-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir EmptyMar 21 Sep - 22:17
Lena Underwood
Hey toi !  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 2307268599 Déjà merci de regarder ce pré-lien ça me fait très plaisir qu'il puisse attirer ton œil aguerri !

Pour le personnage, tu es assez libre que ce soit sur le prénom, le nom etc... je ne suis pas très difficile, enfin je crois  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 228401666 L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour Melissa Benoist, my otp ahah non surtout parce qu'il y a déjà une belle collection d'image référentes et que j'admire cette actrice. L'un dans l'autre n'est-ce pas xD

Pour le reste je demande juste quelqu'un de motivé et d'assez présent -pas non plus h24, nous sommes des êtres humains après tout- et qui voudrait faire avancer leur histoire en apportant des idées etc. C'est toujours mieux de faire évoluer les ships ensemble de toute façon  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 2090463620
Quant au rp, je m'adapte à la longueur tandis qu'il ne fait pas trois lignes et qu'il n'est pas "mal écrit", je m'adapte à tout sauf aux grosses fautes telle que "sa" pour "ça" j'avoue  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 3748240913

Voilà, en tout cas si tu choisis ce pré-lien, je serais impatiente de ta venue et autrement je serais ravie de te voir évoluer sur le forum  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 4195643965

HISTOIRE/INFOS  : Tout d'abord je n'ai mis le prénom Charlie que pour éviter de mettre X, vous pourrez évidemment choisir le prénom ahah

Les grandes informations sur Lena :
-Native d'Irlande, elle reste très attachée à sa terre natale et y fait souvent référence par des couleurs ou des bijoux
- Après les événements ayant conduit à son entrée dans le système, Lena est devenue très détachée vis-à-vis de ses émotions et a souvent du mal à y faire face
- Elle est devenue PDG d'Obsidian Corporation deux ans après son entrée dans l'entreprise et y "règne" depuis
- Elle est workaholic

Quelques pistes pour Charlie dont tu peux t'inspirer si tu le souhaites:
- Elle peut ne jamais avoir été attirer par les femmes auparavant
- Je l'imagine bien posséder un animal comme Lena
Recherche : type de liens rechercher
Charlie Garnier ft. Comme un air de romance • (Melissa Benoist, Brie Larson, Chiara Ferragni) Charlie et Lena sont des opposés, peut-être pas dans chaque aspect de la vie mais dans de nombreuses parties tout du moins. Cependant, une attirance mutuelle s'est créer entre elles, sans qu'aucune ne la voit venir. Cela dit, Lena n'est pas réellement douée pour les relations humaines alors si elle flirt, elle ne fait pas le premier pas, l'expérience Matteo encore fraîche dans son esprit.
Mais Charlie ne désespère pas et prend son temps avec elle, elle est patiente Charlie; même s'il est dur de faire changer quelqu'un, bien qu'à y réfléchir, elle ne veut peut-être pas la changer complètement après tout...
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir EmptyVen 5 Nov - 17:30
(F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 2307268599 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 929825381 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 1286945946 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 330552962 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 2186905669 comme prévu me voilà
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir EmptyDim 7 Nov - 18:45
Ahah hello beauty (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir 2307268599
Contenu sponsorisé
#  (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir Empty

 (F) - Cette petite flamme qu'on appelle l'espoir


 Sujets similaires
-
»  FB - Naissance d'une amitié à la sortis des flamme ( Max )
» Cette douce mélodie... (Hailey & Sierra)
» Kaylee Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» (f) la petite soeur
» (f) petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: