-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 i can't get enough / willa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptySam 1 Fév - 14:54

I can't get enough.
25 janvier 2020. Avec le Superbowl qui a lieu la semaine prochaine, certains gars de l'équipe qui habitent à Los Angeles comme moi ont décidés de passer une soirée en ville pour décompresser après notre entraînement. Bon, faut dire qu'on a pas tellement le droit de finir complètement ivres non plus parce qu'on a encore entraînement demain en après-midi et qu'on a tous très envie de gagner. Il faut vraiment qu'on arrivent à se concentrer sur notre but, mais rien nous empêchent de fêter un peu. J'ai laissé les mecs choisir le lieu parce que même si je connais beaucoup de bars et de nightclub ici depuis que je suis arrivé, ils en connaissent forcément plus que moi. L'adaptation à une nouvelle équipe a été beaucoup plus facile que je le pensais. Les joueurs connaissaient déjà mon parcours avec les Giants et ça a tout de suite cliqué. J'admets qu'en faisant ce transfert, j'avais un peu peur que tout le contraire arrive et que je sois incapable de me faire accepter dans l'équipe, mais ça va et depuis le temps, ils sont aussi devenus de bons potes. Bon, c'est toujours étrange de voir mes potes de New-York lorsqu'on s'affrontent dans un match, mais j'ai fini par m'y faire. De toute façon, en tant que joueur de football, je passe tellement plus de temps avec les mecs de mon équipe que d'autres personnes qu'il faut bien que je les apprécient et qu'il deviennent un peu comme ma famille. Je prend aussi cette soirée comme une occasion de peut-être ne pas repartir seul. Disons que j'aime bien mon célibat même si je n'en profite pas pour être un gros con comme à l'époque. Plusieurs femmes passent dans mon lit, mais je les respectent suffisamment pour ne pas les utiliser comme des objets non plus et ce, même si la plupart du temps, ce n'est que pour me vider et leur procurer évidemment du plaisir que je passe la nuit avec elles. Par sécurité, c'est toujours moi qui fini dans leur appartement ou maison puisque je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec des hystériques au cul qui connaissent en plus mon adresse. Bière à la main - qui sera probablement ma seule de la soirée - j'écoute les mecs discutent ensemble d'une oreille, mais mon regard reste concentré sur la piste de danse. Bon, je suis peut-être déjà en train de chasser et je sais que tout le monde l'a très bien remarqué puisqu'à force, ils finissent par me connaître, mais tant pis, je suis là quand même, bien que j'écoute à moitié. Un sourire aux lèvres, je salue deux filles qui passent près de nous et nous reconnaissent. Avec ma grandeur, mais surtout ma popularité, c'est certain que je ne passe pas inaperçu dans un bar - ni même ailleurs - ce qui peut parfois être dérangeant, mais pas ce soir, clairement pas. Je lève les yeux à nouveau vers la piste de danse et au loin, je reconnais ce petit corps parfait en train de danser au son de la forte musique du nightclub. Des corps, j'en ai vu des tonnes, mais celui-là, je pourrais le reconnaître entre milles et ce, même si ça fait plus de deux ans que je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'Emma est à Los Angeles maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptySam 1 Fév - 20:28
« Alors comme ça tu joues la mère ingrate qui confie sa gamine à ses parents pour sortir ? » Laurie me lance un regard amusé en haussant ses sourcils. Nos cocktails devant nous, paille près des lèvres, ça fait bien une heure que nous sommes dans ce bar à prendre du bon temps au Mayan. Nous avions besoin de cette soirée entre filles, de nous détendre et de laisser derrière nous la pression d'une longue semaine. Et je sais déjà que je ne vais pas rentrer seule. Mon regard scrute ici et là la salle dans laquelle nous nous trouvons à la recherche de ma proie. Homme ou femme, peu m'importe du moment que je prends mon pied ce soir. Mais, pour le moment, je me concentre de nouveau sur Laurie. « La mère ingrate a envie de s'envoyer en l'air ce soir sans que les pleurs de sa fille chassent mon coup d'un soir. J'ai besoin de baiser. » Je lâche sans détour en levant les yeux au ciel. Je suis en manque, à quoi bon le cacher ? Après la naissance de Lily je me suis calmée sur ce point mais au bout d'une bonne semaine sans en profiter, je commence à être tendue. J'ai besoin de relâcher la pression et si ça doit passer par un orgasme, je ne vais pas cracher là-dessus. « D'ailleurs, on va danser. J'ai déjà bien assez bu pour le moment. » Les filles abandonnent leur verre sans se faire prier et nous nous glissons parmi la foule déjà présente sur la piste de danse. La musique qui cognait déjà dans nos oreilles est nettement plus forte à cet endroit. Je me laisse transporter par cette dernière, remuant mon corps en rythme. La chaleur monte d'un cran à être autant entourée. Je sens certains se rapprocher contre moi me faisant sourire sans pour autant m'arrêter. « Eeeh ! Y a des footballeurs de 49ers ! » Me hurle Anna en me désignant un endroit vers le bar derrière moi. Alors je tourne la tête dans cette direction, chercher les fameux joueurs même si je n'ai pas leur visage à tous en tête et je manque de me figer. La dernière fois que je l'ai vu – hormis lors d'un match à la télévision – c'était lors d'une soirée à New York. Une soirée que je ne risque pas d'oublier vu tout le plaisir qu'il m'a donné au lit. « Oh toi t'en as repéré un qui te plaît. » Mon sourire confirme mais elle n'imagine pas que si je le repère c'est parce que je le connais bien. Sans lui répondre, je glisse parmi les danseurs et me faufile en toute innocence – ou presque – vers la table des footballeurs. « Salut ... » Sourire enjôleur, je m'accoude à la table sans prêter attention aux autres joueurs, seulement à Will. J'aime prétendre que nous nous connaissons pas, jouer un petit jeu allant jusqu'à lui prendre sa bière et bois une gorgée. « On danse ? »
I can't get enough.
The contact, impact, I want that daily, Our breath getting deeper, deeper, lately.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyDim 2 Fév - 13:40

I can't get enough.
La musique est forte et on s'entend à peine parler, mais la plupart des mecs présents avec moi ont probablement envie de faire la même chose que moi à ce moment présent. Comme on ne peux pas libérer la tension et toute la pression avec l'alcool vu les entraînements et le Superbowl qui arrive bientôt, il est clair que la plupart des mecs vont profiter de leur statut et du fait que les femmes nous reconnaissent facilement pour obtenir ce qu'ils veulent. Je dois admettre qu'au cours des dernières années, j'en ai profité aussi quelques fois, mais c'est toujours fait dans le plus grand des respects et elles savent toutes que ça n'ira pas plus loin qu'une simple nuit. J'en suis venu à la conclusion que les relations ce n'était clairement pas fait pour moi honnêtement même si je respecte celles que mes amis ont avec leur copine. Je n'ai pas un dédain non plus des gens en couple c'est juste que... je préfère profiter de mon célibat et comme cette semaine je n'ai pas pu le faire, j'ai vraiment besoin de baiser et de me laisser complètement aller avec une femme. Bon, si en plus je peux la trouver dans ce club, ce serait encore mieux et je sais qu'aucun de mes potes ne va m'en vouloir. De toute façon, ils ont l'habitude de voir des femmes s'approcher sans arrêt. Je suis le quaterback de l'équipe, normal qu'on me reconnaissent plus facilement. D'autant plus que notre équipe est forte et que le Superbowl est la semaine prochaine. Certaines filles passent près de moi, mais mon regard s'arrête sur une seule dans ce bar. Emma. Elle bouge au rythme de la musique, son corps sublime se déhanchant au loin et alors que je me dis que je pourrais aller la voir, Seth à mes côtés me sort complètement de mes pensées. « Mec ça va? » Bon, sa question me laisse croire que j'étais peut-être un peu trop dans les vapes - ou concentré sur Emma - pour eux. Je me retourne, boit une gorgée de ma bière et souris simplement pour montrer que je suis encore là lorsque j'entends une petite voix à mes côtés et la voit, juste là, à quelques centimètres de moi. « Salut ... » Sourire charmeur sur ses lèvres, le mien ne tarde pas à arriver. Elle veut jouer à ce petit, jeu, je peux y jouer moi aussi et sans problème même. « Salut. » Gardant ce petit rictus sur mes lèvres, je plante mon regard dans le sien et la regarde prendre ma bière et boire dedans. Fière de son coup, elle la redépose et ce simple geste arrive à me rappeler à quel point j'adorais son petit côté effronté et sans gêne déjà à l'époque. « On danse ? » Impossible de dire non à cette proposition, mais accepter tout de suite n'est peut-être pas l'idéal. Passant ma langue sur mes lèvres, j'hausse un sourcil et tente à nouveau de capter son attention en plantant mon regard dans le sien pour la déstabiliser un peu. Je reprends ma bière de ses mains et bois une gorgée à mon tour. « T'arriveras à me suivre? Faut dire que je me débrouille très bien dans les activités plus... physiques. » Évidemment je parle surtout par rapport au football... ou pas du tout, y a clairement un double sens sexuel à ça.  

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyDim 2 Fév - 23:57
C’est décidé, je sais sur qui je jette mon dévolu ce soir. A vrai dire je l’ai su à l’instant où je l'ai aperçu parmi ses coéquipiers. Aucun d’eux ne passent inaperçu. Grands et baraqués, il est difficile de passer à côté d’eux et à en croire les femmes qui ne cessent de regarder dans leur direction, je dirais même que certaines aimeraient partager plus que des regards. Je serais bien mal placée de les juger. Je suis exactement dans la même position qu’elles à la différence que je connais Will. Je connais autant sa personne que ses performances dans un sport tout autre que le football. D'accord, j’avais bien bu lors de cette fameuse soirée mais certaines choses ne peuvent pas s’oublier … comme tout ce que j’ai pu expérimenter et ressentir cette nuit-là. Pourquoi passer à côté de l’occasion d'en profiter une deuxième fois ? Ça serait dommage. J'ose croire avoir toutes les chances de mon côté. Pourquoi pas après tout ? A la façon dont il me regarde alors que je n’ai pas encore quitter la piste de danse j’ai du mal à croire qu’il pourrait dire non. Mes amies abandonnées et la table de Will rejointe, je n’ai aucun mal à ignorer les autres personnes autour de lui pour me concentrer sur le géant qu’il est. « Salut. » Quel charmant petit sourire ! Comment ne pas continuer de lui offrir le mien ? Même éloignée de la piste je sens la chaleur m'inonder et mon assurance gonfler un peu plus. Bière empruntée, je ne le quitte pas des yeux, ravie qu’il entre dans mon petit jeu. Continuant mon manège, motivée à l’attirer loin de ses coéquipiers, j’observe sa langue passer sur ses lèvres avec envie et remonte les yeux vers les siens. « T'arriveras à me suivre? Faut dire que je me débrouille très bien dans les activités plus... physiques. » Mon rictus s’élargit. Autant d’assurance me plaît. Ça me plaît tellement que mon estomac se contracte chaleureusement. « J'ai pas mal d’endurance … » Assuré-je en mordillant ma lèvre pour ensuite lui sourire une énième fois. « Enfin si ça te tente pas, autant le dire. Je devrais pouvoir me trouver quelqu'un d’autre. » Mon regard fouille déjà les potentiels hommes vers lesquels je pourrais me retourner. Ce n’est qu’un jeu. Je tente de le pousser à bout en sachant très bien qu’il en a envie. Tout son corps semble tenté par l’idée de venir se coller au mien. Comme s’il se souvenait de notre nuit ensemble il y a deux ans. Je veux seulement le taquiner et, oui, peut-être lire la crainte que j’aille vraiment voir ailleurs dans ses yeux. Est-ce si mal de vouloir se sentir désirée ?
I can't get enough.
The contact, impact, I want that daily, Our breath getting deeper, deeper, lately.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 3:10

I can't get enough.
Elle a ce regard qui ensorcèle et je sais que je ne suis pas le seul à y avoir eu le droit, mais là, alors qu'elle s'approche de nous et que je sais très bien que c'est vers moi qu'elle se dirige, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul à avoir envie de m'amuser ce soir et même si je n'ai pas regardé bien longtemps mes options, maintenant que je sais qu'elle est ici, je n'ai plus à chercher. Loin de moi l'idée de l'utiliser, je ne suis quand même pas un si grand connard que ça quand même, mais comme je la connais et que j'ai eu même un très grand apperçu de ce qui pourrait arriver à nouveau cette nuit si je me laisse tenter par le diable, je sais que si je termine ma soirée avec quelqu'un, c'est clairement avec elle que je veux le faire. Assise près de moi et sans perdre trop de temps pour commencer ce petit jeu de séduction, j'oublie les mecs qui sont à mes côtés en ce moment et me concentre uniquement sur elle, sur ce sourire qui ne quitte pas ses lèvres et sur ce regard qui est directement planté sur moi. Elle est belle. Faudrait être aveugle pour dire le contraire et heureusement ce n'est pas mon cas et je peux donc admirer non seulement son visage, mais aussi ses courbes parfaites. Il y a deux ans, on me disait de me méfier d'elle parce qu'elle avait eu plusieurs conquêtes avant moi, mais je me fichais pas mal de l'opinion des autres, tout comme c'est encore le cas aujourd'hui. Nous avions peut-être un peu trop bu lors de notre nuit ensemble, mais je me souviens encore très bien de son corps, de ses gémissements et du plaisir que j'ai eu moi aussi. Bon. Évidemment, étant son ami avant d'être ... en fait, avant de coucher avec elle, il y a une part de moi qui souhaite savoir ce qui s'est passé dans sa vie au cours des deux dernières années, mais à voir le désir qu'elle a dans les yeux, je comprends aussi que discuter n'est peut-être pas nécessairement une option pour ce soir. « J'ai pas mal d’endurance … » Hm... c'est quelque chose qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, au contraire. Y a quelque chose d'excitant dans tout ça et je sais très bien qu'elle sait à quel point je la désire en ce moment même si je reste neutre. « La question est plutôt à savoir si t'en a autant que moi ... je crois me souvenir que c'était le cas, mais j'ai la mémoire courte. » Elle veut jouer, je sais y faire aussi. J'ai de l'expérience là-dedans et ce même si beaucoup de femmes ne sont pas joueuses comme Emma l'est. Ayant toujours eu une certaine tension sexuelle entre elle et moi, faut dire que même après deux ans c'est encore là. « Enfin si ça te tente pas, autant le dire. Je devrais pouvoir me trouver quelqu'un d’autre. » Langue passée sur mes lèvres, je regarde les siennes avec envie lorsqu'elle mordille sa lèvre inférieure. Impossible de résister à ça, mais je ne compte pas m'avouer vaincu non plus. Ce serait mal me connaître. « Je suis certain que tu pourrais trouver quelqu'un d'autre ... » Que je commence à dire avant d'approcher mes lèvres de son oreille, main déposée dans le bas de son dos alors que l'autre tient encore ma bière. « Mais je te garantie que tu n'auras pas autant de plaisir qu'avec moi. » C'est un trop plein de confiance, mais je m'en fiche, je suis comme ça, je l'ai toujours été et je sais que ça fera son effet aussi.

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 12:43
Des types, j’en ai déjà repéré quelques-uns en entrant dans le club. C’est une mauvaise habitude que j’ai depuis des années. J’entre dans un endroit plein à craquer avec une seule idée en tête : rentrer accompagnée. Malgré les années et le fait que je sais que ça n’apporte pas toujours de bonnes choses, je ne peux pas m’en empêcher. Néanmoins, je me suis calmée depuis la naissance de ma fille. Être enceinte et s’occuper d’un bébé ça a tendance à réduire le temps libre, sans parler du fait qu’être mère fait fuir. Je n’ai jamais compris où était le problème puisque je n’ai jamais demandé à mes coups d’un soir une relation sérieuse mais il faut croire que la stupidité touche de plus en plus de monde. Quand Lily a commencé à être un peu plus grande – bien qu’elle sera toujours un bébé à mes yeux – j’ai accepté de sortir un peu plus en veillant à ne pas glisser vers celle que j’étais avant son arrivée. Généralement je la confie à mes parents ou à un membre de famille pour ne pas me sentir trop coupable et pour pouvoir ramener quelqu’un à la maison s’il y a besoin. Enfin bref, ce soir je savais en me préparant que je n’allais pas rentrer seule. Robe moulante noire légèrement pailletée, dos nu et m’arrivant mi-cuisses, je ne l’ai pas choisi pour rien. Toutefois, maintenant que je sais que je ne laisserais pas Will rentrer seul chez lui, je suis d’autant plus contente d’avoir mis mes talons qui gomme une partie des quinze centimètres qui nous séparent en temps normal. Notre petit jeu en cours, je garde un sourire qui à force me donnera mal aux joues mais qui – je le sais – me donne un air encore plus innocent de petite poupée. Jouant avec mes cheveux attachés en queue haute, je ne dévie pas mon attention de lui malgré ma véritable envie de retourner danser. « La question est plutôt à savoir si t'en a autant que moi ... je crois me souvenir que c'était le cas, mais j'ai la mémoire courte. » Je ne retiens pas mon rire alors que mon bas ventre s’anime d’autant plus aux souvenirs de notre seule nuit ensemble. « T’auras peut-être la chance de voir si t’as une bonne mémoire, qui sait ? » Je hausse les épaules. Le poussant un peu plus à se lâcher et à me suivre sur la piste. J’essaye de le faire céder en prétendant être sur le point de m’intéresser à une possible autre personne qui pourtant ne me saute pas aux yeux. Maintenant que j’ai Will en ligne de mire, impossible de passer à quelqu’un d’autre. « Je suis certain que tu pourrais trouver quelqu'un d'autre ... » Je m’apprête à le lui confirmer mais sa main dans mon dos m’en empêche encore plus que ses lèvres près de mon oreille. « Mais je te garantis que tu n'auras pas autant de plaisir qu'avec moi. » Je frissonne. Son visage éloigné reste assez près pour que je puisse voir la fierté dans son regard. C’est se donner pas mal d’assurance, ce qui est loin de me déplaire. Une nouvelle fois j’attrape sa bière et la termine à sa place. Je me lève sans crier gare et tends une main dans sa direction en le défiant d’un sourcil haussé. « Commence par me montrer ce que tu vaux sur une piste, on verra pour le reste. » J’entends ricaner autour de nous et siffler, ce qui me rappelle que nous ne sommes pas seuls. Cela dit, je m’en moque et attends qu’il daigne se lever pour l’entraîner à ma suite parmi la foule qui danse.
I can't get enough.
The contact, impact, I want that daily, Our breath getting deeper, deeper, lately.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 15:32

I can't get enough.
Je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi ces derniers temps. Les entraînements me prennent vraiment tout mon temps et à vrai dire ça ne me dérange pas du tout. Je veux être prêt pour le Superbowl et le football a de toute façon, toujours pris une grande partie de ma vie. Ma famille en est une autre puis évidemment il y a mes amis que j'ai un peu négligé ces derniers temps. Je sais qu'ils seront malgré tout, toujours là pour moi, mais ils comprennent aussi mon quotidien et de toute façon, les vacances ne vont pas tarder à arriver alors je vais pouvoir profiter de mon temps libre à ce moment-là. Ça me fait toujours un bien fou de sortir parce que je peux non seulement m'amuser un peu, mais en plus ne pas repartir seul du bar. Tee-shirt blanc, veste de cuir et jean sur le dos, je sais que c'est tout de même impossible de passer incognito dans un bar où il y a des tonnes de filles. Ça ne me déplaît pas pour autant, j'adore savoir qu'elles aimeraient plus, mais ne pourront possiblement pas l'obtenir. C'est toujours bien de se sentir désirer et là-dessus, je n'ai jamais eu de problème faut dire. De toute façon, depuis qu'Emma est devant moi, je n'ai plus envie de regarder les autres, elle prend véritablement toute la place et je suis certain qu'il n'y a pas plus sexy qu'elle dans le bar. Mes yeux ne quittent pas les siens et se promènent même sur son corps que j'ai toujours adoré. « T’auras peut-être la chance de voir si t’as une bonne mémoire, qui sait ? » Joueuse comme ça, c'est impossible de lui résister ou même de poser mon regard sur quelqu'un d'autre. Elle a de la répartie, elle a ce regard désireux d'en avoir plus et ce sourire charmeur qui ne quitte pas ses lèvres depuis qu'elle a posé ses fesses à mes côtés. Cela dit, je ne réponds rien et préfère lui laisser croire que c'est elle qui prendra la décision même si je sais très bien qu'aucun de nous deux n'arrivera à ne pas céder à la tentation. Ça me fait forcément sourire et alors qu'elle tente de m'avoir en menaçant vouloir trouver autre chose, je la retiens, ma main simplement posée sur son dos admirant toujours ses courbes parfaites dans cette robe qui semble être fait sur mesure pour elle tellement son corps est sublime dedans. Je ne veux certainement pas qu'elle trouve quelqu'un d'autre, mais hors de question d'avoir l'air trop dépendant non plus. Fier de ma réplique, elle en profite pour terminer ma bière et se lever tout en s'éloignant un peu de moi. « Commence par me montrer ce que tu vaux sur une piste, on verra pour le reste. » Haussant un sourcil à mon tour, je ris à sa remarque surtout en entendant mes potes rire et siffler en arrière. Si elle pense que je ne vais pas relever ce défi, elle me connait très mal. Je suis beaucoup trop fier pour me laisser atteindre par ça de toute façon. Sa main tendue vers moi, je me lève, retire ma veste que je laisse sur mon tabouret et relève la tête vers elle. « Game on Sheridan! » Que je dis simplement venant la rejoindre sur la piste de danse. De dos à moi et une fois arrêtés tous les deux, je pose mes mains sur ses hanches et l'approche de moi d'un geste un peu plus ferme. Elle commence à se déhancher contre moi et je fais de même. Bon, je ne suis pas pro en danse, mais je me débrouille plutôt bien, surtout lorsque c'est seulement niveau danse dans un club.  

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 16:53
Will a toujours été inaccessible selon moi. J’étais trop détruite, trop mauvaise pour lui, tenter quoi que ce soit aurait été égoïste. Il est devenu une étoile montante du football au même titre que mon meilleur ami et, tout comme lui, un centre d’intérêt particulier pour les femmes. Encore maintenant je sais que rien ne pourrait nous permettre d’être ensemble. Peut-être était-ce un espoir il y a quelques années mais je doute qu’il puisse renaître de ses cendres. Il a sa réputation d'homme à femmes sans pour autant être un salaud. Je passe une grande partie de mon temps à travailler et à m’occuper de ma fille, les relations sérieuses ce n’est pas pour moi. Non pas que je n'en veux pas mais ça veut dire m’investir et je doute avoir le temps pour ça. En revanche les relations d'un soir ne demandent rien et offrent du bon temps. S’il doit y avoir quelque chose ça sera ça … exactement comme notre première fois. Si nous rentrons ensemble, je sais très bien à quoi m’attendre : un sourire béat et des courbatures dues à un sport trop intense – mais tellement bon ! Encore faut-il qu’il cède à me demande. Ce qu’il fera, je n’en doute pas même s’il aime autant jouer que moi. Bière terminée à sa place sans éprouver la moindre gêne, j’attends qu’il accepte de relever mon petit défi. A en croire les bruits émis par ses potes, ils le défient également de me dire non. « Game on Sheridan! » Plus que satisfaite, nous gagnons la piste de danse en un rien de temps. Et, tout aussi vite, mon corps fini contre le sien. Sur le rythme de la musique, j'ondule contre lui alors que ses mains sur mes hanches me collent un peu plus à son torse. Emportée, j’attrape sa nuque sans changer nos positions. Par ce geste son visage est plus près de mon cou et sa respiration chaude vient provoquer quelques frissons. La température monte d’un cran autant à cause de la danse, de la foule que de sa présence dans mon dos. Je suis dans un autre monde, dans une bulle où il n’y a que lui et moi. Nos corps bougent au même rythme et les battements de mon cœur s'emballent plus encore. Ça dure encore un petit moment avant que, prise dans le jeu, je tourne la tête vers lui tout proche de mon cou et capture ses lèvres. Oh je sais que malgré toutes les personnes autour de nous on peut nous voir, que ça pourrait faire la une de la presse people demain mais j’ai cessé de réfléchir.
I can't get enough.
The contact, impact, I want that daily, Our breath getting deeper, deeper, lately.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 19:51

I can't get enough.
Mes coéquipiers n’ont absolument aucune idée de ce qu’Emma est pour moi pour la simple et unique raison que je n’en ai pas vraiment reparlé depuis que j’ai quitté New-York. À vrai dire, je ne pensais jamais la revoir après notre nuit plus que satisfaisante ensemble. C’est comme si nos deux corps avaient connecté cette nuit-là et même si notre niveau d’alcool était très avancé, je me rappelle parfaitement d’avoir eu plusieurs rounds en sa compagnie et d’apprécier plus que jamais ses gémissements, ses réactions et surtout le sentiment de la prendre autant de fois que nos corps nous le permettaient. Ce serait mentir d’admettre que je n’ai pas envie de recommencer, surtout à voir sa tenue ce soir. Je devine facilement qu’elle avait envie de bien plus que de danser en sortant ici pour sa soirée et à vrai dire, je ne suis pas déçu que son regard se soit arrêté sur moi. Elle aime jouer, elle aime me confronter et mes amis semblent bien apprécier toute la scène. Tellement qu’ils m’encouragent presqu’à la rejoindre lorsqu’elle me défie de lui montrer ce dont je suis capable sur une piste de danse si je désire une suite. Je ne suis évidemment pas le meilleur danseur, mais si le fait de me lever et de laisser son corps onduler contre le mien est suffisant pour passer une très bonne nuit par la suite, je vais le faire. D’autant plus que j’adore relever des défis et que là, présentement, elle sait très bien que je ne vais rien lui refuser. Débarrassé de ma veste en cuir, je me retrouve uniquement en tee-shirt me disant que je risque d’être nettement mieux ainsi sur la piste de danse. Il fait déjà chaud, je m’arrête avec elle, glisse mes mains fermement sur ses hanches et la rapproche de moi sans perdre trop de temps. Elle déhanche son bassin, ondule sensuellement contre mon corps et je fais pareil, mon souffle contre sa peau. Je profite de cette proximité pour glisser mes lèvres à son cou et m’amuser un peu avec elle. Je me sens bien, j’ai l’impression qu’il n’y a qu’elle et personne d’autre autour de moi et surtout, je tente de garder mon sang froid alors que son corps ondule un peu trop à la hauteur de mon membre qui commence à s’exciter un peu plus. Ce petit jeu continue encore quelques temps jusqu’à ce qu’elle se retourne vers moi et sans prévenir, elle plaque ses lèvres sur les miennes. Mes mains toujours sur ses hanches, je colle son corps contre le mien encore plus et l’embrasse passionnément. Peu importe s’il y a des photos qui sont prises, peu importe si tout le monde nous regarde. C’est comme si ses lèvres m’ont manquées et je compte bien en profiter pour l’instant, toute la nuit même. Ma langue se glisse dans sa bouche et viens rejoindre la sienne et le simple fait de sentir son corps encore plus contre le mien excite encore plus mon bas-ventre même si je suis certain qu’elle n’arrive pas à le sentir. J’arrive à me contrôler, mais j’ai envie de plus.

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - i can't get enough / willa EmptyLun 3 Fév - 23:16
Sortir et profiter de la vie nocturne, je le faisais un peu trop souvent par le passé. J’aime cette sensation d’être dans un autre monde, de ne pas avoir à me préoccuper de demain ou encore de l'avis des autres à mon sujet. C'est libérateur. Généralement je participais à des soirées chez des personnes aussi peu fréquentables que je l’étais mais me laissais tout autant entraîner par la musique. Celle-ci a une emprise sur moi. Elle suit la moindre de mes émotions et me transporte ailleurs quand j'en ai besoin. La virtuose c’est ma sœur, ce qui ne veut pas dire que je n’apprécie pas moi aussi la musique. Comme ce soir, alors que je me trouve une nouvelle fois en train de me laisser aller au rythme de la musique, mon corps contre celui de Will. Je n’irais pas dire que c’est érotique mais c’est carrément sensuelle. J’ai chaud autant à cause de la foule et de l'exercice que parce que je le sens tout près de moi. Sourire au coin des lèvres en sentant les siennes dans ma nuque, je parviens à contenir mon frisson. A un moment j'arrive à croiser le regard d'Anna qui m’adresse un grand sourire et lève ses pouces vers le ciel. Sans avoir besoin de mots elle me félicite d’avoir attrapé un tel gars dans mes filets et me donne sa bénédiction pour aller plus loin. Non pas que j'en ai besoin mais ça me touche. Toujours bercés par la musique, je finis par me jeter à l’eau. Ses lèvres trop proches de moi, la tentation étant trop grande, je suis celle qui l’embrasse en plein milieu de tas d’inconnus. S’il n’y avait pas la musique je suis certaine que je pourrais entre mes amies s'exclamer en applaudissant. Cependant, seules les lèvres de Will comptent. Sans le réaliser, je lui fais face et finis collé contre lui, nos langes se retrouvant après des années. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle que nous nous éloignons. Plus que satisfaite, je laisse un petit rictus le lui prouver avant que mon regard ne cherche la sortie la plus proche. « Pas mal du tout, Henstridge. Dis-moi que t'es venu en voiture ! » Parce que ce n’est pas mon cas. Nous nous sommes retrouvées en ville pour manger avant de venir ici en transport. Or, je n’ai pas du tout envie de perdre un temps fou pour rejoindre mon appartement ou le sien. Et aussi aventurière que je sois, il n'est pas question que je m'envoie en l'air dans un coin sombre de ce club alors que nos amis sont dans les parages.
I can't get enough.
The contact, impact, I want that daily, Our breath getting deeper, deeper, lately.
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - i can't get enough / willa Empty

 i can't get enough / willa


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb) 'Cause all that you are is all that I'll ever need / willa
» without you / willa
» (fb) I have faith in what I see ※ willa
» down to the playground ※ willa +18
» Falling apart like a house of cards ※ Willa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: