Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) you broke me first

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) you broke me first EmptyVen 3 Sep - 23:54
Avery Porter
Merci d'avoir cliqué sur mon pré-lien (m) you broke me first 348917934
Voici quelques infos pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes. (m) you broke me first 103512917

LE RP : Je ne demande pas de lignes spécifiques cela dit, je ne suis pas franchement inspirée par les post de 100 mots. J'aime la consistance et évidemment, le développement.

LE NIVEAU : On fait tous des fautes, d'inattention ou autres donc il n'y a pas de soucis. Malgré tout, j'aime quand ça ne pique pas trop les yeux donc les "sa" au lieu de "ça", aouch ! (m) you broke me first 3557439938  



HISTOIRE/INFOS  : N'hésitez pas à aller lire ma présentation pour mieux comprendre le personnage. (m) you broke me first 1235758010
Pour ce qui concerne ce pré-lien, je vous laisse le choix sur l'avatar, son prénom et nom, ses passions mais aussi ses origines. J'ai précisé qu'il était médecin pour qu'ils continuent de se croiser dans les couloirs des urgences mais il pourra changer de branche si ça ne vous va pas. idk
Pour rappel, ce lien n'a pas pour but d'être end-game avec Avery, c'est vraiment pour s'amuser autour de cette relation et faire un lien de base, et au vu du nombre de célibataires sur le forum, tu n'auras pas de mal à trouver chaussure à ton pied. (m) you broke me first 4232685900
La raison de leur rupture peut être vu ensemble sachant que tout est possible, drama queen is there. (m) you broke me first 2724549993

Ce qu'il faut savoir d'Avery : Elle a 29 ans ∞ Elle est secouriste à la caserne 51 depuis deux ans ∞ Elle est née à Chicago mais a grandi avec sa mère et son frère @Noah Porter ∞ Elle apprécie la vie sur la côte ouest et ne souhaite pas retourner vivre dans sa ville natale ∞ Elle est très proche de sa famille et de ses collègues qui sont sa deuxième famille.
Recherche : type de liens rechercher
Au choix ft. ex fiancé • (idées d'avatars) X. et Avery se sont rencontrés à la fac de médecine. Avery a laissé tomber au bout de deux ans faute de moyen mais ils sont restés en contact puisqu'ils avaient le même groupe d'amis. Ils se sont toujours bien entendu, parfois comme chiens et chats mais souvent comme des complices.

Un soir de 2016, après un verre de trop, ils s'avouent leurs sentiments déjà bien présents. Commence alors une belle histoire d'amour malgré les hauts et les bas, les engueulades, les tensions via leurs métiers respectifs. Malgré tout, ils s'aiment et décident de se marier. Leur histoire d'amour aurait pu être sans nuage, presque aussi belle qu'un Disney mais le jour du mariage, X. n'est pas venu. Avery ne lui a jamais pardonné cette humiliation... Depuis ce jour, elle l'ignore royalement quand ils se voient aux Urgences.
Si leur histoire est définitivement terminée, X. aimerait bien au moins retrouver son amie de toujours et se faire pardonner de sa lâcheté.

 (m) you broke me first


 Sujets similaires
-
» you broke me first ● jules
» you broke me first ● maxyne
» (F) You broke my heart - Ex petite-amie
» (flashforward) you broke me first - BLOXY
» ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: