Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 (Alessia) girls, grisl, girls

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ezra L. Kaplan
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Ezra L. Kaplan
https://laal.forumactif.com/t7768-ezra-l-kaplan-o-witness-the-ma
#  (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:16
@Elio Camilleri oh bah j'ai pas répondu :o   Elle l'est pas toujours mais elle peut totalement l'être de temps à autre (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 4232685900
Ezra L. Kaplan
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Ezra L. Kaplan
https://laal.forumactif.com/t7768-ezra-l-kaplan-o-witness-the-ma
#  (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:18
DP parce que j'ai raté des messages Arrow

@Valentino Paolucci Effectivement il nous faut un lien, je vois un truc un petit peu négatif, vu que ton perso c'est un peu le charmeur bg tout ça (du moins en apparence, si j'ai bien compris), c'est un peu le genre de personne qu'Alessia n'aime pas (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 3407892612

@Calypso O’neill Là comme ça je t'avoue pas savoir quoi te proposer, peut être par apport à son passé avec la justice, via son boulot d'avocate (elle l'est que depuis un an aux USA cependant) ?
Invité
Invité
Anonymous
#  (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:29
@Alessia Castellano
oh je ne doute pas qu'il ne soit pas totalement apprécié même dans sa propre famille (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 2090463620 cependant je pense que Alessia verra le vrai visage de Valentino quand elle se rendra compte qu'il est voué à un mariage forcé par ses parents et qu'il est en train de tombé pour la première fois amoureux de celle qui l'organise (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 3748240913 tu en penses quoi ? On peut dire une relation compliqué pour l'instant qui sera voué à s'améliorer ? (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 1339770949
Contenu sponsorisé
#  (Alessia) girls, grisl, girls - Page 3 Empty

 (Alessia) girls, grisl, girls


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Girls night - pv Alessia
» les kj's girls
» BAD GIRLS.
» jelena - girls like us
» Girls vs Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: