-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do

Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMar 8 Déc - 9:25
Jesse Stanislawski
Girls just wanna have fun
Big boys don't cry


Il me manque :


Le meilleur ami -- Des plans d'un soir -- Des patients
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMar 8 Déc - 21:32
@Jesse Stanislawski Salut! Si ça te dit un petit lien, je ne suis pas contre I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3421644744 Ils n'ont que deux ans d'écart, je me dis qu'il y a moyen de se faire quelque chose I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3919751404 Que ça soit un lien amical par exemple ou quoi (= (j'ai besoin d'amis en ce qui me concerne I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3557439938 )
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMar 8 Déc - 23:23
@Jesse Stanislawski Heyoo ! ça te dirait un petit lien ? I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3940793399 J'ai été voir ta fiche et j'ai bien aimé ton petit perso, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 1339770949 Le fait qu'ils vivent deux vies totalement opposés mais qu'ils ont plus ou moins la même personnalité (casse-cou, un peu déconeur, etc) pourrait intéressant et je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer à l'église ? Je trouve ça original comme 1ère rencontre I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 4232685900 Dis moi si tu as des idées ou des envies particulières et si ça te tente I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMer 9 Déc - 12:19
@Lemon Sunderland Je pense qu'ils peuvent s'entendre oui ;p A savoir que pour Jesse, les amis (les proches en tout cas) sont comme sa famille  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 1013037414  Généralement ses relations amicales sont principalement ses collègues de boulot, du coup avoir un ami hors ce contexte serait bien sympa

Faut juste trouver comment/pourquoi ils se sont rencontrés ? Depuis combien de temps ils se connaissent et l’intensité de leur amitié aussi (;

@Enzo Camilleri

Je trouve que c'est une bonne idée la première rencontre à l'église, du coup je pense qu'il faut voir comment ça évolue en rp ? Si Enzo est déconneur ils vont bien s'entendre ;p (après à l'église je pense pas qu'ils vont être dans ce mood xd)
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMer 9 Déc - 13:03
@Jesse Stanislawski c'est clair qu'à l'église ce sera pas l'ambiance fiesta, mais ça pourrait déjà leur faire un 1er point commun ! Et ça ferait partir leur relation sur une bonne base I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 4232685900 Pour l'évolution, si on part du principe qu'ils s'entendent bien, je propose tout simplement qu'ils deviennent potes ? Et voir en fonction des rps et de nos idées s'il y a autre chose, si on peut faire du drama, tout ça I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMer 9 Déc - 17:11
@Enzo Camilleri Je t'ai ajouté (;  dramaaaaaaaaaaaaaa I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3651395225  tu me prends par les sentiments I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 4232685900 hésites pas à me contacter si il y a besoin de papoter du rp
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMer 9 Déc - 17:56
@Jesse Stanislawski en ce qui concerne Lemon, il traine souvent dans les bars, surtout ceux du centre ville Arrow (mais ça lui arrive d'aller ailleurs quand même '-') du coup si on peut penser à une rencontre dans ce genre d'endroit par exemple, pourquoi pas (= Ils sont pas obligés d'être de grands amis, mais au moins bonnes connaissances, une petite amitié à développer au fur et à mesure (= Mon perso évite de s'attacher aux autres parce qu'il a peur des ruptures brutales I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyMer 9 Déc - 20:11
Lemon Sunderland a écrit:
@Jesse Stanislawski en ce qui concerne Lemon, il traine souvent dans les bars, surtout ceux du centre ville Arrow (mais ça lui arrive d'aller ailleurs quand même '-') du coup si on peut penser à une rencontre dans ce genre d'endroit par exemple, pourquoi pas (= Ils sont pas obligés d'être de grands amis, mais au moins bonnes connaissances, une petite amitié à développer au fur et à mesure (= Mon perso évite de s'attacher aux autres parce qu'il a peur des ruptures brutales I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3557439938

Il fréquente aussi ceux du centre ville mais les moins cher, ou alors il fait en sorte de se faire offrir les conso I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3407892612

Si tu veux développer le lien d'amitié ça me va, tu veux jouer la rencontre ou ils se connaissent déjà ? La même je suis sur le discord de laal si jamais tu veux discuter du rp ça sera peut-être plus simple ;p
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyVen 11 Déc - 13:59
@Lemon Sunderland n'hésite pas si tu veux rp ** j'ai oublié de t'identifier dans ma réponse précédente
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do EmptyVen 11 Déc - 19:47
@Jesse Stanislawski Oui je veux bien RP mais je sais pas quoi te proposer comme contexte de RP I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do 3557439938 (et surtout que là je suis sous pression IRL du coup j'arrive encore moins à réfléchir Arrow )
Contenu sponsorisé
#  I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do Empty

 I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do


 Sujets similaires
-
» (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi
» Let's be friends
» Let's be friends | Elaïa
» Kyra's friends or not.
» I'm supposed to promise, cross my heart to like, straighten up and fly right or toe the line or some other crap I'm not going to say ? | Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: