Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 5:28
I abandoned us, I know...Je le regardais intensément, comme pour sonder son âme, dans l'attente d'une réponse. Mais rien. J'avais totalement perdu Ariel, qui n'avait rien écouté ou du moins pas vraiment. Son regard avait dévié de quelques centimètres. Ses yeux fixaient une autre partie de mon visage. Totalement déconnecté de notre monde. Plongé dans ses pensés, réfléchissait il à mes mots ? Ce devait surement être le cas. Préférant ne pas me croire. Allait-il me repousser ?! Mais non au contraire, il me serre plus fort contre lui. Je perds mes repères. Son nez caressant le mien, mon cœur manque un énième battement. Je ne devais pas lâcher prise. Je devais tenir bon et... Le chuchotement d'Ariel me brule les lèvres, mon ventre se contracte. J'humecte mes lèvre. Je n'en revenais pas, il s'était fixé sur mon dernier "Je" *oh non Shannon, non* "bebe, euh je je ... " Son étreinte se fait plus intense. Son bras au niveau de mes reins, me fait frissonner et... son autre main qui remontait le long de mes côtes avec une légère pression. Mets mon être à l'épreuve. Je ne dois pas... Je ne dois... Le souffle d'Ariel s'accélère, il chuchote de nouveau et là je ne peux que baisser ma garde et défaillir. Le contact des doigts d'Ariel sur le côté de ma poitrine me fait frissonner. Impossible de lui tenir tête.*non non non Shannon non*  "Je t'aime ! " Échec et Mat Shannon Echeque et Mat* Je ne contrôlaient plus rien. Il ne restais plus qu'a espérer que je ne le regretterais pas.:copyright:️ Crimson Day

@ariel jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 5:46
Il attend, faisant pression sur son corps, lui demandant la suite de son mot. Je quoi. Elle quoi. Shannon semble se perdre à son tour, sans les abysses dorés des yeux d'Ariel qui sondent les siens. Je t'aime! Elle l'a échappée. Son expression le laisse clairement entendre alors que l'âme d'Ariel hurle à l'agonie. Elle débarque ici, vient tout foutre en l'air d'un je t'aime. Il va déraper, il va déraper. Il sent son haleine, souffle chaud contre ses lippes. Il grimpe les yeux dans les siens, puis les redescend de nouveau à ses lèvres. Il serre les dents, respirant profondément. Il est trop intense Ariel, trop perdu dans sa tête. Contre elle, avec son odeur. Bebe remonte son autre main à son autre joue, s'accroche a sa nuque et fait juste fondre contre ses lèvres. Oh, il devrait pas. Il ne devrait pas se shooter à elle, après avoir apprit à vivre sans. Mais Ariel est autodestructeur. En toute circonstance, Ariel aime ça se faire du mal. Se détruire jusqu'à l'os. Jusqu'à ce que sa chair soit laissée par terre, à manger pour la charogne. Il couine contre ses lippes, l'absence de souffle total. Il brûle Ariel.

@Shannon Johnson
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 6:10
I abandoned us, I know...J'avais dit les deux mots que je m'étais juré ne plus lui dire. Non pas parce que je ne le pensais pas. Mais parce que ces deux mots allaient nous bruler tous deux. Ma petite voix fulmine en moi *Mais BORDEL Shannon , tu ne pouvais pas te la fermer non?! C'était pourtant simple, tenir bon et ne pas prononcer ces deux mots* Seulement la présence de bebe, son être tout entier me faisait défaillir. Je m'étais promis de tenir bon, mais mes émotions ont eu raison de moi. Ça à toujours été comme ça entre bebe et moi du le premier jour même si j'ai lutté.
Mon sang bout, mes sens sont en effervescence, mon ventre se contracte. Le souffle chaud de bebe me tient dans un état second. Je sens que tout va partir à volo. Je ne dois pas laisser ça arriver. Non, ça n'arrivera pas ... Non... Les yeux de bebe passe de mes lèvres à mes yeux. Les miens vont de ses yeux à sa bouche. Non ce n'est pas bon tout ça pas bon du tout. On est dans notre bulle à respirer l'air de l'autre. On en perd nos sens et là, les lèvres de bebe se pose sur les miennes et la masochiste que je suis ne le repousse pas et  en redemande encore . Cela va nous conduire à notre perte, mais ces trop bon. Ce baiser me hante depuis trop longtemps. Mon être est incandescent. Je viens de sombrer en bebe.
:copyright:️ Crimson Day

@ariel jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 6:28
Elle aurait dû le repousser. Il n'aurait pas dû l'embrasser. Elle n'aurait pas dû être là. Faire sa vie. Le laisser vivre sans elle. Elle en redemande et c'est fatal. Ses doigts s'implantent dans sa chair, la tire contre lui en gémissant contre ses lèvres. Y'a ses veines qui pulsent abruptement, son coeur qui s'arrête, son angoisse qui disparait. Putain, c'est comme se shooter après la première fois. Et il devrait s'éloigner. L'éloigner elle pour ne pas replonger dans ce patern interminable. Mais ses lèvres refusent de quitter les siennes, même si leurs larmes si mélangent laissant un goût salé sur la langue de bebe. Entre deux baisers, y'a Ariel qui marmonne pourquoi t'es partie? Putain.. mais il s'arrête pas de l'embrasser. Tu m'as tellement manquée ma puce... et c'est justement là, qu'Ariel échoue. Elle lui a manquée. Mais il n'est plus là.

@Shannon Johnson
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 7:46
I abandoned us, I know...On allait se brûler les ailes tous les deux, je le savais. Je le regrettais déjà, mais c'était plus fort que moi. Impossible de quitter ses lèvres que j'avais irrémédiablement envie d'embrasser depuis plusieurs minutes. 2 ans que je n'avais pas goutés à ces lèvres, 2 ans de sobriété totale. Je venais de plonger la tête la première. Nos langues se sont cherchées avant de s'enmêler et de danses ensemble, avant que ne s'invite le sel de nos larmes. Le baisé s'est fait plus fougueux et passionné. Ils étaient totalement grillés. Masochiste et Sadique tour à tour. Aucune volonté de nous séparer et sous son gémissement, ma bouche vint pincer sa lèvre par plaisir. Mon bas-ventre se contractait de plus belle. Au son chaud des mots d'Ariel, je chuchotais tout en ne quittant pas vraiment ses lèvres "Parce que j'étais une idiote" Les mots d'Ariel brulait ma peau, je lâchais un "Moi aussi bebe tu m'as trop manqué!" Je pressais mes lèvres de plus belle contre les siennes, jouant avec sa langue, passant mes mains dans ses cheveux. Tel Ycare trop proche du soleil. Nous brulions nos ailes au contact incandescent de nos deux être. :copyright:️ Crimson Day

@ariel jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:44
Et bien que son cerveau lui hurle de s'éloigner de Shannon... putain elle est tellement belle. Tellement belle, que ça fait mal juste de la regarder. Et elle dit qu'elle a été idiote de partir et elle rajoute, contre ses lèvres qu'lui aussi lui a manqué. Ariel relâche ses joues pour descendre les mains au pan de son haut, passe les mains en dessous du tissus pour s'abreuver de la douceur de sa chair, laissant les langues se redécouvrirent après tant de temps. Le barman tire le haut de Shannon pour le faire disparaître beaucoup trop rapidement, attrapant ses cuisses pour la prendre dans ses bras. Le contact est électrisant, grisant. Comme si son âme se saoulait d'elle. Comme si, le bout de ses doigts contre l'épiderme était de l'eau en plein desert. Il la serre plus fort contre lui, l'assoit sur la table de cuisine avant de partir embrasser sa nuque. Il se perd dans un tourbillon, son cerveau ne contrôlant plus les gestes qu'il effectue en présence de Shannon. T'es tellement belle, ma puce... tellement, tellement belle. Qu'il feule contre la chair de sa gorge, l'embrassant chaudement. Ça fait mal, tellement elle l'est? Ça lui tord les tripes. Ça l'aveugle sur la douleur des deux dernières années. Sur la complication de leur relation, deux ans plutôt. Il ne fait que se perdre contre elle, incapable de la relâcher.

@Shannon Johnson
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:21

(Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 2t8yJwn
En moi, se combattait la raison, qui me hurlait de tout arrêter et ma passion qui s'était rallumée, comme si les deux dernières années, n'avaient pas exister. On était là comme si je n'étais pas partie et avais tout abandonner. Mes sens étaient en éveil. Nous étions des aimants, attirer l'un par l'autre lorsque le rayon est trop fort pour y résister. J'allais le regretter amèrement, mais je m'en moquais totalement. Tout ce qui m'importait, c'était lui, lui et encore lui. J'étais son oxygène et lui le mien. Putain ce que son contact m'avait manqué, j'étais en manque de lui depuis si longtemps. Le contact de ses mains sur ma peau me rendait dingue. Nos langues se savouraient. Jouant l'une avec l'autre. Mon petit haut avait laissé la place à mes dessous en dentelle noir. Soulever du sol par bebe, je m'enivrais de lui de ses lèvres, de sa peau, de son odeur. Je m'abreuvais de lui comme une assoiffée en pleine canicule et quelle canicule. Lorsque mes jambes s'accrochent à lui et que nos corps sont tous serrer coller l'un contre l'autre. Je sentis des décharges électriques me parcourir. Mon corps cria famine lorsque mes jambes furent en contact avec la table de la cuisine. Le contact de ses lèvres sur ma nuque me rendait folle. Ses lèvres, ses mains, son corps tout entier m'électrisait. Mon cerveau, avait abandonné la partie. Mes mains se glissèrent sous son haut pour redessiner son torse. Ses hanches, ses côtes, ses pectoraux. Frissonnant à ses paroles.  "Oh bebe" émettant des petits bruits de plaisir. Je finis par retirer le haut de bebe.
Nos regards brulant de désir. Je voulais, non, j'avais besoin que nos peaux entre en communion. Que nos peaux incandescentes soit en contact. Puis mes mains se posèrent sur les fesses de bebe resserrant notre étreinte tout en glissant délicatement ma langue, tel un supplice, dans sa bouche, pour jouer avec la sienne.

@ariel jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:38
Invité
Invité
Anonymous
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:38

(Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 2t8yJwn
Nos deux corps brulaient de désir, vite, trop vite ! Et là, ce fut la douche froide, que dis-je la douche glaciale. bebe se recule et se met à hurler des mots qui me lacéraient la peau et le cœur. Tout en ramassant mes affaires et en me rhabillant. Je me mets à lui dire... Sur le même ton que lui  "C'est quoi ça ? Je ne peux pas te faire ça ? Que je me casse, tu te fous de ma gueule-là?! C'est moi qui t'ai rattrapé ? C'est moi qui t'ai pris dans mes bras la première ? C'est moi qui t'ai embrasser la première ? Tu ne pouvais pas me laisser partir tout à l'heure non. Non bah non, c'est un jeu pour toi. Il fallait que monsieur gagne, que Monsieur ait le dernier mot." Le sang tapait au niveau de mes tempes. " Toi tout ce que tu m'a fait tous les mois où l'on était ensemble, ta jalousie, c'était acceptable ! Mais que moi, je parte pour me faire aider pour ne pas me suicider, non, c'est trop pour monsieur ! Oh oui, c'est vrai, j'oubliais, si j'avais voulu te retrouver, je t'aurais retrouvé. Mais qui est ce qui n'a pas répondu à son foutu téléphone hein ? Je sais t'en a rien a foute de ce que je dis. Ca te touche plus ! Ça te passe au-dessus de la tête ce que je te dis. Non, mieux, tu te comportes comme un con, qui aurait préféré que celle qu'il aime se suicide, c'est ça hein, c'est ça?! "Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle était meurtrie et brisée. Mais elle ne pleurerais plus pour lui aujourd'hui, du moins devant lui ! " Petit con va !"
Elle ravala sa colère, lui fit volte face et redevint celle avant qu'il ne la rattrape, pour lui dire  " Je sais, tu t'en fous, mais moi, je t'aime et le jour où tu seras calmé. Le jour où tu voudras te reprendre en main, appel moi. Et tu m'appelleras, parce que tu sais que je suis la seule, qui te tiendra tête et qui te dira ce que tu as besoin d'entendre ! Pas besoin de répondre."  Une fois habiller, elle tourna les talons et partie sans se retourner.

@ariel jenkins
Contenu sponsorisé
#  (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know... - Page 2 Empty

 (Ariel & Shannon) I abandoned us, I know...


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shannon & Ariel
» Shannon et Baltazar
» Luis & Shannon
» Shannon & Simon
» Jesse & Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: