Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Elisaria Moore • A house of memories

Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 19:22
Elisaria Moore
petite citation
23 ans 10/05/1998 Salem, Massachusetts Américaine Célibataire Home Organiser $$$
Hello, hello, moi je m'appelle Anaïs. J'ai actuellement 23 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un inventé avec Virginia Gardner comme avatar. Le forum je le connais grâce à Andreï Vacaresco même si j'ai été supprimée récemment bien que ce soit de ma faute à cause de certains éléments personnels je me suis laissée coulée en oubliant de passer par ici et j'en suis sincèrement désolée  Elisaria Moore • A house of memories 3006927204 et J'adore le nouveau design !  Elisaria Moore • A house of memories 4243490238 . Je remercie également plusieurs sources Pinterest  Elisaria Moore • A house of memories 535833020 pour les petites beautés.


Resa check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Elisaria Moore ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Patiente
Défaut 1
Maniaque
Qualité 2
Dynamique
Défaut 2
Méfiante
Qualité 3
Créative
Défaut 3
Sarcastique
Elisaria Moore ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Un merle
un genre de film
Horreur
un style de musique
Classique
de la nourriture
Pizza

Les petites infos en vrac
● À Los Angeles depuis sept ans maintenant, Elisaria vient et a vécut longtemps à Salem et à Chicago. Salem est d'ailleurs devenue une ville douloureusement remplie de souvenirs.

● Elisaria est la fille de la famille à avoir eu tellement de choses qu'elle est littéralement remplie de souvenirs plus dingues les uns que les autres. Elle a eu le tétanos en marchant que une agrafe rouillée, elle a quelques cicatrices à cause d'accidents plus imbéciles les uns que les autres.

● Il y a un an, son frère s'est fait de l'argent sur la mort de la défunte soeur jumelle de la blonde en écrivant et produisant une série relatant plusieurs faits la concernant. Elle ne lui parle à peine depuis ce jour.

●  Elisaria s'est lancé dans l'entreprise de sa soeur travaillant avec elle en tant qu'home organiser Elle doit organiser intelligemment une pièce pour aider les gens à mieux vivre et les aider à avoir un nouveau style de vie grâce à une nouvelle organisation et elle adore ça.

● Aussi loin que sa famille pouvait remonter, la jeune femme a toujours eu une passion pour l'art sous toutes ses formes. Elle a toujours apprécié dessiner, cela lui a toujours permis de se détendre. Elle est, par ailleurs, grâce à son père, une cinéphile.

● Ne pouvant vivre sans, la jeune femme a pris l'habitude de faire du jogging chaque matin même si elle va à la salle dans la journée. cela lui permet de réfléchir et de décompresser.

● Si Elisaria n'est pas fumeuse ou alcoolique, elle est une fan inconditionnelle du café, elle ne peut le nier. elle ne peut se passer de sa dose quotidienne assez importante en café. Elle l'aime que ce soit un café noir ou les latte.

● Elle a déménagé il y a un an dans son propre appartement à West Hollywood dans le Westside, vivant jusqu'ici avec sa grande soeur et son frère. Quelques mois après être arrivée, elle a adopté un chat de rue, un beau chat noir qui l'a apparemment adopté aussi. Il s'agit d'un mâle du nom de Sookie. 

● Elle est sensible au paranormal et se renseigne beaucoup sur le sujet depuis qu'elle a compris ce qu'il lui était arrivé à elle et ce qui est sans doute arrivé à sa soeur jumelle.

● Elisaria apprécie beaucoup l'astrologie et est assez calée sur le sujet. Elle est taureau, son ascendant est le signe du lion et son signe lunaire et bélier.

● Si c'est sa grande soeur qui a eu la garde de l'enfant de sa soeur jumelle après son décès, la jeune femme profite de chaque instant avec sa nièce qu'elle aime plus que tout au monde. Elle ferait d'ailleurs n'importe quoi pour elle tout comme pour ses autres neveux et nièces.

● Elle lit énormément même si elle ne lit plus les ouvrages de son père ou les ouvrages d'horreur depuis la mort de sa soeur jumelle.

● Sa saison préférée est l'hiver et sa fête préfère est Thanksgiving peu importe si il y a des tensions familiales.

● Elle adore manger peu importe ce que c'est tant que ça se mange, elle sait d'ailleurs plutôt bien cuisiner, parfois elle aime bien cuisiner ce que lui préparait sa mère surtout son plat de lasagne à en tomber. Elle a récupéré d'ailleurs toutes les recettes de famille de sa mère auprès de son père.

● Depuis trois mois, Elisaria prend des cours de yoga y allant au moins une fois par semaine si elle le peut.



 
Elisaria Moore ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. Oh oui les Moore est une famille brisée. Certains l’ont été plus que d’autres, certains ont pu tourner la page et d’autres non. La famille Moore est connue sous certains aspects. Elisaria n’est pas connue, ou du moins pas vraiment. Elle ne sait pas si elle peut être connue comme célèbre puisque soit on la confond soit on la connaît pour des faits plus sombres. Elle a connu deux grands drames et des évènements assez traumatisant. Et pourtant peu connaissent la véritable histoire, ils préfèrent lire des livres écrits par son père ou encore regarder la palpitante série créée par son grand frère.

Qui sont donc les Moore ? Elizabeth, appelée Lizzie, et Warren Moore se sont rencontrés jeunes. Si ils ont eu leurs premiers enfants jeunes, un fils puis une fille, ils ont mis du temps avant de s’installer dans cette ville qui signerait les premiers traumas que la famille connaitrait. La chirurgienne et l’écrivain d’histoire d’horreur s’étaient installé dans un vieux manoir à Salem, dans le Massachusetts, après les cinq ans des jumelles et la naissance de la petite dernière.  Cette idée était partie d’une envie de Warren de s’installer dans un vieux manoir dit hanté pour ses prochaines histoires. Si seulement Lizzie et Warren avaient pris tous les évènements au sérieux. Quels évènements ? Il y avait eu tout d »abord ce qu’avait vu Elisaria. Elle avait été sensible au paranormal dès qu’elle était entrée dans ce manoir. Ça avait commencé doucement jusque’à ce que sa mère lui a diagnostiqué comme des soit disant paralysies du sommeil. Puis il y avait des incidents dans ce manoir. Des objets disparaissant, des ecchymoses sur le corps de la fille aînée ou encore la petite dernière qui tombait souvent malade. Elisaria avait toujours détesté ce manoir.

Puis il y avait eu la cause du départ de ce manoir, autre années après qu’ils aient eu emménagé là-bas. La soeur jumelle d’Elisaria, Marlow, n’aa jamais confronté cela. Actrice enfant, jouant dans les adaptations de son père, passionnée pr l’horreur elle aussi, elle passait plus de temps sur des tournages ou à vivre une vie qui avait l’air si fantastique que jamais elle n’avait pu comprendre pourquoi Elisaria souhaitait à tout prix fuir le manoir. Puis il y a eu les crises de Lizzie. Ces crises avaient commencé à être prises au sérieux au bout d’une année après le début de celles-ci. C’était trop tard. Si Elisaria n’avait pas assisté à la scène, elle avait compris que sa mère n’était pas morte d’une mort naturelle. Elle ne l’apprit que plus tard, à cause de son grand frère, qu’elle s’était pendue. Elle, sa mère qui avait été une source d’inspiration pour l’enfant durant de nombreuses années. Lizzie qui avait toujours été une boule d’énergie, une mère admirable.

Le père des enfants a donc décidé, suite à cela, s’en voulant de ne pas avoir réagi plus tôt, d’emmener ses enfants loin de tout ceci, bien que sans vendre la demeure, auprès de leur grand-parents paternels, à Chicago. Les paralysies du sommeil s’estompèrent au fil du temps chez Elisaria même si elle continuait à faire d’étranges rêves, plus terrifiants les uns que les autres. Ce ne fut qu’à ses treize ans qu’elle apprit que sa soeur jumelle en faisait également. Malgré le fait qu’elles ne se voyaient pas autant que cela, elles étaient si proches et si fusionnelles. Elisaria lui a tout raconté cette même année de leur treize ans sur ce qu’elle avait pu voir ou ressentir au manoir même si Marlow semblait être un peu trop intéressée sur ce lieu.

Marlow Moore continuait dans cette vie hollywoodienne, tournant paar-ci par-là, ne se voyant jamais arrêter ou du mins de ce qu’elle disait à Elisaria. Les deux enfants aînés l’avaient rejoint à Los Angeles, leur père laissant Elisaria et sa fille cadette à ses parents, à Chicago. Les enfants garnissaient à leur rythme est vivaient à leur rythme puis les quinze ans des jumelles arriva. Cette année-là, Elisaria avait postulé dans un grand pensionnat de Californie, non loin de Los Angeles et elle avait été prise. Là-bas elle rencontra son premier amour, un garçon dont elle tomba amoureuse mais cette histoire ne dura pas plus de quatre mois. Au bout de quatre mois elle apprit que sa soeur jumelle couchait avec lui depuis un mois et cerise sur le gâteau : elle était enceinte. La jeune fille refusa de leur parler à l’un comme à l’autre, refusant un quelconque contact. Les jumelles ne se revirent alors uniquement pour Thanksgiving, une célébration importante pour toute la famille alors elles mettaient leurs rancunes de côté, pour la famille.

L’anniversaire des dix-sept ans des jumelles fut une journée complexe pour Elisaria et la famille Moore. Personne n’aurait pu imaginer un seul instant ce qui aurait pu advenir cette journée. Marlow avait tenté d’appeler sa jumelle mais celle-ci n’avait pas décroché, refusant toujours des contacts avec sa soeur jumelle, sans doute que c’était cet que la blonde avait le plus regretté depuis ce jour : ne pas avoir décroché. La jeune fille avait tout appris le lendemain, après un appel de son père. Maarlow était morte aaa manoir à Salem, brûlée vive en son sein. Aucun couple n’avait jamais pu être trouvé. Personne ne savait si cela avait été criminel ou si il s’agissait d’un suicide. Tout ce que la blonde savait c’était que son ex, sortant encore avec Marlow à ce moment, avait disparu lui aussi, comme évaporé et que Lal fille de Marlow était devenue orpheline. La police de Salem n’avait jamais pu élucider cette affaire et à la suite de cela, Warren avait vendu cette maison à la ville. Cette affaire avait fait du bruit, une actrice brûlée vive à Salem, ça ne pouvait pas se taire. Elisaria, quant à elle, ne s’en est jamais remis et ce que son frère allait faire plusieurs années plus tard n’aiderait en rien.

Les années ont passé, Elisaria a obtenu ses diplômes, le premier du son lycée californien et le second à l’UCLA en gestion et management. Sa grande soeur avait monté une entreprise d’home organiser avec des amies et Elisaria fait trouvé, en travaillant à quelques reprises avec sa soeur, ce qu’elle souhaitait faire. Les deux soeurs se sont rapprochées. L’ainée avait obtenu la garde de la fille de Marlow à sa mort, elle qui avait déjà une fille. Elisaria avait commencé à se rapprocher des enfants à cet instant, adorant la fille de Marlow, sa nièce. Celle-ci était le portrait craché de sa soeur jumelle et elle méritait tout le bonheur du monde. Si la famille Moore avait tourné la page, ça n’a pas été le cas d’Elisaria durant trois années, cherchant absolument ce qui avait se produire, refusant de croire que ça avait pu arriver à Marlow, et pourtant… Au fond, Elisaria s’est toujours sentie coupable, persuadée que répondre à un appel ou faire la paix l’aurait peut-être sauvée qui sait ? Cependant elle avait arrêté réellement il y a un an et demi. Pourtant une chose la replongerait là-dedans : son grand frère.

Son grand frère était un merveilleux cinéphile, un merveilleux scénariste, elle l’avait toujours pensé et encouragé. Pourtant cela a changé depuis un an, la forçant à déménager loin de lui. Il avait décidé de réaliser une série inspirée sur Marlow et sur la famille Moore. Personne n’en a parlé à Elisaria, absolument personnne, elle l’a découvert lorsque la série est sortie. Elle fut effarée de voir ce qu’il en avait fait, effarée de voir que son grand frère avait mis dévoilé tant de choses qu’elle lui avait confié face à tant de personnes. Elisaria passait pour une jeune femme naïve, folle et égoïste. Marlow elle passait pour manipulatrice et que dire du portrait de leur mère ? Surtout de la scène du suicide. Elle n’arrivait pas à croire qu’il ait réellement fait cela. Une dispute éclata entre eux deux, une énorme dispute et Elisaria savait qu’après cela elle ne pourrait jamais lui pardonner, lui pardonner pour ce qu’il venait de faire sans lui demander quoi que ce soit, sans l’avoir préparée en amont. Tout l’histoire d’Elizabeth et de Marlow Moore était ressortie avec cette série.

Aujourd’hui Elisaria loue un appartement modeste mais beau à West Hollywood, elle vit sa vie, une vie tranquille même si parfois l’envie de se replonger dans l’affaire de sa soeur lui donne envie alors dans ce genre de moment elle va soit travailler ou faire du sport. Elle tente de vivre sa vie en essayant de tourner la page.
Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 19:28
Encore toi ! Elisaria Moore • A house of memories 1392612121
Tu vas jamais me lâcher Elisaria Moore • A house of memories 2279728067
Jamais deux sans trois parait-il Elisaria Moore • A house of memories 4232685900

Bon rebienvenue dans le coin du coup, et cette fois, si on pouvait aller jusqu'au baiser entre eux Elisaria Moore • A house of memories 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 19:28
Merci beaucoup et ça arrivera promis Elisaria Moore • A house of memories 2307268599
Newt Evans
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Newt Evans
https://laal.forumactif.com/t7134-newt-evans-o-tu-pourrais-vivre
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 21:55
ReBienvenue sur LAAl Elisaria Moore • A house of memories 3919751404
Je te réserve ton avatar Elisaria Moore • A house of memories 843615435
Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 22:13
Merci beaucoup ! Elisaria Moore • A house of memories 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 22:34
Rebienvenue à ce que je comprends Elisaria Moore • A house of memories 3919751404
Bon courage pour ta fiche Elisaria Moore • A house of memories 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptyVen 6 Mai - 22:35
Merci beaucoup ! Elisaria Moore • A house of memories 3512252818
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Elisaria Moore • A house of memories EmptySam 7 Mai - 9:44
Re bienvenu parmi nous, c'est un plaisir de voir ton retour !

Tu es validé(e)
Land of the living Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Elisaria Moore • A house of memories 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Elisaria Moore • A house of memories 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Elisaria Moore • A house of memories 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Elisaria Moore • A house of memories 1026748424 Elisaria Moore • A house of memories 4243490238 Elisaria Moore • A house of memories 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Elisaria Moore • A house of memories 3151845601 Elisaria Moore • A house of memories 4282102907
Contenu sponsorisé
#  Elisaria Moore • A house of memories Empty

 Elisaria Moore • A house of memories


 Sujets similaires
-
» Les cartes d'Elisaria Moore
» Carte de Elisaria Moore
» Thank for the babysitting ~ Elisaria
» memories.
» Recherche pour Elisaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: