-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) You broke my heart - Ex petite-amie

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) You broke my heart - Ex petite-amie EmptySam 3 Oct - 17:03
Travis Walker
Bonjour/bonsoir ! Alors déjà, merci beaucoup d'être venu(e) voir ce petit pré-lien qui me tient tant à coeur  (F) You broke my heart - Ex petite-amie 3421644744

En soit, je n'ai pas grand chose à dire, le prénom comme le nom de famille sont parfaitement négociables, tout comme l'avatar (ceux que j'ai mis ne sont que des idées).

C'est au niveau de l'histoire qu'y a le plus d'exigences, vu qu'une bonne partie de ce que j'ai écrit pour le lien est déjà indiqué dans la bio de bébé Tray (pour plus d'infos, venir ici)  (F) You broke my heart - Ex petite-amie 3557439938

Niveau présence, je comprends parfaitement que l'irl passe avant l'irp, je la première à être moyennement active la semaine à cause du boulot, donc j'ai rien à dire. Niveau rp, je suis du genre à pas mal écrire quand je suis inspirée, mais je peux parfaitement m'adapter, mes exigences sont loin d'être énormes  (F) You broke my heart - Ex petite-amie 4195643965

Puis s'il y a la moindre question, faut pas hésiter à me contacter, je mords pas ! 

HISTOIRE/INFOS  :Travis est le guitariste du groupe Nerd Flip, et ce malgré le fait que ses parents lui aient imaginé un futur bien différent de celui-là. Le groupe a été monté avec ses deux meilleurs amis, Gabriel et Elias. Dire qu'il n'accorde pas sa confiance très facilement serait un euphémisme, il ne baisse que rarement sa garde, mais quand il le fait, c'est pour un moment. Il est du genre protecteur et fait tout pour ceux qu'il aime, même s'ils ne le font pas toujours en retour. Il a toujours été passionné par la guitare et l'est toujours et il est également perfectionniste, pas très pratique quand on enchaîne les concerts et qu'on se couche à pas d'heure.

Travis n'a jamais cherché l'amour, il a toujours estimé qu'avec sa célébrité, ce serait compliqué. Encore aujourd'hui il est célibataire, mais il est ouvertement bisexuel. Il n'a eu qu'une relation sérieuse dans le passé et elle s'est terminée après quelques mois et Travis en souffre encore aujourd'hui, même si c'était il y a quelques années, quand il était encore à New York. Il sait parfaitement qu'un jour ou l'autre, il rencontrera quelqu'un, mais il préfère se dire que ça n'arrivera pas ou qu'il n'est pas fait pour les relations sérieuses.

Recherche : Ex Petite-Amie
Hailey X ft. ex petite-amie • (Emeraude Toubia, Imogen Poots, Lily Collins, etc (négociable)) Hailey et Travis, ça a été les montagnes russes, en tout cas du côté de Tray. Ils se rencontrés à New York et le courant est directement passé, il avait l'impression que les choses étaient différentes avec elle. Ils se sont mis ensemble assez naturellement et la célébrité de Travis ne dérangeait pas la jeune femme, ce qui l'avait rassuré. Les premiers mois s'étaient très bien passés, Travis l'aimait à la folie et était capable de tout pour elle. Avec le temps, les médias parlaient de plus en plus d'Hailey, mais ça n'avait pas l'air de la déranger. C'est aussi dans cette période là que les choses ont commencé à se corser entre eux. Elle lui faisait de nombreux reproches, lui disant qu'il n'en faisait pas assez pour elle et qu'il passait trop de temps avec Gabe et Eli.

Même si ça ne paraissait pas sain, il faisait tout pour que ça s'arrange, jusqu'au jour où il est allé chez elle et qu'elle a rompu, alors qu'il allait lui proposer d'emménager vers lui. Elle lui dit toute la vérité à ce moment-là. Elle s'était servie de lui dans le but que les gens entendent parler d'elle et maintenant que c'était le cas, il n'y avait plus d'intérêt à ce qu'ils restent ensemble. Elle ne l'a jamais vraiment aimé, alors qu'elle détenait son coeur juste avant de le briser. Leur rupture a vite été rendue publique et dans une interview, Hailey a tout raconté comme si c'était de la faute de Travis, alors qu'il n'avait rien fait. Elle a aussi dévoilé sa bisexualité au grand jour, prétextant que c'était aussi pour ça qu'elle avait rompu, parce qu'il regardait trop les autres hommes.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) You broke my heart - Ex petite-amie EmptyMar 6 Oct - 22:09
(F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305 (F) You broke my heart - Ex petite-amie 87495305
Me voici pour tenter ce super pré-lien (F) You broke my heart - Ex petite-amie 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) You broke my heart - Ex petite-amie EmptyMar 6 Oct - 22:11
Yaaaaaaay, encore merci :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) You broke my heart - Ex petite-amie EmptyMar 12 Jan - 10:36
Prélien remis en jeu (F) You broke my heart - Ex petite-amie 468627832
Contenu sponsorisé
#  (F) You broke my heart - Ex petite-amie Empty

 (F) You broke my heart - Ex petite-amie


 Sujets similaires
-
» last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora)
» Melody Norrington • Just a heart broke bitch, high heels, six inch
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» (F) Ma meilleure amie ce pilier dans ma vie
» (m) you broke me first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: