Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 Team TvShow

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Team TvShow EmptyMer 26 Fév - 12:56
Team TvShow
les explications Tu es sériphile ? Tu explose tes stats de ton compte Netflix ? Tu as besoin d'une application pour gérer le suivis de vos épisodes ? Ce sujet est pour toi ! Mais nous, on est avant tout curieux, alors, on voudrais savoir ce que tu préfères, ce que tu regardes et pourquoi Team TvShow 3323657340

Hésitez pas à mettre en Spoiler si vous parlez de choses que certains n'ont pas vu  :bigsmile:

quel type de séries regardes-tu?
à quelle fréquence ?
Tu es team streaming, download ou netflix ?
c'est quoi tes séries du moment ?
quels sont tes personnages préférés ?
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ?

Code:
<free>quel type de séries regardes-tu?</free>
<reserve>à quelle fréquence ?</reserve>
<free>Tu es team streaming, download ou netflix ?</free>
<reserve>c'est quoi tes séries du moment ?</reserve>
<free>quels sont tes personnages préférés ?</free>
<reserve>Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ?</reserve>
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyMar 3 Mar - 14:02
quel type de séries regardes-tu? Je dirai essentiellement du fantastique en fait, mais aussi un peu de thriller (même si la série à laquelle je pense rentre pas vraiment dans ce thème), historique, super héros

à quelle fréquence ?Oula je peux passer littéralement mes journées et mes soirées devant des séries, c'est mon échappatoire Team TvShow 4232685900

Tu es team streaming, download ou netflix ? Streaming car j'arrive à tout trouvé donc pas besoin de payer pour le moment un abonnement netflix.

c'est quoi tes séries du moment ? The witcher que j'ai maté deux fois, supernatural ma vie Team TvShow 2307268599, arrow même si vers la fin j'accroche moins, Grimm, Reign, teen wolf, the dark materials, the gifted (malheureusement ils l'ont arrêtés) Carnival Row, les agents du shield,

quels sont tes personnages préférés ? Stiles Stilinski (il me fait trop marrer xD) Mary Stuart, Geralt mais aussi Jaskier (pareil il me fait marrer) Derek Hale (trop canon ce mec) Oliver Queen et tellement plein d'autres...

Tu préfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? J'aime en découvrir de nouvelles mais j'aime aussi énormément re-regarder des séries que je surkiff comme supernatural avec ma soeur et Teen wolf que je suis en train de me re-faire là Team TvShow 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyMar 3 Mar - 23:34
quel type de séries regardes-tu? Je regarde absolument de tout. Comique, horreur, fantastique, sci-fi, etc. Plusieurs genres m’intéressent donc j’explore tous les horizons possibles haha.
à quelle fréquence ? Euh... tout le temps ? Je regarde pas trop de films donc les séries à fond !
Tu es team streaming, download ou netflix ? Netflix, Amazon Prime, Canal, OCS, tout ça.
c'est quoi tes séries du moment ? Scandal, Murder, Six, Stranger Things, Vikings, Supernatural, The Crown, Big Bang Theory et beaucoup d’autres.
quels sont tes personnages préférés ? Buffy Summers, Dean Winchester, Ragnar Lodbrok, Olivia Pope, Connor Walsh, Eleven, Sheldon Cooper, etc.
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Les deux ! J’adore revoir d’anciennes séries que j’affectionne et j’adore en découvrir de nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyMer 4 Mar - 9:13
quel type de séries regardes-tu? Un peu de tout, tout dépend du style de la série Team TvShow 3323657340 Généralement, je me fis plus à sa bande annonce, qu'à son type.

à quelle fréquence ? All the tiiiiime ! Well, quand je rp pas à vrai dire ! Mais je peux facilement dévorer une série, ou faire une pause quelque temps pour souffler. Mais, ce que j'aime c'est surtout pouvoir me détendre après une journée de boulot devant un petit épisode !

Tu es team streaming, download ou netflix ? Netflix, surtout Team TvShow 3323657340 Bien que je suis parfois obligé de les télécharger pour certaines qui n'y sont pas Team TvShow 4165427892

c'est quoi tes séries du moment ? Je viens de terminer Locke and key, que j'ai beaucoup aimé, avant ça, c'était Titans saison 2 que j'ai bien kiffé aussi. Et je suis maintenant dans Les nouvelles aventures de Sabrina (enfin !) que je trouve très cool dans son univers. Sinon, j'ai hâte de démarrer la nouvelle saison d'Altered Carbon Team TvShow 2204611677 J'aimerai pouvoir reprendre Younger et The Bold Type que j'ai un peu abandonné mais qui m'attire toujours autant ! Et alors, the best of best : Stranger Things. Le trailer m'a laissé en mode : "JE LE SAVAAAAAAAAIS" :ananas:

quels sont tes personnages préférés ? Tim (Friday Night Light) est le personnage que j'ai toujours adoré dans toutes les saisons de la série. Sutton (The Bold Type) est la nana par excellence que j'adore: fraîche, bien dans ses baskets, et drôle ! Gerald Of Riv (The Witcher), très bad ass et puis Henry quoi Team TvShow 3380080042 Brooke Davis (OTH), l'incontournable Team TvShow 4195643965

Tu préfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? En découvrir une nouvelle, sans hésitation. J'aime beaucoup revoir des séries, que j'adore, mais découvrir des nouvelles pépites, c'est le kiff :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyMer 4 Mar - 11:00
quel type de séries regardes-tu? Je dirais que je regarde vraiment de tout, hormis les séries françaises parce que j'admets avoir beaucoup de mal Team TvShow 3748240913 Du moment que j'accroche au premier ou au deuxième épisode, je regarde Team TvShow 3919751404

à quelle fréquence ? Là ça dépend Team TvShow 228401666 A une période c'était tous les jours mais tout dépend de l'emploi du temps et de ma motivation. Par moment je n'ai juste pas envie de me poser devant une série ... Sachant que je tiens pas en place, c'est parfois compliqué Arrow Mais au moins une fois par semaine.

Tu es team streaming, download ou netflix ? Netflix en général mais je download ou stream pour les séries qui malheureusement ne sont diffusées nul part en France Team TvShow 4165427892

c'est quoi tes séries du moment ? Outlander Team TvShow 3442135937 Même si franchement j'ai été déçue par la saison précédente (à savoir que j'ai lu ou je lis les livres, que la série était très fidèle jusque-là puis c'est parti en couilles et ça m'a spoilé mon livre en cours Team TvShow 3748240913) mais j'adore toujours autant et je regarde l'épisode dès que je le peux. The Bold Type même si je suis un peu en retard, j'adore vraiment c'est frais et ça fait du bien I love you Sabrina, j'ai eu du mal au départ et puis j'ai dévoré les épisodes (pas vrai @Tommy Matthews Team TvShow 4232685900) et en fait il y en a beaucoup XD

quels sont tes personnages préférés ? Stiles Stilinski ! A CHAQUE FOIS que je me refais les Teen Wolf il me fait mourir de rire. C'est un personnage drôle mais aussi tellement attachant. Il est superbement bien joué, on passe par toutes les émotions avec lui ce qui fait que je l'adore Team TvShow 3919751404 Sutton Brady de The Bold Type. Elle est tellement adorable, tellement pétillante, tellement ... TELLEMENT Team TvShow 1286945946 Jamie Fraser aussi parce que c'est la loyauté, le courage et putain qu'il est canon Team TvShow 3380080042 Peyton Sawyer qui même chiante bah je m'identifiais beaucoup à elle adolescente et je terminerais par les frères Winchester. Je peux pas dissocier les deux, ils vont ensemble depuis que j'ai 12 ans donc bon Team TvShow 3442135937 AH OUI ET WALTER BISHOP DE FRINGE PARCE QUE VOILA QUOI  Team TvShow 3748240913  Team TvShow 3748240913

Team TvShow Source

Tu préfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Les deux Team TvShow 228401666 J'adore découvrir de nouvelles séries mais j'aime tout autant revoir les anciennes. Je peux me faire toutes les saisons de Stargate SG1 et Stargate Atlantis, celles d'OTH, de Supernatural et de Fringe Team TvShow 4176130315 Team TvShow 2422535634
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyJeu 5 Mar - 22:10
@Tessa Blackthorne t'as pas parlé de Charmed Team TvShow 3557439938  Arrow

quel type de séries regardes-tu? Je suis pas trop difficile, je regarde de tout je pense. Des fois j'y vais à l'instinct, même si la série est normalement pas mon genre, ça m'arrive de tenter le truc. C'est ce que ça m'a fait avec la version de La Guerre des Mondes qui est passée sur Canal y a pas longtemps. Sinon j'ai parfois un peu de mal avec les séries de la CW, j'avoue, mais j'en regarde toujours donc bon Team TvShow 3323657340
à quelle fréquence ? Ca dépend vraiment des périodes. Y a des moments où je vais passer plusieurs semaines sans regarder un épisode et il suffit que je reprenne un épisode un soir et je me mets à bingewatcher toute une série dans les semaines qui suivent. En ce moment c'est un peu la deuxième option d'ailleurs  Team TvShow 924654140
Tu es team streaming, download ou netflix ? je suis plutôt netflix maintenant, j'aime ne plus avoir à me casser la tête pour regarder quelque chose, avoir "tout" à disposition, ne pas attendre que ça charge et ne pas me taper les pubs bizarres... mais bon comme y a pas tout sur Netflix malheureusement, je suis aussi team streaming. Ca fait des années que je suis team streaming et c'est quand même bien pratique, surtout quand t'as trouvé LE site Team TvShow 1339770949
c'est quoi tes séries du moment ? En ce moment je suis à fond sur Peaky Blinders Team TvShow 2953838287 Tommy Shelby peut me faire des bébés quand il veut et si vous me demandez, il a jamais rien fait de mal de sa vie Team TvShow 1968513169  sinon je me suis mise hier à Hunters, la nouvelle série d'Amazon Prime avec Logan Lerman et c'est pas mal. Sinon, je suis déjà obsédée par une nouvelle série que la BBC va lancer ce soir : Noughts and Crosses, parce que c'est une adaptation et que j'ai une histoire avec le livre (mémooooooooire  Team TvShow 3547364371 ) et que j'aime avoir le coeur brisé Team TvShow 3323657340 Sinon avant ça, j'ai eu ma période Titans quand la saison 2 est sortie, ma passion pour Dick Grayson est sans limite Team TvShow 3248609643 J'ai eu aussi ma période The Witcher quand c'est sorti :bigsmile: Bref, y en a plein d'autres mais c'est les actuels quoi.
quels sont tes personnages préférés ? Question difficile ! J'aimais beaucoup les personnages de Teen Wolf, les personnages originaux surtout, avec une extension pour Isaac. Stiles bien sûr, et puis Derek, à qui il arrivait que des merdes du coup j'avais envie de lui faire un câlin à chaque fois... que pour ces raisons bien sûr Team TvShow 3827962430 mais sinon je sais pas si j'ai vraiment des perso préférés... où la liste est très longue quoi : Constance Bonacieux, Dick Grayson, Koriand'r, Sara Lance, les soeurs Halliwell, Villanelle... Bref, que des perso que j'aime beaucoup mais je suis pas sûre de pouvoir choisir des préférés Arrow
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Je vais dire en regarder une nouvelle. Même si je suis toujours partante pour revoir des séries, surtout des séries comme Charmed ( Team TvShow 1339770949 ), OTH ou même des épisodes des Totally Spies ( Team TvShow 4232685900 ), c'est toujours cool de découvrir un nouvel univers et de nouveaux perso, on a l'impression de tomber tête la première et quand on se rend compte qu'on est accro'... eh bah il est trop tard, on est prisonnier Arrow
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyVen 6 Mar - 2:35
quel type de séries regardes-tu? j’aime bien les dramas, thrillers, comédies... parfois aussi une télé-réalité trashy, parfois des séries sur disney+ parce que je suis nostalgique mdrrr  Team TvShow 1563561700 j’aime aussi les émissions style docu sur des crimes.
à quelle fréquence ? ça dépends si le boulot m’a tué ou pas quand j’arrive à la maison mais j’essaie de regarder quelque chose chaque soir. Team TvShow 103512917
Tu es team streaming, download ou netflix ? download mais aussi netflix/disney+ quand j’ai la flemme de faire un effort de recherche pour me trouver quelque chose à regarder hehe
c'est quoi tes séries du moment ? mes séries pref à vie c’est friday night lights + gilmore girls à 1000%  Team TvShow 2953838287 je suis à fond sur skam (og, ita, wtfock, fr), stranger things, la casa de papel, good girls, katy keene, legacies, the bold type...  Team TvShow 2422535634  
quels sont tes personnages préférés ? faye chamberlain (tsc), lyla garrity (fnl), stiles stilinski (tw), sutton brady (tbt), noora saetre/manon demissy/eleanora sava (skam og/fr/ita), lorelai gilmore (ggirls), logan huntzberger (ggirls), camille o’connell (to), freya mikaelson (to), robin buckley (st), steve harrington (st), berlin (lcdp), denver (lcdp), hanna marin (pll), hope mikaelson (legacies), sutton mercer (tlg), serena van der woodsen (gg), etc etc. j’adopte facilement mes tv bbs  Team TvShow 3512252818  Team TvShow 3995467669
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? j’aime bien découvrir une nouvelle série parce que y’a rien de plus cool que le sentiment qu’on ressent la première fois qu’on s’attache mais j’ai mes moments de retour aux sources Team TvShow 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyVen 6 Mar - 10:38
@Valentina Acosta
Valentina Acosta a écrit:
je suis à fond sur skam (og, ita, wtfock, fr)[...]noora saetre/manon demissy/eleanora sava (skam og/fr/ita)

Skam Team TvShow 3248609643 Je regarde pas wtfock mais les trois autres... enfin je suis en retard dans skamit Team TvShow 4165427892 Et les Noora Team TvShow 3919751404  Benedetta est tellement belle Team TvShow 3827962430
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyVen 6 Mar - 10:50
@Magdalena Moretti j'ai aussi oublié Friday Night Lights, Gossip Girl et teeellement d'autres Team TvShow 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow EmptyVen 6 Mar - 10:52
@Cameron MacLeod oui y en a tellement en même temps, t'as raison... et puis il nous faudrait tellement plus de temps pour regarder tout ce qu'on veut Team TvShow 3557439938
Contenu sponsorisé
#  Team TvShow Empty

 Team TvShow


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: