rester lucide et éviter de mal finir pour une fois. Comme à leur habitude pourtant, la discussion dériva vers leur conquête d'un soir, une conquête commune et à en croire Caleb, il en avait meilleur souvenir que lui. " Bien sûr qu'elle m'a tout donné, tu crois quoi ! Elle savait qu'elle avait à faire à un dieu ! " Ethan arqua un sourcil avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière, restant dubitatif. Il toisa son ami du regard avant de renchérir. "Un Dieu? Rien que ça? Tu resteras tout de même toujours dans l'ombre du maitre.." Il se désigna de la main puis lui adressa un clin d'oeil en souriant en coin, après tout c'était toujours comme ça entre eux. Ils avaient confiance en eux, surtout lorsqu'il s'agissait de mettre une femme dans leur lit et de comparer leurs performances. Ils aimaient flatter leurs égos, qu'y avait-il de mal? Cette discussion légère n'aurait pu durer. Après tout Ethan voulait savoir ce qui tracassait Caleb, ce qu'il cachait derrière cet humour. Il le connaissait par coeur après tout. Il aurait dû se douter qu'Allie n'y était pas pour rien. Il pensait qu'elle était pourtant sortie de la vie de Caleb mais il fallait croire qu'il avait fait fausse route. " Visiblement elle aurait un fils. Nous avons quelque peu discuté, visiblement elle se rendait compte que me fuir ne servait plus à rien " Ethan ne put s'empêcher d'être surpris parce que venait de lui annoncer Caleb. Il manqua même de recracher la gorgée de bière qu'il venait de prendre. Allie avait un fils. Il ne put s'empêcher de se dire que vu l'état dans lequel se trouvait son ami, elle avait refait sa vie et l'avait oublié, ce qui n'était pas facile à encaisser. Si au moins elle avait compris que la fuite était inutile c'était déjà ça, mais c'était un peu tard. "Un fils? Elle a refait sa vie?" S'empressa-t-il de demander avec curiosité. Peut-être qu'elle s'était enfin posée et avait oublié Caleb, d'un côté ça l'aiderait à avancer. "C'est un peu facile quand même de te dire ça maintenant.. Fallait qu'elle y pense avant.. Elle t'a dit pourquoi elle était partie au moins?" Il n'était sans doute pas près à entendre la vérité, déjà qu'il ne portait pas la blonde dans son coeur, ça n'allait rien arranger. En tout cas, sans doute qu'elle avait dû en dire plus pour que Caleb se retrouve à enchainer les verres à cette heure-ci en semaine.

Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyDim 2 Fév - 19:22

Way down we go {Ethan & Caleb}
Je savais pertinemment que mon ami devait penser que j'étais pitoyable, dans un sens avait-il réellement tord vu l'état dans lequel j'étais en train de me mettre ce soir. Je tenais plutôt bien l'alcool, cependant à force de boire comme un trou je finirai forcément par devenir complètement saoul au grand damne d'Ethan qui se trouvait à mes côté. Il tenta vainement de m'ôter mon verre, mais c'était sans compter mon côté persuasif pour le récupérer. Je l'invitais même à me suivre, pour sa part il se contenta d'une simple bière, mais je réussirai  l'emmener dans le côté obscure de la force. "J'suis pas d'humeur à me bourrer la gueule aujourd'hui.. Je préfère garder un œil sur toi, éviter que tu finisses au trou et moi avec.." Dans un sens il n'avait pas tord, nous pouvions nous attirer d'énormes soucis quand on buvait trop lui et moi. Car dans ces cas là, on pouvait facilement finir tous les deux en cellule de dégrisement ce qui en soit est un problème ! " Ok maman, mais je t'assure que tu vas t'ennuyer comme un rat mort ! " j'explosais de rire avant de finir mon verre et d'en commander déjà un autre. Le jeune homme me taquina alors sur un autre sujet où l'on était plutôt très bons, les conquêtes féminines. Nous avions un sacré tableau de chasse, je crois d'ailleurs que je le bats avec deux jeunes femmes en plus à mon actif. Moi je me rappelais très clairement de celle dont nous étions en train de parler qui selon lui n'était pas vraiment un bon coup, pour ma part je n'avais clairement pas à me plaindre de ma nuit avec elle. "Un Dieu? Rien que ça? Tu resteras tout de même toujours dans l'ombre du maître.." J'exagérai mon rire pour lui signifiait que je me moquais éperdument de lui avant d'ajouter d'un ton grave " Saches très cher, qu'un dieu n'a pas de maître. C'est lui le maître du jeu !" C'est moi qui lui apprenait les ficelles du métier, après tout j'avais huit ans de plus ça jouait énormément dans la balance. Putain ce que je me faisais vieux bordel.

Bref, malgré toutes mes bêtises, il n'en oubliait pas pour autant la question qui devait lui taraudait l'esprit depuis qu'il m'avait vu à moitié bourré si tôt dans la journée. Il se demandait ce qui pouvait bien me foutre dans cet état, je jaugeais si je devais oui ou non lui en parler. Je savais pertinemment qu'il ne portait pas Allie dans son coeur alors avec mes prochaines révélations autant dire qu'il voudra l'enterrer vivante ! "Un fils? Elle a refait sa vie?" Il avait la même pensée que j'eu aux premiers abords et avec le recul j'aurai probablement préféré que ce soit cela. "C'est un peu facile quand même de te dire ça maintenant.. Fallait qu'elle y pense avant.. Elle t'a dit pourquoi elle était partie au moins?" Oui cela était facile voire même hypocrite je dirai mais que puis-je y faire, cela s'est passé je ne peux pas revenir en arrière. " Il a trois ans, elle est revenue il y a trois ans. Et il y a trois ans nous avons couchés ensembles. Je te laisses faire ta petite déduction. " Je remerciais le barman pour mon énième verre, il commençait par ailleurs à faire une drôle de tronche quand il me filait mes verres. Je pris une longue gorgée attendant qu'Ethan capte ce qui ne devrait pas être trop long. " Et non j'ignore pourquoi elle s'est barrée une deuxième fois, une fois cette annonce passée c'était un peu le cadet de mes soucis... " je soupirais épuisé par cette situation .




Invité
Invité
Anonymous
#  Way down we go * Caleb EmptyLun 17 Fév - 18:08
" Ok maman, mais je t'assure que tu vas t'ennuyer comme un rat mort ! " Ethan ne put s'empêcher de rire à la remarque de son ami déjà bien entamé par l'alcool. Dieu seul savait qu'il n'avait pas besoin de se bourrer la gueule pour s'amuser même si cela aidait. Il avait longtemps joué les SAM et ce soir, il était certain qu'il allait devoir garder un oeil sur Caleb. S'il se bourrait la gueule, ce n'était pas juste histoire de passer une soirée arrosée, c'était évident. "Il en faut bien un qui garde les idées claires.." Il était toujours le premier à engrainer tout le monde pour rendre la soirée bien plus folle mais ce soir il était raisonnable. Il n'était pas d'humeur à être ivre de toute manière, arriver au boulot avec la gueule de bois c'était pas franchement l'idéal ni bien perçu par sa hiérarchie. " Saches très cher, qu'un dieu n'a pas de maître. C'est lui le maître du jeu !" Il sourit en coin, ils avaient chacun un sacré égo et s'adonnaient bien souvent à un véritable combat de coqs. Ça l'amusait plutôt qu'autre chose à vrai dire, surtout quand Caleb était déjà à moitié ivre. Il but une longue gorgée de bière avant que son ami ne finisse par se confier à lui. " Il a trois ans, elle est revenue il y a trois ans. Et il y a trois ans nous avons couchés ensembles. Je te laisses faire ta petite déduction. " Ethan ouvrit bêtement la bouche, encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre. Déjà apprendre qu'Allie avait un fils c'était quelque chose mais entendre Caleb lui dire qu'il était le sien, c'était encore autre chose. Un silence s'installa entre eux, il ne savait pas quoi lui dire et quels mots employés. Déjà il devait encaisser la nouvelle, il n'imaginait pas ce que pouvait ressentir Caleb, en tout cas il comprenait mieux pourquoi il était ici à boire. " Et non j'ignore pourquoi elle s'est barrée une deuxième fois, une fois cette annonce passée c'était un peu le cadet de mes soucis... " Ethan se doutait bien qu'une fois qu'il avait appris être père, savoir pourquoi elle s'était encore barrée avait dû être le cadet de ses soucis. Il fit au passage discrètement signe au serveur de calmer le jeu à le resservir à sa demande, à ce rythme là, ça n'allait pas le faire. "Je sais pas quoi te dire Caleb.. Franchement j'en reviens pas qu'elle t'ait caché ça.. Je sais que ça n'a jamais été évident entre vous mais là.. Elle comptait sérieusement ne rien te dire?" Qu'elle se soit barrée, encore une fois, ça l'étonnait pas mais qu'elle lui ait caché sa grossesse, c'était vraiment du n'importe quoi. Sans doute qu'elle avait flippé et qu'elle s'était dit que Caleb ne l'assumerait pas, peut-être qu'elle s'en était rendue compte trop tard, tout était possible. "Tu comptes faire quoi?" Telle était la véritable question, à sa place, il ne saurait quoi faire.

Contenu sponsorisé
#  Way down we go * Caleb Empty

 Way down we go * Caleb


 Sujets similaires
-
» Hello It's Me ~ Caleb
» Luke et Caleb
» Caleb & Elio
» hey, don't touch my car (caleb)
» you saved my life (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: