Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 you broke me first ● jules

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptySam 2 Jan - 19:43
Prénom Nom
ft. avatar
si j'étais ...
un animal
Ecrire ici
une maison hp
Ecrire ici
un style de musique
Ecrire ici
de la nourriture
Ecrire ici
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : holloway
prénom : jules
date et lieu de naissance : 31 octobre 1991 à Détroit
âge : 29 ans
nationalité : américaine
origines : américaine
statut civil : célibataire
statut social : dans la norme
profession(s)/étude(s) : sage-femme
History, Diary
autoritaire + discrète + hautaine aux premiers abords + solidaire + travailleuse + courageuse + bornée + têtue + solitaire + explosive + rancunière + détestable + sportive + élégante + malheureuse + boudeuse + impliquée + ordonnée

Il a fallu un feu pour détruire une famille entière. L'impatience d'une adolescence en plein réveillon face à son père. Un père qui pourtant, est doté d'une patience sans nom depuis des années avec ses filles. Tout père connaît la fameuse crise d'adolescence de ses enfants, en ce qui concerne Ezekiel Holloway, c'est tout autre chose. Il ne doit pas gérer qu'une crise mais deux ! Rien que ça ! Eh oui, l'heureux Monsieur Holloway a deux belles jeunes filles. L'ainée, Jules et la dernière Alyssandra. Deux belles têtes blondes qui aiment de tout son être. Mais cet amour n'est pas invisible et n'est pas immortel, malheureusement pour cette famille... C'est un soir d'hiver que la famille Holloway a vécu sûrement la pire épreuve qu'une famille peut endurer. L'ainée, Jules est une passionnée de sport. Cette passion lui vient tout droit de son père qui, depuis toute petite la pousse à se surpasser dans tous les domaines. Ce soir d'hiver, Jules a un entrainement d'athlétisme, c'est son domaine.
Ce soir-là à detroit, la température est en négatif, sur la route, Ezekiel le père de Jules est concentrée sur la route. En ce qui concerne Jules, c'est tout autre chose, agacée en regardant l'heure, l'adolescente pousse un soupire. Fronçant les sourcils, son père ne détourne pas le regard mais l'interroge.  « Un problème Jules ? » Sur un ton calme et prudent. Sa fille tourne la tête vers son père en croisant les bras et rétorque d'un air désinvolte et hautain. «  Oui un problème papa ! » Jules accentues volontairement sur le mot papa et continue dans sa lancée. « Je vais être en retard à mon entrainement. Et tout ça parce que tu n'étais pas à l'heure pour venir me chercher chez maman. »   C'est toujours le même refrain chez les Holloway. En effet, les parents de Jules sont séparés depuis ses cinq ans. Et c'est toujours à son père d'emmener la jeune fille à ses entraînements, c'est leur petit rituel. Mais depuis quelques mois, ce rituel est devenu lourd et pesant pour ces deux-là. Jules est entrée dans sa crise d'adolescence et Ezekiel gère du mieux qu'il ne peut. C'est avec un calme olympien que son père, tout en ne détournant pas le regard répond à sa fille. « Écoute Jules, ce n'est pas si grave si tu arrives en retard. C'est l'histoire de cinq minutes. » mais cette phrase pourtant rassurante ne détend absolument pas Jules. Bien au contraire. Secouant la tête de gauche à droite c'est sans aucune réponse que cette phrase se termine. Le père de Jules déteste ce genre de situation.  « Je te promets que la prochaine ... » cette phrase ni Ezekiel ni Jules ne peut la finir. Et pour cause... Le père inquiet des ressentis de sa fille ne peut éviter la voiture à sa droite. C'est ce foutu soir d'hiver que Jules maudit aujourd'hui et non son père. C'est aussi un ressentiment de culpabilité et de honte qui l'envahit à chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir. Ce soir-là, ce n'est pas qu'un père que Jules perd mais une partie de son enfance et de sa vie d'adulte. L'accident est mort pour son père mais pour Jules c'est une tout autre histoire. En effet, après une année entière dans un centre de rééducation. La jolie blonde peut reprendre sa vie, mais ce n'est pas la vie qu'elle veut et loin de là. Cet accident a détruit une famille mais aussi Jules, que ça soit mentalement que physiquement. Suite à ce soir-là. Jules est malentendant, des à présent elle porte un appareil auditif à l'oreille gauche. De plus, elle est marquée à vie de plusieurs cicatrices sur le corps. Dont une sur le flanc gauche qui est devenue une vraie honte pour elle. À cause de ce terrible évènement, ce n'est pas que la mort de son père que Jules doit faire mais aussi un désaccord important avec sa mère.



Hello, hello, moi je m'appelle Justine. J'ai actuellement 24 ans et je vis en région paca. Je joue comme personnage un inventé avec Amber Heard comme avatar. Le forum je le connais grâce au pur hasard et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptySam 2 Jan - 21:03
bienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptySam 2 Jan - 21:25
Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta petite fiche! you broke me first ● jules 815057589
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptySam 2 Jan - 22:07
merci I love you you broke me first ● jules 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptyDim 3 Jan - 13:30
bienvenuuuue parmi nous you broke me first ● jules 468627832
Amber est bien réservé :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptyDim 3 Jan - 21:30
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptyLun 4 Jan - 11:48
Bienvenue parmi nous ! you broke me first ● jules 1563561700
Elle a une histoire touchante la pauvre! you broke me first ● jules 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptyLun 4 Jan - 15:58
bienvenue you broke me first ● jules 4195643965
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  you broke me first ● jules EmptyMar 5 Jan - 9:26
Bienvenue you broke me first ● jules 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  you broke me first ● jules EmptyMer 6 Jan - 6:49
Bienvenue you broke me first ● jules 3919751404
Oh lala mais Amber est tellement jolie you broke me first ● jules 3380080042
Contenu sponsorisé
#  you broke me first ● jules Empty

 you broke me first ● jules


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: