Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyMer 3 Nov - 21:55
tw: violence physique / mentale sur des enfants.

ISADORA GOLDBIRD
put on your break lights, we're in the city of wonder, I ain't gonna play nice
37 ans 01/01/1984 Flint, Michigan Américaines Célibataire Brigadière au LAPD $$
Hello, hello, moi je m'appelle APOLLO.. J'ai actuellement 20 ANS et je vis en FRANCE. Je joue comme personnage un pré-lien de @Ezra O'Domhnaill avec MEGAN FOX comme avatar. Le forum je le connais grâce à MES QUATRE PRECEDENTES TOILES et JLE KIFFE. Je remercie également lestrange & PASTEL BREATHING pour les petites beautés.


Résa check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Isadora Goldbird

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Perfectionniste
Perfectionniste
Froide
Froide
Secrète
Secrète
Cynique
Cynique
Professionnelle
Professionnelle
Réservée
Réservée
Isadora Goldbird

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
le lynx
une maison hp
serdaigle
un style de musique
l'électro
de la nourriture
une entrecôte

LIKE A PHOENIX RISING.
une génitrice camée, un père au visage inconnu parmi tant d'autres qui ont défilé, pour quelques dollars, quelques doses. maman ne m'a pas gardée chez elle très longtemps, pas plus que mon frère d'ailleurs. + là où on a été chanceux, c'est d'avoir grandi ensemble quand même. un repère, parmi les horreurs que l'on vit, gamins, trimbalés de famille d'accueil monstrueuse en pire que ça. je n'aime pas en parler. les années passées chez ces gens étaient terrifiantes. + heureusement, j'ai eu une boussole. maman, celle qui fait irruption dans ce système, le bouleverse, retrouve les traces des violences, psychologiques et physiques, celle qui donne tout pour les enfermer loin de toute liberté de blesser à nouveau. elle a été et est toujours mon modèle, la plus forte de toutes, la plus dévouée, celle qui m'a par la suite élevée, transgressant tout ce qui avait pu se faire avant, abandonnant même sa carrière. + grâce à elle, j'ai fait mes armes à la juilliard, pianiste talentueuse, puis je me suis mis à l'opéra. j'ai chanté pendant deux ans, un peu partout dans ce monde enfumé et très intimiste. et puis, j'en ai eu marre. + de là, j'ai fait une scolarité brillante dans la meilleure école de police du pays, à Maryland, non sans avoir passé les diplômes nécessaires auparavant. + à 25 ans, j'étais première de promo et j'intégrais le SWAT de Las Vegas. un parcours fulgurant, que je devais entièrement à ma volonté de sauver à mon tour, de regarder le mal dans les yeux. je ne pouvais plus en avoir peur. + à 27 ans seulement, je rejoignais l'équipe du LVMPD, la brigade de Las Vegas. j'y ai découvert que l'humain n'avait pas changé, il était toujours aussi chimérique et tourmenteur. + après huit ans de service, en 2019 j'intégrais l'unité des renseignements du LAPD. le dix-septième district, je le découvrais en même temps que l'ensemble d'une ville qui rugit et gronde en permanence.

en vrac ( je porte des gants en permanence, je ne peux pas les enlever. douce ironie du travail, je ne supporte pas qu'on me touche les mains. /// les manèges à sensation sont parmi ce que je préfère au monde. /// je nourris également une passion féroce pour les grands félins. /// d'extérieur, je parais souvent froide, mes mots semblent durs : ce n'est que ma façon de parler. /// je suis extrêmement compétitive en dehors du travail, dans le sport surtout. je fais de la boxe et du tennis, en plus de courir souvent pour m'entretenir, et je déteste perdre. /// ma mère adoptive vit toujours vers Detroit. je lui achèterais un appartement spacieux un jour. /// j'ai perdu de vue mon frère lorsque nous avons été séparés. je n'oublie pas son visage et j'espère le retrouver un jour. /// les hommes ne me font pas peur mais leur influence oui. je refuse d'aimer car je ne veux pas être blessée ou pire - blesser.

 
IZZY, O SWEET IZZY

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

!WARNING! classified files. !
Au SWAT, j'avais le matricule 6277. Un chiffre fétiche, le sept qui m'a accompagnée depuis toujours, dans le meilleur comme dans le pire.
Sept mois quand ma mère perd le contrôle et se fait arrêter, complètement défoncée. Tu me diras, c'est pas les aiguilles éparpillées partout dans son appart miteux qui auront joué en sa faveur pour qu'elle nous garde. Nous, c'est mon frère et moi. Comme les deux doigts de la main pendant douze ans. Les gentils psys jouaient la carte des jumeaux, de leur lien incompréhensible, de la nécessité que l'on reste ensemble. Au final, faut reconnaître que ça nous a été pas mal utile. Douze ans donc, plus de 4000 jours à tout partager, nos pensées, nos jeux, et surtout nos douleurs.
Sept familles différentes en tout, sept couples bons sous tous rapports extérieurs, et la grosse moitié d'entre eux bien pourris jusqu'à la chair. Juste la main tendue pour le fric ou pour battre. Des coups, on en a pris plus que de mesure, de quoi marquer la peau mais surtout l'esprit. Lentement, nos jeux se sont faits plus discrets, plus silencieux, plus rares aussi, comme des petites reliques, des petits mensonges que l'on gardait l'un pour l'autre. Et puis, la septième famille, c'était l'enfer. Une vieille dame qui vit toute seule, au départ, ça te donne confiance, elle avait l'air sympa et douce, une vraie mamie gâteau. Ouais... Sauf qu'en vrai, elle dealait fort, et que ses potes étaient pas les plus sympas non plus. Alors quand elle a commencé à me demander de me déshabiller devant sa grosse bande de cons vicieux, ça a tourné rouge. J'ai refusé, j'ai pris des gifles, elle m'a déchiré les fringues, empêché de sortir, même à l'école... C'est ça son erreur.
Sept jours sans scolarité, ça a fait tourner de l'oeil la directrice. Les excuses étaient pas fiables et elle savait que j'aimais étudier, me dépasser. Les services sociaux sont intervenus, mais face à l'autre, ce monstre, face à son masque de bienveillance, n'ont alerté personne. Ca a continué quelques jours encore, et une brigade spéciale a fini par intervenir suite à des plaintes du voisinage qui avaient chopé une scène pas folle depuis leurs fenêtres. Porte défoncée, arrestation musclée, et la douceur solaire d'une nouvelle femme. Maman.
Sept ans de bonheur, de succès, sans jamais oublier mon jumeau, seule ombre à ces années de lumière. Le piano, le chant, l'école, les voyages, les petits copains, les vacances, la plage, l'enfance dorée que chaque enfant mérite, finalement. C'était elle et moi face au monde, personne d'autre entre nous. Ma sauveuse a pris du temps pour m'apprivoiser. Mais une fois que nous partagions la même cage, c'était que de la joie. J'ai fait mes valises à 18 ans, pour la Juilliard, un an d'opéra et de piano, mais c'était pas moi. J'avais la cigarette facile, et la voix qui s'éraillait. Je me suis tiré, et je suis rentré en école de police. La suite tu la connais : le feu permanent du SWAT, les néons et les poursuites à Vegas, puis j'ai atterri ici, dans l'une des unités les plus dangereuses et les plus intéressantes de Los Angeles.
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyMer 3 Nov - 22:21
(re)bienvenue toi :like:
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 8:34
Rebienvenue avec ce canon ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 1905177600 ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 3528750432
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 8:45
Re-bienvenue ! ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 4195643965 Quel caractère ! C'est beau ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 9:10
rerebienvenue chez toi ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 10:41
Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 12:05
Rebienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 20:54
Rebiiiiiiiiienvenue future partenaire d'une autre vie ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 1731556713
Invité
Invité
Anonymous
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 22:30
merci à vous tous I love you ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 2495995715 ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 2495995715 ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 1931277482
il fait bon revenir à la maison sous de nouvelles formes ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 1731556713
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE EmptyJeu 4 Nov - 23:54
Re bienvenue ! Je réserve ton avatar, et on va attendre l'avis @Ezra O'Domhnaill pour pouvoir te valider ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE 83992723
Contenu sponsorisé
#  ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE Empty

 ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de Isadora Goldbird
» (m) you broke me first
» you broke me first ● jules
» you broke me first ● maxyne
» Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: