Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie EmptySam 4 Avr - 20:06
Samuel Evans
coucou à toi qui viens sur le prélien de mes rêve, alors saches déjà que j'en demande pas beaucoup je veux juste une personne présente au moins une fois par semaine pour rp ensemble, sinon le lien ne sert à rien. Etant donné qu'elle est très importante pour Samuel il faut vraiment quelqu'un d'actif. xd ensuite niveau ortho je ferais pas ma chiante pour la simple raison que je le suis pas, seulement des phrases un minimum de cohérente.

HISTOIRE/INFOS  : cette personne doit avoir entre 22 et 26 ans. niveau avatar c'est libre, éviter juste les mannequins instagrams ou dans le style.
L'histoire et libre mais faites pas non plus de mélodrame à tout va  Rolling Eyes  Rolling Eyes  je voyais bien quelques choses comme quoi, ils se connaissent depuis leurs enfances. c'est donc une sorte de soeur pour lui. Niveau prénom et nom c'est totalement libre. Ils sont colocataire depuis l'arrivé de Samuel à Los Angeles.

Elle à déménager y'a 4ans à LA pour faire ses études pour la raison que vous voulez, étude en dessin comme Sam'. Ils ont eu un projet en commun entre son école et celle de Sam' et ils ont fait la connaissance de Nicole, le premier et unique amour de Samuel. Et la pousser à aller la voir mais il la fait trop tard.
.
meilleure amie
Casey Harrow ft. meilleure amie • (dove cameron, camila mendes, kiernan shipka,  nicole maines, Kira Kosarin, lana condor, naomi scott, olivia holt) elle est son point d'encrage, sa meilleure amie ils se connaissent depuis longtemps et s'adore plus que tout. On les prends souvent pour des amoureux mais c'est pas le cas, ils sont vraiment comme frère et sœur.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie EmptyMar 7 Avr - 17:15
Toi, ici, mais quelle surprise (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie EmptyMar 7 Avr - 22:39
MAIS TOI ICI encore plus ** haaaaaaan ma choupette d'amouuuuuuur ♥♥
Contenu sponsorisé
#  (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie Empty

 (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie


 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Agente, confidente, meilleure amie, âme-sœur
» Maxime de Faucigny • Dans votre famille, on fout le camp ; dans la mienne, on prend congé.
» Jacob Rakein ~ C'est parfois dans un regard, dans un sourire que son cachés les mots que l'on a jamais su dire
» La fuite est parfois la meilleure des solutions | Noran
» (F) You broke my heart - Ex petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: