Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man

Invité
Invité
Anonymous
#  Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man EmptyDim 5 Mar - 14:35
Alexandre de Faucigny
Nul homme n’est assez riche pour racheter son passé
30 ans 31 octobre 1992 Bordeaux Français Célibataire Fleuriste $$$$$$
Hello, hello, moi je m'appelle Kyotsu. J'ai actuellement 23 ans et je vis en Vendée. Je joue comme personnage un Pré-Lien de Maxime de Faucigny (aka. Foxy) avec Nicholas Galitzine comme avatar. Le forum je le connais grâce à Foxy probablement et euh…coucou?. Je remercie également harlan-briggs / boysappetit pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>Nicholas Galitzine</reserve> — @"Alexandre de Faucigny"

Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Alexandre de Faucigny ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité
Curieux 
Défaut 1
Hyperactif
Qualité
Bienveillant 
Défaut 2
Susceptible
Qualité
Créatif.
Défa
 Naïf
Alexandre de Faucigny ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
un mouton
un genre de film
Action
un style de musique
Pop
de la nourriture
Une entrecôte

Me, Myself and I
Petit dernier de trois enfants, Alexandre n’est quand même qu’une des nombreuses jeunes âmes qui forment la grande famille de Faucigny, une famille française connue mondialement pour sa production viticole ● Hyperactif, il n’est pas capable de rester en place. Plus jeune, il gambadait à travers le domaine cherchant à satisfaire son insatiable curiosité. Aujourd’hui, il enchaîne les sports afin de se défouler et se changer les idées ● Son hyperactivité se traduit aussi dans sa vie amoureuse où il n’a pendant longtemps pas été capable de rester dans une relation stable et, au final, le seul semblant de stabilité qu’il avait fini par trouver s’est comblé par un échec ● Il a depuis son plus jeune âge une grande passion pour la peinture. Il n’est pas le plus talentueux mais peindre l’aide à se détendre lorsque le sport n’en est plus capable ● L’avantage avec une famille comme la sienne c’est qu’on a de l’argent jusqu’à ne plus savoir qu’en faire. Alexandre n’a jamais eu à travailler ce qui lui a laissé beaucoup de temps pour ses passions ● Malheureusement, être élevé dans l’abondance et en plus en étant le benjamin n’est pas la meilleure chose pour un enfant. Alexandre, bien malgré lui, peut souvent paraître insensible car il est encore loin, dans sa tête, des problématiques du monde réel et qu’il a trop été habitué à ne recevoir aucun refus ● Malgré ça, Alexandre est quelqu’un de profondément gentil et bienveillant même si cela est souvent associé à une grande naïveté ● A peine arrivé à Los Angeles, il parle cependant très bien la langue de Shakespeare. Sa voix apporte tout de même avec elle la joie de vivre du sud de la France donnant ainsi un mélange des plus ensoleillés

 
Alexandre de Faucigny ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Tout passe et se succède, moi seul je demeure . Ah, le sud de la France, le soleil, les vignes et les champs qui s’étendent à perte de vue, la joie de vivre. C’est dans ce paysage idyllique qu’à commencé l’histoire d’Alexandre. Encore plus que pour les autres, à ses yeux en tout cas, son enfance n’a été que joie et bonheur. Il faut dire que quand on est né dans une famille aussi riche et immense que la famille de Faucigny, on n’a pas vraiment de quoi se plaindre. Toujours entouré par les siens et étant le plus jeune de sa fratrie, c’était un peu l’enfant roi.
Il passait ses journées à vagabonder dans le domaine à la recherche d’une quelconque nouveauté qui puisse piquer sa curiosité; animaux, plantes, ou juste paysage, tout était pour lui source de plaisir. Il ne savait vraiment pas tenir en place, il avait toujours besoin de satisfaire sa curiosité et de bouger à droite ou à gauche pour ne pas s’ennuyer. Aussi, contrairement à beaucoup d’autres dans sa famille, il n’était vraiment pas scolaire. Il n’avait pas de mauvaises notes en soi, ne souhaitant pas décevoir sa famille, mais, rester assis sur une chaise toute la journée à écouter quelqu’un parler, ce n’était pas vraiment son truc. Il préférait être celui qui parle, celui qui raconte à son frère ses découvertes et ses observations de la journée, celui qui explique à sa sœur pourquoi les oiseaux qu’il a vu sont si fascinants.
Lorsqu’il fut plus grand, Maxime lui offrit un kit de peinture après une des nombreuses discussions  qu’ils avaient eu ensemble - si on peut appeler ça une discussion quand ce n’est en fait Alexandre qui n’arrête pas de parler et Maxime qui l’écoute sans se plaindre. Suite à cela, Alexandre passa ses journées à peindre ce tout qu’il pouvait voirafin de pouvoir les offrir à sa famille même si, incapable de rester en place trop longtemps, la plupart de ses peintures restaient incomplètes. Son seul intérêt pour le domaine familial et les vignes étant leur beauté, autant dire qu’il était un peu loin des attentes de la famille. Il n’avait aucune envie de travailler dans ce domaine et sa famille s’est vite rendu compte qu’ils n’arriverait pas à l’y forcer. Malgré cela, leur relation restait heureuse et les années passèrent rapidement dans ce rythme aussi étrange que beau.
L’avantage d’être né dans une famille riche c’est qu’on n’a pas vraiment besoin de travailler. Alexandre l’avait bien compris et même une fois en âge de trouver un travail, ses seules envies étaient toujours de peindre et de bouger. Equitation, natation, football, il enchaînait les sports pour se défouler et ne jamais s’ennuyer alors qu’à côté il continuait de peindre tout ce qui piquait sa curiosité. Jamais excellent dans aucun domaine mais suffisamment bon dans tout ce qu’il entreprenait, c’était un peu le touche-à-tout de la famille.
C’est durant une de ses balades dans la région qu’il rencontre l’homme qui partagea les prochaines années de sa vie. C’était quelqu'un qui comprenait vraiment son besoin de toujours être en mouvement, de toujours vouloir changer les choses. Il avait déjà eu des relations par le passé mais rien de sérieux. Avec lui, il pensait enfin avoir trouvé quelqu’un avec qui il pourrait partager ses passions, faire des balades, peindre, tout ça, tout ça. Et pendant plusieurs années, c’était le cas, ils avaient même fini par se fiancer. Tout allait bien dans le meilleur des mondes comme on dit. Malheureusement, il est bien rare que les contes de fée se réalisent dans la vraie vie et, un jour, alors qu’il rentrait du sport, Alexandre entendit son fiancé au téléphone avec un autre homme. Il découvrit à travers cette conversation que tout n’était que mensonge, qu’il n’était là que pour son argent, pour son nom. Qu’il n’était qu’une marionnette et qu’il avait été assez naïf pour croire que quelqu’un pourrait l’aimer, vraiment. Après ça, sa famille s’est assuré de complètement se débarrasser de l’ex-fiancé en question, mais le mal était fait. Alexandre était complètement détruit. Il n’avait plus confiance en personne, en dehors de sa famille et il avait perdu sa motivation pour tout.
C’est finalement Maxime qui a pu le sortir de cette phase sombre. Il lui proposa de le rejoindre à Los Angeles, loin de chez lui et loin de cette histoire, pour pouvoir changer de paysage et se changer les idées. D’abord hésitant à quitter ce qu’il avait connu toute sa vie, il finit par accepter, comprenant bien qu’il ne pouvait plus vivre ici en repensant tous les jours à ce qu’il s’était passé et à quel point il était stupide.
C’est ainsi qu’Alexandre se retrouve dans l'avion en direction de la cité des anges. Toujours plein de doute quant à ce que cette nouvelle aventure allait lui réserver mais aussi plein d’espoir qu’il puisse enfin revivre normalement. Trente ans semble le moment parfait pour se reconstruire, ni trop jeune, ni trop vieux. Alors qu’il regarde par le hublot, c’est une nouvelle vie, une nouvelle histoire et, espérons-le, un renouveau pour Alexandre qui se dessine parmi les minuscules paysages en dessous.
Maxime de Faucigny
In the air tonight
In the air tonight
Maxime de Faucigny
#  Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man EmptyDim 5 Mar - 15:22
Mon p'tit frèèèèèèèèère !! :D Trop bien de te voir débarquer par ici avec une fiche déjà toute remplie Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man 3748240913

(au cas où les admins passent par ici : tout est bon pour moi pour la validation ! :D)
Spencer Alvarado
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Spencer Alvarado
https://laal.forumactif.com/t8530-spencer-alvarado-o-il-est-granhttps://laal.forumactif.com/t8664-spencer-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoileshttps://laal.forumactif.com/t8585-carte-de-spencer-alvarado#340859
#  Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man EmptyDim 5 Mar - 16:19
Tu es validé(e)
Drop in the ocean Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Et encore bon jeu parmi nous

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man EmptyDim 5 Mar - 17:49
Reeeeee :D
Contenu sponsorisé
#  Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man Empty

 Alexandre de Faucigny ● I'm not broke, I'm just a broken-hearted man


 Sujets similaires
-
» you broke me first ● jules
» (Jessie) A broken man with broken bones
» Les liens d'Alexandre
» Maxime & Alexandre
» ISADORA Goldbird • I BROKE MY VOICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: