Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Please, trust me bro ★ Shilanor.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptySam 18 Jan - 23:06

You're not only my brother but also my soul mate.
Cela faisait deux jours que j'étais revenue de Vegas. J'avais encore du mal à réaliser ce que j'avais vécu avec Luke, là bas. J'avais prévu de passer la soirée avec lui, de diner dans un restaurant avant que l'on ne rentre chez l'un ou l'autre et au final, j'avais terminé devant Elvis à me marier. J'avais accepté la folle demande de Luke parce que j'étais plus que sure qu'il était l'homme de ma vie et ce malgré les erreurs qu'il avait pu faire par le passé. Je ne pouvais pas mentir, j'avais souffert par sa faute et il avait probablement souffert lui aussi... Nous en avions parlé et le voir s'effondrer, physiquement et mentalement m'avait brisé. Ce moment difficile nous avait tout de même permis de nous parler à cœur ouvert et de finalement nous retrouver. Bien sur, tout n'était pas aussi simple que dans les films et je savais que j'allais devoir faire face aux réticences de mon frère face à ce retournement de situation. Si mes sœurs étaient plus indulgentes, Shiloh avait mis Luke sur sa liste de gens à abattre lorsque il m'avait abandonné. Notre relation était fusionnelle, et malgré les dernières révélations sur notre famille, je n'arrivais pas à le repousser comme j'avais repoussé nos parents. Il ne souhaitait que me protéger, tout comme je voulais, moi aussi, prendre soin de lui... Je me préparais donc à une réaction explosive mais j'avais l'infime espoir que la présence de mon neveu apaise tout de même ses ressentiments.

Après deux rendez-vous manqué, nous avions enfin trouvé un moment ou nous voir et pour des raisons techniques, nous nous étions mis d'accord pour que je fasse le déplacement. J'étais arrivée en moins de 25 minutes et dans une ville comme Los Angeles, cela tenait presque du miracle. Je frappais doucement ne sachant pas si Naël était couché ou encore debout. Au vu de l'heure avancée, je me doutais que si mon neveu ne dormait pas, c'était qu'il n'était pas en grande forme. J'attendais patiemment que mon frère m'ouvre, ce qu'il faisait quelque secondes plus tard. « Hello. » dis-je d'une voix douce en lui souriant avant de lui offrir une étreinte pour accompagner mes paroles. « Ça va ? » Pas sur que les choses, entre lui et Kalia, aient évolué entre nos échanges de messages et ma venue mais je voulais en être sure.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyDim 19 Jan - 15:03
J'ai l'esprit ailleurs. Depuis ma rencontre avec Kalia dans le parc, j'ai son visage qui me revient sans arrêt en tête, son regard triste, cette distance plus que méritée lorsqu'elle me parlait. Après avoir balancé huit ans de vie de couple à la poubelle pour la protéger, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras une fois nos routes de nouveau entrelacées. De toute manière, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle revienne tout court, surtout dans une ville aussi grande que Los Angeles. Le Destin a parfois un drôle d'humour et depuis … Impossible de penser à autre chose qu'à elle. Je tente de me concentrer sur mon travail à la pâtisserie, de terminer les morceaux pour l'un des groupes que produit la maison de disque familiale ou même de faire mes corvées pour différents gangs, rien à faire. Même m'occuper de Naël ne suffit pas à me vider entièrement la tête. Je suis tellement à côté de la plaque que même parvenir à voir l'une de mes sœurs s'avère plus compliqué que jamais. Mais nous y parvenons bien que son insistance me laisser supposer que quelque chose d'important va être lâché, une chose qui risque de ne pas me plaire. J'ai comme un sixième sens pour ce genre de chose. Je tente toutefois de penser à autre chose alors que Naël dort paisiblement dans son lit après plusieurs jours d'otite infernale. Le temps que me sépare encore de l'arrivée de Louanor, je le passe à ranger les jouets de mon fils qui traîne ici et là dans la maison et j'ai à peine fini de ranger la cuisine que j'entends frapper. Avec le calme qui règne désormais dans la villa, ce bruit sourd n'est pas difficile à détecter. Je range le torchon que j'avais sur l'épaule et vais ouvrir sa surprise à ma cadette. « Salut. » Je lui retourne en la prenant aussi dans mes bras. « Fatigué mais je tiens le coup et toi ? » Répondis-je en la laissant entrer. Porte refermée, je la guide jusque dans la cuisine où je sors déjà deux verres et une bouteille de vin. « J'en ai besoin, tu me suis ? » Bouteille levée, je la regarde dans l'attente de sa réponse. Et puis j'ai encore cette assurance que cette conversation ne va pas tourner en ma faveur.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyMar 21 Jan - 13:21

You're not only my brother but also my soul mate.
Je savais que Naël n'avait pas eu la forme ces derniers jours et je m'étais presque attendue à voir Shiloh avec de lourdes valises sous les yeux. Cela dit, lorsque il ouvrait la porte, je lui trouvais une mine plutôt favorable bien qu'il semblait fatigué voir préoccupé. Peut-être que mon insistance pour le voir l'avait fait cogiter et qu'il se doutait que ce que j'avais à lui dire n'allait pas vraiment lui plaire. Après tout, je n'avais pas caché revoir Luke depuis quelques semaines. « Oui tu as l'air fatigué... Tout va bien ? » demandais-je un peu inquiète avec tout ce qu'il avait à gérer entre la boutique, la musique et son fils. Je passais sous silence les affaires familiales puisque je ne supportais pas que Shiloh prenne part à ce genre d'actions. « Moi ça va, je suis contente qu'on ait enfin trouvé le temps de se voir. » Contrairement à d'habitude, on avait mis quelques jours à se trouver du temps et ce n'était pas vraiment habituel. Après notre étreinte, je le suivais dans la cuisine avant d'approuver de la tête à la proposition d'un bon verre de vin. « Plutôt deux fois qu'une. » répondis-je. « Comment va Naël ? » enchainais-je avant de prendre place sur le grand canapé du salon. « Ce besoin d'un bon verre ce n'est pas qu'à cause de la fatigue, pas vrai ? » Il pouvait mentir à qui il voulait mais certainement pas à moi. Je ne savais pas encore si il me cachait quelque chose ou si la raison de ma venue le tourmentait à ce point. D'ailleurs, je ne savais pas comment lui annoncer ce que je vivais depuis 48 heures... Je ne faisais rien de mal, j'étais même heureuse mais l'avis de mon frère et son approbation était tellement important pour moi que je ne savais pas comment j'allais réagir s'il se mettait en colère. Je commençais donc par parler de lui, du petit garçon qui dormait surement paisiblement dans son lit avant d'entamer le sujet qui fâche.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyMar 28 Jan - 22:40
J'ignore à quoi m'attendre concernant la visite de Louanor. Généralement lorsque l'une de mes sœurs m'annonce avoir quelque chose à me dire ce n'est pas bon signe. Je suis sans doute un brin paranoïaque mais je préfère m'attendre au pire et avoir une bonne surprise. Y compris lorsque je suis aussi fatigué que je le suis ces derniers temps. Mais Naël va mieux, il dort enfin paisiblement et rapidement. Les demandes à la pâtisserie sont moins nombreuses que pendant les fêtes et les affaires de famille sont un peu plus calmes – aussi calmes que de telles affaires puissent l'être. Lentement je retrouve mon sommeil réparateur et lourd, ce qui ne veut pas dire que je suis au top de ma force. Ça n'échappe pas à Lou lorsqu'elle apparaît derrière ma porte. Je ne fais que lui confirmer ce qu'elle savait déjà. « Les derniers jours ont été compliqués mais ça va, oui. » Je tente de la rassurer parce qu'en réalité je vais bien. Disons que j'ai seulement du mal à tout enchaîner, il me faut simplement une bonne semaine de sommeil complet et j'espère franchement l'avoir bientôt. « Désolé d'avoir été aux abonnés absents d'ailleurs, je tentais de garder la tête hors de l'eau. » Et puisque je suis trop fier pour demander de l'aide, j'ai fait en sorte de me débrouiller tout seul alors que j'aurais pu appeler mes sœurs à ma rescousse. Une fois dans la cuisine, j'attends la réponse de Lou et nous verse à chacun un verre de vin rouge lorsque cette dernière tombe. Je fais glisser le verre dans sa direction et n'attends pas pour en boire une bonne gorgée. « Mieux, il va mieux ! Son otite est enfin terminée, il arrive à s'endormir plus facilement et se réveille plus en pleine nuit. » Maintenant il faudrait que ça dure et je croise vraiment les doigts. Installés sur le canapé du salon, je m'enfonce dans ce dernier et fixe un point devant moi. C'est à l'entente de la question de Lou que je reporte mon attention sur elle et soupire. « Ça serait bien que tu arrêtes de me connaître aussi bien. » Je tente de plaisanter mais je ne suis pas certain que ça fonctionne. « J'ai … J'ai revu Kalia. Au parc avec Naël et je ne sais pas comment gérer ça. » Elle connait toute la vérité, Lou. Elle sait pour quelles raisons ça me retourne autant, à tel point que j'admets ne rien contrôler.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
tags @"louanor falcone"
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyMer 29 Jan - 10:00

You're not only my brother but also my soul mate.
Je savais que lorsque je n'avais plus de nouvelles de mon frère, c'était que les choses allaient bien trop vite dans sa vie et qu'il n'arrivait plus à faire front. Il avait beau être la personne la plus forte que je connaisse, il restait un être humain, papa d'un petit garçon en bas age, propriétaire d'une pâtisserie, producteur et autres activités que je ne cautionnais pas. J'avais beau enchainer les gardes, je pensais réellement que ma vie était bien plus calme que la sienne et je ne pouvais donc pas lui en vouloir de ne pas toujours trouver le temps de me contacter et ce même si je n'aimais pas ça. J'entrais chez lui retirant ma veste que je posais sur le porte manteau et je grimaçais légèrement. « Tu sais que quand c'est comme ça, on est là, je suis là, tu n'es pas obligé de tout gérer tout seul. » Petit rappel utile malgré le fait qu'il avait tendance à nous sur-protéger et à tout prendre sur lui. C'était aussi ce qui le définissait et qui le rendait aussi précieux à mes yeux. Je l'avais suivi dans la cuisine, rassurée de savoir que mon neveu allait mieux et qu'il dormait paisiblement. « Si tu as besoin d'un peu de repos, je peux venir le garder deux, trois jours, nuits comprises. » J'adorais Naël et passer du temps avec lui était toujours un plaisir. Une fois nos verres en main, on s'installait au salon et j'esquissais un sourire à la remarque de Shiloh. Nous n'étions pas jumeaux mais je le connaissais comme si j'avais partagé son placenta. « C'est l'instinct Falcone. » dis-je pour le taquiner même si j'avais eu plus d'une fois envie de renier ce nom ces derniers temps. Mon différent avec mes parents ne s'arrangeait pas et mon mariage n'allait surement pas aider. Je fronçais les sourcils à l'entente du prénom de Kalia. « Oh... merde. Comment ça s'est passé ? Je veux dire, vous avez discuté ou ça a tourné court ? » En vérité je voulais les détails mais pas besoin de le préciser, il le savait. J'attendais avant de lâcher ma bombe puisque après ça, je n'étais pas certaine que mon frère ne tente pas de sauter par la fenêtre même du rez de chaussée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyMer 29 Jan - 19:10
Il faut que j'apprenne à faire des pauses lorsque tout va trop vite. J’aime me surpasser, ce n’est pas une nouveauté, mais maintenant qu’il y a Naël dans ma vie je dois apprendre à lever le pied. Ce n’est pas simple lorsqu’on a l’habitude de tout gérer sans arrêt mais je peux y parvenir. De toute manière, à voir mon état de fatigue après avoir couru partout et gérer mon fils malade, je pense avoir découvert mes limites. Heureux de voir ma sœur après toutes ces émotions, me poser enfin avec un bon verre de vin rouge à la main c’est une bonne façon de terminer ma journée même si je sais qu’il va y avoir une longue discussion entre nous. Je ne suis même pas certain d’apprécier la chose dont elle veut me parler. Je connais Louanor, je sais qu’elle a un aveu à me faire, j’en suis persuadé. « Je sais et je te promets d’y penser à l’avenir. Même si ça va s’arranger dans les prochains jours, quelques soirées tranquilles ça ne pourra pas me faire de mal. » Je pousse un soupire et bois une nouvelle gorgée de vin. Je préfère l’alcool plus fort d’habitude, mais j’aime ce petit goût fruité et âpre de ce vin français hors de prix. « L’instinct Falcone, hein ? » Répété-je dans un léger rire. Ça me semble familier comme sensation. Nous sommes tous assez proches dans cette fratrie pour savoir lorsqu’une chose ne va pas, mais avec Lou nous le sommes encore plus, ce n’est une surprise pour personne. A peine ai-je prononcé le prénom de mon ex petite amie qu’elle comprend immédiatement la raison véritable de mon état déplorable. « Ouais … oh … » Fis-je en posant mon verre sur la table basse. Elle veut plus de détails sans avoir besoin de me le dire, c’est - encore une fois - l’avantage de bien se connaître. « Ça a tourné court. C’était froid pour le peu qu’on a parlé mais je peux m’en prendre qu’à moi pour ça. Elle a pas très bien réagi en voyant Naël … A vrai dire c’est pour ça qu’elle a pris la fuite. » Arête de mon nez pincée, je ferme les yeux quelques secondes. « Je pense qu’elle s’est dit que j’ai refait ma vie et c’est logique mais je me suis juste … bloqué. J’ai été incapable de lui expliquer, je l’ai laissé partir … Encore. » Passant ma main sur mon visage, j’ouvre les yeux et regarde ma sœur. « Je suis pitoyable. »
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
tags @"louanor falcone"
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyJeu 30 Jan - 14:05

You're not only my brother but also my soul mate.
Je connaissais Shiloh par cœur et je pouvais rien qu'en un regard voir si il allait bien ou non. La fatigue avait pris le dessus et je ne supportais pas de le voir comme ça. Nous étions une famille unie, ou plutôt une fratrie unie et il était hors de question de se délaisser lorsque les choses commençaient à se compliquer. D'ailleurs, même si ils ne voyaient pas les choses comme ça, je devais bien ça à mon frère et mes sœurs puisque ils avaient été plus que présent pour moi au pire moment de ma vie, quelques années plus tôt. « Je ne vais pas te donner le choix parce que je te connais et je sais que tu vas y penser mais pas forcément le faire. » Nous nous ressemblions beaucoup sur certains points, je savais donc comment il allait agir avant qu'il ne le fasse. Je lui adressais un sourire tendre avant de porter mon verre à mes lèvres pour déguster quelques gouttes de ce nectar. Je remontais mes jambes vers moi, après avoir enlevé mes chaussures et j'esquissais un haussement d'épaules. « Il faut bien que porter ce nom soit un avantage. » répondis-je sans avoir envie d'entrer en terrain complexe mais pour qu'il sache aussi que mon avis n'avait pas changé. Je posais mon verre à côté du sien et l'écoutais me parler de sa rencontre avec Kalia. Ce n'était pas simple et je comprenais aisément sa confusion. « C'est évident, voir un homme avec un enfant si petit... Tu te dis tout de suite qu'il est marié et heureux en ménage. » Et je pouvais imaginer ce que la jeune femme avait du ressentir même après tant d'années. « Tu n 'es pas pitoyable, je t'interdis de dire ça. Si c'était si simple de dire la vérité, de mettre les choses au clair, ça se saurait. C'était un choc pour toi aussi, il faut encaisser. » Je posais ma main sur son bras et me rapprochais. « Je pense que tu devrais tenter de la revoir... Ce n'est peut-être pas un hasard que tu l'ai revu, c'est peut-être même un signe. » J'avais toujours imaginé Shiloh finir avec Kalia et lorsque les choses s'étaient compliquées, je n'avais pu que soutenir mon frère même si sa décision avait été terriblement douloureuse pour tout le monde. Le temps était passé et j'étais certaine que s'il se pardonnait, s'il allait de l'avant, rien était encore perdu. « En parlant de passé qui ressurgit, tu sais que je revoyais Luke... » Je marchais sur des œufs mais je devais lui dire, je devais lui avouer la vérité.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyMer 5 Fév - 18:05
J’ai un petit rire en l’entendant affirmer que je vais penser à sa proposition sans pour autant demander de l’aide lorsque ça sera nécessaire. J’en ris puisque c’est très probablement ce que je vais faire, oui. Louanor me connait par cœur, ce n’est pas pour rien qu’elle sait que ma fatigue n’est pas la seule raison de ma prise de distance dernièrement. Je me suis noyé dans le travail pour tenter de réfléchir le moins possible mais force m’est de constater que ça n’a pas servi à grand-chose. Pour ne pas dire que ça n’a servi à rien. Quoi que je fasse, je repense à cette expression que Kalia avait en voyant Naël approcher de moi, ce mélange de douleur et de déception qui me torture depuis. « Tu ne veux pas non plus qu’on se bloque des jours immédiatement pendant qu’on y est ? » Demandé-je en plaisantant. Elle pourrait très bien me répondre qu’il s’agit d’une bonne idée et je me mords la langue d’avoir fait une telle proposition. Je bondis donc sur ce qu’elle dit ensuite en espérant qu’elle oubliera le reste. « Tu devrais essayer de parler au moins à ta mère, Lou. Je comprends parfaitement ta colère envers papa, je t’assure que je n’ai pas mieux réagi que toi lorsque je l’ai appris mais ta mère … Elle aime un homme qui fait de mauvaises choses, elle voulait vous protéger. Ce n’est pas si différent de ce que je fais et tu m’as pardonné. » La différence est que je vais devenir l’homme qu’elle déteste. J’ai bien tenté de convaincre mon père de tout abandonner, il n’a rien voulu entendre et a été jusqu’à m’assurer avoir tenté de le faire ce qui n’a rien arrangé. Je sais qu’il parle du décès de ma mère et que malgré son second mariage il ne l’a jamais oublié, j’ignore juste à quel point le trafic de notre famille a détruit son premier mariage. « Si seulement elle savait ! » Râlé-je en roulant des yeux. Heureux en ménage alors que je passe mon temps à coucher ici et là de crainte de me poser une seconde fois, on ne peut pas dire que ce soit la vie que je m’imaginais il y a quelques années. « Pourtant ça devrait être simple, d’autant plus entre nous. On a vécu huit ans ensemble et je n’ai rien dit. Je lui mens depuis le jour où je l’ai laissé partir. » Je finis mon verre cul sec et le rempli à nouveau en restant légèrement penché en avant, les coudes sur mes cuisses. « Ça m’apporterait quoi ? Hormis subir sa haine, je ne vois pas en quoi la revoir me serait bénéfique. » Et puis, elle n’a pas été témoin de sa froideur envers moi, non ce n’est pas du tout une bonne idée. Regard posé sur ma sœur dès qu’il est question de son ex, je confirme et ajoute : « Et je n’aime toujours pas ce type. Mais si tu me demandes de le supporter, je peux tenter de le faire. J’insister sur le terme "tenter", le moindre faux pas et je lui en colle une. » J’ai encore un trop bon souvenir de l’état dans lequel était Lou pour apprécier Luke, mais je peux tenter de faire un effort pour elle.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
tags @"louanor falcone"
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyJeu 6 Fév - 13:34

You're not only my brother but also my soul mate.
« En voilà une super idée, j'ai mon agenda dans mon sac, on va faire ça ! » dis-je en souriant largement alors que même si je ne me levais pas pour aller chercher mon dit agenda, j'allais forcer mon frère à lever le pied et à se reposer. Je savais que j'avais quelques jours off d'ici peu et j'allais les bloquer pour garder mon neveu que son père soit d'accord ou non. Je connaissais assez mon frère pour savoir que parfois il fallait le mettre devant le fait accompli surtout quand on parlait de se reposer ou de simplement prendre soin de lui. Parler de notre nom de famille n'était pas la meilleure idée que j'avais eu aujourd'hui puisque Shiloh s’engouffrait dans la brèche pour me parler de nos parents. « Tu sais très bien qu'elle me forcera à parler à papa et je n'en ai pas envie. » J'étais sincère, je n'arrivais plus à le regarder en face. « Parce que toi c'est différent... Lui, il a décidé de faire ça, de tous nous mettre en danger et il aime ça. » Notre père n'était plus l'homme qu'il avait été ou alors il n'avait jamais été cet homme bon que j'avais profondément admiré. Mon frère ne faisait que ramasser les pots cassés et nous protéger afin qu'aucune de nous ne soyons impliquées. Je grimaçais en l'entendant râler. Je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait et l'immense frustration qu'il l'envahissait depuis. « Justement, peut-être qu'il est temps d'arrêter de mentir ou de dissimuler la vérité au moins sur Naël. » Parce que sur ce qui concernait les Falcone, il était pour l'instant hors de question que ça sorte de notre cadre privé. « Parce que... tu l'aimes ? C'est une assez bonne raison non ? » Mon frère pouvait dire ce qu'il voulait, je savais ce qu'il ressentait pour Kalia, je l'avais toujours su. D'ailleurs, si je n'avais jamais rien dit sur ses conquêtes et sa vie un peu volage c'était aussi parce que je savais que c'était sa façon à lui de penser ses blessures et son cœur brisé. Je prenais quelques gorgées de mon verre comme pour me donner du courage et le reposais avant de serrer les lèvres et de poser ma main gauche sur la sienne. « Me redemander en mariage serait un faux pas pour toi ? » demandais-je doucement en le regardant. « Et le fait que j'ai redis oui et... que ce soit officiel ? » J'aimais Luke, je n'avais toujours aimé que lui et je ne l'avais jamais caché même après son départ. Certes, je lui en avais voulu de m'abandonner comme ça mais si j'avais souffert c'était parce que mon cœur était parti avec lui ce jour là.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. EmptyVen 7 Fév - 18:41
Je grogne, ce qui me donne complètement l’image d’un homme de Neandertal incapable de s’exprimer avec des mots. Il n’est pas question que nous tenions un agenda des jours où je confirai mon gamin pour souffler. Je saurais les appeler à l’aide lorsque j’atteindrai mes limites – même s’il y a de grandes chances que je le fasse une fois complètement à bout. Lou me connait bien assez pour savoir que j’ai une certaine fierté et celle-ci explique que je refuse de montrer lorsqu’il y a trop de choses qui me tracassent. Je m’en suis sorti jusque-là, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Evidemment, je profite de l’occasion qu’elle m’offre pour passer à un tout autre sujet qui, cette fois, ne lui plait pas à elle. Non pas que je tienne à l’agacer, néanmoins j’estime qu’il est de mon devoir de tenter d’amorcer une réconciliation entre elle et nos parents. Ce qui n’arrivera pas de sitôt étant donné sa réponse. « Est-ce que tu veux que je sois là alors ? Pour faire le médiateur au cas où ça déraperait ? Si tu ne veux pas la voir souvent de peur qu’elle te parle de papa, laisse-lui au moins l’occasion d’avoir une véritable explication. » Suis-je têtu ? Tout à fait, mais je le fais pour elle. J’étais très jeune lorsque j’ai perdu ma mère et la sienne en est devenue une de substitution – même si je ne l’ai jamais appelé "maman" – je n’aime pas spécialement les tensions qui subsistent entre elles. Elle me demande bien de cesser de mentir, si je dois assumer certaines choses, elle aussi. « Elle ne m’a pas vraiment laissé l’occasion de lui dire cette fois-là, je ne me fais pas trop d’espoir pour la prochaine. » Si prochaine fois il y a étant donné que je n’ai pas envie de forcer les choses. Grimaçant fortement en l’entendant affirmer que j’aime Kalia, je me retiens de ne pas siffler mon deuxième verre aussi vite que le précédent. « Je pensais que ça l’était lorsque je l’ai laissé partir sans explication, regarde ce que ça a fait de moi. » Lara et Logan se souviennent de me relation mais aucune des deux ne sait comme Lou à quel point ça m’a détruit. Je prétends que Kalia fait partie de mon passé alors qu’en réalité elle ne m’avait jamais quitté et c’est ce qu’il y a de pire. Je soupire en passant ma main sur le visage et me sens un peu plus tendu en parlant de Luke. Le pire reste pourtant à venir. A mesure que ma sœur me dévoile la vérité, mes épaules se contractent et ma mâchoire se serre. Il se passe bien deux bonnes minutes sans que je ne dise un seul mot. Ma première réaction est de vouloir partir d’ici, trouver Luke et lui exploser la tête à l’aide de mes poings, toutefois je sens qu’il en coûte beaucoup à Lou de m’en parler. Elle connait mon instinct protecteur et mon impulsivité, m’en parler est risqué mais elle a assez de courage pour le faire. « Est-ce que tu me promets d’être heureuse avec lui ? » Demandé-je en tournant la tête vers elle, encore crispé. « Compte pas sur moi pour te féliciter, tant que je ne serais pas certain qu’il te mérite je ne pourrais pas le faire. Par contre, si tu m’assures être heureuse je pourrais faire un effort … » Je ne suis pas sûr de ne pas avoir envie de coller une droite à celui qui est mon beau-frère mais je peux essayer, c’est tout ce que je peux promettre.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. Empty

 Please, trust me bro ★ Shilanor.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trust me, i'm innocent
» The only one I trust - Aliam
» trust me. I googled it. (Romy)
» [Zeus & Nala] * A story of betrayal and trust
» [flashback] I put my skin into your hand, cauz I trust you (jade & Mira) [Capri, il y a un peu moins de 4 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: