Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Falling apart like a house of cards ※ Willa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptySam 8 Fév - 14:14
La nuit dernière fut merveilleuse, je ne trouve pas d’autres mots pour la qualifier. Ce petit jeu qui semble s’installer entre Will et moi me plait de plus en plus. Je pensais que ça n’irait pas plus loin que quelques messages chauds échangés mais après un verre pris ensemble au bar et deux rounds dans sa voiture, c’est épuisée et dans son lit que j’ai fini. Rien de sérieux, ce qui me convient parfaitement même si je suis rentrée le sourire aux lèvres. Crochet par chez mes parents fait, j’ai récupéré Lily excitée de me retrouver et nous sommes rentrées toutes les deux à la maison pour nous faire un petit-déjeuner copieux. Pas de signe de Kalia à la maison et l’inquiétude l’important toujours sur le reste, mes sourcils se froncent en lisant qu’elle se trouve chez Shiloh et qu’elle était ivre la veille. Si j’ai remarqué que quelque chose cloche chez ma sœur, je lui laisse le temps de m’en parler elle-même. Lui mettre la pression ne la fera que se fermer un peu plus et ce n’est pas ce que je veux. Ce qui ne veut pas dire que je ne m’inquiète pas pour elle, au contraire. Je déteste savoir que Kalia va mal et, par-dessus tout, je ne supporte pas la sensation de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Je sais que je ne peux pas porter le poids du monde sur mes épaules mais concernant ma sœur ça a toujours été différent. Je tenterai d’en savoir plus plus tard dans la journée, aujourd’hui je préfère me focaliser sur ma fille, passer du temps avec elle à défaut de pouvoir le faire autant que je le souhaite le reste de la semaine. Petit-déjeuner avalé à la place du déjeuner – mais qu’importe – nous nous préparons pour un après-midi à la plage. L’avantage avec Los Angeles est que le soleil est très régulièrement présent et les températures assez bonnes pour profiter d’une journée à l’extérieur. Pas question d’aller nous baigner mais prendre l’air ne nous fera pas de mal. Petite robe fleurie, converses et veste en jean sur le dos pour Lily, je troque ma tenue d’hier soir pour une combishort et file de l’appartement en veillant à ne pas oublier la poussette. Il ne nous faut pas très longtemps, tout juste vingt minutes, pour atteindre le parking bondé de Venice Beach. Je tourne quelques minutes jusqu’à trouver une place pour les familles. J’avais presqu’oublié à quel point les sorties avec enfant sont sportives, mais nous parvenons à atteindre la promenade sans encombre malgré l’entêtement de ma fille pour marcher à côté de la poussette. Je nous trouve un petit banc près de l’aire de jeux et commence à fouiller dans son sac pour y trouver la crème solaire ce qui lui suffit à échapper à ma vigilance et aller s’écraser sur le béton derrière nous. C’est son cri strident qui précède ses pleurs qui m’alertent. « Mamaaaaaan ! » Je laisse retomber la crème solaire dans le sac sans y réfléchir et file en courant vers Lily déjà relever par un passant dont le corps m’est familier. Immédiatement le mien se tend. Je me fige quelques secondes en reconnaissant Will qui ignore tout de l’existence de ma fille. Ça ne le concerne pas étant donné notre relation mais ça pourrait jeter un froid. Tant pis, le plus important reste Lily vers qui je me précipite en vérifiant qu’elle n’a rien de cassé. « C’est rien mon cœur, regard t’as pas un bobo. » Dis-je en retirant le sable qui s’est posé sur sa peau dans sa chute en évitant soigneusement le regard de Will.
falling apart like a house of cards.
And I know in my heart, I know in my heart That this has gone too far.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyDim 9 Fév - 1:43

Falling apart like a house of card
Je me suis réveillé ce matin dans mon grand lit, seul. Je me doute qu'Emma a dû quitter dès qu'elle s'est levée et honnêtement elle ne me doit absolument rien, mais ça me fait étrange quand même de ne pas la voir alors que ça ne devrait pas. Mes deux mains sur mon visage, je souffle un bon coup en regardant l'heure sur le réveil matin. Cette nuit m'a complètement épuisé, mais je ne regrette pas une seule seconde tout ce qui s'est passé. Après une longue séance de sexe intensive dans la voiture, je l'ai évidemment invité chez moi pour poursuivre notre nuit ensemble et disons que nous n'avons pas vraiment dormi, mais ça me satisfait complètement. Je sais que nous allons forcément nous revoir et que nous ne faisons absolument rien de mal en fait. Nous profitons de l'un et l'autre sans attache, sans attendre quoique ce soit de l'autre et ça me convient parfaitement. D'autant plus qu'elle est sans aucun doute mon meilleur coup et que je n'ai pas envie de ne pas en profiter lorsque j'ai l'occasion de le faire. C'est évident qu'un petit jeu s'est installé entre nous depuis cette nuit où je l'ai revu au Mayan et à vrai dire, ça ne me déplaît pas du tout comme jeu. Elle est parfaite, elle me suit dans mes idées et en a même des aussi folles que les miennes. Une fois debout, j'en ai profité pour aller faire un jogging comme j'ai toujours l'habitude de faire lorsque je me lève et ce, même si les entraînements sont terminés pour le moment. Je suis peut-être officiellement en vacances, mais cela ne veut pas dire pour autant que je veux arrêter de bouger. En fait, j'ai tellement l'habitude de sans cesse être en mouvement que je ne vais certainement pas rester chez moi toute une journée à ne rien faire alors que je peux en profiter pour sortir dehors et faire des choses que je n'ai pas le temps de faire lors de la saison de football. Un peu plus d'une heure plus tard, je reviens à la maison, prend une douche puis enfile des shorts et un nouveau tee-shirt pour aller me balader sur la plage. Je n'ai pas vraiment d'endroit précis où aller ni même de raison pour m'y rendre, mais j'ai toujours adoré Venice Beach alors c'est l'occasion parfaite d'y aller. Il fait beau à Los Angeles et même si je suis ici depuis déjà deux ans, je ne m'habitue pas encore au fait qu'en février il ne fait pas froid comme à New-York. Écouteurs dans les oreilles, je marche sans vraiment regarder où je vais lorsqu'une fois arrivée à destination, je vois une petite fille faire une vilaine chute sur le sol et instinctivement, je me précipite sur elle pour l'aider à ses relever. Écouteurs retirés, je regarde autour de moi pour trouver ses parents ou du moins un des deux. « Mamaaaaaan ! » Elle n'arrête pas de pleurer et son cri vient presque me transpercer l'oreille tellement elle est près de moi. Je l'aide à se relever puis lorsque je vois une femme s'approcher et lève finalement les yeux, je reconnais Emma et reste figé sans comprendre quoique ce soit. Mes yeux alternent entre ceux d'Emma et ceux de la petite fille. Sans vraiment se préoccuper de ma présence, elle s'occupe de... sa fille?! Bordel elle a donc un enfant ? Est-ce qu'elle est en couple aussi ? Est-ce que j'ai participer à briser un mariage ou une petite famille ? Je ne comprends plus rien et je sais que mon regard témoigne exactement mon questionnement. Je sais qu'elle n'avait pas vraiment à me dire quoique ce soit à propos de sa vie, mais si elle ne m'a rien dit c'est peut-être parce que justement, elle cache quelque chose. Et si elle avait juste pris son pied avec moi pendant que son copain et sa fille l'attendait à la maison ? « C’est rien mon cœur, regard t’as pas un bobo. » Je me lève finalement et baisse mon regard vers elle alors qu'Emma cherche par tous les moyens de ne pas affronter le mien. « Maman? T'as une fille alors? » Dis-je en trouvant complètement stupide de poser la question. C'est évident de toute façon, elle ressemble à Emma et adorable en fait. Je ne suis pas certain de vouloir en savoir plus, je ne sais même pas si elle va vouloir m'en parler d'ailleurs. « Je suis un peu surpris j'avoue. »

featuring @emma sheridan tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa 468627832 
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyDim 9 Fév - 12:33
J’aimerais assez disparaître avec ma fille, ne jamais être venue ici et ne jamais avoir cessé de la surveiller même que quelques secondes. Ça aurait évité sa chute et évité que je tombe sur Will. Ce n’est pas mentir que de ne pas lui parler de Lily. Il ne m’a pas posé de questions concernant ma vie privée, trop occupés à nous envoyer en l’air pour ça. Alors j’ai pris la décision de ne pas parler d’elle. Notre relation n’a pas de nom, nous prenons du bon temps tous les deux mais ça s’arrête là. Oh j’apprécie beaucoup le sportif mais … Je ne sais pas, nous n’avons même pas parlé de nous depuis que nous nous sommes revus. Des taquineries, du flirt, c’est tout ce que nous avons fait en dehors de coucher ensemble. Il n’est pas en couple et je le sais avant tout grâce à la presse. Le peu que je sais sur celui qu’il est désormais je l’apprends autrement que par lui, pourquoi lui parler de moi ? D’autant que je n’ai pas une vie des plus trépidantes. Cependant, alors que je nettoie les mains et les genoux de ma fille, je me dis que j’aurais sans doute mieux fait de glisser dans une conversation que je suis mère. Il n’est pas difficile d’imaginer ce qu’il pense en nous regardant toutes les deux. Parce que je le sens son regard. Il me fixe mais je ne lève pas les yeux vers lui. Pourquoi ? Probablement de crainte d’y lire de la colère ou tout autre sentiment qui me rendrait pitoyable. « Maman ? T'as une fille alors ? » Épaules tendues, je me relève en attrapant Lily que je garde dans mes bras. L’idée de lui mentir et d’assurer n’être que sa baby-sitter m’effleure l’esprit. A quoi bon ? Il n’est pas idiot et je déteste mentir. « Je suis un peu surpris j'avoue. » Enfin je trouve la force de lui faire face. Lily continue de renifler et de sangloter dans mes bras, je pose un baiser sur son front pour la calmer un peu plus même si mon attention reste portée sur Will. « Pourquoi ? Tu penses que je … profites de toi en étant en couple ? » Ce serait parfaitement logique à vrai dire mais je tente de le rassurer en souriant. « Je ne suis avec personne, je peux te le jurer. Lily … » Je détourne le regard vers la petite qui cesse enfin de chouiner. « Disons seulement qu’elle a été une belle surprise. » Une surprise telle que je ne pourrais même pas dire qui est son père. Je n’étais pas la personne la plus stable qui soit à l’époque. Je veillais à me protéger mais les nuits où j’étais trop ivre ou trop défoncée restent floues. J’ai connu tellement d’hommes dont Will, que je ne sais pas et je suis loin d’être fière même si je ne regrette pas la naissance de ma fille une seule seconde.
falling apart like a house of cards.
And I know in my heart, I know in my heart That this has gone too far.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyDim 9 Fév - 16:29

Falling apart like a house of card
J'ai de la difficulté à comprendre réellement ce qui se passe. Je ne sais pas quand aurait été le bon moment pour qu'elle me parle de sa fille c'est vrai, mais j'aurais tout de même apprécier le savoir. Là j'ai surtout l'air d'un pauvre con parce que la surprise est bien présente dans mon visage et qu'il y a une tonne de questions qui de bousculent dans ma tête. Je me trouve un peu stupide de ne pas lui avoir demandé des nouvelles d'elle, de sa vie en général, mais disons que les circonstances n'étaient pas vraiment idéales pour le faire. Et puis je comprends qu'elle ne l'a pas plus fait, nous sommes tous les deux coupables dans tout ça à vrai dire ce qui fait que je suis un peu sur le cul en ce moment. Je regarde la petite fille qui semble encore avoir mal malgré tout. Emma tente de la rassurer du mieux qu'elle peut, mais un enfant qui se fait mal, c'est toujours un peu plus difficile à calmer. La petite est aussi magnfique qu'Emma. Elle a des petits cheveux blonds-châtains bouclés, des yeux bleus et un visage parfait. J'arrive à un peu mieux la regarder lorsqu'elle est dans les bras de sa mère. « Pourquoi ? Tu penses que je … profites de toi en étant en couple ? » Je fronce à nouveau les sourcils. Ce serait si con de le penser? Visiblement tout ce que je savais d'elle à l'époque semble avoir changé et déjà, je suis plus que surpris de savoir qu'elle est mère alors c'est possible qu'elle soit en couple, mais je préfère attendre sa réponse avant de trop m'avancer non plus. Je ne veux pas la vexer, surtout qu'une femme avec un enfant ne me dérange pas, sauf si elle est en couple parce que je refuse d'être cet homme. J'ai beau avoir de nombreux défauts, faire partie d'une infidélité n'en ai vraiment pas une. Je sais parfaitement ce que s'est d'être la personne trompée, je ne ferais jamais ça à quelqu'un de ma vie. « Je sais pas Emma et autant que j'adore nos nuits ensemble, je veux juste pas être impliqué si c'est ça. » Dis-je en la regardant dans les yeux parce que je veux qu'elle comprenne que je suis sincère. Elle est franchement mon meilleur coup et je n'ai pas envie de devoir me priver, mais faire partie d'une infidélité, ça ne me ressemble pas et ça, peu importe ce qu'on dit de moi dans les magazines. J'ai beau avoir plusieurs conquêtes, je ne suis pas pour autant un gros chieur. « Je ne suis avec personne, je peux te le jurer. Lily … » Son silence se fait rapidement. Elle me regarde puis regarde sa fille. Elle n'était sans doute pas prévu dans son plan de vie de ce que j'arrive à comprendre. « Disons seulement qu’elle a été une belle surprise. » Je me sens d'un coup coupable d'avoir pensé une seconde qu'Emma pourrait m'utiliser pour son plaisir alors qu'elle a aussi une vie de famille. Je ne pense pas qu'elle serait capable de faire ça et ce, même si à l'époque, elle avait beaucoup de conquêtes. « Oh... je comprends.. Et son père, il est présent pour elle au moins? » Dis-je en marchant vers le banc où elle était j'imagine avant la chute de sa fille. C'est peut-être le temps de l'avoir cette conversation avec elle finalement. Prendre de ses nouvelles puisque malgré tout, je m'intéresse à ce qu'elle est devenue. « Si tu veux pas en parler, je comprends aussi. Parce que bon, j'admets que je n'ai pas été très poli en demandant de tes nouvelles... Quoique bon, on étaient occupés à autre chose aussi. » Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je prends place avec elle sur le banc. La petite fille toujours près de nous, je la regarde. « Et toi alors, comment tu t'appelles princesse? »

featuring @emma sheridan tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa 468627832 
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyDim 9 Fév - 23:40
« Je sais pas Emma et autant que j'adore nos nuits ensemble, je veux juste pas être impliqué si c'est ça. » Il ne faut pas, je le sais, pourtant je souris. Entendre Will admettre adorer les nuits que nous avons passé tous les deux ne peut qu’être agréable. Sentiment partagé, je comprends toutefois qu’il n'ait pas envie d’être impliqué dans une histoire d’infidélité. Heureusement pour lui ce n’est pas le cas. Je n’ai pas été en couple depuis le lycée, autant dire que ça remonte à bien avant notre rencontre à New York. Ça aurait été dommage de devoir faire une croix sur nos nuits même si une part de moi aimerait assez que notre relation se développe un peu plus. Je suis curieuse de savoir ce que le célèbre William Henstridge est devenu après tout ce temps. Un excellent joueur de football, ça c’est certain, mais plus encore. Donc je le rassure : aucun petit ami, fiancé ou même mari à l’horizon. Il s’agit seulement de Lily et moi, rien de plus. Lily, mon petit imprévu qui s’est transformé en magnifique cadeau même si ce n’est pas simple tous les jours. Ceci dit je m'adapte assez vite, non pas que j’ai eu le choix ces deux dernières années. « Oh ... je comprends. Et son père, il est présent pour elle au moins ? » A ça, je ne réponds pas. Pas pour le moment en tout cas. Je le suis jusqu’au banc non loin où j’ai laissé la poussette, ma fille toujours dans mes bras. Assise, je fouille de nouveau dans le sac à langer et donne une briquette de jus d’orange que j’ouvre au préalable à la petite. « Si tu veux pas en parler, je comprends aussi. Parce que bon, j'admets que je n'ai pas été très poli en demandant de tes nouvelles ... Quoique bon, on étaient occupés à autre chose aussi. Et toi alors, comment tu t'appelles princesse ? » Sans avoir le temps de répondre, son attention tombe aussitôt sur ma fille qui lève les yeux vers moi et m’interroge en silence. J’approuve d’un mouvement de la tête et son petit sourire vient illuminer son visage. Paille éloignée de ses lèvres elle réponds fièrement : « Lily. » Lily bear comme j’aime affectueusement l’appeler. Mais ce n’est pas parce qu’il s’intéresse à elle que j'en oublie la question qu’il a posé. Je suppose que si je veux apprendre à mieux le connaître il faut aussi que je me dévoile. « Son père n’est pas présent … Parce que j’ignore de qui il s'agit. » Je hausse les épaules. C’est comme ça, Lily m'a moi et elle a son parrain en plus de la tribu Sheridan, ça semble lui suffire pour le moment. « J’étais pas vraiment très sérieuse à l’époque et surtout je finissais dans plusieurs lits différents sans forcément me souvenir de tout. Quand elle est née je n’avais pas de quoi faire un test de paternité et de toute manière je me voyais mal débarquer dans la vie d’un homme et lui dire quelque chose du genre : salut, tu te souviens sans doute pas de moi mais on s'est envoyé en l’air y a quasiment un an et t'es papa ! » C’était moi celle qui faisait des conneries, je n’avais qu’à assumer et c’est ce que j’ai fait sans aller briser l’avenir d’une tierce personne. Mais je ne m'en sens pas navrée pour autant, je suis heureuse comme ça.
falling apart like a house of cards.
And I know in my heart, I know in my heart That this has gone too far.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyLun 10 Fév - 3:51

Falling apart like a house of card
Tout s'est passé tellement rapidement entre nous depuis que j'ai revu Emma. Tellement que je n'ai pas eu du tout le temps de lui demander ce qu'elle est devenue et ça me fait chier d'agir ainsi parce qu'elle a toujours été une amie avant de devenir quoique ce soit d'autre et que je ne veux pas non plus lui manquer de respect. Je pense pourtant que cette attirance qu'il y a envers nous a été juste plus forte et plus présente et c'est ce qui dominé sur tout le reste. Je sais qu'elle est à la tête se sa propre maison d'édition, mais à vrai dire, tout ça je le sais seulement parce qu'il m'est arrivé de demander de ses nouvelles à mes potes qui en ont eu plus que moi, mais rien de bien plus profond que ça. La seule chose que je peux affirmer c'est que je suis fier d'elle et de ce qu'elle a accompli puisque je sais que c'est vraiment ce qui la passionne et surtout, je sais qu'elle a et aura encore beaucoup de succès. J'admets qu'elle ne sait pas non plus grand chose de ma vie. À l'époque, nous n'avons jamais vraiment pris le temps de parler elle et moi plus profondément. Elle connait un peu mon histoire, mais sans plus et Emma est tellement une femme intéressante que je regrette un peu de ne jamais vraiment avoir pris le temps de parler un peu plus sérieusement avec elle. Je la regarde droit dans les yeux alors que nous prenons place sur le petit banc qui se trouve face à l'eau. La température est vraiment idéale pour être à l'extérieur et alors que sa petite fille semble gênée de répondre à ma question, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son petit visage s'illuminer lorsqu'elle me répond finalement. « Lily. » Je lève les yeux vers Emma puis me concentre une nouvelle fois sur la petite. J'ai toujours été très à l'aise avec les enfants et généralement, ils m'apprécient pas mal aussi. En fait, j'ai toujours eu une partie de moi qui veut des enfants, mais je me suis fait à l'idée que ça n'arrivera probablement jamais alors je profite de la présence de ceux des autres. « C'est un magnifique nom! Je connaissais une Lily, elle était très gentille tout comme je suis certain que tu es aussi. » Elle reste dans les bras de sa mère, mais son regard est attiré par le mien et surtout par ce que je lui dit. L'autre Lily que je parle est malheureusement décédée maintenant. C'était une des enfants que je vais fréquemment voir à l'hôpital pendant mes temps libres et elle m'adorait, tout comme moi d'ailleurs. Je sais que je ne devrais pas m'attacher à ces enfants-là, mais c'est plus fort que moi. Emma me regarde puis prend à nouveau la parole pour m'expliquer finalement ce que je veux savoir. « Son père n’est pas présent … Parce que j’ignore de qui il s'agit. » Je l'écoute attentivement, j'imagine que son explication n'est pas terminée de toute façon. « J’étais pas vraiment très sérieuse à l’époque et surtout je finissais dans plusieurs lits différents sans forcément me souvenir de tout. Quand elle est née je n’avais pas de quoi faire un test de paternité et de toute manière je me voyais mal débarquer dans la vie d’un homme et lui dire quelque chose du genre : salut, tu te souviens sans doute pas de moi mais on s'est envoyé en l’air y a quasiment un an et t'es papa ! » Je ne juge aucunement son choix et même si j'imagine que le père de cette adorable petite fille aimerait savoir qu'il est père, je suis aussi persuadé que Lily ne manque de rien avec Emma comme mère et de toute façon, qui suis-je pour juger? C'est son choix après tout. « Je comprends, c'est certain que c'est un peu compliqué aussi de tenter de retracer ces hommes-là et puis, l'important c'est que tu sois encore en paix avec ta décision. Je suis certain de toute façon que Lily a la meilleure mère. » Dis-je d'un sourire qui se veut charmeur même si je veux réellement la complimenter. Elle mérite qu'on le lui dise. Être mère monoparentale ça ne doit pas être facile.

featuring @emma sheridan tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa 468627832 
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyLun 10 Fév - 22:35
J'aurais préféré qu'il découvre l'existence de Lily d'une autre manière que par le plus grand des hasards. En fait, j'aurais aimé que ça vienne au cours d'une discussion que nous aurions pu avoir pour rattraper le temps perdu. Pour le moment nous n'avons pas laissé la moindre occasion à ce genre de moments, probablement parce que nous avons été trop occupés à coucher ensemble. Il faut admettre que le sexe avec Will est particulièrement bon et long. Les deux nuits que nous avons passé ensemble dernièrement se sont terminées aux premières lueurs du jour après quoi je suis rentrée sans oser le réveiller. Il n'y a pas à dire, il sait y faire en plus d'être particulièrement endurant. Cela dit je ne serais pas contre le fait de passer du temps avec lui pour autre chose que baiser – enfin, nous pouvons finir sur cette note mais après avoir agis comme des personnes normales et non assoiffées de sexe. Alors, pendant que je l'observe parler à ma fille et lui dire qu'il a connu une petite Lily lui aussi, je me dis que je pourrais commencer par lui parler du père de la petite. Ou du moins de l'absence de père. Elle a mes frères, mes cousins et Tommy pour faire office de figure paternelle et j'estime que c'est largement suffisant. Ça ne m'empêche pas de craindre sa réaction. Pourquoi ? Très bonne question, je n'ai pas envie qu'il me voit comme un monstre ou comme autre chose comme ça à cause de ma décision de ne pas en apprendre plus sur le potentiel père de ma fille. « Je comprends, c'est certain que c'est un peu compliqué aussi de tenter de retracer ces hommes-là et puis, l'important c'est que tu sois encore en paix avec ta décision. Je suis certain de toute façon que Lily a la meilleure mère. » Je me sens idiote de rougir de son compliment, je le fais tout de même. J'ignore si je suis une si bonne mère que ça mais je fais de mon mieux. Lily n'était pas prévue mais elle ne mérite pas d'en subir les conséquences. Elle mérite d'être heureuse et d'être aimée autant que cela est humainement possible. « Merci. » Dis-je. Je me racle la gorge et laisse la petite descendre jouer sur le sable à nos pieds en rangeant sa brique de jus dans la poussette. « Tu sais que tu en fais partie ? » Demandé-je prudemment. J'ignore s'il a fait lui-même le calcul ou s'il est trop poli pour en parler. « Des hommes avec qui j'ai eu une relation durant la période où je suis tombée enceinte … Tu le prends comment de savoir que j'ai pas essayé de savoir si t'es le père ? » Je me risque à lui demander en détournant mon regard vers lui qui commence à faire un tas de sable entre ses petites jambes.
falling apart like a house of cards.
And I know in my heart, I know in my heart That this has gone too far.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyMar 11 Fév - 4:32

Falling apart like a house of card
Je me trouve un peu con de ne pas avoir pris plus de temps pour lui parler et réapprendre à la connaître. Je sais qu'elle a probablement changé pendant ces deux années où je ne l'ai pas vu, qu'il y a surtout du nouveau dans sa vie et avec ce que j'apprends aujourd'hui, je me demande s'il n'y a pas autre chose que sa fille. C'est déjà très gros en fait. Un enfant, ça change une vie et ce sont des choses que j'aurais pu savoir si je n'avais pas pensé uniquement avec mon cerveau du bas plutôt que celui du haut. Son histoire semble un peu compliqué, mais de l'entendre me dire qu'elle ne connait pas l'identité du père parce qu'elle n'était pas toujours très consciente, je peux comprendre. Je n'ai pas eu un passé tout rose non plus et je sais qu'à l'époque, Emma n'était pas très sérieuse niveau relation non plus. Par contre, je comprends que ça n'a pas dû être facile tous les jours d'élever sa fille seule et qu'encore aujourd'hui, ça doit être difficile, mais je suis persuadé que malgré tout, elle est une mère extraordinaire et qu'elle doit sans aucun doute faire passer les besoins de Lily avant les siens. Commentaire qui la fait d'ailleurs rougir, ce qui me fait automatiquement sourire. Ce sourire charmeur qui marche à tout coup même si là, je suis cent pour cent sincère. « Merci. » Mon regard se concentre ensuite un moment sur la petite. Elle est déjà grande pour deux ans et tellement adorable. Son petit sourire alors qu'elle regarde sa mère puis la façon qu'elle a de rester concentré sur ses jouets dans le sable. « Tu sais que tu en fais partie ? » Je relève mon regard vers Emma sans véritablement comprendre ce qu'elle veut dire par là. Je fais partie de quoi en fait? Fronçant les sourcils, j'attends de connaître la suite de sa phrase pour lui poser la question puisque je suis persuadé qu'elle n'a pas terminé de parler. « Des hommes avec qui j'ai eu une relation durant la période où je suis tombée enceinte … Tu le prends comment de savoir que j'ai pas essayé de savoir si t'es le père ? » Je reste immobile, silencieux surtout. Comme si je ne comprends plus rien à ce qui se passe présentement. Je fais partie d'une liste invisible d'hommes qui pourraient être le père de Lily Et elle m'annonce ça comme ça? Comme si c'était une nouvelle banale à apprendre à quelqu'un? Je souffle un bon coup, tente de rester calme, mais je ne sais pas comment je peux faire à vrai dire pour l'être. C'est impossible. J'étais peut-être complètement ivre, mais je sais que je me suis protégé. Je me protège tout le temps même lorsque je suis semi-conscient. « Attends quoi ? Alors... tu te souviens de quelques-uns de ces hommes et t'as... jamais voulu savoir, vraiment ? » Je comprends sa décision d'être mère monoparentale, mais elle aurait pu avoir de l'aide, avoir un coup de main de la part de quelqu'un d'autre, en l'occurence le père de la petite en fait. « Et je... t'es vraiment certaine pour moi ? Je veux dire... il me semble que cette nuit là on s'est protégés... » C'est l'incompréhension totale. Je ne sais pas trop ce que je suis en train de vivre là, mais c'est presque irréel là.

featuring @emma sheridan tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa 468627832 
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyMer 12 Fév - 13:07
Je ne suis pas certaine qu’il y ait une bonne façon d’annoncer ça. Ce n’est pas pour rien si je n’ai même pas voulu envisager le fait de trouver les hommes avec lesquels j’avais couché pour tenter de leur faire faire un test de paternité. C’est prendre le risque de venir briser la vie d’une personne qui n’aurait pas eu la moindre envie de devenir parent. J’ai préféré assumer mes responsabilités de mon côté sans ennuyer qui que ce soit même si devoir expliquer les choses à Lily lorsqu’elle sera plus grande va être compliqué. Comment expliquer à une petite fille que sa mère faisait tellement de bêtises à une certaine époque qu’elle ne sait pas qui est son père ? Non, vraiment, je ne suis pas impatiente de l’entendre me poser la question. Ça m’effraie presque autant que la réaction que pourrait avoir Will en entendant que lui-même fait partie du groupe d’hommes que je pourrais soupçonner m’avoir aidé à concevoir mon enfant. Les souvenirs sont assez flous puisque, hormis le plaisir indescriptible que j’ai pris, je ne saurais pas dire combien de fois nous l’avons fait cette nuit-là. Trop pour pouvoir m’en souvenir et pour que mon cerveau soit capable de tout emmagasiner. Assez vite je réalise qu’il ne voit pas où je veux en venir. C’est vrai que j’ai déjà été plus claire dans mes explications, seulement j’angoisse encore un peu trop à l’idée qu’il pourrait mal le prendre. J’apprécie Will depuis que nous nous connaissons. Les quelques années sans nous voir n’ont pas changé le fait que je le considère comme un ami … un ami avec lequel j’aime coucher il faut croire. Donc je développe et la lumière se fait. A la façon qu’il a de soupirer je me dis que j’aurais mieux fait de cacher cette information pour moi mais nous étions lancés et, oui, je n’ai pas réfléchi avant de parler. « Attends quoi ? Alors ... tu te souviens de quelques-uns de ces hommes et t'as ... jamais voulu savoir, vraiment ? » Je commence par agiter la tête pour lui répondre que, oui, je me souviens de certains hommes – ou femmes en fait – puis je secoue la tête dans l’autre sens pour confirmer que je n’ai jamais voulu savoir. Autant garder un peu ma langue dans ma poche pour éviter de dire une nouvelle bêtise. « Et je ... t'es vraiment certaine pour moi ? Je veux dire ... il me semble que cette nuit-là on s'est protégés ... » Je comprends parfaitement ses interrogations et peut-être même ce début de panique que j’entends dans sa voix. C’est exactement pour ça que je ne voulais pas trouver ces hommes. « Je ne sais pas. Je ne me souviens pas de notre nuit dans les moindres détails. C’était formidable mais pour le reste c’est … flou. » Encore vaseuse au réveil, je ne pourrais même pas lui dire par quel miracle je suis parvenue à rentrer chez moi. « Les accidents peuvent arriver et c’est exactement pour ce genre de réaction que je n’ai pas voulu creuser, tu comprends maintenant ? » Le faire panique n’est pas mon intention et je n’ai pas envie qu’il se sente obliger de vérifier pour ensuite m’aider, je n’ai pas besoin de ça mais quitte à être franche autant l’être jusqu’au bout.
falling apart like a house of cards.
And I know in my heart, I know in my heart That this has gone too far.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa EmptyMer 12 Fév - 16:31

Falling apart like a house of card
Je suis un peu perdu en ce moment, je ne sais pas trop quoi penser en fait. Je sais que c’est sa fille, que toutes les décisions la concernant c’est à elle de les prendre, mais cette révélation me fait un peu peur. Je ne pense pas être le père de Lily, je prends toujours la peine de me protéger et ce, même lorsque je ne suis pas apte à y penser. C’est comme un automatique alors pourquoi est-ce que je ne l’aurais pas fait ? Bon. J’avoue que mise à part le plaisir que j’ai eu avec elle toute la nuit, je ne me rappelle pas d’autre chose, c’est un assez flou et peut-être aussi qu’il se peut que j’ai oublié d’en mettre un, je ne sais plus. Quoiqu’il en soit, j’essaie de ne pas faire paraitre la petite panique qui s’installe doucement en moi pour la simple raison qu’elle n’a pas besoin de ça et que je ne veux pas non plus jeter un froid entre nous deux, c’est loin de ce que je veux en fait. Il y a quelque chose en Emma qui me pousse à vouloir la connaître plus, à vouloir surtout passer plus de temps avec elle. Je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, ni même de ce que je veux vraiment tirer de tout ça. Le sexe avec elle est bon, très bon c’est certain, mais il y a autre chose que je n’arrive pas à définir et peut-être que je ne veux pas. Je vois bien qu’elle est tendue, qu’elle regrette probablement de m’avoir avoué tout ça, mais c’est trop tard et je suis content qu’elle me dise la vérité même si je crains un peu que la vérité ne me plaise pas. En même temps, qui suis-je pour demander à faire un test de paternité ? Surtout que je suis presque certain que Lily n’est pas ma fille. Je ne peux pas avoir une fille de deux ans, je ne peux pas être père non ? Ou peut-être que j’essaie de me convaincre du contraire. Elle ne me ressemble pas vraiment… Ou peut-être que oui ? Bordel c’est vraiment en train de me jouer dans la tête tout ça ! « Je ne sais pas. Je ne me souviens pas de notre nuit dans les moindres détails. C’était formidable mais pour le reste c’est … flou. » Je repense pendant un bref moment à cette fameuse nuit qui était… plus que formidable en fait, mais je n’arrive pas à me souvenir de si j’ai vraiment fait tout ce qu’il fallait pour ne pas en arriver là. Pas que ce serait vraiment horrible comme nouvelle, mais… j’aimerais mieux croire que ce n’est pas moi parce que je ne peux pas concevoir le fait de ne pas avoir été là pour mon enfant pendant deux ans, ni pour sa mère d’ailleurs. Je ne veux pas être ce genre de père qui abandonne ses enfants – et ce, même si ce serait contre mon gré. Je ne veux tout simplement pas être comme mon connard de père, lâche et horrible avec ses enfants. Merde ! Faut vraiment que j’arrête de penser à ça. « Je ne sais pas non plus. J’ai l’impression que c’est le cas, vraiment, mais je ne me souviens de rien d’autre que le fait que c’était génial… » Dis-je en tentant une nouvelle fois de me convaincre qu’il s’agît probablement d’un autre. Je me sentirais beaucoup trop coupable si c’était vraiment le cas parce que même si Emma est bien entouré, ça aurait été ma responsabilité quand même de l’aider non ? « Les accidents peuvent arriver et c’est exactement pour ce genre de réaction que je n’ai pas voulu creuser, tu comprends maintenant ? » Je comprends d’un sens, mais de l’autre je n’arrive juste pas à concevoir qu’elle n’a jamais voulu savoir qui était le père de sa fille. En même temps, ça ne me concerne pas vraiment, c’est vrai, mais il me semble que ce serait bien de savoir si un jour Lily lui pose la question. « Ce genre de réaction ? J’essaie juste de comprendre tu sais ? Tu ne veux pas savoir je comprends, c’est ta décision et… c’est aussi très possible que ça ne soit pas moi alors.. ça ne me concerne pas vraiment. » Mon regard se pose sur Lily qui joue dans le sable tentant de trouver une ressemblance alors qu’il y en a peut-être pas…

featuring @emma sheridan tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa 468627832 
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - Falling apart like a house of cards ※ Willa Empty

 Falling apart like a house of cards ※ Willa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb) 'Cause all that you are is all that I'll ever need / willa
» without you / willa
» i can't get enough / willa
» (fb) I have faith in what I see ※ willa
» down to the playground ※ willa +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: