-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps :: Blind DatingPartagez

 Tour 1 : Ethan & Donnie

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Tour 1 : Ethan & Donnie EmptyMar 11 Fév - 20:45
Speed dating night
Premier tour !
C'est le début de l'aventure, la soirée commence. Votre premier binôme a été sélectionné :
Vous pouvez débuter dès lors votre première rencontre. Amusez-vous bien  I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Tour 1 : Ethan & Donnie EmptySam 15 Fév - 22:14
Ethan ne savait pas trop à quoi s'attendre en venant faire ce speed dating. Il n'avait jamais fait cela de sa vie car il n'avait pas besoin de ça pour rencontrer une jolie femme et la ramener dans son lit. Il avait accepté sur un coup de tête après une soirée trop arrosée. Il devait y aller avec un ami, histoire de se marrer mais au dernier moment il s'était dégonflé. Pour ne pas paraitre pour un lâche aussi, Ethan avait décidé d'y aller quand même. Ce serait peut-être marrant. Bon, se retrouver les yeux bandés, pas vraiment mais pourquoi pas, au moins ça lui éviterait de trop regarder la marchandise en face de lui. Oui, il n'était pas intéressé par autre chose, c'était pas comme si il voulait se poser non plus. Il entendit la chaise en face de lui être tirée et se sachant maintenant en compagnie d'une jeune femme il finit par lâcher. "Bonsoir.. Je m'appelle Ethan et vous?" Il finit par rire nerveusement, qu'est-ce qu'il foutait là? "Pour être honnête c'est la première fois que je fais ça.." Il ne manquait pas d'assurance pour autant mais il faisait ça plutôt pour détendre l'atmosphère, c'était pas comme s'il prenait ça au sérieux non plus.

Invité
Invité
Anonymous
#  Tour 1 : Ethan & Donnie EmptyMer 19 Fév - 23:37

Donnie se demandait bien pourquoi elle était là. C'était uniquement pour fermer le clapet d'une amie, qui avait parié qu'elle n'était pas capable de participer. Alors elle s'était inscrite, pour lui prouver le contraire. Seulement, elle n'avait aucune envie d'être là, Donnie. Elle ne voulait pas rencontrer quelqu'un, pas de cette façon là en tout cas. Elle préférait attendre que ça lui tombe dessus. Mais ses amies lui répétaient qu'avec sa timidité, ça n'était pas demain la veille, et qu'il fallait qu'elle s'ouvre au monde. Les yeux bandés, elle se posa sur la chaise, devinant la présence de son interlocuteur en face. Elle se sentait ridicule. "Bonsoir. Moi c'est Donnie." Elle se sentait déjà mal à l'aise, mais de toute façon, elle l'était constamment lors d'une nouvelle rencontre... "C'est une grande première pour moi aussi. Intéressant comme concept, puisque de nos jours, le physique joue énormément dans les relations." Elle ne savait pas ce qu'Ethan pouvait en penser, ni même la raison de sa présence ici. Elle se doutait bien que pas grand monde devait prendre ce blind dating au sérieux.

@ethan stevens
Invité
Invité
Anonymous
#  Tour 1 : Ethan & Donnie EmptyMar 25 Fév - 20:19
"Bonsoir. Moi c'est Donnie." Ethan sourit par réflexe, il y avait bien quelqu'un en face de lui et la voix de cette femme lui était plutôt agréable. Il n'avait pas pour habitude d'être privé de la vue, surtout quand il flirtait. Qu'on se le dise, la première chose qu'il regardait chez une femme était forcément son physique alors pour le coup, cela lui faisait bizarre de ne pas pouvoir voir à qui il avait à faire. "Enchanté Donnie." Elle n'avait pas l'air à l'aise, lui non plus mais bon ses bonnes vieilles habitudes de charmeur et tombeur de ses dames n'étaient jamais loin, ce n'était pas un bandeau qui allait lui faire perdre tous ses moyens. "C'est une grande première pour moi aussi. Intéressant comme concept, puisque de nos jours, le physique joue énormément dans les relations." Ce n'était pas lui qui allait lui dire le contraire sachant qu'il ne cherchait rien de sérieux, il n'avait pas besoin de chercher bien loin pour trouver une femme à mettre dans son lit. "Oui c'est vrai.. C'est peut-être pas plus mal.. Alors qu'est-ce qui vous amène ici?"

Contenu sponsorisé
#  Tour 1 : Ethan & Donnie Empty

 Tour 1 : Ethan & Donnie


 Sujets similaires
-
» Ethan Prewett • What's up, danger ? (Ethan)
» tour 1 : Alex & Ambre
» tour 1 : Shiloh & Anastasia
» tour 1 : Mikaëla & Eli
» tour 1 : Dinah & Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps :: Blind Dating-
Sauter vers: