Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Please, trust me bro ★ Shilanor.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:18

You're not only my brother but also my soul mate.
Le grognement de mon frère me faisait sourire. Je le connaissais par cœur et je savais que lui imposer les choses, même lorsque c'était pour son bien, n'était pas vraiment sa façon de faire favorite. Si je n'allais pas sérieusement tenir un agenda des jours ou j'allais garder Naël, je comptais bien débarquer bientôt pour kidnapper, le temps de quelques heures, mon neveu. C'était presque à mon tour de grogner mais je me contentais de grimacer alors que Shiloh me parlait de voir les parents, chose que je n'avais pas du tout envie de faire depuis quelques semaines voir mois, désormais. « Et tu me promets de ne pas te mettre de son côté, de rester neutre ? » Malgré son implication dans tout ce que je détestais, j'avais besoin du soutien de mon frère pas du sbire de mon père. « D'accord, je peux éventuellement écouter maman... » Et seulement si c'était loin de chez eux, de papa et de ses emmerdes, je ne comptais pas faire un effort supplémentaire puisque écouter ma mère était déjà le plus gros effort que je faisais. En parlant d'efforts, je sentais que mon frère devait en faire un avec Kalia et ce même si les choses avaient tourné court la dernière fois. « Ce qui peut compréhensible au vu de votre passé. » En plus de la découverte de Naël. Je ne savais pas les sentiments qu'elle pouvait avoir ou non pour mon frère, mais revoir son ex, sa plus longue relation qui plus est, avec un enfant n'était pas vraiment la chose qu'on rêvait de voir. « Tu l'as laissé partir et tu t'en mords encore les doigts... Je pense que tu devrais saisir cette chance Shiloh. Sérieusement. » Je pensais réellement ce que je disais et j'étais sure que malgré le passé, les mauvaises décisions, ils ne s'étaient pas croisés par hasard. De plus, Kalia n'avait jamais quitté le cœur de Shiloh quoi qu'il en dise, il fallait donc que je le mette face à cette affirmation, malgré la froideur de son ancienne petite amie. J'avais d'ailleurs espoir que la froideur ne prenne pas le dessus sur notre conversation lorsque j'avouais ma relation avec Luke. Je connaissais les réticences de mon frère et il allait surement voir rouge mais je ressentais le besoin de lui dire ce que je vivais et lui cacher était impensable. « Je te le promets. » répondis-je sincèrement. « Il n'est pas revenu la bouche en cœur tu sais. Ça a été compliqué... Mais il m'aime et je sais qu'il veut faire les choses bien. » Et ce même si nous nous étions mariés à Vegas, ville pleines de fantaisies, sans nos familles. « On a concrétisé notre envie d'être ensemble en se mariant à Vegas. Je sais ce que tu vas dire, c'est ridicule, pas romantique mais si, ça l'était et c'était fou et j'ai réellement ressenti qu'il était sincère et qu'il voulait vraiment être le meilleur mari possible. » Avec un peu de chance, il allait sentir l'honnêteté, la passion et le bonheur dans ma voix même si son rôle de grand frère protecteur allait surement reprendre le dessus. Il avait le droit de se méfier de Luke mais j'appréciais évidemment qu'il me laisse faire mes choix et qu'il change d'avis lorsque mon mari aurait de nouveau fait ses preuves. Ce n'était pas un batifolage d'ados, nous étions réellement fous amoureux l'un de l'autre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:25
Probablement en demandé-je trop ? Voir sa mère semble relever de l’impossible et je comprends. Je le comprends plus qu’elle ne l’imagine. Après la découverte de la vérité concernant les affaires de famille j’ai détesté mon père et je n’ai pas compris le choix de sa femme de rester avec lui en sachant qu’il pouvait mettre les filles en danger. Surtout, je l’ai détesté de m’impliquer dans un monde qui allait détruire le mien et j’avais raison. Il suffit de voir où j’en suis maintenant pour le comprendre. J’ai abandonné certaines choses qui n’auraient pas été compatibles avec mon nouveau mode de vie et je continue d’éprouver une certaine rancœur envers notre père. Mais la mère des filles ? Impossible de ne pas lui pardonner en sachant à quel point cacher la vérité à ses enfants lui fait du mal. Donc, lorsque Lou me demande si je promets de ne pas me mettre de son côté je commence par secouer la tête à l’affirmative. « Ça peut même se faire chez moi si ça te rassure et que tu veux un terrain un peu plus neutre. Je serais là pour m’assurer que ça ne dérive pas mais ça sera une conversation entre vous deux. » Louanor accepte, ce qui est plus que ce que je demandais. Je souris un peu trop fièrement d’ailleurs, seul véritable sourire auquel elle aura le droit ce soir. D’autant plus lorsque la conversation dérive vers mon ex petite-amie et ces sentiments que je pensais disparus. « On verra, je ne peux rien te promettre. » Je déçois assez de personnes comme ça, je ne voudrais pas faire une promesse que je ne tiendrai pas et le décevoir elle. Je ne peux pas non plus lui promettre d’être heureux en entendant qu’elle s’est mariée avec Luke. A mes yeux il ne la mérite pas, pas après ce qu’il lui a fait. Pas après la souffrance qu’il lui a infligée. Je suis méfiant et je le serais toujours, ce qui ne veut pas dire que je dois obligatoirement m’énerver vis-à-vis de ce qu’elle m’avoue. Je crains qu’elle souffre, c’est normal en tant que frère. « Encore heureux qu’il ne l’ait pas fait ! » Revenir comme si de rien n’était ça, ça m’aurait énervé ! Ça aurait fait de lui l’enfoiré qu’il est selon moi. Je ricane un peu quand il est question de mariage à Vegas et je ne peux pas m’empêcher de lâcher un « original … » un peu sarcastique. Il aurait pu l’épouser à la mairie plutôt que devant une copie d’Elvis Presley, mais passons. « Lou, t’es assez grande pour prendre tes décisions sans avoir besoin d’essayer de me convaincre. Je t’ai dit que je ferais un effort, pour le reste on verra. Il a intérêt de me prouver sa valeur c’est tout. Tu mérites d’être heureuse et aimée, si ce type ne le comprend pas il aura affaire à moi, point. » De toute manière je n’ai aucun droit d’empêcher mes sœurs de rencontrer des hommes. La seule chose que je leur demande c’est de faire attention à elles, de ne pas plonger la tête la première de peur qu’elles se blessent. Je n’ai jamais fait fuir les hommes dans leur vie mais je restais sur mes gardes, analysant tout et me renseignant parfois sur eux. Toutes les trois savent à quel point je peux m’énerver en sachant qu’on leur a fait du mal, même une seule fois et je suppose que c’est ce qui les effraie parfois.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:00

You're not only my brother but also my soul mate.
Je n'avais pas envie de faire spécialement d'efforts mais mon frère savait toujours trouver les mots juste. Sans savoir pourquoi, j'étais plus rassurée de savoir qu'il serait là et ce même si dans un sens, il trempait dans ces sales affaires autant que notre père. Je ne voyais cependant pas l'implication de Shiloh tout à fait pareil parce qu'il le faisait avant tout pour ne pas que moi ou l'une de mes sœurs soient impliquées. Je n'étais pas dupe et connaissant le caractère de mon grand frère, je savais qu'il préférait une fois de plus tout porter sur ses propres épaules. « D'accord. » répétais-je pour confirmer le lieu de rencontre avec ma mère. Il avait réussi à me faire craquer mais avoir une conversation avec elle n'allait pas tout régler d'un coup, il fallait en être conscient.

Je n'aimais pas faire de leçon de moral et à vrai dire, je n'en faisais jamais. Je ne me trouvais pas légitime à dire à quelqu'un comment gérer sa vie. Par contre, je prodiguais des conseils à mes proches, comme actuellement, et je ne le faisais que parce que je savais que cette façon de faire pouvait éventuellement apporter du positif. Je savais l'importance qu'avait et qu'à peut-être toujours Kalia, et je n'avais pas envie qu'il regrette de ne pas avoir agi lorsque il avait une chance de la retrouver même si rien ne serait plus comme avant. « Et je ne veux pas que tu me promettes quoi que ce soit, je veux juste que tu t'écoutes réellement cette fois. » Lui, seulement lui, pas la voix de la raison qui sonnait plus comme un double de papa Falcone. Il méritait d'être heureux contrairement à ce qu'il pensait. Personne ne devait se flageller ainsi, personne ne le méritait. D'ailleurs, Luke ne le méritait pas non plus même si je comprenais les raisons qui poussait Shiloh à rester méfiant. Je ne lui en voulais pas et j'appréciais qu'il me fasse confiance malgré tout. « Oui bon je sais, dis comme ça... Ça ne sonne pas vraiment sérieux ou romantique ! » répondis-je à son ricanement en levant les yeux au ciel. « Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi... Et si je sais qu'il ne me fera pas changer d'avis, j'ai besoin de l'entendre. Et s'il me fait du mal, je te laisserai lui casser les dents. » Je souriais légèrement en coin pour adoucir sur ma touche d'humour la conversation. « Il te prouvera sa valeur, et je suis heureuse depuis qu'il est revenu... Vraiment heureuse. » Comme je ne l'avais plus été depuis plus de deux ans mais je n'avais pas besoin de le préciser, il le savait. Il avait été mon réconfort et mon épaule lorsque j'étais au plus mal. Je n'avais jamais imaginé que l'amour pouvait faire aussi mal mais quand il était aussi intense et réel, le revers de la médaille était parfois violente.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:01
Satisfait de sa réponse, j'approuve en agitant la tête sans un mot. C'est plus que ce que je demandais, plus que ce que sa mère n'en demande je le sais très bien. Nous savons tous les deux que ce n'est pas ce qui va entièrement crever l'abcès, il y a trop de travail pour que la situation se règle aussi facilement, mais c'est un pas en avant. Je serais là pour surveiller la conversation et pour m'assurer qu'il n'y aura pas de dérapage. Cela dit c'est une autre conversation pour un autre temps, maintenant il nous faut passer à autre chose. Même si cette autre chose ne me plaît pas le moins du monde. Parler de Kalia, admettre que l'avoir laissé partir m'a tué à l'intérieur, ça ne me plaît pas. Louanor le sait et je devrais pouvoir en parler avec elle mais ça me fait trop de mal. Je déteste cette perte de contrôle et cette incapacité à brider mes émotions lorsque ça ne va pas. Kalia m'a rendu plus faible que n'importe qui. Elle est ma plus grande faiblesse, plus que le sont mes sœurs et peut-être même mon fils. Une nouvelle fois, je me contente d'un geste de la tête pour toute réponse. Je vais tenter de m'écouter même si je n'ai pas la moindre idée de là où ça va me mener, cela dit ça ne me coûtera rien d'essayer. Enfin si Louanor peut offrir une seconde chance à Luke – ce que je ne comprends que peu – peut-être que Kalia le peut aussi me concernant ? Bon sang, voilà que je me mets à espérer l'impossible ! Je tente de me détendre, d'être autre chose qu'un pauvre con, d'être plus le frère dont elle a besoin même si je resterai toujours surprotecteur. « Je ne l'ai jamais compris, ce besoin d'avoir mon avis alors que question petit ami j'ai toujours été le pire des frères. » Admis-je. « J'en suis désolé. Je veux ce qu'il y a de mieux pour vous trois et je suis trop bien placé pour savoir que la vie est chienne quand elle s'y met. Je ne veux pas que tu souffres c'est tout. » Je passe un bras autour de ses épaules et l'amène contre moi. J'ai conscience de ne pas être toujours facile à vivre, d'avoir énormément changé depuis que j'ai accepté l'héritage de notre famille, mais il s'agit avant tout d'une peur : celle que le pire leur arrive. « On verra, Lou. Peut-être qu'un jour je serais moins méfiant. Je connais les hommes, je suis moi-même un goujat, c'est normal que je me méfie. » Quand je vois la façon que j'ai parfois de traiter les femmes il m'est impossible de croire être le seul et il n'est pas question qu'elles subissent ça.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:11

You're not only my brother but also my soul mate.
Shiloh était surement la seule personne sur cette terre pour qui je pouvais faire autant d'efforts en dépassant mes ressentis négatifs. J'aimais profondément mes sœurs mais si elles m'avaient demandé de voir nos parents, mon refus aurait été catégorique et implacable. Avec mon frère, c'était différent et tout avait toujours été différent entre nous même si notre amour pour Casey et Lara était totalement inconsidéré aussi. J'allais bien voir ce que cette rencontre allait donner, j'avais accepté pour faire plaisir à Shiloh et maintenant, je n'avais plus qu'à voir comment tout ça allait se passer et comment j'allais réagir face à ma mère qui même si je ne le disais pas me manquait. D'ailleurs, en parlant de manque, je savais que même s'il ne l'avouait pas, Kalia avait toujours manqué à mon frère. Elle avait été son vrai grand Amour et j'étais bien placée pour savoir qu'on ne peut oublier ce genre de relation aussi douloureuse soit elle quand elle se termine. J'avais toujours adoré les Sheridan et la raison de la rupture m'avait brisé le cœur, autant pour eux que plus personnellement pour Shiloh. Il avait du faire un choix atroce et au fond, le voir aussi mal, aussi blessé n'avait fait que renforcer mon amertume pour mon père lorsque j'avais découvert toute la vérité. Je faisais face mais au fond, je savais qu'un jour Emma allait découvrir la vérité et je n'étais pas certaine qu'elle souhaite encore rester mon amie après ça. Je chassais ces idées de mon esprit pour revenir à Luke et à l'annonce que j'avais fait, quelques minutes plus tôt. J'avais eu peur qu'il s'énerve, voir qu'il se lève avant de faire les cents pas tout en me faisant la moral mais il était clair que je m'étais angoissée pour rien. « Parce que tu trouves que tu es le pire des frères ? J'en connais des pires que toi. » Et je n'allais pas citer de nom mais bon sang ce n'était pas à lui que j'aurais a attribuer la palme de l'enfoiré. « Je le sais et je te promets que je me protégerai de toute souffrance, autant que je peux, mais je ne veux pas m'empêcher d'aimer Luke par peur de souffrir encore. » Parce que le voir sans pouvoir l'aimer de tout mon cœur était limite plus horrible que de ne plus le voir du tout. Je me blottissais dans ses bras, toujours plus rassurée quand je m'y trouvais. « Je ne trouve pas que tu en sois un... mais je n'ai peut-être pas l'objectivité pour donner mon avis. » Je souriais légèrement en coin avant de lui déposer un bisou sur ma joue. « Tout ira bien cette fois, promis. » Je ne pouvais pas vraiment en être sure mais j'allais tout faire pour et mon désormais époux aussi. Je ne voulais pas être une source d'angoisse supplémentaire pour Shiloh.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Shiloh Falcone I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:49
Peut-être qu'en temps normal j'aurais réagi différemment à l'annonce du mariage de ma sœur, un mariage dont personne n'a été mis au courant, mais je n'en suis pas certain. J'aurais probablement été énervé quelques minutes pour ensuite de me radoucir. Tout ce que je souhaite c'est le bonheur de mes sœurs et même si je suis certain qu'il y aura toujours des connards pour leur faire du mal, je ne serais pas là à tout jamais pour les protéger. C'est quelque chose que je dois tenter de me mettre en tête même si ce n'est pas simple. Mes sœurs sont plus que précieuses à mes yeux, je les ai aimé et protégé dès leur naissance et me promettant de veiller sur elles quoi qu'il advienne. Mais … Peut-être dois-je apprendre à me calmer sur certains points en freinant le frère protecteur que je suis ? Je l'ignore. Toujours est-il que je réagis calmement, bien plus que ce à quoi elle a dû s'attendre même si je ne mâche pas forcément mes mots. « Je ne suis pas un saint, c'est surtout ce que je veux dire. Ça et le fait que j'ai effrayé pas mal de vos copains seulement parce que je considérais qu'ils ne vous méritaient pas. » A mes yeux, ils étaient tous des salauds, tous capables de leur faire du mal mais pas de les rendre heureuse. Je ne peux pas chasser de mon esprit l'assurance que Luke n'est pas fait pour elle, pas alors qu'il l'a déjà fait souffrir, mais pour une fois je vais apprendre à me taire et à faire des efforts. « Je peux comprendre ... » Admis-je. Je ne pourrais pas moi-même m'empêcher d'approcher Kalia même si elle me le demandait alors je peux tout à fait comprendre. Plus que je ne lui admettrais d'ailleurs. « Non, t'es loin de l'être mais c'est pas grave, ça fait du bien d'entendre l'inverse pour une fois. » Son baiser posé sur ma joue me fait sourire et chasse un petit peu la mauvaise humeur que je trimballe depuis des jours. Je la serre un peu plus contre moi en l'entendant me promettre que tout ira bien. « Dans le cas contraire tu sais déjà ce que je risque de faire. » Mais inutile d'en parler pour le moment, inutile de voir le négatif immédiatement. Si elle est venue ici ce soir c'est afin de se confier à moi et d'avoir mon soutien et pour une fois c'est ce que je vais faire : je vais être là pour ma sœur et arrêter de jouer au con.
Please, trust me bro.
YOU'RE NOT ONLY MY BROTHER BUT ALSO MY SOUL MATE.
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - Please, trust me bro ★ Shilanor. - Page 2 Empty

 Please, trust me bro ★ Shilanor.


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trust me, i'm innocent
» The only one I trust - Aliam
» trust me. I googled it. (Romy)
» [Zeus & Nala] * A story of betrayal and trust
» [flashback] I put my skin into your hand, cauz I trust you (jade & Mira) [Capri, il y a un peu moins de 4 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: