Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 Team TvShow

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:53
@Magdalena Moretti c'est ça Team TvShow - Page 2 4165427892 Déjà regarder toute ma liste sur Netflix (films et séries en faite Arrow) je sais pas quand je vais y parvenir xD
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:38
@Magdalena Moretti j’suis en retard dans wtfock et skam fr mais c’est tellement la vie skam i wish que les acteurs seraient plus utilisés sur les rps surtout bene et giancarlo Team TvShow - Page 2 3557439938 fun fact: le nom à mon edo c’est grace à italian king edoardo incanti hehehe Team TvShow - Page 2 3380080042
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:20
quel type de séries regardes-tu? Je regarde absolument de tout même si je préfère les séries fantastique , sci-fi.

à quelle fréquence ? Je peux littéralement passer mes journées et mes soirées devant des séries Team TvShow - Page 2 2090463620

Tu es team streaming, download ou netflix ?Netflix ou sinon en streaming si les séries ne sont pas dispo sur la plateforme.

c'est quoi tes séries du moment ? En ce moment je suis sur la nouvelle saison de la série Manifeste, Chicago PD/Fire et NCIS. Oui je regarde plusieurs séries en même temps ^^

quels sont tes personnages préférés ? Derek (teen wolf), Antonio (Chicago pd), Piper (Charmed), Alex (supergirl), Ziva Davis (NCIS) , Brooke Davis (OTH) ,Felicity(arrow), Regina (OUAT), et il y en a pleins d'autres Rolling Eyes

Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Les deux J'adore découvrir de nouvelles séries. J’aime également revoir des anciennes séries comme Charmed, Stargate SG1 et Stargate Atlantis, Mutant X, le cameleon, Buffy, Once Upon a Time , Smallville et pleins d'autres Team TvShow - Page 2 2307268599 Team TvShow - Page 2 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:41
Petit up de la fiche Team TvShow - Page 2 3323657340
Qui a vu la saison 4 de Casa De Papel ? (répondez en spoiler!)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:53
quel type de séries regardes-tu? J'aime divers style de séries j'avoue Team TvShow - Page 2 3919751404
à quelle fréquence ? Ça dépend pas mal, disons que j'en regarde pas souvent mais quand je m'y met, on est sur du bingewatching Team TvShow - Page 2 3544044106
Tu es team streaming, download ou netflix ? Netflix (et Amazon Prime, ça se complete) + les DVDs, l'indémodable chez moi Team TvShow - Page 2 924654140
c'est quoi tes séries du moment ? Scandal. Team TvShow - Page 2 4195643965 Sinon How to get away with murder, New Girl, Grey's Anatomy, Private Practice, Gilmore Girls, tout ça...
quels sont tes personnages préférés ? Olivia Pope, que je l'aime Team TvShow - Page 2 1339770949
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Impossible de choisir : J'aime autant en découvrir de nouvelles que de revoir pour la énième fois une série
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:51
quel type de séries regardes-tu? Je suis ouverte à tout les styles même si j'ai un petit faible pour les séries historiques : The crown, Victoria, The last Kingdom, Poldark... Mais je regarde aussi chicago fire et toutes ses cousines  Team TvShow - Page 2 348917934 Severide ! <3 Et Lucifer vivement la suite  Team TvShow - Page 2 3248609643
à quelle fréquence ? A vrai dire des que j'ai du temps je ne peux pas empêcher de mater un épisode ou deux lol
Tu es team streaming, download ou netflix ? Streaming et Netflix
c'est quoi tes séries du moment ? Après avoir remater la dernière saison de Lucifer pour être prête pour la suite, maintenant je me suis remise sur la série Suits.
quels sont tes personnages préférés ?  Team TvShow - Page 2 1627263997  Y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup...  Severide dans Chicago Fire, Uhtred dans the last Kingdom, Aria de Pretty Little Liars, Lucifer (Tom Ellis) je trouve très sexy et crédible en diable...
Tu préfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Les deux des fois je suis d'humeur à la découverte, et parfois j'aime me refaire une série qui m'a plus parce que les personnages me manquent.
Invité
Invité
Anonymous
#  Team TvShow - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:31
quel type de séries regardes-tu? Et bien ça dépend, j'aime le fantastique comme le policier, l'horreur, l'historique et le reste en fait je viens de me rendre compte que j'aime tout :face:
à quelle fréquence ? Au moins un épisode par jour. Le soir avant d'aller se coucher.
Tu es team streaming, download ou netflix ? Netflix, le streaming j'ai peur d'avoir des virus.
c'est quoi tes séries du moment ? Pretty Little Liars, The Crown, Penny Dreadful, You que j'ai fini y'a pas longtemps, Grey's Anatomy, Siren
quels sont tes personnages préférés ? Spencer Hastings, Caleb Rivers, Joe Goldberg, Piper Halliwell, Phoebe Halliwell, Meredith Grey, Amelia Sheperd, Mark Sloan et plein plein d'autres
Tu péfères revoir une série ou en découvrir une nouvelle ? Aaaaah je ne sais paaas, peut être en découvrir une nouvelle. Mais là par exemple je re regarde Pretty Little Liars du début (j'en suis a la saison 6) parce que j'avais pas tout vue et que je ne savais plus où je m'étais arrêté (vive TV Time)
Contenu sponsorisé
#  Team TvShow - Page 2 Empty

 Team TvShow


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» team rpg
» team game
» Team Books
» Team Sports
» Team Musique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: